July 22, 201015 yr on dirait mon doudou le croco! c'est le même!!!!!!!!!! il faut que je le prenne en photo
July 22, 201015 yr :laugh3: oui 'hug me...I won't ripp your face off' :lol: encore mieux!!! :lol: (je me demande qd même s'il se rappellerai que c'est lui qui a sorti cette phrase un jour, au cours d'un délire garygantuesque :p) (btw, ça doit être bien pratique pour jouer de la guitare ce costume ^^)
July 22, 201015 yr encore mieux!!! :lol: (je me demande qd même s'il se rappellerai que c'est lui qui a sorti cette phrase un jour, au cours d'un délire garygantuesque :p) Je crois pas, il sort tellement de conneries à la minute.. :lol:
July 22, 201015 yr Je crois pas, il sort tellement de conneries à la minute.. :lol: ça pour en sortir! :lol: mais au moins en concert ça fait passer le temps entre les chansons! :D
July 23, 201015 yr Bonjour tout le monde ! oui, j'imagine! :p ce banc va devenir le repère attitré des CPers! ^^ Il faudrait que chaque coldplayer qui passe par là grave un petit mot sur ce banc ! Je sais, ça ne se fait pas de dégrader les biens publics mais ça serait cool quand même ! Les loulous se font fait désirer pdt les 2 semaines à ce que je vois! On a eu une petite frayeur avec aurélie, une voiture est venue se garer dans l'allée de the Bakery (derrière une autre qui était déjà là), on sort un plan pour s'occuper les mains de temps de voir qui sort... mais ce n'était qu'une jeune femme blonde :p (bonne petite dose d'adrénaline quand même ^^) J'imagine la fausse joie Aurélie, tes photos d'Irlande m'ont fait voyager, magnifiques ! Petite question technique : je ne parviens plus à me connecter à coldplay.com depuis hier, à chaque fois j'ai mon anti-virus qui bloque la connexion en raison d'un logiciel malveillant ! Ca vous le fait aussi ou pas ?
July 23, 201015 yr bonjour Angélique, pareil pour le site officiel, l'alarme de l'antivirus se déclenche à chaque fois
July 23, 201015 yr Salut les filles j'espère que vous allez bien Juguy : on n'abîme pas le banc "de loulou land" svp...sinon où allons-nous nous assoir lors du prochain pélerinage ? :\ Raph : j'ai peut être ramener un souvenir de Londres...j'attends les résultats de prise de sang...pour la coqueluche ! génial ! :embarrassed: Isa cherche un hôtel pour novembre (si tu peux envoie moi l'adresse de belzide en PM -merci) tellement elle voudrait y être à nouveau;) ici tout est calme (congé oblige) et j'ai de nouveau accès à Deezer et à ma liste COLDPLAY :P passez une bonne aprèm a bientôt béa
July 23, 201015 yr salut Béa, je me demandais où tu étais passée, sympa le souvenir de Londres, je m'attendais à mieux! je t'envoie un mail avec le lien de l'hôtel (qui reste cher comparé à Swiss Cottage)
July 23, 201015 yr Merci raph fax à l'instant : c'est bien la coqueluche :veryangry2: le virus était peut être sur le banc...:laugh3:
July 23, 201015 yr coqueluche, tu retombes un peu en enfance avec ça. Du repos en perspective alors... par contre le virus n'était pas sur le banc, ça c'est impossible:)
July 23, 201015 yr j'étais contagieuse à Londres;) j'espère que je n'ai pas laissé le virus sur la porte de Behive ;) en plus, mon écran est tout pâle, lui aussi -pb de site ?
July 23, 201015 yr Salut les filles j'espère que vous allez bien Juguy : on n'abîme pas le banc "de loulou land" svp...sinon où allons-nous nous assoir lors du prochain pélerinage ? :\ Je proposais juste de graver des petits mots en souvenir, ça n'empêche pas de s'assoir ! :D Tu as attrapé la coqueluche ? C'est pas cool surtout si tu as contaminé tout le monde ! Si on apprend que les loulous sont frappés d'un virus, on saura de qui ça vient ! Repose toi bien :kiss: bonjour Angélique, pareil pour le site officiel, l'alarme de l'antivirus se déclenche à chaque fois Ok, merci, donc le problème ne vient pas de moi
July 23, 201015 yr Ok, merci, donc le problème ne vient pas de moi non, il y a même un thread qui a été ouvert, pas mal de monde est touché
July 23, 201015 yr merci mais c'est pas grave : 8 jours d'antibio et c'est ok d'après le médecin urgentiste pour les loulous ne t'inquiète pas...je ne les malheureusement pas vu :cry: malgré un passage quotidien sur le fameux banc ;) donc le site est aussi malade...pas de bol...je n'ose pas y retourner vu ma chance avec les virus...le dernier a tué mon ordi:confused:
July 23, 201015 yr du coup je scanne tout mon ordi et j'ai déjà 3 virus détectés et pépère n'en est qu'à 4% de son scan
July 23, 201015 yr du coup je scanne tout mon ordi et j'ai déjà 3 virus détectés et pépère n'en est qu'à 4% de son scan Bon sang, va falloir que je le scanne aussi pour éviter le pire !
July 24, 201015 yr salut ici soleil mais vent je suis allée voir " inception" au ciné : pas mal... en plus il y avait peu de monde plus que 8 jours et c'est les vacances :cool:
July 24, 201015 yr salut Béa, comment ça va avec tes microbes? j'ai vu la bande annonce de inception, ça ne m'a pas plu du tout (en plus je n'aime pas Marion Cotillard)
July 24, 201015 yr salut, je suis sous antibio, mais la toux est toujours là. le plus flippant c'est quand tu t'étouffes...(j'ai fini aux urgences samedi dernier):( pour Inception, c'était plus par curiosité (photos, ralentis et scénario un peu bizarre) parce que moi non plus j'aime pas Marion... c'est bizarre c'est comme pour Ginette:laugh3:
July 24, 201015 yr parce que moi non plus j'aime pas Marion... c'est bizarre c'est comme pour Ginette:laugh3: :laugh3::laugh3::laugh3:
July 24, 201015 yr Salut ! J'ai vu Inception aussi mais je suis complètement passé à côté... Il faudra que je le revoie.
July 24, 201015 yr Marsu, ces photos sur l'Irlande sont énormes ! Merci de nous les montrer. Je ne suis allée qu'à Dublin il y a longtemps et j'ai vu en fait peu de choses. Plus que 12 jours et je pars en vacances. Cette fois c'est le sud du Canada. Les journées passent vite au boulot, heureusement. Bon rétablissement, Béa. En te soignant, ça partira vite.
Create an account or sign in to comment