November 19, 201015 yr Yihaaaaaa !!!! Je fais partie de la croisière, tout comme mon amie Chopotte ! J'arrive pas à le croire... Je suis trop contente !!!:dizzy2::dance:
November 19, 201015 yr Yihaaaaaa !!!! Je fais partie de la croisière, tout comme mon amie Chopotte ! J'arrive pas à le croire... Je suis trop contente !!!:dizzy2::dance: Moi de même ! :dance: (Enfin, si j'arrive à y aller ! :laugh3:) Je penche pour le concert privé, pas vous ? "5) COMPULSORY! Winners will make their own homemade fancy nameplate/tag/sticker with your screenname on it (and one for your guest if they are not from Coldplaying) so everyone can recognise you on the night. There will be lots of people who don't know each other so this is an attempt to break the ice for everyone as a group (plain stickers will be available to those who are unable to make their own (or can't be bothered ). Real names and other messages are at your discretion " Faut faire quoi exactement ? On aura tous notre nom écrit sur nous ? Vous avez mis quoi comme raison pour gagner, au fait ? Moi j'ai mis " Parce que même mon ours est fan de Coldplay" :lol:
November 20, 201015 yr ahhhh mais tout le monde s'emballe ici! Faites attention il ne faudrait pas que vous soyez déçus, j'y vais aussi mais j'essaie de ne m'attendre à rien de plus que ce qui a été annoncé!
November 20, 201015 yr bonsoir Mark tu y vas comment chopotte (ton prénom? tu as dû me le dire mais je ne me souviens plus)
November 20, 201015 yr I think it's time for me to go to bed! everything's fine here except it's cold:P
November 20, 201015 yr A quelqu'un dit "bateau"?:rolleyes: :laugh3: :kiss: I do adore you, mark ! :laugh3: Forcément, on espère des choses. :D Quand on me dit que la date est inconnue à cause de la surprise, je me dis que c'est pour que les loulous s'organisent ! :D A PRIVATE GIG !!! A PRIVATE GIG !!!! :laugh3: @Amy Hi Amy ! :D How are you ?
November 20, 201015 yr Hello tout le monde! Ca un fait un bail que je ne suis pas venu par ici, et ils s'en passent des choses!! :) Tout d'abord, concernant le grand défilé des fans à the Beehive/Bakery ces dernières semaines, BRAVO à toutes les petites chanceuses françaises!! :D Ce sont vraiment des souvenirs incroyables, et merci à toutes pour les photos! ^^ @Béa: Will en costume est trop craquant <3 Mais d'un autre côté.... /part se pendre... Bon viens Aurélie, on va faire une pendaison collective ! Je vous rejoint pour la pendaison collective les filles! :lol: Tu me rajoutes aussi sur la liste des malchanceux ainsi que arwen88, ça fait 4!! :lol: N'est-ce pas? Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé :p :laugh3: ouais! Mais je me vois pas faire le pied de grue devant les lieux...je sais pas, ça me gêne :shame: A chaque fois, je suis juste passée devant sans trop m'arrêter et en juillet avec Virginie (arwen88), on a balisé quand une voiture s'est arrêtée devant the bakery, donc a sorti notre plan touristique pour donner le change et pas passer pour des grosses stalkeuses...XD mais une nana blonde en est sortie, donc on est parties! Par contre, on a été jusqu'à Primrose Hill à pied (et sous la pluie XD) et on a bien checké tous les joggeurs mais pas de Guy en vue...lol Aah, souvenirs, souvenirs... :hug: Je réagit un peu comme toi, je ne me sens jamais à l'aise quand je passe devant les studios (ce qui est arrivé 3fois), même si je sais que les garçons sont adorables, je panique trop... :p Cette idée de croisière sur la Tamise est géniale! Bravo à tous les gagnants! Je n'ai pas pu participé (problème de connexion pendant plusieurs jours) mais j'ai lancer une bouteille à la mer dans le topic de ceux qui recherche un guest, wait and see! :crossingfingers: Bonne journée!!
November 20, 201015 yr Et bien, et bien on dirait qu'on va avoir toute une déléguation française sur le bateau :D BRAVO à toutes!!!! Le Coldplay karma a encore frappé!! Moi je n'ai aucun regret d'avoir participé vu que je bosse...ahahaha :bigcry: Donc les filles, vous avez une mission: nous ramener le plus d'infos, photos, vidéos possibles ok?!!!:sneaky: @Virginie: de nouveau connectée au monde?!! :kiss:
November 20, 201015 yr Et bien, et bien on dirait qu'on va avoir toute une déléguation française sur le bateau :D BRAVO à toutes!!!! Le Coldplay karma a encore frappé!! Moi je n'ai aucun regret d'avoir participé vu que je bosse...ahahaha :bigcry: Donc les filles, vous avez une mission: nous ramener le plus d'infos, photos, vidéos possibles ok?!!!:sneaky: @Virginie: de nouveau connectée au monde?!! :kiss:
November 20, 201015 yr @Virginie: de nouveau connectée au monde?!! :kiss: Il était temps! :D Surtout avec tout ce qu'il se passe par ici en ce moment, c'est comme si tout le monde croisait les loulous en ce moment... sauf nous! :lol:
November 20, 201015 yr Hello tout le monde! Ca un fait un bail que je ne suis pas venu par ici, et ils s'en passent des choses!! :) Cette idée de croisière sur la Tamise est géniale! Bravo à tous les gagnants! Je n'ai pas pu participé (problème de connexion pendant plusieurs jours) mais j'ai lancer une bouteille à la mer dans le topic de ceux qui recherche un guest, wait and see! :crossingfingers: Bonne journée!! Salut Virginie ! :dance: Welcome home ! Il était temps! :D Surtout avec tout ce qu'il se passe par ici en ce moment, c'est comme si tout le monde croisait les loulous en ce moment... sauf nous! :lol: :laugh3: Et bien, et bien on dirait qu'on va avoir toute une déléguation française sur le bateau :D BRAVO à toutes!!!! Le Coldplay karma a encore frappé!! Moi je n'ai aucun regret d'avoir participé vu que je bosse...ahahaha :bigcry: Donc les filles, vous avez une mission: nous ramener le plus d'infos, photos, vidéos possibles ok?!!!:sneaky: @Virginie: de nouveau connectée au monde?!! :kiss: Ils vont nous appeler Frog toute la soirée mais ça va être marrant. :laugh3: Don't annoy me tea addict ! :P
November 20, 201015 yr Salut Virginie ! :dance: Welcome home ! Merci! ^^ Ils vont nous appeler Frog toute la soirée mais ça va être marrant. :laugh3: Don't annoy me tea addict ! :P J'aimerais tant être là pour nous défendre!... :p
November 20, 201015 yr Il était temps! :D Surtout avec tout ce qu'il se passe par ici en ce moment, c'est comme si tout le monde croisait les loulous en ce moment... sauf nous! :lol: Nan mais t'inquiètes, on se refera un CP/SP/TP trip ensemble et cette fois on verra les loulous et les polarbears :D Je crois en nous et en pizza express...lol Sur ce, bonne journée...pars en rando shopping avec ma sister ^^
November 20, 201015 yr Nan mais t'inquiètes, on se refera un CP/SP/TP trip ensemble et cette fois on verra les loulous et les polarbears :D Je crois en nous et en pizza express...lol Sur ce, bonne journée...pars en rando shopping avec ma sister ^^ May the Karma be with us! :smug: Bonne journée et bon shopping! :kiss:
November 20, 201015 yr Merci! ^^ J'aimerais tant être là pour nous défendre!... :p You're welcome ! :D :laugh3:
November 20, 201015 yr Hola zone francaise, J'espère que tout va bien. @bea: Je t'ai envoyée un PM (URGENT).
November 20, 201015 yr hello je n'en reviens pas : j'ai gagné! je n'y crois toujours pas : La chance appelle la chance ! je vais revoir les coldplayers de juillet (nancy, les french loulous girls...) et en rencontrer d'autres (élodie viens !) le top : que les loulous soient là sur le bateau ! enfin j'y crois pas trop...si si si bon week
November 20, 201015 yr Ils vont nous appeler Frog toute la soirée mais ça va être marrant. :laugh3: Don't annoy me tea addict ! :P :P
November 20, 201015 yr bonjour tout le monde! Virginie j'ai vu que finalement tu vas être des nôtres! :dance::dance:
Create an account or sign in to comment