July 27, 201015 yr bon anniversaire Aurélie (excuse moi pour le retard) bon anniversaire Elodie des gâteaux au chocolat..mmmmm tu me fais envie:)
July 27, 201015 yr François Ier était fun ? Je ne connais pas trop mais dans les rois plutôt cool, Henri IV était pas mal Yep, François était champion de la petite phrase qui tue :lol:! Il était hyper décontracté et 'familier' avec sa cour (ce qui choquait les autres nations) et il avait l'habitude de soupirer en levant les yeux au ciel quand on l'agaçait... Sans oublier son grand penchant pour les femmes et son esprit très 'libertin'. Bref, un roi un peu rock'n'roll.
July 27, 201015 yr Merciiiii ! :) Et bon aniv Aurélie en retard. Je n'étais pas là hier. Ils ont eu du succès mes gâteaux. :P Il en reste un peu pour demain. :) Ah la la. Après le charme anglais et écossais des loulous, voilà que je bave devant un Australien.... Je me regarde Mentalist. :heart: Grr. Simooooooon !
July 27, 201015 yr Yep, François était champion de la petite phrase qui tue :lol:! Il était hyper décontracté et 'familier' avec sa cour (ce qui choquait les autres nations) et il avait l'habitude de soupirer en levant les yeux au ciel quand on l'agaçait... Sans oublier son grand penchant pour les femmes et son esprit très 'libertin'. Bref, un roi un peu rock'n'roll. Ben voilà, ils ont un point commun avec Henri : ils étaient tous les 2 de gros obsédés sexuels ! :D
July 27, 201015 yr Ah les rois de France, quelle bande de petits fifrelins :lol: J'aime cette période de l'histoire :sneaky::)
July 27, 201015 yr BON ANNIVERSAIRE, Aurélie (a belated Happy Birthday) et Joyeux anniversaire, Elodie !
July 29, 201015 yr Joyeux Anniversaire Elodie :D Pour les chateaux, on est arrivé le vendredi aprem et reparti le dimanche en fin d'aprem, en gros c'était un chateau le matin, un chateau l'apres midi sans se presser... :D
July 30, 201015 yr hello lilly je viens juste d'arriver du travail (enfin !) : c'est parti pour 4 semaines de vacances et surtout de repos (vu que j'ai ramené la coqueluche de Londres...:P - génial non?) j'espère que tu vas bien... d'ailleurs c'est bizarre de te "voir" à cette heure. d'habitude c'est plutot le soir ou meme la nuit...
July 30, 201015 yr hello lilly je viens juste d'arriver du travail (enfin !) : c'est parti pour 4 semaines de vacances et surtout de repos (vu que j'ai ramené la coqueluche de Londres...:P - génial non?) Bonsoir Béa, Dommage avec la coqueluche ramené de Londres - J'espère que cela finira bientôt. Je te souhaiterai de bonnes vacances. :)
July 30, 201015 yr JE SUIS EN VACANCEEEEEEEEEEES comme Béa!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance: Ca fait du bien!!!!
July 30, 201015 yr JE SUIS EN VACANCEEEEEEEEEEES comme Béa!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance: Ca fait du bien!!!! J'ai pensé à toi ce matin : comment avoir l'air occupé quand on n'a plus de travail et que tout est ok ...pour partir ...DUR j'ai pas perdu de temps : je me suis fait une playlist spécial "coldplay" sur deezer (j'ai enfin accès) pour que la rentrée ne soit pas trop dure...En boucle
July 30, 201015 yr @Béa: moi j'ai eu du bol, comme il y avait RIEN à faire et qu'il y avait que moi et le boss, il m'a laissé partir à midi :D
July 30, 201015 yr sympa le boss chez moi aussi il était absent : quand le chat n'est pas là, les souris dansent !:P en plus c'était repas de "congé" jusqu'à 14 h 30...tu vois, on n'a pas été très "rentables" aujourd'hui:P
July 30, 201015 yr Ouééééééééé moi aussi, de retour en vacances !! Purée ça y est je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale ^^' Saloperies de pochettes et d'étiquettes, mais maintenant c'est fini... Et demain départ direction Belfort, l'Allemagne et la Norvège ! :)
July 30, 201015 yr Salut tout le monde :) Bonnes vacances à tout ceux qui loe sont :nice: Béa : oui d'habitude je suis plus là le soir mais j'ai tourné en rond dans mon lit depuis huit heures avec une migraine alors j'ai fini par me lever :o Lucas : bonnes vacances en Allemagne et Norvège :) Tu vas où en Allemagne ?
July 30, 201015 yr Bonsoir, Lily / Léa. Ca va - "RAINY DAY", mais cela ne pleut plus. Temperature agréable.
July 30, 201015 yr Bonsoir :) ça va ? :) ça va bien :) et toi? Bonsoir, Lily / Léa. Ca va - "RAINY DAY", mais cela ne pleut plus. Temperature agréable. bonsoir Nancy :) ici c'est un peu la mème :\
July 30, 201015 yr Merciiiii ! :) Et bon aniv Aurélie en retard. Je n'étais pas là hier. Ils ont eu du succès mes gâteaux. :P Il en reste un peu pour demain. :) Ah la la. Après le charme anglais et écossais des loulous, voilà que je bave devant un Australien.... Je me regarde Mentalist. :heart: Grr. Simooooooon ! Coucou ! C'est ton anniversaire ? Alors excellent anniversaire ! J'espère que tu as été gâtée.
Create an account or sign in to comment