Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour ici :)

Hey Isa coucou, tu vas bien?

hello Lily :)

tout va bien, à part que reprendre le boulot c'est de plus en plus difficile....:(

et toi ? comment ça va ?

ici c'est un peu calme, non ? pas beaucoup d'info, les loulous seraient-ils en vacances ???:sunny:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello Lily :)

tout va bien, à part que reprendre le boulot c'est de plus en plus difficile....:(

et toi ? comment ça va ?

ici c'est un peu calme, non ? pas beaucoup d'info, les loulous seraient-ils en vacances ???:sunny:

Bah écoute ça va :) même si il ne fait pas beau, il fait un vent à décorner les boeufs dehors :o:lol:

Oui, pas beaucoup d'actu en ce moment, n verra ce que Chris et Will vont dire à la radio vendredi matin :p Je me demande de quoi ils vont bien pouvoir parler :thinking:

Courage pour le boulot! :)

Merci pour l'accueil :) !

Vous savez si pour vendredi il y a moyen d'écouter la radio sur Internet, à tout hasard ?

:awesome: je viens juste d'appeler un client pour un truc et leur musique d'attente était...*drum roll* VIVA LA VIDA! Ca m'a fait plaisir d'entendre Chrissou et j'avoue avoir eu un moment de 'grrrrrrrrrr' quand mon interlocuteur a enfin pris la ligne....lol

Yes merci pour le lien, je l'avais finalement trouvé , ahah.

Me réjouis de les entendre les deux :)

:awesome: je viens juste d'appeler un client pour un truc et leur musique d'attente était...*drum roll* VIVA LA VIDA! Ca m'a fait plaisir d'entendre Chrissou et j'avoue avoir eu un moment de 'grrrrrrrrrr' quand mon interlocuteur a enfin pris la ligne....lol

Oh la classe d'avoir Viva la vida en musique d'attente!

Certainss entreprises nationales devraient faire pareil quand on attend :lol: musique d'attente à la carte :D

Yes merci pour le lien, je l'avais finalement trouvé , ahah.

Me réjouis de les entendre les deux :)

Le lien a aussi été mis sur le site officiel apparemment :)

Je me demande quoi Chris et Will vont bien pouvoir parler :)

Huere du cours de guitare, see you all :D

bonsoir tout le monde! classe VLV en musique d'attente!

j'ai eu Christmas Lights dans la voiture en rentrant du boulot, RTL2 a trouvé le moyen d'en amputer des morceaux assez conséquents...

Le charcutage radiophonique: le retour 3 de la vengeance 4!!! :evil:

Salut les filles. J'ai raté l'interview de mon (futur mari :lol:) Chrissounet et de l'adorable Johnny Boy. :cry:

J'étais en plein dans mon devoir de grammaire que je viens à peine de terminer. :laugh3: Je dois l'envoyer avant minuit ce soir. Vive internet ! :lol:

Salut les filles. J'ai raté l'interview de mon (futur mari :lol:) Chrissounet et de l'adorable Johnny Boy. :cry:

J'étais en plein dans mon devoir de grammaire que je viens à peine de terminer. :laugh3: Je dois l'envoyer avant minuit ce soir. Vive internet ! :lol:

c'était Will! apparemment ils n'ont rien dit de particulier, je viens de télécharger l'interview, je vais écouter ça.

:dance: pour le devoir

salut Elodie

j'ai tenté une écoute au boulot...mais pas facile avec une collègue en face qui a découvert un buzz sur internet "stand by me" joué dans le monde entier ...bien sur à fond...

du coup j'ai un peu loupé ce qui ce disait...

c'était Will! apparemment ils n'ont rien dit de particulier, je viens de télécharger l'interview, je vais écouter ça.

:dance: pour le devoir

Le death stare man, alors. :laugh3:

Je suis quelque peu soulagée. :P

@Béa

Salut !

Ah oui, c'est difficile d'écouter comme ça ! :lol:

Salut les filles :)

J'ai écouté l'interview ce matin même si Internet ramait un peu.... Rien de très concluant d'après ce que mes capacités cognitives ammoindries par le sommeil on pu me laisser comprendre mais il faudrait peut-être que je réécoute.... :thinking:

Congrats Elodie pour ton devoir! :dance:

je viens d'écouter l'interview de ce matin, Chris a l'air ultra méga fatigué, aucune blague:(

je viens d'écouter l'interview de ce matin, Chris a l'air ultra méga fatigué, aucune blague:(

Ah alors ce n'est pas que moi qui ai eu cette impression :confused:

Ah alors ce n'est pas que moi qui ai eu cette impression :confused:

ben non, et je le revois le lendemain du shooting de CL, perdu et les yeux dans le vide:(

Salut les filles,

Ouais vraiment cette interview n'était vraiment pas top....On y apprend vraiment rien, décevant, pas de quoi en faire la pub sur Coldplay.com.... enfin quand même un petit espoir pour que l'album sorte cet été..... mais bon, je n'en mettrais pas ma main au feu....:thinking:

bonjour tout le monde, réveillée depuis 5h du mat, un comble:(

Hello les filles :)

Salut tout le monde !

Salut les filles,

Ouais vraiment cette interview n'était vraiment pas top....On y apprend vraiment rien, décevant, pas de quoi en faire la pub sur Coldplay.com.... enfin quand même un petit espoir pour que l'album sorte cet été..... mais bon, je n'en mettrais pas ma main au feu....:thinking:

C'est pourrave à ce point ? :laugh3: Je vais écouter quand même. :P La voix de Chris est si merveilleuse... :heart:

bonjour tout le monde, réveillée depuis 5h du mat, un comble:(

Je me réveille tôt mais là, tu me bats ! :laugh3: Comment ça se fait ?

Je me réveille tôt mais là, tu me bats ! :laugh3: Comment ça se fait ?

va savoir!

va savoir!

:laugh3:

Hier, un de mes chatons m'a réveillée. J'ai senti un truc qui me léchais le nez... :laugh3:

Eh ben, je viens d'avoir la date de mes examens.... Du 31 janvier au 10 février pour 6 épreuves. :lol: Je vais devoir rester deux semaines à Caen même si je vais rentrer un week-end. Et la licence 1 passe ses 4 matières le même jour. Non mais je vous jure....

Bonjour tout le monde !

J'étais impatiente d'entendre cette interview de Chris et Will mais finalement déçue parce qu'on a vraiment rien appris. J'avais l'espoir qu'ils nous donnent une échéance pour la sortie de l'album mais rien !

Je crois qu'on est reparti dans une longue période d'attente sans news pendant de très longues semaines ! AGONIEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

Allez bon dimanche quand même !

bonjour! ah non pas une longue période sans news...