February 7, 201115 yr justement les filles, ça redonne le sourire :lol: C'est vrai mais je crois que tous le cinquième rang de l'amphi m'a prise pour une débile :laugh4: Surtout quand le prof parle des réformes de la IIème république :rolleyes: "Artouuur! LA fleur en bouquet fâne, et jamaiiiis ne renaît..." :dozey: :P (ne pas me lancer sur le sujets, ça peut durer des heures ^^) :laugh4: Faut avouer que le Burgonde c'est conceptuel... :P "Biographiiiiiiie" :rolleyes: Un petit oiseau apprit à voler apprit à à la volette apprit à voler... :lol: Bref, je m'arrête là aussi sinon on va faire des pages et des pages ;)
February 7, 201115 yr Un petit oiseau apprit à voler apprit à à la volette apprit à voler... :lol: Bref, je m'arrête là aussi sinon on va faire des pages et des pages ;) maintenant on sait ce que je vais chanter toute la soirée!.. :lol:
February 7, 201115 yr Bonjour ! Pas mal l'idée, ça peut le faire mais faut vraiment qu'il y ait un maximum de monde qui y participe sinon un lâché de 10 ballons, ça sent le pétard mouillé ! salut alors "don't release the balloons!!" on remet çà... j'espère que vous serez nombreux ;) et que le lâcher sera filmé vu que je serais pas à Arras :cry:
February 7, 201115 yr c'est vrai que c'est dur de réaliser un lacher de ballon surtout si ils gonfler avec de l'air et non de l'hélium ca risque pas de s'envoler bien haut ^^ sinon je propose que tout le monde vienne avec un bonnet.. petit clin d'oeil à chris mdr
February 8, 201115 yr Bon anniversaire! ;) Faut avouer que le Burgonde c'est conceptuel... :P "Biographiiiiiiie" :rolleyes: Un petit oiseau apprit à voler apprit à à la volette apprit à voler... :lol: Bref, je m'arrête là aussi sinon on va faire des pages et des pages ;) SALSIFIS!!! Pas changer assiette pour fromage! Ouais, arrêtons là :D Bonne journée
February 8, 201115 yr c'est vrai que c'est dur de réaliser un lâcher de ballon surtout si ils gonfler avec de l'air et non de l'hélium ca risque pas de s'envoler bien haut ^^ C'est sûr, un "lâcher" de ballon au sens littéral, ça a peut de change de fonctionner, à la limite agiter des ballons (comme pour l'entrée de U2 sur scène en septembre dernier). Mais l'avantage, c'est que les lumières dans le stade étaient allumées. Pour être sûr que ça soit bien visible, les bâtonnets lumineux sont aussi judicieux ;) SALSIFIS!!! Pas changer assiette pour fromage! Ouais, arrêtons là :D :lol: Arthour, j’apprécie les fruits au sirop ! souvenir du premier rang à ARRAS;) j'ai tellement hâte! :awesome: Chav.. come out, come out wherever you are! :P
February 8, 201115 yr j'ai tellement hâte! :awesome: Me too :awesome: Ils m'ont tellement manqué!! Et de revoir tout le monde, ça me fait trop plaisir! Chav.. come out, come out wherever you are! :P :lol: Come on Chaco :whip: ...lol
February 8, 201115 yr Bonsoir ! j'ai tellement hâte! :awesome: A qui le dis-tu ! L'excitation va crescendo, je ne sais pas comment je vais être au jour j. D'ailleurs en rentrant du boulot, j'ai mis Amsterdam à fond dans la voiture et j'ai chanté à tue-tête :D bonsoir tout le monde Bonsoir voisine de chambre ! :wink3: N'oublions pas le plus important : JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAVI !
February 8, 201115 yr Bonsoir voisine de chambre ! :wink3: pour dormir, c'est pas gagné après un concert des loulous!:lol:
February 8, 201115 yr pour dormir, c'est pas gagné après un concert des loulous!:lol: ça c'est sûr ! Je viens seulement de réaliser que Jonny allait être à nouveau papa :o ! Je suis contente pour notre Jonnyboy :dance:
February 8, 201115 yr la famille s'agrandit! pour avoir eu l'occasion de lui parler quelques minutes, je suis sûre que c'est un papa gâteau adorable:)
February 8, 201115 yr Me too :awesome: Ils m'ont tellement manqué!! Et de revoir tout le monde, ça me fait trop plaisir! Oui!! Enfin un concert toutes ensemble :hug: A qui le dis-tu ! L'excitation va crescendo, je ne sais pas comment je vais être au jour j. Je préfère ne pas imaginer :P pour dormir, c'est pas gagné après un concert des loulous!:lol: ni même la nuit avant le concert, le stress sera à son maximum :P pour avoir eu l'occasion de lui parler quelques minutes, je suis sûre que c'est un papa gâteau adorable:) Tout à fait d'accord! Il est tellement choupinou :rolleyes: Cette rencontre fut une révélation pour moi! ^^
February 8, 201115 yr Oui!! Enfin un concert toutes ensemble :hug: ni même la nuit avant le concert, le stress sera à son maximum :P Tout à fait d'accord! Il est tellement choupinou :rolleyes: Cette rencontre fut une révélation pour moi! ^^ je vais enchaîner les nuits blanches, ça va être cool:) +10000000000000000000 pour JonnyBoy:)
February 8, 201115 yr pour dormir, c'est pas gagné après un concert des loulous!:lol: +1...(surtout qu'à Arras, je me vais me fader les deux autres là.... :P ) ça c'est sûr ! Je viens seulement de réaliser que Jonny allait être à nouveau papa :o ! Je suis contente pour notre Jonnyboy :dance: hein, queuuuouuwwwwaaah???!!! :stunned: Jonny va être papa?!! Je suis VRAIMENT à la ramasse, j'étais pas au courant (comme quoi leur vie perso m'intéresse vachement... :laugh3: ) Ben congrats alors JB!! :hug:
February 8, 201115 yr Me too :awesome: Ils m'ont tellement manqué!! Et de revoir tout le monde, ça me fait trop plaisir! Bonsoir ! A qui le dis-tu ! L'excitation va crescendo, je ne sais pas comment je vais être au jour j. pour dormir, c'est pas gagné après un concert des loulous!:lol: Oui!! Enfin un concert toutes ensemble :hug: Je préfère ne pas imaginer :P ni même la nuit avant le concert, le stress sera à son maximum :P Je ne peux que dire +100000000 :D:dance: J'ai tellement hâte aussi, can't wait for the summer to come :D Pour le sommeil, je crois qu eje vais faire la tête à Morphée pendant un petit bout de temps :thinking: pas dormir la nuit avant à cause de l'excitation et du stress et pas dormir la nuit dui suit... parce que just :awesome: Mais je pourrais jamais boire des litres de caféines en plein mois de Juillet, je vais cuire :o:lol: Tout à fait d'accord! Il est tellement choupinou :rolleyes: Cette rencontre fut une révélation pour moi! ^^ +1 :cheesy:
February 8, 201115 yr +1...(surtout qu'à Arras, je me vais me fader les deux autres là.... :P ) dis-donc! :whip: :lol: XD J'ai tellement hâte aussi, can't wait for the summer to come :D Moi aussi! et en même temps je me dis que ça va passer tellement vite, pas le temps de dire ouf ça sera déjà fini... là au moins, we have something to look forward to! :D
February 9, 201115 yr Joyeux anniv Chavi !!:vuvuzela: Comment ça va depuis le bateau ? Bon d'accord tu désertes le topic !!!
February 9, 201115 yr hein, queuuuouuwwwwaaah???!!! :stunned: Jonny va être papa?!! Je suis VRAIMENT à la ramasse, j'étais pas au courant (comme quoi leur vie perso m'intéresse vachement... :laugh3: ) Ben congrats alors JB!! :hug: :shocked2: ah mais il n'y a pas que toi!!!! Moi aussi je débarque!!!! c'est super!!!:)
February 9, 201115 yr dis-donc! :whip: :lol: XD :lol: :hug: Joyeux anniv Chavi !!:vuvuzela: Comment ça va depuis le bateau ? Bon d'accord tu désertes le topic !!! aux dernières news, elle est tjs en vie :lol: :shocked2: ah mais il n'y a pas que toi!!!! Moi aussi je débarque!!!! c'est super!!!:) *high5*
Create an account or sign in to comment