December 19, 201015 yr Philouuuuuuuuuuu :huskyhug: Ses petites joues me font tjs délirer :heart: Il est très sensible au froid ! :laugh3: Est-ce que Anchorman, c'est Phil ? C'est ce que j'ai toujours pensé, maintenant est-ce que c'est sûr ? Will et son regard de la mort ! :lol::lol::lol:
December 19, 201015 yr Non. Phil= Prospekt. Anchorman=???????? Je me disais bien que je connaissais l'écriture. Mais qui est Anchorman ? :laugh3:
December 19, 201015 yr Philouuuuuuuuuuu :huskyhug: Ses petites joues me font tjs délirer :heart: Oui!! :heart: Je n'arrive même plus à suivre le topic du photoblog, ça va beaucoup trop vite pour mon petit "F5 button"! :P
December 19, 201015 yr J'avoue que ça va viiiiiite :o Mon F5 va finir par sauter, je vais finir par me le prendre dans la tronche :laugh4:
December 19, 201015 yr Non Anchorman n'est pas Phil. Certains l'ont vu prendre des photos depuis la scène à Wembley (photos qui sont retrouvées sur le photoblog) et c'était pas Philou!! ;)
December 19, 201015 yr Hum. Encore un mystère à élucider pour les coldplayiques. On a quand même découvert 3 identités sur 4 ! :lol: Vous misez sur qui pour le "special guest" ?
December 19, 201015 yr après avoir lu toutes les hypothèses du live blog, je pense à un membre de l'organisation caritative pour 10 minutes de discours et de remerciements
December 19, 201015 yr après avoir lu toutes les hypothèses du live blog, je pense à un membre de l'organisation caritative pour 10 minutes de discours et de remerciements c'est ce qu'il y a de plus plausible je pense.. Mais ce qui m'intrigue c'est que A-man ait spécifier (oooh! special guest!!) :P
December 19, 201015 yr c'est ce qu'il y a de plus plausible je pense.. Mais ce qui m'intrigue c'est que A-man ait spécifier (oooh! special guest!!) :P Je m'attends vraiment à un grand truc.:P Anchorman, ça pourrait être Matt. :thinking:
December 19, 201015 yr Moi pas tellement, car 10min c'est très court. Wait&See! On ne sait jamais. :D Ca peut être un acteur pour chauffer la salle ou un chanteur qui vient juste pour une chanson ou deux. :thinking: Quelle sera la setlist ? @raphaele "7.58pm: What's your favourite Christmas song? asks Raphaele. Will's actually just popped in, so we asked him. The answer is this..." C'est toi ? :P
December 19, 201015 yr Hum. Encore un mystère à élucider pour les coldplayiques. On a quand même découvert 3 identités sur 4 ! :lol: Vous misez sur qui pour le "special guest" ? Mystère, mystère..... @raphaele "7.58pm: What's your favourite Christmas song? asks Raphaele. Will's actually just popped in, so we asked him. The answer is this..." C'est toi ? :P Je me posais la même question. Alors ?
December 19, 201015 yr Mystère, mystère..... Je me posais la même question. Alors ? C'est bien elle. Elle l'a dit dans le thread du photoblog. :dance: On va dire qu'il a répondu à ma question, à savoir l'indice sur le guest. Même s'il ne me cite pas ! :laugh3: Et ça ne m'avance pas ! :laugh3:
December 19, 201015 yr "7.58pm: What's your favourite Christmas song? asks Raphaele. Will's actually just popped in, so we asked him. The answer is this..." C'est toi ? :P 3 réponses pour une question! suis trop fière:laugh3:
December 19, 201015 yr Take That en guest....QUI avait raison.... :rolleyes: Chris va plus sentir, lui qui les adore xDDD
December 19, 201015 yr Take That en guest....QUI avait raison.... :rolleyes: Chris va plus sentir, lui qui les adore xDDD :D J'hésitais entre Robbie et Bono en guest. :P [ame= ] [/ame]
Create an account or sign in to comment