Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Jonny sans casquette, Jonny sans casquette ! :dance:

:dance::dance::dance:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

vous avez vu la photo de jonny...on dirait qu'il rajeunit de jour en jour...

et superbe rose à la boutonnière : la classe quoi !

Il est quand même plus mimi sans sa veste de jogging !

Je viens comme un cheveu sur la soupe mais la setlist de fou avec mention spécial pour Trouble, Till Kingdom Come, Shiver et Politik :bomb: Pinaise, les veinards qui ont pu assister à ce concert !

Et en effet, ils sont très classe et sexy avec leur nouveaux "costumes" de scène !

Et j'avais aussi deviné un guest de la soirée : Gary Barlow !

Et Raphaele, tu cartonnes avec tes questions :thumbsup: J'avais un mix de "All I Want For Christmas Is You" chanté par Mariah Carey et en cover par MCR dans la tête aujourd'hui :D après avoir entendu les chansons de Nowel préférées postées hier soir sur le live blog suite à ta question !

moi

j'aime bien sa veste de survet na !:P

roooo la veste de survet de Jonnyboy...

merci Deirdre:)

Quoique porte Jonny il a la classe :P

Meme la veste de survêt' :lol:

moi

j'aime bien sa veste de survet na !:P

:D

Quelques changements dans la setlist de ce soir. Je suis impatiente de voir ça

:D

Quelques changements dans la setlist de ce soir. Je suis impatiente de voir ça

pareil!

Ben alors ça ne F5 pas trop ce soir ??!!!!:shocked2:

Trop dégoûtés de ne pas y être ? J'avoue que je déteste vraiment ces moments où je voudrais tant y être...

Ben alors ça ne F5 pas trop ce soir ??!!!!:shocked2:

Trop dégoûtés de ne pas y être ? J'avoue que je déteste vraiment ces moments où je voudrais tant y être...

Me too ! :P

Quelle classe ! Recevoir une demande en mariage pendant un concert de Coldplay. Rien que pour ça je l'épouse le mec, même s'il est horrible ! :lol:

Il doit être bien pote avec le staff ou le groupe pour pouvoir faire un truc comme ça !!

Alors là, perso c'est le NON direct!! Tu sens pris en otage de dire 'oui', je sais pas, c'est un truc super intime une demande en mariage, même si ça part d'un bon sentiment, pour moi ça fait vraiment 't'as pas le choix, dis-oui'...

Il est arrivé la même chose à un concert de Snow Patrol l'an dernier, sauf que la nana elle s'est carrément barrée en plantant le mec....du coup Gary est descendu de scène pour aller voir ce qui se passe et jouer le 'bureau des pleures' auprès du pauvre mec éconduit....XD (enfin pas pour lui..)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=bmUC_Xx6Wyg]YouTube - Snow Patrol, Royal Albert Hall - The Proposal - 24 Nov 2009[/ame]

bon ben voilà, soirée terminée, encore une setlist de malade, bonne nuit tout le monde!

Alors là, perso c'est le NON direct!! Tu sens pris en otage de dire 'oui', je sais pas, c'est un truc super intime une demande en mariage, même si ça part d'un bon sentiment, pour moi ça fait vraiment 't'as pas le choix, dis-oui'...

Il est arrivé la même chose à un concert de Snow Patrol l'an dernier, sauf que la nana elle s'est carrément barrée en plantant le mec....du coup Gary est descendu de scène pour aller voir ce qui se passe et jouer le 'bureau des pleures' auprès du pauvre mec éconduit....XD (enfin pas pour lui..)

ohhh purée c'te honte!!!! oh non c'est juste pas possible, à chaque fois que j'ai assisté à une demande en mariage publique, ça faisait vraiment trop pitié, même si la nana disait oui.... Heureusement mon mari a préféré l'intimité d'un resto avec Ze bague de fiançailles ouf :P

ohhh purée c'te honte!!!! oh non c'est juste pas possible, à chaque fois que j'ai assisté à une demande en mariage publique, ça faisait vraiment trop pitié, même si la nana disait oui.... Heureusement mon mari a préféré l'intimité d'un resto avec Ze bague de fiançailles ouf :P

@Sylvie: c'est l'émotion qui te fait double-poster????:D

Oh...ben alors...ça tape sur la demande en mariage par ici ? :D :D

Moi j'avoue que je m'en fous un peu de savoir si c'est les circonstances idéales ou pas pour ce genre de choses, ce que je veux savoir c'est QUI EST CE SIMON !! :D

@Sylvie: c'est l'émotion qui te fait double-poster????:D

J'ai même triple-posté !!:laugh3::D

C'est mon internet qui a des baisses de régime donc à chaque fois je dois recommencer sauf que ça merdouille grave !!

Bon je trouve qu'il y a beaucoup moins de réactions sur Newcastle que sur Liverpool...

Aw beh une autre setlist super... pfff :p

mais c'était sympa de suivre le live blog quand meme :)

Ya peut etre moins eu de monde parce que c'était un jour de semaine? sais pas :confused: y avait pas mal de personnes en cours ou au boulot aux states par exemple avec le décallage horaire

Bon beh voila, ça s'est fait....

Bonne nuit tout le monde, a demain! :kiss:

ohhh purée c'te honte!!!! oh non c'est juste pas possible, à chaque fois que j'ai assisté à une demande en mariage publique, ça faisait vraiment trop pitié, même si la nana disait oui....

TOTALEMENT!!!

Pour le thread, je pense que comme A-man n'a pas beaucoup posté non plus, les gens ont moins réagi que d'habitude.... Perso, j'ai regardé un film en jetant un coup d'oeil de temps en temps :lol:

Oh le pauvre ! :o

Ca dépend de qui vient la demande en mariage en fait. Si c'est l'homme de ma vie, je veux que la terre entière le sache ! :laugh3:

Je vais essayer aujourd'hui de sortir pour les cadeaux ! :D C'est marrant, à carrouf, ils font le Dog'Pack et le Cat'Pack, totalement gratuits. Eux aussi vont avoir leur Noël ! :D

J'ai encore gagné un truc un jeu concours. :laugh3: Moi qui voulais voir les Arthur, j'en ai 3 pour le prix de... 0 ! Niark Niark ! :P Si ça pouvait être comme ça tous les jours. :heart:

Oh le pauvre ! :o

Le mec avait quand même l'air d'être un peu bourré... :P D'ailleurs, gL lui claque bien 'j'espère que c'est pas une femme imaginaire....' :laugh3: