Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonjour tout le monde!

exam de traduction, je n'étais pas au courant de celui-là...

et ici magnifique soleil! :sunny:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

exam de traduction, je n'étais pas au courant de celui-là...

Moi non plus ! :laugh4::P

et ici magnifique soleil! :sunny:

C'est trop'inzuste ! :cry:

Ici aussi! :sunny:

Ils tondent la pelouse à la fac, facile pour se concentrer :lol:

attention les épinards au RU! :laugh3:

mdrrr Ils en seraient bien capables!!! Je garde un souvenir ému des menus du RU....Friand au fromage/frites :facepalm: CHaque semaine on y avait droit...Et après les profs se plaignaient qu'on dormaient en cours mais un tel plâtre gastrique, on peut pas faire autrement XD

mdrrr Ils en seraient bien capables!!! Je garde un souvenir ému des menus du RU....Friand au fromage/frites :facepalm: CHaque semaine on y avait droit...Et après les profs se plaignaient qu'on dormaient en cours mais un tel plâtre gastrique, on peut pas faire autrement XD

je vois que tous les RU de France et de Navarre proposent la même chose... J'y ai eu droit aussi au friand/frites!

je vois que tous les RU de France et de Navarre proposent la même chose... J'y ai eu droit aussi au friand/frites!

Et pour le prix qu'on payait... ça faisait cher le friand! :dozey:

attention les épinards au RU! :laugh3:

:laugh4::lol::lol:

omg, je mangerai plus jamais d'épinards au RU ! :dozey: Même si j'en mangeais pas avant :P

Oh oui, je l'ai eu aussi ça le friand/frites.... ils aiment bien aussi les patate bouillie avec de la viande en sauce.... inidentifiables toutes les deux :lol:

Ah, le RU! :heart::rolleyes:

Mais à ici on a un truc magnifique : la crêperie! :D

Bonsoir tout le monde !

encore une magnifique journée! :sunny:

Ici il pleut des cordes :(

Friand + frites ? Mais c'est pire que Mc Do ça ! C'est pas étonnant que vous dormiez, après ça c'est sieste obligatoire !

bonjour à tous

nous avons enfin quelques images des loulous : ils ne sont pas morts !!! et ils travaillent !!!

pour les théories sur les autres threads concernant la date du LPR : je laisse mon cerveau au repos...wait and see

bon week end (en attendant les vacances ;) )

bonjour Béa! oui ça fait du bien d'avoir quelque chose même si c'est sujet à tout un tas d'interprétations! enfin ça fait cogiter!

bon week end:)

Friand + frites ? Mais c'est pire que Mc Do ça ! C'est pas étonnant que vous dormiez, après ça c'est sieste obligatoire !

Ou peut-etre un "McFrog"?:P

Bonjour! Le soleil brille ici!:D

pas ici, c'est tout gris...

bonjour Mark:)

Bonjour! Le soleil brille ici!:D

ici aussi :cool:

Mc frog ? pourquoi pas...à tester ;)

ici aussi :cool:

Mc frog ? pourquoi pas...à tester ;)

Tu peux......................... :P

Ou peut-etre un "McFrog"?:P

Quick a bien fait un hamburger au foie gras pour Noël alors le McFrog... tout est possible! :P

le soleil est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sunny::sunny::sunny:

Ici aussi ! :dance:

+1! :D :sunny:

J'ai meme été me promener pour en profiter!

ici aussi :)

salut tout le monde !

je viens d'écouter, par hasard, en zappant, ce qui me semble un beau petit plagiat du début de Lost, c'est une chanson de La fouine, "papa".... :angry:

j'ai pas trop l'oreille musicale, je me trompe peut-être.... je suis retourné sur YouTube pour réécouter.... :\ ça ressemble quand même pas mal à Lost.....

qu'en pensez-vous ?

ici aussi :)

salut tout le monde !

je viens d'écouter, par hasard, en zappant, ce qui me semble un beau petit plagiat du début de Lost, c'est une chanson de La fouine, "papa".... :angry:

j'ai pas trop l'oreille musicale, je me trompe peut-être.... je suis retourné sur YouTube pour réécouter.... :\ ça ressemble quand même pas mal à Lost.....

qu'en pensez-vous ?

Coucou Isa :)

J'avais déjà entendu parler de cette chanson mais je ne l'avais jamais écouté jusque là.... C'est pas du plagia à ce niveau là, c'est du sample pur et simple :dozey: J'ai écouté que le début mais ça ressemble carrément à Lost! en accoustique :confused:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=iELZ8yFettM]YouTube - LA FOUINE : PAPA /// OFFICIEL[/ame]

Yzachris c'est du plagiat complet ! C'est EXACTEMENT le morceau que joue Chris, il n'a même pas changé un petit truc...

Comme ça m'exaspère... Je suis sure qu'EMI ne lui demandera rien alors que Coldplay se font traiter de "plagieur" de tous les côtés...

(En plus, quand on voit ce qu'il en a fait...)

/Coup de Gueule du Jour

Hi everyone! My French is quite bad so I thought I'd ask in English... I'm thinking of going to Paris for a few weeks in my summer break to improve my French. Do you think it would be possible to find a part-time job there? My boyfriend might be coming with me and he doesn't speak any French at all. The careers people at my uni said there'll be plenty of jobs for English speaking people but I've picked up a book from there and phoned up a few hotels and holiday camps and I've had no luck so far.