November 25, 201015 yr où ca les noms des titres j'ai loupé un épisode :/ http://www.coldplaying.com/index.php?name=News&file=article&sid=7284
November 25, 201015 yr merci ^^ De rien ! ;) EXACT!!!! :awesome: j'adore les nouveaux noms de chansons... j'ai tjs dit que je le sentais trop bien cet album et bien avec ça, je confirme! Mais bon, espérons que ces chansons ne connaissent pas le même destin que 'Famous old painter' ou LRLRL dont on a rabattu les oreilles avant la sortie de Viva et qui au final n'ont jamais été sorties :cry: Moi je l'aime déjà cet album, surtout si on retrouve l'ambiance de Parachutes comme ils l'ont dit ! J'aime bien le titre "Every teardrop is a waterfall", très poétique !
November 25, 201015 yr J'aime bien le titre "Every teardrop is a waterfall", très poétique ! PAREIL!!! :smug: Et vous avez vu le tweet de Simon Pegg?!! Il est sur le bateau avec les loulous déguisé en Elvis...?! XD Putain, ils sont là ces petits cons!! Les filles doivent être transe! J'ai eu un SMS de Virginie cet aprem me disant qu'elle ferait une syncope s'ils étaient là....on verra si elle est effectivement tombée dans les pommes...Imaginez ça, réanimée par Chris...lol
November 25, 201015 yr PAREIL!!! :smug: Et vous avez vu le tweet de Simon Pegg?!! Il est sur le bateau avec les loulous déguisé en Elvis...?! XD Putain, ils sont là ces petits cons!! Les filles doivent être transe! J'ai eu un SMS de Virginie cet aprem me disant qu'elle ferait une syncope s'ils étaient là....on verra si elle est effectivement tombée dans les pommes...Imaginez ça, réanimée par Chris...lol Bon sang, c'était trop évident qu'ils allaient être là, c'est bien leur genre de faire ça pour les fans ! Encore plus dégoûtée de ne pas y être mais bon c'est la vie ! Il me tarde d'avoir des nouvelles, en espérant que cette close de confidentialité ne soit pas sérieuse ! :confused:
November 25, 201015 yr Je viens d'avoir SMS de Virginie, je te mp si tu veux, mais pas de quoi être jaloux...juste un petit peu :p
November 25, 201015 yr Je viens d'avoir SMS de Virginie, je te mp si tu veux, mais pas de quoi être jaloux...juste un petit peu :p Ah oui je veux bien :kiss:
November 25, 201015 yr Comment ça se fait que tout est tenu si secret sur ce fichu bateau? :thinking: Déjà que ça craint de pas avoir pu y aller, si en plus ils gardent tout ça pour eux... :\ @Aurélie : est-ce que je peux te demander comment tu as fait, pour commander le dernier Q avec Coldplay?^^ :smug:
November 26, 201015 yr @Aurélie : est-ce que je peux te demander comment tu as fait, pour commander le dernier Q avec Coldplay?^^ :smug: En fait, je suis abonnée, donc je le reçois tous les mois :) Seulement, pour commander un seul numéro ou un ancien, je sais pas du tout! Car il y a des anciens numéros que j'aurai voulu et impossible de trouver sur leur site comment commander à l'unité :/ Par contre, si tu habites Paris ou une grande ville, tu peux trouver Q dans les librairies qui vendent de la presse anglaise (par contre, 2 fois le prix UK...:dozey: ). Ma ville le faisait mais la librairie où je l'achetais a fermé...donc je me suis abonnée, c'était plus simple et moins cher vu que je l'achetai quasiment tout les mois! XD
November 26, 201015 yr il sort quand le Q magazine avec l'interview de Coldplay ? merci Il est sorti hier en UK mais ça met environ une petite semaine à arriver dans les librairies françaises... Par contre, le numéro c'est celui de JANVIER (oui, Q est très bizarre, le numéro sortant est tjs celui du mois d'après... :thinking: ). C'est celui-ci
November 26, 201015 yr OK, merci beaucoup! :) Oui j'habite vers Paris, et en plus je crois qu'on avait parlé ici même d'une librairie anglaise rue de Rivoli... J'irai faire un tour... :D Bonne journée!
November 26, 201015 yr OK, merci beaucoup! :) Oui j'habite vers Paris, et en plus je crois qu'on avait parlé ici même d'une librairie anglaise rue de Rivoli... J'irai faire un tour... :D Bonne journée!
November 26, 201015 yr Est-ce que le groupe était sur le bateau ou pas ? :thinking: Apparemment non, mais je peux me tromper.
November 26, 201015 yr NOn, ils n'y étaient pas :) Ils étaient sur un autre bateau en face à tourner le clip.
November 26, 201015 yr NOn, ils n'y étaient pas :) Ils étaient sur un autre bateau en face à tourner le clip. :laugh3: Ils auraient pu tourner le clip sur VOTRE bateau ! :kiss: Vous les avez vu ? C'était bien ? Apparemment, pas mal de gens espéraient les voir faire une apparition.
November 26, 201015 yr :laugh3: Ils auraient pu tourner le clip sur VOTRE bateau ! :kiss: Vous les avez vu ? C'était bien ? . J'en sais rien je n'y étais pas.... :lol: J'ai eu des 'updates' par Virginie et Chavi avant/après le boat trip mais par SMS je n'ai pas su plus que ce qui a été dit dans le topic de la croisière.
November 26, 201015 yr J'en sais rien je n'y étais pas.... :lol: J'ai eu des 'updates' par Virginie et Chavi avant/après le boat trip mais par SMS je n'ai pas su plus que ce qui a été dit dans le topic de la croisière. Ah oui, merde, c'est vrai ! :laugh3: Je suis un peu perdue ! :laugh3: Finalement, je partais pour les rencontrer. :rolleyes: On a tous cru ça ! :laugh3: Je voyais un concert privé, un meet and greet, des tonnes de cadeaux ! :laugh3: Les coldplayers vont sûrement apparaître dans la vidéo de Christmas Lights. :D
November 26, 201015 yr Etre dans un clip de Coldplay ! :P LA CLASSE !!!! Où est-ce que je peux entendre ces nouvelles chansons ? Boys are back in town: After a long break alternative rock band Coldplay are set to release their new single on Wednesday 1 December. The boys looked smart on the set of their new video 'Christmas Lights' OMG
November 26, 201015 yr Je sais pour le 1er décembre. Mais il me semblait qu'on parlait ici des nouvelles chansons ?! Up with the birds et compagnie. Je pensais que c'était disponible sur Coldplaying. :thinking:
November 26, 201015 yr Oui, mais ce ne sont que des titres de chansons que Chris a balancé à la presse, il n'y aucun moyen de les entendre alors qu'on sait même pas si elles finiront sur l'album! ^^
Create an account or sign in to comment