Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ouai, ce n'est pas terrible en effet. J'aime quand il porte l'une de ses magnifiques vestes militaires qui lui vont si bien et ses sortes de baskets.

Pas de Chris aux NRJ Awards. Il était hier à Los Angeles pour chanter "A Message", il ne pouvait donc pas être à Cannes. De toute façon il n'a pas gagné.:confused:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde, il n'est pas nouveau le tee-shirt de Chris, il le porte sur l'avatar d'une fille qui pose avec lui (la chance, elle l'avait rencontré!). Je retrouve ça et je vous donne l'info

:laugh3:

Moi je kiffe le sweat rayé...ça lui va trop bien! J'adore quand il le met! Et Will...hyper classe d'hab!

Par contre, le bonnet Chris...seriously?? Vous avez vu comment il transpirait? Déjà que les spots, ça crame mais avec un bonnet en LAINE, tu m'étonnes qu'il transpire comme un veau! :lol:

WILL c'est la classe... (mauvaise foi car mon préféré bien sûr)

pour le bonnet, on s'y fait - il le posera bientôt : il va pas partir avec à RIO non ?

je pense que le style "militaire" touche à sa fin (tournée) et qu'ils vont se tourner vers

un style plus minimaliste pour le prochain cd (noir, marron-classe quoi !)

100123095027792106.jpg

Tu coupes la tête et on dirait une fille :laugh3:

ouh la

les filles vont toutes faire leur coming out :laugh3::laugh3:

Tu coupes la tête et on dirait une fille :laugh3:

Exactement, j'osais pas le dire ! :laugh3:

Bonjour tout le monde !

A Message est maintenant disponible sur itunes, à vos téléchargements les filles (et les garçons bien sûr ;))

Je n'ai pas i-tune et je ne l'installerais pas juste pour ça :\

Idem, and ca me gonfle. Je voudrais bien acheter la chanson, mais j'aime po I-Tunes.

Wow, ca fait super longtemps que je ne suis pas venue ici. Ca fait bizarre, mais les gens ont tjs l'air aussi accueillants :D (Je ne sais pas si les "anciens" sont encore la)

J'espère qu'ils ne vont pas changer de style et qu'ils vont garder leur jolie veste militaire. J'en avais cousu une que j'avais achetée chez H&M. J'avais mis du tissu en couleur sur les manches et j'attends le printemps pour la mettre.:rolleyes:

Pareil.

Pour les fringues, ils remettront leurs tenues Viva pour la tournée SA mais pour le LP5, pour moi, ils s'habilleront de nouveau normalement. Ils n'auront plus de raison de remettre les fringues Viva car l'ambiance du nouvel album sera différent et en plus, ils l'ont dit! Perso, je pense pas qu'ils adopteront une 'tenue' comme ils l'avaient fait pour X&Y par exemple où ils étaient tout en noir... Sachant qu'ils veulent revenir à des trucs simples et se la jouer low-profil, je les verrai plus s'habiller vraiment casual comme pour le téléthon d'Haiti.

wait & see!

:biker: > last.fm pm XD

Moi je le trouve trop s... Chris sur cette photo XD (j'interviens peu sur ce topic, mais j'interviens bien, notez le :D)

Moi je le trouve trop s... Chris sur cette photo XD (j'interviens peu sur ce topic, mais j'interviens bien, notez le :D)

On note! :D

Perso, pour Chris, je me demande comment il fait pour sortir dehors avec un petit pull et une pauvre écharpe alors qu'il CAILLE grave en ce moment à Londres!! (et qu'il a l'air de pleuvoir EN PLUS sur cette photo!) Ce mec est malade!! Moi qui suis pas d'une nature frileuse, j'avais sous-pull décathlon spéciale 'ski', pull, manteau super-chaud et bonnet, et je me pelais quand même un peu le fion!! :lol:

Perso, pour Chris, je me demande comment il fait pour sortir dehors avec un petit pull et une pauvre écharpe alors qu'il CAILLE grave en ce moment à Londres!! (et qu'il a l'air de pleuvoir EN PLUS sur cette photo!) Ce mec est malade!! Moi qui suis pas d'une nature frileuse, j'avais sous-pull décathlon spéciale 'ski', pull, manteau super-chaud et bonnet, et je me pelais quand même un peu le fion!! :lol:

C'est le bonnet qui fait tout. Tout le monde sait que la chaleur c'est par là qu'elle s'en va en premier. xD

:biker: > last.fm pm XD

Merci double :kiss: :kiss: pour la peine.

Chais pas mais d'après les facebooks de mes anciens amis ou camarade de classe, ils sont aussi en pull en ce moment, et c'est vrai que je me couvrais moins in England, le temps étant souvent gris on s'y habitue beaucoup plus en fait. Je sais que dans ma résidence universitaire je n'avais pas le chauffage 3/4 de la journée et ça ne me gênait pas, alors qu'ici ça me parait invivable XD

Comme le débat portait sur les tenues vestimentaires du prochain album, vu la "continuité artistique" de Coldplay, après le tout noir & chaussures blanches, et après les tenues méga colorées militaires, je les verrais bien en tout blanc & chaussures noires... vu que le blanc est la synthèse de toutes les couleurs !

Sinon les filles, c'est pas bien de pas aimer iTunes... :D En tout cas j'étais déjà occasionnellement fan d'A Message, mais là ça va devenir permanent...

Chais pas mais d'après les facebooks de mes anciens amis ou camarade de classe, ils sont aussi en pull en ce moment, et c'est vrai que je me couvrais moins in England, le temps étant souvent gris on s'y habitue beaucoup plus en fait. Je sais que dans ma résidence universitaire je n'avais pas le chauffage 3/4 de la journée et ça ne me gênait pas, alors qu'ici ça me parait invivable XD

Je sais pas mais entre Noel et le 1er janvier, il pelait grave!! A Hampton Court, il y a avait d'énormes plaques de glace assez épaisses sur le quai de la gare (un mec s'est pété la figure bien comme il faut en descendant :stunned: ) et il a neigé juste après les 12 coups de minuit le soir du 31! (assez magique ce petit quart d'heure neigeux) Tu rajoutes vent+pluie et c'est pelage assuré! J'ai trouvé en rentrant qu'iil faisait moins froid ici!

Je sais pas mais entre Noel et le 1er janvier, il pelait grave!! A Hampton Court, il y a avait d'énormes plaques de glace assez épaisses sur le quai de la gare (un mec s'est pété la figure bien comme il faut en descendant :stunned: ) et il a neigé juste après les 12 coups de minuit le soir du 31! (assez magique ce petit quart d'heure neigeux) Tu rajoutes vent+pluie et c'est pelage assuré! J'ai trouvé en rentrant qu'iil faisait moins froid ici!

Ça n'arrête pas quelqu'un qui y vit à l'année je pense (cf les anglais en tongs en hiver) :D

Ça n'arrête pas quelqu'un qui y vit à l'année je pense (cf les anglais en tongs en hiver) :D

C'est une autre culture.... :D

C'est une autre culture.... :D

Tu parles des tongs non?

J'habite Londres depuis 3 ans, et les tongs, c'est la culture Australienne.

Tu parles des tongs non?

J'habite Londres depuis 3 ans, et les tongs, c'est la culture Australienne.

Je parle de mettre des tongs en hiver :lol: Il y a que les anglais pour faire ça! Tout comme la façon dont se fringue les anglaises...c'est pas pareil que chez nous!! :D

tongs + chaussettes ?

pour la mode anglaise je dis qd même merci ... pour les docs (mes chaussures d'hiver)

Je parle de mettre des tongs en hiver :lol: Il y a que les anglais pour faire ça! Tout comme la façon dont se fringue les anglaises...c'est pas pareil que chez nous!! :D

Justement, les Anglais ne mettent pas de tongs en hiver. Les seuls a mettre des tongs en HIVER, ce sont les Australiens ou les Kiwis vivant ici.

Bon, la mode anglaise pour les filles, c'est vrai, c'est special, mais je prefere a la notre, qui est d'une tristesse sans fin.

Lu'kaa, c'est toi dans l'exhibition room?

Ha ha, si seulement :lol: En tout cas j'aime bien l'oeuvre du jour... De toute façon j'aime tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Londres ^^