February 9, 201115 yr bonjour tout le monde en ce mercredi tout gris, pourtant il devait faire beau d'après madame météo
February 9, 201115 yr Bonjour :) Ici c'estt l'inverse il devait faire beau hier et c'est finalement aujourd'hui :rolleyes:
February 9, 201115 yr :flutterby:SALUT LES FILLES :) ICI IL FAIT GRIS ET EN PLUS JE SUIS AU BOULOT :computer: BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE Si Nancy passe par ici : HAPPY BIRTHDAY
February 9, 201115 yr :flutterby:SALUT LES FILLES :) ICI IL FAIT GRIS ET EN PLUS JE SUIS AU BOULOT :computer: BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE Si Nancy passe par ici : HAPPY BIRTHDAY Bonjour, et merci. Et felicitations: 40 posts.
February 9, 201115 yr Salut à tous! :nice: Nancy: joyeux anniversaire à toi :vuvuzela: Merci beaucoup. :)
February 9, 201115 yr Bonsoir Celien! :) Tu vas bien aujourd'hui? Et Nancy même si je l'ai déja fait.... Bon anniversaire! ;) :dance:
February 9, 201115 yr Je vais bien merci :nice: Désolée je n'ai pas répondu avant :blush: Bonne nuit tout le monde! :sleep:
February 9, 201115 yr Bonsoir Celien! :) Tu vas bien aujourd'hui? Et Nancy même si je l'ai déja fait.... Bon anniversaire! ;) :dance: Merci Léa. Et bonne nuit.
February 10, 201115 yr Cava bien merci :) le jeudi est ma journée la plus calme de la semaine, j'ai fini a 13H30 :lol: Donc là.... sous le sunlight des tropiques :rolleyes: Et toi?
February 11, 201115 yr Du coup j'ai pas pu repasser hier! Ca va aussi, merci! Moi c'est le vendredi ma journée la plus calme, donc je suis aux tropiques aussi :P Et j'ai profité du beau temps pour aller me balader vers Notre Dame, ça faisait longtemps!
February 12, 201115 yr Bonjour à tous ! Je rentre de mes deux semaines de partiels. Je croise les doigts. :) L'un de mes chatons a dormi sur mes chaussures pendant mon absence. Il me suit partout en tant normal, il faut dire. :lol: Le pauvre, il a dû être perdu sans moi. J'ai battu mon record, cette nuit : 6 chats sur mon lit ! :laugh3: Je suis affreusement déçue car je suis allée sur coldplay.com en rentrant. Ils ont vendu les tee-shirts de crisis pendant ce temps ! Moi qui voulais tellement les avoir ! :confused: Vous avez réussi à prendre un ? Sinon, je vais encore passer une saint-valentin célibataire.... Chris ? :lol:
February 12, 201115 yr Bonjour tout le monde ! Elodie, j'espère que tes partiels se sont bien passés. Le t-shirt crisis, je ne l'ai pas commandé, il ne me disait trop rien. Je préfère les t-shirts sans photo, surtout quand elles sont grandes comme celle-là !
February 12, 201115 yr Helloooooo J'en ai pas pris non plus, je ne le porterais de toute façon pas. J'aime bien quand le côté fan reste discret... Un T-Shirt que je regrette de n'avoir pas pu prendre c'est celui rouge avec les paroles de 42 manuscrites http://cold-play.net/img/coldplay-t-shirts/fanfire-coldplay-shirt-11.jpg Bon week end, proftez en bien ;)
February 12, 201115 yr Il m'amuse beaucoup ce tee-shirt. :lol: Je crois que ma pire note sera en phonétique française. J'ai un 12 en grammaire anglaise vu que c'était un devoir maison et j'aurai une bonne note en français ( je suis assurée avec le devoir maison). On verra pour le reste. J'espère que je vais l'avoir ce semestre, sinon, je vais déprimer. J'ai récupéré un rhume chez ma soeur, à Caen. Et donc la parotidite qui va avec. Dès que je suis malade, je gonfle des joues et du cou. :lol: Le retour de Hamtaroooo ! J'ai bien des micro-bleus quand je vomis... :rolleyes: Je suis un cas "intéressant pour la médecine", dixit mon doc. :lol: J'ai 3 pulls, 2 chaussettes, 2 tee-shirts et j'ai toujours froid ! :lol: On va dire que je ne connais pas la discrétion.. Je suis bien venue couronnée avec mon ours en peluche au concert des loulous! :lol: Il est joli, en effet. Bon week-end !!!! Et ça fait du bien de ne plus avoir d'examens ! :lol:
Create an account or sign in to comment