Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

c'est la chaleur! désolée Angélique, remets toi bien

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors, l'album pour noël, vous y croyez vous ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas envie de m'emballer trop vite, ça me parait un peu rapide, les connaissant ! Mais bon pourquoi pas !

Pas d'album pour christmas. Pitié, je l'espère de tout mon coeur car travailler dans la rapidité c'est franchement pas tip top! Et puis je vois mal le groupe repartir direct sur une tournée après le Viva la Vida tour! Qu'ils prennent leur temps!

Bon rétablissement sinon!

:jbcm: Bjr Raphaele!!! Profites bien de ton séjour!!! J'espère qu'il pleuvra pas pour tes concerts! Pour avoir testé, c'est pas très agréable même si ça donne une ambiance de fou!

bonjour Aurélie, ben justement prévision de pluie dimanche toute la journée... un petit Chris tout trempé, c'est bien aussi:laugh3:

angélique courage pour ton dos... j'ai connu et j'en garde de super souvenir :cry:

essaie la chaleur ca peut faire du bien

en parlant de chaleur... raphaele tu me tortures ! meme avec de la pluie : je prends !

si il pleut le jour du concert ca pourrait rafraichir un peu : comment tu vas faire ? l'ouverture du stade a lieu dans l'aprem ? en pleine chaleur ?

un chris tout trempé : je prends aussi !!! là ils transpirer à mort !

pour l'album je me fais pas d'illusion : noel trop tot - ma soeur est d'accord

l'album au printemps et fin 2011 petites salles pour petits concerts intimistes ? ca serait cool

Merci les filles pour votre soutien, ça fait chaud au coeur !

Merem-rem (au fait c'est quoi ton prénom ?) je vois qu'on est dans le même état ! Bon courage à toi aussi !

Angélique :hug: Reposes-toi et j'espère vraiment que tu vas aller mieux! (ps: au fait ta soeur, ça va aussi?! )

Pour ma soeur, c'est très compliqué. Pour faire court, depuis fin septembre elle fait des poussées de fièvre, entre 39°/40°, en moyenne tous les 2/3 jours et elle a une toux d'enfer. Après des semaines d'analyses faites par son médecin et sans résultat, il l'a envoyée vers une sorte de Dr House (au féminin, beaucoup moins sexy et surtout moins cynique!). Elle a fait une semaine d'hôpital pendant laquelle elle a été contrôlée de la racine des cheveux jusqu'au bout des ongles des pieds (caméra dans les poumons, l'estomac) et finalement ils ont trouvé une grosse infection du poumon gauche qui proviendrait de reflux d'acidité de l'estomac. Comment ça remonte dans le poumon ? Apparamment en toussant ! Finalement elle est sous anti-biotiques depuis quelques jours et la fiévre se calme enfin. Mais je peux vous dire qu'elle est lessivée !

Désolée, c'était un peu long :D

Moi j'y crois pas du tout! Qu'il aient fini l'enregistrement en décembre, ok, mais pour la sortie de l'album je vois plutôt ça au printemps 2011. Pour une sortie en décembre, il faudrait qu'ils aient fini l'enregistremement vers fin aout/septembre... Et avec la tournée SA etc, les connaissant je trouve ça trop court pour qu'ils bouclent tout aussi rapidement!

On est bien d'accord ;) Je préfère qu'ils prennent un peu plus de temps pour nous faire un truc tip top. De toute façon ils ne sont pas du genre à bâcler !

raphaele, qu'il pleuve ou pas, Chris est toujours trempé ! :laugh3:

Béa, fait 44 degrés la maintenant tout de suite, et à l'ombre bien sûr...

je hais cette chaleur

Pour ma soeur, c'est très compliqué. Pour faire court, depuis fin septembre elle fait des poussées de fièvre, entre 39°/40°, en moyenne tous les 2/3 jours et elle a une toux d'enfer. Après des semaines d'analyses faites par son médecin et sans résultat, il l'a envoyée vers une sorte de Dr House (au féminin, beaucoup moins sexy et surtout moins cynique!). Elle a fait une semaine d'hôpital pendant laquelle elle a été contrôlée de la racine des cheveux jusqu'au bout des ongles des pieds (caméra dans les poumons, l'estomac) et finalement ils ont trouvé une grosse infection du poumon gauche qui proviendrait de reflux d'acidité de l'estomac. Comment ça remonte dans le poumon ? Apparamment en toussant ! Finalement elle est sous anti-biotiques depuis quelques jours et la fiévre se calme enfin. Mais je peux vous dire qu'elle est lessivée !

Désolée, c'était un peu long :D

:stunned: oulalala!! C'est pas drôle tout ça!! Bon l'important c'est qu'ils aient trouvé ce qu'elle a et qu'elle puisse désormais guérir bien vite! Tu lui passeras le bonjour :)

sidenote:Aurelie is such a common name is France!!:wacky:

Yeah, I know :dozey: when I was in junior high, in gym class, we were 5 girls name Aurélie. Imagine the mess when someone was shouting 'hey Aurélie, catch the ball!'... You end up with 5 clueless girls watching each other wondering to whom was it for :laugh3:

:laugh3::laugh3:

Well its still a pretty name!

C'est jolie :heart:

C'est joli (a name ='un nom' is masculin) ;) But I'm so used to it, I don't find it pretty...

Bonsoir tout le monde :)

Salut Léa!! Moi je vais me coucher, je suis naze ce soir!!! Biz

Bonne nuit Aurélie :D

Salut ! :D, et en fait je m'appelle marie, mais bon j'ai l'habitude qu'on m'appelle merem, même si je dois avouer c'est bizarre ^^ mais bon voila, appellez moi Merem. :lol:

ça va sinon Ava ?

Oui, Merem ça va bien ;) Enfin journée pourrie avec un examen et je remets ça demain 18h 20h encore pfff...

Vivement les vacances, même si je suis rentrée que depuis deux jours !

Et toi, ça va ?

C'est joli (a name ='un nom' is masculin) ;) But I'm so used to it, I don't find it pretty...

ohhh!:facepalm::lol:well thanks for the correction!!

Bonsoir tout le monde :)

Bonsoir Lea!!

comment-vas tu?

Salut Léa!! Moi je vais me coucher, je suis naze ce soir!!! Biz
:kiss:Bonne nuit Aurelie!

Salut ! :D, et en fait je m'appelle marie, mais bon j'ai l'habitude qu'on m'appelle merem, même si je dois avouer c'est bizarre ^^ mais bon voila, appellez moi Merem. :lol:

ça va sinon Ava ?

Salut Merem!:D

Je m'apelle Amy!

Oui, Merem ça va bien ;) Enfin journée pourrie avec un examen et je remets ça demain 18h 20h encore pfff...

Vivement les vacances, même si je suis rentrée que depuis deux jours !

Et toi, ça va ?

Ba ecoute moi çava pas trop trop, j'ai plus que cette semaine après c'est la rentrée..-_-' J'ai mes cours a reprendre, et des commentaires a faire et je dois dire que c'et vraiment pénible surtout quand t'as trop mal au dos ^^ Bref, Voila une semaine un peu badante :lol:

c'est quoi comme examen, enfin tu fais quoi en fait ?

Coucou Amy ! çava ?

@ Amy : Salut :D Je suis fatiguée et j'ai beaucoup d'examen mais bon, dans deux semaines je pars à Paris pour un week end ça sera super de rentrer à la maison !

I love Paris <3

@ Merem : Ah wep pas top la semaine :confused: je connais les commentaires.... 3 dissertation par semaine depuis deux ans, crois moi je suis rodée !

En fait je suis en dernière annnée de droit et l'an prochain je commence une fac d'anglais.... Avocat c'est pas pour moi en fait :lol:

Une fac d'anglais ! c'est cool ça ! :D moi je voudrai faire, interprète de langues :D j'ai interêt a bosser, donc comme toi j'en aurai des dissert. et des commentaires et tout le blabla..:s

(Aucun rapport :D) Mais t'as vraiment de chance d'habiter à Paris ou pas loin, moi qui habite a toulouse j'ai vraiment du mal que ce soit pour une ecole plus tard ou pour les concerts (exemple: coldplay MDR) C'est vraiment trop nul d'habiter ici question mes interêts xD.

Hum Bref, voila quelques avantages de PAAAAAARIIIS !! !!! Héhé :p

Coucou Amy ! çava ?

ca va,merci, et toi?

@ Amy : Salut :D Je suis fatiguée et j'ai beaucoup d'examen mais bon, dans deux semaines je pars à Paris pour un week end ça sera super de rentrer à la maison !

I love Paris <3

Je suis fatiguee aussi!:lol:

bonne chance!

thats great!!!:dance::dance:

Héhé çava comme vous un peu fatiguée :)

Héhé çava comme vous un peu fatiguée :)

:lol:aren't we all a little tired?

:sleeping:

héhé :sleeping2: Yeah, everybody's tired :D