November 1, 201015 yr promis on fait une review ce soir! :dance: :thumbsup: :vuvuzela: :sunny: :dance: :thumbsup: Lundi 1er novembre 2010: Rencontré Chris. Felicitations. :thumbsup:
November 1, 201015 yr Bonsoir ! OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance: désolée, je ne suis pas encore capable de raconter :escaping: OH PUTAIN DE MERDE !!!! Bravo les filles, votre persévérance a payé ! J'aurais dû vous dire de lui faire un GROS BISOU de ma part :kiss::kiss::kiss: Je vous déteste (pas) :D
November 1, 201015 yr Je rentre de WE et que vois-je?!!! :stunned: Bon ben... OH PUTAIN DE MERDE !!!! Bravo les filles, votre persévérance à payer ! J'aurais dû vous dire de lui faire un GROS BISOU de ma part :kiss::kiss::kiss: Je vous déteste (pas) :D Tout pareil!!! :lol:
November 1, 201015 yr Je rentre de WE et que vois-je?!!! :stunned: Bon ben... Tout pareil!!! :lol: Ouais, j'en suis tellement bouleversée que j'ai fait plein de fautes ! :laugh3:
November 2, 201015 yr et nous je te raconte pas comme on est bouleversifiées et émotionnées. Je ne sais pas si on arrivera à se coucher un jour...
November 2, 201015 yr XDD Léa! C'est sur, comme je comprends!! Je viens de voir ta review dans le Beehive thread, c'est énorme qu'il soit allé rechercher des cadeaux pour vous!!! Ahh chris, can you be more awesome :awesome: ?!! Est-ce que Raphaele lui a dit qu'elle était allée les voir jusqu'en Amérique du sud???
November 2, 201015 yr promis on fait une review ce soir! Y'a intérêt ! :laugh3: OH PUTAIN X2 !!!! :o Je viens de voir tes cadeaux. Je te hais ! :laugh3: Bon, je retourne à Hamlet. To be or not to be (JEALOUS) that is the question....
November 2, 201015 yr J'ai lu aussi, quelle histoire !! :dance: Félicitations les filles, c'est hors de prix une expérience comme ça :) Ce qu'il y a de plus cool je trouve (bon, hormis le fait qu'il vous ait fait des cadeaux :lol:) c'est que vous ayez pu avoir une discussion avec lui en étant très calmes... Ca a dû être extrêmement agréable, pour vous et pour lui également :) Par curiosité, combien de temps a duré votre discussion ? Et combien de temps avez vous attendu en tout ? Encore bravo !!!! :dance:
November 2, 201015 yr Bonjour ! Léa et Raphaele, je viens de lire votre review et je n'ai qu'une chose à dire ; Chris est vraiment une belle personne, dans tous les sens du terme ! Ils disent toujours qu'ils ont de la chance d'avoir des fans comme nous mais je crois que c'est vraiment nous les chanceux, ces 4 mecs là sont beaux, humainenemt parlant ! Il vous a offert des exemplaires de Mince Spies, il est hyper rare ce cd !
November 2, 201015 yr Ils disent toujours qu'ils ont de la chance d'avoir des fans comme nous mais je crois que c'est vraiment nous les chanceux, ces 4 mecs là sont beaux, humainenemt parlant ! +1000000000000000 LES LOULOUS ON VOUS AIME, NE CHANGEZ JAMAIS :hug:
November 2, 201015 yr Bonjour ! Léa et Raphaele, je viens de lire votre review et je n'ai qu'une chose à dire ; Chris est vraiment une belle personne, dans tous les sens du terme ! Ils disent toujours qu'ils ont de la chance d'avoir des fans comme nous mais je crois que c'est vraiment nous les chanceux, ces 4 mecs là sont beaux, humainenemt parlant ! D'accord. Ces mecs sont formidables / uniques / de toute prémière qualité.
November 2, 201015 yr idem ++++++++++++ ils sont tout simplement TROP ! s'ils n'existaient pas...il faudrait les inventer nos ken chanteurs :P
November 2, 201015 yr Béa - j'espère que tu vas bien? L'experience de Léa et Raphaële est simplement fantastique. :dance: Peut-être Léa est devenue une Chrissygirl maintenant?
November 2, 201015 yr Salut Nancy tu vas bien ? moi c'est ok Isa te fais une grosse bise (elle est à côté) Léa et Lily les chrissygirls du jour ! hourra ! je serais bientôt à londres et j'irais faire un tour en espérant... bon voir WILL me suffirait (mon gros nounours) :kiss::kiss: mais pour ISA c'est Chris ou rien alors :confused: en attendant le LP5 et les concerts des loulous, nous sommes branchées ROLLING STONES :P les prochains concerts : LYON et PARIS en juin 2011 (comme dans ma jeunesse :laugh3:)
November 2, 201015 yr Bonjour ! Léa et Raphaele, je viens de lire votre review et je n'ai qu'une chose à dire ; Chris est vraiment une belle personne, dans tous les sens du terme ! Ils disent toujours qu'ils ont de la chance d'avoir des fans comme nous mais je crois que c'est vraiment nous les chanceux, ces 4 mecs là sont beaux, humainenemt parlant ! Il vous a offert des exemplaires de Mince Spies, il est hyper rare ce cd ! C'est clair ! :D Avec Safety, c'est le 2ème plus rare. :o Je viens de voir Johnny avec sa grosse barbe dans le thread beehive. Mon dieu, je ne l'avais même pas reconnu ! :laugh3: Je retourne bosser. :rolleyes:
November 2, 201015 yr salut Elodie pour JO tu trouves pas qu'il ressemble de plus en plus à Ivan Rebroff :o ce look de vieux marin pêcheur :rolleyes:
November 2, 201015 yr Salut Nancy tu vas bien ? moi c'est ok Isa te fais une grosse bise (elle est à côté) Léa et Lily les chrissygirls du jour ! hourra ! je serais bientôt à londres et j'irais faire un tour en espérant... bon voir WILL me suffirait (mon gros nounours) :kiss::kiss: mais pour ISA c'est Chris ou rien alors :confused: en attendant le LP5 et les concerts des loulous, nous sommes branchées ROLLING STONES :P les prochains concerts : LYON et PARIS en juin 2011 (comme dans ma jeunesse :laugh3:) Oui, je vais bien. Aussi une grosse bise à Isa et toi. J'espère que tu verras Will et les autres mecs à Londres. Je vous souhaite un bon mois de novembre. :thumbsup:
November 2, 201015 yr Je viens de voir Johnny avec sa grosse barbe dans le thread beehive. Mon dieu, je ne l'avais même pas reconnu ! :laugh3: Je retourne bosser. :rolleyes: La 1ère fois que je l'ai vu cette photo, j'ai d'abord cru que c'était Will ! :D Apparemment, il se prépare pour Noël ! :lol:
November 2, 201015 yr La 1ère fois que je l'ai vu cette photo, j'ai d'abord cru que c'était Will ! :D Confondre Will et Jonny... franchement Angélique :whip: :laugh3:
November 2, 201015 yr Salut Nancy tu vas bien ? moi c'est ok Isa te fais une grosse bise (elle est à côté) Léa et Lily les chrissygirls du jour ! hourra ! je serais bientôt à londres et j'irais faire un tour en espérant... bon voir WILL me suffirait (mon gros nounours) :kiss::kiss: mais pour ISA c'est Chris ou rien alors :confused: en attendant le LP5 et les concerts des loulous, nous sommes branchées ROLLING STONES :P les prochains concerts : LYON et PARIS en juin 2011 (comme dans ma jeunesse :laugh3:) Moi aussi je veux aller à Londres !!!!! :D Bonne chance pour les voir. J'y suis allée en 2008 mais Londres me manque. ( Bon je veux aussi voir les loulous !!!!!!!!!!) Perso, c'est juste mon Chrissounet d'amour trop chou accro au chocolat. :P :kiss: "Jé sewui rawi dé té rhencontwer Hélodie... Marry meeee ! " :laugh3: Depuis cette histoire, je rêve d'emmener mon Teddy à Londres pour une dédicace coldplayique.... :heart: J'avais eu pas mal de succès avec les roadies au PDP. :P Cool. :p Moi, ça sera James Blunt. You'reeeeeee beaaaaaaaaaaautifuuuuuuul it's truuuuuuuuuuuuue ! :lol: Dès qu'un chanteur parle un peu d'amour je craque, même s'il chante un peu comme une chèvre. :lol: Il a un truc bizarre dans la voix mais j'aime quand même. :rolleyes: salut Elodie pour JO tu trouves pas qu'il ressemble de plus en plus à Ivan Rebroff :o ce look de vieux marin pêcheur :rolleyes: :laugh3:
November 2, 201015 yr Confondre Will et Jonny... franchement Angélique :whip: :laugh3: Ben oui je sais, j'ai honte.... :escaping2:
Create an account or sign in to comment