November 8, 201015 yr Bonjour Nancy :) Ca va, hormis qu'il pleut et qu'il fait froid... et j'ai une entorse à la cheville... Mais j'arrête de me plaindre parce que sinon, tout va bien! Et toi ? :) Sorry to hear that / dommage! :cry: I wish you speedy recovery. Moi, je vais bien. Il a fait du soleil aujourd'hui. Mais il fait froid. Bonjour, Raphaële Tout va bien?
November 8, 201015 yr Je viens vous dire bonsoir. Quel temps pourri aujourd'hui et ce sera comme ça toute la semaine.
November 8, 201015 yr Je viens vous dire bonsoir. Quel temps pourri aujourd'hui et ce sera comme ça toute la semaine. coucou Patricia!
November 9, 201015 yr Je ne vais pas tarder à préparer ma petite carte de Santa. C'est sympa à fabriquer.:)
November 9, 201015 yr oui moi aussi il faut que je m'y mette un de ces jours... Ouai, pas le 24/12 quand même. :laugh3:
November 9, 201015 yr :P en fait j'avais prévu de commencer jeudi mais j'ai oublié de prendre ce qu'il me faut dans ma classe. On verra le week-end prochain (enfin si je n'oublie pas vendredi)
November 10, 201015 yr Bonjour du mercredi ! :) Si Lily passe par là, j'espere que ta cheville va mieux...
November 10, 201015 yr Bonjour tout le monde :) Lucas : merci, ça va un peu mieux grâce à l'athèle :p j'en ai pour deux semaines environ encore donc ça devrait passer vite :)
November 11, 201015 yr bonsoir tout le monde, enfin Patricia vu qu'il n'y a personne ici depuis hier :(
November 11, 201015 yr Les gens ont peut-être fait le pont. Quatre jours ça vaut la peine de partir quand on a de la famille en province. Ceux qui ont cours doivent y aller.
November 11, 201015 yr ah ben pas de pont pour moi, je travaille demain... Mais c'était bien agréable quand même vu que j'ai eu 2 jours:)
November 11, 201015 yr Je m'en doute, tu as pu te reposer, peut-être faire la grâce matinée. Ce n'est pas négligeable.
November 12, 201015 yr Salut les filles ! :) Moi aussi faut que je fasse ma carte. Ca part au States ! :) Personne n'aurait des cartes dreamworks à me filer par hasard ? Ce sont des cartes données par carrefour. Je fais la collection et vu que je n'ai pas pu aller souvent au carrefour car j'habite à 20 km de là, je n'ai pas pu tout avoir. Je vais devoir passer par Ebay sinon.:cry: Allez qui veux être gentille-mimi-tout-plein avec la didi coldplayique ? :heart: Bah quelle horreur. J'ai rêvé cette nuit de Lady Gaga. Elle me forçait à faire une photo avec elle. Brr. Elle avait un de ces costumes ridicules dont elle a le secret. :lol:
November 12, 201015 yr Salut les filles ! :) Moi aussi faut que je fasse ma carte. Ca part au States ! :) Personne n'aurait des cartes dreamworks à me filer par hasard ? Ce sont des cartes données par carrefour. Je fais la collection et vu que je n'ai pas pu aller souvent au carrefour car j'habite à 20 km de là, je n'ai pas pu tout avoir. Je vais devoir passer par Ebay sinon.:cry: Allez qui veux être gentille-mimi-tout-plein avec la didi coldplayique ? :heart: Salut ! Je vais chez Carrefour 1f/mois seulement. La prochaine fois je leur demanderai et si on m'en donne je te la garderai. Raph : Finalement, en 12 mn de temps, les tickets en fosse pour Newcastle étaient vendus ! Les places assises étaient toutes vendues 10 mn plus tard. En somme, en 20 mn tout était vendu. Il était difficile de se mettre sur la page et quand j'ai pu y accéder c'était trop tard. Voilà les nouvelles.:inquisitive:
November 12, 201015 yr Salut ! Je vais chez Carrefour 1f/mois seulement. La prochaine fois je leur demanderai et si on m'en donne je te la garderai. Raph : Finalement, en 12 mn de temps, les tickets en fosse pour Newcastle étaient vendus ! Les places assises étaient toutes vendues 10 mn plus tard. En somme, en 20 mn tout était vendu. Il était difficile de se mettre sur la page et quand j'ai pu y accéder c'était trop tard. Voilà les nouvelles.:inquisitive: C'est gentil. L'opération est terminée mais ils la font encore dans quelques magasins carrouf pour épuiser les stocks. Attention, c'est carrefour normal, pas market ! :D C'est pour les hidden gigs ?
November 12, 201015 yr Oui, impossible d'en avoir. La page était comme bloquée avec tous ces gens qui en recherchaient.
November 12, 201015 yr Oui, impossible d'en avoir. La page était comme bloquée avec tous ces gens qui en recherchaient. J'ai eu une furieuse envie d'y aller pour Liverpool. :lol: Mais bon, tant pis. J'attendraiiiiiiiiiiiiiii que Coooooldplaaaaaaay revienne à nouuuuuveaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu j'attendraaaaaaaaaaaaaai avec Teddyyyyyyy s'il le faaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuut ! :laugh3:
November 12, 201015 yr bonsoir tout le monde, j'ai essayé pour les places, j'étais dans la queue mais je n'ai pas pu y rester longtemps... Elo : je peux confisquer à mes élèves, ils en ont tous! :lol:
November 12, 201015 yr bonsoir tout le monde, j'ai essayé pour les places, j'étais dans la queue mais je n'ai pas pu y rester longtemps... Elo : je peux confisquer à mes élèves, ils en ont tous! :lol: Tu es prof ? Oh voui ! :laugh3: Tu rigoles mais à Caen, c'est interdit dans les écoles car les gosses se battent à moitié pour ça ! :laugh3: (Je fais pareil avec ma soeur :D). "Oh tu fais du bruit ! Hop, je te confisque les cartes ! :laugh3:" :D Non, quand même. Pauvres gosses. :rolleyes:
Create an account or sign in to comment