November 14, 200916 yr Bonjour Je vais retravailler à 10h donc c'est juste pour vous faire un ptit coucou.:P bonsoir Mark! @Elo, dis-toi juste que tu as de la chance que ta mère s'occupe de toi comme ça, même si j'admets que ça peut être lourd d'après ce que tu décris. Essaie de négocier 2 ou 3 heures par jour pour commencer :confused: J'arrive à négocier pour regarder un ptit épisode ou deux de Charmed. :laugh3: Ou pour faire un peu de console. Ah la laaa Elodie je compatis, ça doit pas être facile !! Tiens bon !!! J'étais aussi à NYC, c'était en février dernier, évidemment je suis tombée sous le charme...pas immédiatement, parce que c'est une ville très étrange au départ, mais après 2-3 jours j'étais complètement amoureuse ! ;) 8 jours c'est déjà pas mal Raphaële (vu les prix de la ville...) moi je n'y suis restée que 4 jours ! J'espère y retourner un jour... Et puisqu'on partage nos photos de Washington... ;) Ala la NYC, ça me fait envie.:P Les States ...:P Pour the Exhibition Room, j'ai bien envie ce soir d'envoyer ma photo de Londres, de nuit, devant the London Eyes. :D Je la trouve très jolie. Je vous la montrerai.:D Sympa la photo, Noémie ! Elo, j'étais sur le point de t'envoyer un message privé pour savoir ce que tu devenais. Je commençais à m'inquiéter. Contente de te revoir parmi nous.:) Oh c'est gentil. :P Faut pas t'inquiéter. :P Bonsoir tout le monde ! Elodie, contente de te revoir. Accroche-toi, ça va aller de mieux en mieux ! :kiss: :P. Contente de vous revoir aussi. Merci ! :P C'est clair que c'est hard mais bon, on verra.:rolleyes: Bisous à toutes. :P
November 14, 200916 yr j'étais à NYC en mai 2000 pour mon anniversaire (mai) et j'ai adoré - j'y suis restée la semaine avec une journée aux Chutes du Niagara - c'était super je rêve d'y retourner bientôt du haut des twin towers avant l'effondrement - c'était super impressionnant : tu es assise dans une sorte de coursive en verre et tu a l'impression d'être dans le ciel au dessus des buildings et tu es attirée vers le bas... j'étais dingue (vertige sur un plot à la piscine : vous imaginez !!) bon la photo rend pas grand chose (j'avais un viel appareil non numérique à cette époque...) pour l'avatar : c'est bien le changement et puis un 1/2 jonny c'est mieux que 0 et en plus sur cette photo je le trouve super mignon MERCI pour les explications pour réduire la photo - j'ai testé et j'y suis arrivée- Elodie : COURAGE pour le suédois - pense à tous ces jolis suédois que tu sauras séduire dans leur langue... par contre travail tous les jours ...dur ; j'ose meme pas imaginer ... fais des pauses : sinon tu risques de tout mélanger et de ne rien garder non ?
November 14, 200916 yr @Raphaele: Oooooh ! Philadelphie, je crois que je suis amoureuse de cette ville aussi :heart: Mon hotel était juste à côté de l'hotel de ville =) Et maintenant je suis trop accro à Cold Case ^^ moi aussi suis accro à Cold Case tout comme aux experts Manhattan depuis que je suis allée à NYC (avant je n'avais jamais regardé):)
November 14, 200916 yr Salut tout le monde, juste un petit coucou hors sujet pour marquer mon arrivée sur le thread français ^^ Bon week end
November 14, 200916 yr Bonjour ! j'y crois pas j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au bout d'une heure quand même............... Félicitation ! Faudrait que j'essaie à nouveau, je ne vais pas la laisser miniscule comme ça ma photo du PDP ! En tout cas, elle est très belle ta signature ! Heyy mais vous plaignez pas il est potable celui-ci :D Il est même super beau ! @Raphaele: Oooooh ! Philadelphie, je crois que je suis amoureuse de cette ville aussi :heart: Mon hotel était juste à côté de l'hotel de ville =) Et maintenant je suis trop accro à Cold Case ^^ Je ne suis jamais allée aux EU mais c'est un de mes rêves et Philadelphie fait partie des endroits que j'aimerais voir Toi aussi tu es fan de Cold Case ? Une des meilleurs séries à l'heure actuelle ! Bienvenue Lu'kaa et bon week-end
November 14, 200916 yr Salut tout le monde, juste un petit coucou hors sujet pour marquer mon arrivée sur le thread français ^^ Bon week end bienvenue! :nice: et bonjour tout le monde! :D j'aime le weekend. :P
November 14, 200916 yr coucou Brooke! moi aussi j'aime le week-end mais on est déjà samedi soir en France...
November 14, 200916 yr I was wondering....does vendredi have anything to do with the verb vendre? good question... I don't think so but I will check
November 14, 200916 yr I was wondering....does vendredi have anything to do with the verb vendre? ROFLMAO :laugh3: Noooo absolutely not ! From latin veneris (« vénusien ») and dies (« jour ») --> « le jour de Vénus » : Venus Day :lol:
Create an account or sign in to comment