Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:kiss:

Bonne nuit tout le monde !

Deja?:stunned:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, c'est bien fait. :D Hum... Debs ? :lol:

Ouuuuuuuh, voilà une idée qu'elle est bonne!

Bonne nuit! :)

Ouuuuuuuh, voilà une idée qu'elle est bonne!

Bonne nuit! :)

Forcément, ça vient de moi ! :laugh3:

Deja?:stunned:

I'm tired. :P

Forcément, ça vient de moi ! :laugh3:

I'm tired. :P

Pourquoi?:confused:

I wake up early and I go to bed early too. :D That's the way I am. :laugh3:

:stunned:

I'm totally the opposite..................... :rolleyes:

C'était sympa de se rencontrer sur la Tamise. :)

:laugh3: You stay up all night long ?

Good night. :kiss:

C'était sympa de se rencontrer sur la Tamise. :)

:D

:laugh3: You stay up all night long ?

Bien entendu!:P

Bonjour tout le monde! :)

Re multiquotage, c'est ça de pas pouvoir geeker autant que je voudrais :lol:

:P Sympa.

Je mange de la soupe pour calmer mon estomac en ce moment ! :laugh3:

@Béa

Les loulous, c'est le plus beau cadeau. :heart:

Oui, la soupe, c'est aussi ce que je préconise à mon estomac :lol: ça et de la salade :P Et non je ne suis pas un lapin :lol:

Ah oui les Loulous c'est un très beau cadeau :heart:

Salut ! Merci pour l'accueil !!

Ah cool que tu aimes les White Lies, je les ai vu 3 fois, 2 fois en première partie de Muse et une fois à Musilac, je les avais raté à Wembley pour la première partie de Coldplay car notre avion avait eu 5h de retard du coup on était arrivé pendant Girls Aloud.

Patti Smith c'était super! The Pretenders je connaissais un peu moins, mais c'était cool.

Effectivement Musilac est vraiment un cadre magnifique (encore mieux quand tu vis tous les jours ici!!), et puis j'y ai toujours vu une super ambiance, après si ils nous offrent Coldplay cette année, ce serait magique!

Bah en fait je ne suis jamais allée au Musilac parce que ça tombe le même week-end que les Vieilles Charrues et ma famille vivant dans le coin (a 40km de Carhais en fait) je suis toujours allée là-bas en priorité. Mais si c'est année les Loulous sont en musilac, tant pis pour les Charrues! :P

omg 5 heures de retard l'avion :confused: l'important c'est d'avoir pu voir les Loulous :D

Yes me too... Sleep late, wake up late... Except when I have to go to the university... Sleep late, wake up early :lol:

Bon faut que je finisse de rédiger la review du mois d'Octobre pour le Coldplay 12 months of the year... Les pauvres gens, ils vont être effrayés par mon anglais pleins d'abérations grammaticales et synthatixques! :lol:

Bonjour tout le monde! :)

Oui, la soupe, c'est aussi ce que je préconise à mon estomac :lol: ça et de la salade :P Et non je ne suis pas un lapin :lol:

Yes me too... Sleep late, wake up late... Except when I have to go to the university... Sleep late, wake up early :lol:

Bon faut que je finisse de rédiger la review du mois d'Octobre pour le Coldplay 12 months of the year... Les pauvres gens, ils vont être effrayés par mon anglais pleins d'abérations grammaticales et synthatixques! :lol:

Vive la soupe et la salade ! :D

:lol: Tu me fais penser à mon père.

"Désolé, je n'ai pas de graines de lapin."

- Ça s'appelle des céréales, papa.":laugh3:

Le pire que j'ai fait, c'est me réveiller à 11h un dimanche matin. Mon chat avait joué avec mes orteils toute la nuit. :laugh3: Je n'arrive pas vraiment à rester au lit. J'ai besoin de me lever tôt. :D

Bon courage ! :laugh3: C'est assez étrange car j'ai une "jolie prononciation" mais une grammaire "appalling". :lol:

Vive la soupe et la salade ! :D

:lol: Tu me fais penser à mon père.

"Désolé, je n'ai pas de graines de lapin."

- Ça s'appelle des céréales, papa.":laugh3:

Le pire que j'ai fait, c'est me réveiller à 11h un dimanche matin. Mon chat avait joué avec mes orteils toute la nuit. :laugh3: Je n'arrive pas vraiment à rester au lit. J'ai besoin de me lever tôt. :D

Bon courage ! :laugh3: C'est assez étrange car j'ai une "jolie prononciation" mais une grammaire "appalling". :lol:

:lol: en fait c'est certains de mes amis qui disent que je suis un lapin parce que je mange pas de viande :rolleyes::P

Wow si le plus tard que je m'étais levé c'était 11h ça serait un miracle!

Parfois, j'aimerais être comme toi car quand je dors jusque dans l'aprés-midi j'ai l'impression d'avoir gaché ma journée

mais d'un autre côté, je suis beaucoup plus inspirée la nuit et pour l'écriture, mes insomnies sont une bénédiction :lol:

Je me débourille aussi en prononciation et la grammaire... c'est souvent de l'étourderie car quand on me corrige je me dis "beh oui c'est évident!" :rolleyes:

C'est vous qui êtes neuneus, les Inrocks ! :veryangry2::veryangry2::veryangry2:

Je n'ai même pas lu... :stunned:

:lol: en fait c'est certains de mes amis qui disent que je suis un lapin parce que je mange pas de viande :rolleyes::P

Wow si le plus tard que je m'étais levé c'était 11h ça serait un miracle!

Parfois, j'aimerais être comme toi car quand je dors jusque dans l'aprés-midi j'ai l'impression d'avoir gaché ma journée

mais d'un autre côté, je suis beaucoup plus inspirée la nuit et pour l'écriture, mes insomnies sont une bénédiction :lol:

Je me débourille aussi en prononciation et la grammaire... c'est souvent de l'étourderie car quand on me corrige je me dis "beh oui c'est évident!" :rolleyes:

Je n'ai même pas lu... :stunned:

Je connais ça.:confused: Le lapin ou la tortue, on m'appelle. Je suis végétarienne. :laugh3:

Et j'appelle mes soeurs "Les marmottes" :laugh3: parce qu'elles dorment tout le temps. Ça m'agace un peu car j'ai horreur de prendre mon déjeuner à 3-4 heures. :laugh3: Vu qu'elles ne se réveillent qu'à midi...:rolleyes:

J'aime manger à "l'heure des poules", comme dit ma famille. :laugh3:

Ma mère me prend un peu pour une tarée." Euh Elodie, il est 7-8 h, tu travailles déjà ?" :lol: (En ce moment, c'est 9h, mais faut pas le dire...) Un de mes grands kifs, c'est de me lever aux aurores et d'écouter les oiseaux chanter. :heart:

Je suis inspirée la plupart du temps quand je m'ennuie ou quand je ne pense PAS à l'écriture. :laugh3: J'ai pratiquement pondu l'intégralité de mon/mes roman (s) pendant la philo ! :laugh3:

Pareil. Des fois, je pense en français. Oups, j'ai mis un s à un adjectif. :rolleyes: Je zappe la faute et à la correction... :facepalm:

Je vous laisse ! Y'a Charlie et la Chocolaterie !:D

Je connais ça.:confused: Le lapin ou la tortue, on m'appelle. Je suis végétarienne. :laugh3:

Et j'appelle mes soeurs "Les marmottes" :laugh3: parce qu'elles dorment tout le temps. Ça m'agace un peu car j'ai horreur de prendre mon déjeuner à 3-4 heures. :laugh3: Vu qu'elles ne se réveillent qu'à midi...:rolleyes:

J'aime manger à "l'heure des poules", comme dit ma famille. :laugh3:

Ma mère me prend un peu pour une tarée." Euh Elodie, il est 7-8 h, tu travailles déjà ?" :lol: (En ce moment, c'est 9h, mais faut pas le dire...) Un de mes grands kifs, c'est de me lever aux aurores et d'écouter les oiseaux chanter. :heart:

Je suis inspirée la plupart du temps quand je m'ennuie ou quand je ne pense PAS à l'écriture. :laugh3: J'ai pratiquement pondu l'intégralité de mon/mes roman (s) pendant la philo ! :laugh3:

Pareil. Des fois, je pense en français. Oups, j'ai mis un s à un adjectif. :rolleyes: Je zappe la faute et à la correction... :facepalm:

Je vous laisse ! Y'a Charlie et la Chocolaterie !:D

Ah oui, la Tortue j'y ai le droit aussi :lol: Quand tu es végétarienne dans une famille dont la génération des grands parents étaient faite de bouchers, tu passes pour une sorte de paria :lol:

Ah oui, les cours de philo m'ont toujours beaucoup inspiré pour l'écriture aussi :lol:

Tu écris aussi? Quel genre? *mode curieuse off* désolée mais j'adore parler avec d'autres personnes qui écrivent :D

Bon Charlie et la chocolaterie! Moi c'est mon dernier post ce soir car je vais laisser l'ordi à mon grand petit frère :( et oui quand le wifi ne marche pas on a beau avoir chacun son ordi faut squatter celui de la maman et beh là c'est la guerre :lol:

Je quitte la Bretagne demain, retour à Poitiers :D pour le nouvel an :p rien de bien prétencieux on sera 4/5 mais bon les petits comités, j'aime bien aussi ;)

Bonne soirée et bonne nuit a tous et à demain ! :kiss:

salut à tous ici :nice:

Bonsoir Celien :D J'espère que tu vas bien ;)

Je serais bien rester un peu plus longtemps mais je dois donner l'ordinateur à mon frère :dozey:

bye tout le monde!

oui je suis bon :)

j'ai fait du ski pour la première temps aujourd'hui :awesome:

oh :(

Clip infernal, choeurs insipides..... arghhhhhhh !!!!:veryangry2::angry:

Ils m'ont énervée là !!:evil3:

les choeurs sur le bateau j'imagine :laugh3:

en fait les inrocks se doivent de détester Noël et tout ce qui s'y rapporte...:veryangry2:

histoire de faire "rock" et d'être politiquement incorrect...:sneaky:

alors Coldplay...

salut Célien,

alors le ski ...de piste ou de fond ?

j'espère pour toi qu'il faisait beau ; le ski c'est super avec de la bonne neige, un ciel bleu et du soleil...et surtout pas des températures de Sibérie :cool:

bonne journée

Ah oui, la Tortue j'y ai le droit aussi :lol: Quand tu es végétarienne dans une famille dont la génération des grands parents étaient faite de bouchers, tu passes pour une sorte de paria :lol:

Ah oui, les cours de philo m'ont toujours beaucoup inspiré pour l'écriture aussi :lol:

Tu écris aussi? Quel genre? *mode curieuse off* désolée mais j'adore parler avec d'autres personnes qui écrivent :D

Willy Wonka ! Willy Wonka ! Vous allez bientôt le rencontrer ! Willy Wonka ! Willy Wonka ! Un talent qu'on ne peut égaler ! Willy Wonka le voilààààààààà ! :lol:

Long live veggies ! :dance: :lol: Je suis une alien aussi.:laugh3:

Je trouve qu'ils font des efforts dans les magasins pour nous. Le rayon bio de carrouf est rempli de tofu et de steaks de soja. :heart: J'ai même trouvé 3 terrines végétales différentes et un cake aux légumes. :D

Ça m'énerve qu'on me fasse tout le temps des réflexions. "Tu viens de quelle secte ? " " Tu vas mourir si tu ne manges pas de viande", "Si tu es malade, c'est parce que tu es végétarienne. " "Et la carotte, elle souffre aussi !" :facepalm:

A la base, j'ai écrit ma première histoire à 15 ans, après un rêve très court mais intense. "Bonjour Sophie, je m'appelle Alex". :laugh3: Au réveil, j'ai tapé 40 pages non-stop. :inquisitive:

Là, j'en suis à 7 projets de romans. J'ai presque fini 2 histoires dont celle issue de ce rêve-là.

Ca fait partie de mes rêves de publier un roman. :heart: Même si ma famille s'obstine à me dire que je n'y arriverai jamais. :veryangry2:

En fait, j'aime particulièrement la fantasy. J'adore les anges, les démons, les fantômes, la magie. Ils apparaissent dans mes histoires.

Le premier, "Un étrange rencontre", nous raconte l'histoire de Sophie, qui fait la connaissance d'Alexandre. Cette rencontre va bouleverser sa vie et sa vision des choses.

J'ai inventé un langage spécialement pour cette histoire. Et comme en suédois, l'oral n'a rien à voir avec l'écrit, car ce sont des symboles. :laugh3: Je connais la Hekka (la langue de l'enfer) par coeur !

Maintenant, quand je veux écrire, j'utilise la Hekka, comme ça je suis sûre que personne ne peut comprendre ce que je mets.:laugh3: A l'école c'était bien pratique, car quand tu écris " Waouh, il est trop craquant .....", tu n'as pas trop envie que ça fasse le tour de l'école. :laugh3:

Le deuxième, "Alpha", raconte l'histoire de meurtres mystérieux.

Le troisième, "Le prix des souvenirs", s'intéresse à une jeune femme amnésique. Son passé n'est pas tout rose. :wink3: Pas de magie là-dedans mais il est très noir. C'est le moins qu'on puisse dire...:laugh3: J'ai un peu peur qu'il choque, d'autant plus que c'est un récit à la première personne. :lol:

Après, ce sont plus des projets de romans.

-"Afreint" : Afreint, c'est une île qui ne figure sur aucune carte. une sorte de monde parallèle, en somme.

Il n'y a que deux ou trois feuilles de classeur. :laugh3:

-"La survivante" : Ça parle d'une fille qui se crashe sur un île déserte. Lost en solitaire, quoi ! :laugh3:

- "La génération de la Tempe" : Je ne sais pas d'où cela sort mais l'idée est assez curieuse. Un homme ordinaire est contacté par une société secrète pour en devenir un membre. (Ça aussi ça vient d'un rêve.) Ils arrivent à lire l'avenir dans le vide entre le pouce et l'index. Ils ne voient que des chiffres et des lettres mais ça leur indique quoi faire ( quelle personne sauver, par exemple.)

Je ne pense pas que je faire "Brocéliande". J'ai commencé à écrire un peu mais je pense qu'on a suffisamment parlé de ça. :laugh3:

Finalement, peut-être que mes romans proviennent tous de rêves car j'ai souvent des idées au réveil. :thinking: Ou en regardant là télé. Je peux tomber sur Dora l'exploratrice et me dire " Tiens, si Sophie faisait ça...". En fait je pense à un truc qui n'a rien à voir avec ce que je vois ou entends. Un peu comme si j'avais un cerveau "vie normale" et un autre "roman". Du coup, j'ai des centaines de morceaux de papier à portée de main.

les choeurs sur le bateau j'imagine :laugh3:

en fait les inrocks se doivent de détester Noël et tout ce qui s'y rapporte...:veryangry2:

histoire de faire "rock" et d'être politiquement incorrect...:sneaky:

alors Coldplay...

bah ils laissent entendre qu'ils aiment bien Coldplay en tamps normal, c'est déjà ça!!!:laugh3:

Sinon je viens de voir le Q&A avec Matt, je n'étais pas au courant de ça, quand est-ce que ça s'est décidé? Je ne savais même pas qu'on ppouvait poser des questions... je suis à la ramasse....

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël, je n'ai pas pu trop me connecter! Bises à tous!