March 7, 201016 yr Bonsoir tout le monde ^^ Bien qui doit pas y avoir des masses de monde à cette heure là :lol: eh non à cette heure là ...:sleeping: par contre, BONJOUR pour les lève tot ! :lol: (en fait je suis debout pour réserver l'Eurostar pour Londres en juillet... histoire d'avoir un tarif pas trop chaud :shocked2:) bonne journée à TOUS
March 7, 201016 yr Bonsoir tout le monde ^^ Bien qui doit pas y avoir des masses de monde à cette heure là :lol: ah non, moi faisais dodo par contre, BONJOUR pour les lève tot ! :lol: (en fait je suis debout pour réserver l'Eurostar pour Londres en juillet... histoire d'avoir un tarif pas trop chaud :shocked2:) bonne journée à TOUS pas lève tôt non plus, j'ai dormi 14 heures d'affilée... l'Eurostar, va falloir qu'on s'en occupe Léa! bonne journée tout le monde
March 7, 201016 yr pour eurostar les billets pour le 5 juillet sont en vente depuis aujourd'hui 7 H 00 par contre le retour ce sera pour plus tard (16 mars je crois) et là dessus il faut que je prévois le TGV lyon paris... pour un aller retour, je vais devoir appeler 5 à 6 fois VIVE la SNCF ! il manquerait plus qu'ils soient en grève en juillet ... non je rigole... ils font ça au retour en septembre :laugh3:
March 7, 201016 yr Salut ! :) Je reviens dans la zone française. :) J'ai eu mes examens début février, je pense que ça a été. :) J'ai réussi à négocier avec ma mère 1 jour de repos par semaine. :lol: J'aurai mes dimanches comme ça. :dance: Je suis tombée sur la chanson Don Quijote/ Spanish Rain. Ca fait très classe les échos olé olé olé olé Coldplay Coldplay ! :lol: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=ylwJlOWPMOs]YouTube- Don Quixote - Coldplay @ Buenos Aires, Argentina 26.02.10[/ame] :heart: J'espère que vous allez bien. @Raphaele alors, c'était comment ton séjour au Brésil ?
March 7, 201016 yr Elodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! ça fait plaisir de te revoir! super pour tes exams:) suis d'accord avec toi, Spanish Rain elle est à tomber
March 7, 201016 yr Elodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! ça fait plaisir de te revoir! super pour tes exams:) suis d'accord avec toi, Spanish Rain elle est à tomber :P Ca me fait plaisir aussi. Bon je n'ai pas les notes encore mais je sais qu'en suédois, j'ai + de la moyenne en oral. La prof me l'a dit. Je retiens qu'elle a sorti que ma traduction " frôlait la perfection". :cool: En anglais oral, je pense que c'est bon et en français écrit aussi. Je pense juste avoir un peu moins réussi mes épreuves d'anglais mais bon.:rolleyes: Tomber sur un qcm, ça casse tout. :laugh3:
March 7, 201016 yr ça c'est du compliment! frôler la perfection:) comme tu dis, les QCM ça embrouille plus qu'autre chose mais tout a l'air OK donc tant mieux!
March 7, 201016 yr Tu avais l'air loin. On ne voit pas bien. Si tu as passé un bon moment c'est le principal. Pour assister aux concerts des loulous, ce n'est pas évident. Ici il fait -7°c. Il y a du beaucoup de vent. Il faut bien s'emmitoufler. Quand le soleil s'en va, il fait vraiment froid.
March 7, 201016 yr doublon, désolée. Elodie : contente de te revoir et d'entendre que tu as réussi tes examens. :-))
March 7, 201016 yr Tu avais l'air loin. On ne voit pas bien. Si tu as passé un bon moment c'est le principal. Pour assister aux concerts des loulous, ce n'est pas évident. Ici il fait -7°c. Il y a du beaucoup de vent. Il faut bien s'emmitoufler. Quand le soleil s'en va, il fait vraiment froid. coucou Patricia, je ne sais pas à qui tu t'adresses mais la vidéo n'est pas de moi... j'espère que ton dos va mieux, profite bien
March 7, 201016 yr pourquoi tu fais pas par internet? j'adore faire bosser la SNCF à 7 H 00 du mat :laugh3::laugh3::laugh3: non en fait j'avais besoin de renseignements et ca allait plus vite pour moi Bon je n'ai pas les notes encore mais je sais qu'en suédois, j'ai + de la moyenne en oral. La prof me l'a dit. Je retiens qu'elle a sorti que ma traduction " frôlait la perfection". QUOTE] bon retour Elodie et félicitations pour ton exam ++++ la perfection est pour bientot c'est super de te savoir de retour ici :) Ici il fait -7°c. Il y a du beaucoup de vent. Il faut bien s'emmitoufler. Quand le soleil s'en va, il fait vraiment froid. ici il a neigé toute la journée et nous sommes en vigilance orange demain je sens que je vais devoir dégager devant le garage :\
March 7, 201016 yr ça c'est du compliment! frôler la perfection:) comme tu dis, les QCM ça embrouille plus qu'autre chose mais tout a l'air OK donc tant mieux! :D Surtout que j'avais des questions assez ouf. J'avais tout un livre sur une étude dans un village Bethnal Green et un autre, Greenleigh. Et en gros, le genre de questions que j'avais : 1 Les gens de Greenleigh préfèrent : a) aller au cinéma b) regarder la télé chez eux c) sortir faire du bowling d)boire au pub :o C'est une question que j'ai eue ! :laugh3: Et ma préférée ::rolleyes: Le rugby est associé : a) à la classe ouvrière b) à la classe moyenne c) à la classe riche. Me taper des heures de révisions sur l'histoire britanniques pour ça, ça tue. :rolleyes: Après plein de questions donc, je devais faire une expression écrite sur la reconstruction post-war en même pas une heure du coup. :o Assez compliqué, comme truc. Après mes autres épreuves, c'était sur des textes et de la grammaire anglaise. Je HAIS la grammaire anglaise, c'est horrible. :laugh3: C'est en français mais on ne comprend rien ! :laugh3: doublon, désolée. Elodie : contente de te revoir et d'entendre que tu as réussi tes examens. :-)) :P Moi de même j'adore faire bosser la SNCF à 7 H 00 du mat :laugh3::laugh3::laugh3: non en fait j'avais besoin de renseignements et ca allait plus vite pour moi Bon je n'ai pas les notes encore mais je sais qu'en suédois, j'ai + de la moyenne en oral. La prof me l'a dit. Je retiens qu'elle a sorti que ma traduction " frôlait la perfection". bon retour Elodie et félicitations pour ton exam ++++ la perfection est pour bientot c'est super de te savoir de retour ici :) :kiss: :D Bon après on verra, rien n'est sûr. :laugh3: Ils nous gonflent TF1, diffuser DR House en même temps que Nouvelle Star. :rolleyes: Obligée de rattraper sur internet et vu ma connexion, je vais mettre ptet 2 h pour 1 épisode. :laugh3: A plus, j'arrive HOUUUUUUUUSE ! :laugh3: :kiss: Salut les filles ! Bonne soirée !
March 7, 201016 yr coucou Patricia, je ne sais pas à qui tu t'adresses mais la vidéo n'est pas de moi... j'espère que ton dos va mieux, profite bien Ca va beaucoup mieux, merci. Le sport me fait du bien apparemment. As-tu rapporté quelques belles photos des loulous ?:P
March 7, 201016 yr Bonsoir tout le monde ! ELOOOOOOOODIIIIIIIEEEEEE ! Te revoilà enfin ! Tu nous manquais ! Contente que tes examens se soient bien passés, y a plus qu'à croiser les doigts pour les résultats ! On va te voir plus souvent alors si tu as droit à une journée de repos ! ;) raphaele, bon retour parmi nous ! Je comprends que le retour à la réalité soit difficile mais tu dois avoir plein de souvenirs ! On attend tes photos et vidéos ! patricia et mark, bon ski ! Et oui Béa, l'hiver n'est pas fini ! Il a neigé aussi par ici mais ça n'a pas tenu ! Ca commence à faire long, on a envie de soleil maintenant :sunny::sunny::sunny: Pour moi c'est retour au boulot demain. Le dos va enfin mieux, j'ai encore mal mais au moins je ne suis plus bloquée ! Merci la cortisone !
March 7, 201016 yr Elooooooooooo!!!! Bon retour parmi nous!!! Bravo pour tes exams! Et ma préférée ::rolleyes: Le rugby est associé : a) à la classe ouvrière b) à la classe moyenne c) à la classe riche. C'est quoi cette question de loose?! :inquisitive: le rugby est un sport fédérateur qui réunit toutes les classes sociales! Cette question est débile! :dozey: (mais je pense que pour les anglais, c'est la réponse C. ) @Angélique: contente de voir que tu ailles mieux! :kiss:
March 8, 201016 yr Elooooooooooo!!!! Bon retour parmi nous!!! Bravo pour tes exams! C'est quoi cette question de loose?! :inquisitive: le rugby est un sport fédérateur qui réunit toutes les classes sociales! Cette question est débile! :dozey: (mais je pense que pour les anglais, c'est la réponse C. ) @Angélique: contente de voir que tu ailles mieux! :kiss: :P Salut ! Un ptit coucou avant de faire du svenska ! :D :laugh3: Alors j'ai relu mon cours et il y avait 5 phrases sur les boissons et sports associés aux différentes classes sociales.:rolleyes: Moi qui pensais que ce n'était qu'un détail...:laugh3: Apparemment, ce sont plus les sports d'équitation pour les poet poets. :rolleyes: Le foot c'est pour "les pauvres" et le rugby c'est au milieu, je crois. :rolleyes: C'est assez glauque de répartir comme ça la population, non ? Bonsoir tout le monde ! ELOOOOOOOODIIIIIIIEEEEEE ! Te revoilà enfin ! Tu nous manquais ! Contente que tes examens se soient bien passés, y a plus qu'à croiser les doigts pour les résultats ! On va te voir plus souvent alors si tu as droit à une journée de repos ! ;) raphaele, bon retour parmi nous ! Je comprends que le retour à la réalité soit difficile mais tu dois avoir plein de souvenirs ! On attend tes photos et vidéos ! patricia et mark, bon ski ! Et oui Béa, l'hiver n'est pas fini ! Il a neigé aussi par ici mais ça n'a pas tenu ! Ca commence à faire long, on a envie de soleil maintenant :sunny::sunny::sunny: Pour moi c'est retour au boulot demain. Le dos va enfin mieux, j'ai encore mal mais au moins je ne suis plus bloquée ! Merci la cortisone ! :D Oui, j'espère bien. :D Bon rétablissement pour ton dos ! Et salut la compagnie !!!!!
March 8, 201016 yr : Le foot c'est pour "les pauvres" et le rugby c'est au milieu, je crois. :rolleyes: C'est assez glauque de répartir comme ça la population, non ? A la base, le rugby en angleterre était reservé aux elites. C'est le sport qu'on apprend aux étudiants des plus préstigieuses écoles type Eton. Les anglais ont d'ailleurs un diction à ce propos: "Football is a gentlemens's game played by thugs and rugby is a thug's game played by gentlemen". (mdemoi: thug=voyou) En France par contre, c'est plus pour les 'petites gens'... C'était radio rugby en direct de Tours :lol:
March 8, 201016 yr Coucou tout le monde ^^ Salut Elodie contente de te revoir ^^ J'espère que ça ira pour tes notes :D C'est bizarre ça de répartir les sports selon la population :confused: Les QCM ça embrouille trop, je suis d'accord :) Bah moi j'ai eu 13 en constitutionnel et je ne comprends même pas comment c'est possible.... je crois que ma prof a du fumer un truc pas net sachant que je lui ai rendu qu'un plan détaillé même pas rédigé! Mais bon, je vais pas m'en plaindre ça me change des 5 ! Là, je suis en cours d'histoire du droit et des institutions et ça me barbe... vivement l'an prochain ! J'espère que tout le monde va bien ^^ :kiss:s
March 8, 201016 yr Coucou tt le monde ! Léa je compatis, je suis en pleine rédaction d'un cas pratique de civil ! Bravo pr le constit au fait ! Moi j'ai perdu la moitié de mon temps à explorer les groupes de coldplaying et maintenant je suis à la bourre ! c'est malin ! Ya de ces groupes d'hystéro d'ailleurs, énorme :o ! Yen a certains je me demande si Chris et les autres sont au courant et si oui ce qu'ils en pensent... !
March 8, 201016 yr Coucou ! Beau temps aujourd'hui dans les Alpes. Il y a eu beaucoup de vent hier. Quant à la neige, ça va.
March 8, 201016 yr bonjour tout le monde, beau soleil sur Paris mais qu'est ce que ça caille! suis en plein décalage horaire, pas moyen de fermer l'oeil la nuit dernière, à 4h du mat les deux étaient toujours grands ouverts et j'ai passé la journée comme une véritable zombie! j'espère que ça ira mieux cette nuit... bravo Léa pour le 13!
March 8, 201016 yr Chouette que vous ayez eu beau temps ^^ Nous ça c'est éclairci dans l'aprés midi et j'ai meme senti le soleil haha ! Merci Raphaele et Alice Oulà le cas pratique de civil, bon courage Alice ! :confused:
March 8, 201016 yr Moi beau ou mauvais temps je m'en foutait aujourd'hui puisque j'ai pas pu mettre le nez dehors tellement que j'ai la crève :( (et puis au passage j'ai pas cours les lundi donc bon).
March 8, 201016 yr Coucou ! Beau temps aujourd'hui dans les Alpes. Il y a eu beaucoup de vent hier. Quant à la neige, ça va. Superbe photo : tu as beau temps ! ca doit être génial le ski sous le soleil:cool: ca donne envie ++++
Create an account or sign in to comment