April 6, 201115 yr Bonjour tout le monde Celien: hey c'est super que tu aies fini tes examens :D tu as des vacances bientot ? Raph''"', Lucas: il fait beau ici aussi, j'ai squatté la terrasse/toit de l'immeuble pendant une heure avec mon ordi :heart:
April 6, 201115 yr Salut Mark! :) Ouep, encore du soleil! :sunny: C'est dur de travailler quand il fait beau :stunned:
April 6, 201115 yr après mon examen oral de français j'ai dit que je ne parle pas de français encore aujourd'hui et regarde moi maintenant :P Bonjour tout le monde Celien: hey c'est super que tu aies fini tes examens :D tu as des vacances bientot ? Oui presque vacances :p Bonjour! Le soleil brille encore..................... :cool: :sunny: c'est trés chaud ici 21 degrés :sweatdrop:
April 6, 201115 yr Bonjour à tous félicitations Celien pour tes examens ici aussi :sunny: +++ pourvu que çà dure jusqu'au week end ... et que ce soit pareil fin avril...
April 6, 201115 yr Oui!! Il doit pas y avoir plus de nuages dans ton coin de Paris que dans le mien! :cool: ça m'étonnerait aussi! J'AI FINI MES EXAMENS!!! :dance: et le français était bon je pense :cheesy: :dance: Bonjour! Le soleil brille encore..................... :cool: pareil! ici aussi :sunny: +++ pourvu que çà dure jusqu'au week end ... et que ce soit pareil fin avril... :laugh3::laugh3::laugh3:
April 6, 201115 yr J'AI FINI MES EXAMENS!!! :dance: et le français était bon je pense :cheesy: :dance: pourvu que çà dure jusqu'au week end ... et que ce soit pareil fin avril... 27° aujourd'hui et en plus j'ai la clim de ma voiture qui vient de tomber en panne ! :sweatdrop: Je voudrais pas être pessimiste mais j'ai bien peur qu'on la paye cette chaleur précoce :confused:
April 6, 201115 yr vacances depuis 9.15 heures super! Je voudrais pas être pessimiste mais j'ai bien peur qu'on la paye cette chaleur précoce :confused: c'est ce que j'ai dit cet aprem à une voisine:laugh3:
April 6, 201115 yr Je voudrais pas être pessimiste mais j'ai bien peur qu'on la paye cette chaleur précoce :confused: C'est ce qui me fait peur aussi :confused: j'espère que l'été ne sera pas pourri à cause du printemps :(
April 8, 201115 yr bonjour! ça m'arrive tellement rarement de rentrer chez moi pour déjeuner que je fais un grand coucou à tout le monde! :sunny:
April 8, 201115 yr :sunny:coucou Raphaele :) et bonjour à tout le monde j'espère qu'avec ce grand beau temps vous allez tous bien bonne journée
April 8, 201115 yr Bonjour tout le monde! :nice: En ce "Friday sunny friday" :dance: :sunny:coucou Raphaele :) et bonjour à tout le monde j'espère qu'avec ce grand beau temps vous allez tous bien bonne journée Bonjour Isa :D Ca va oui, comme tu dis avec ce grand beau temps, ça aide beaucoup à la bonne humeur :) salut Isa! ça va super bien d'autant que dans quelques heures, vacances!!!!!!!!!! Gnia gnia gnia! :rolleyes: Chanceuse :P
April 8, 201115 yr vacances:) Gnia gnia gnia! :rolleyes: Chanceuse :P mais moi je ne termine pas mon année dans une semaine...
April 8, 201115 yr Bonnes vacances, Raphaële @ la zone francaise: Je vous souhaite un bon week-end / fin de la semaine plein de soleil! :sunny: :dance:
April 9, 201115 yr Bonjour Celien et Raphaële, Il fait beau à Copenhague, Danemark. :soleil: :soleil: :soleil:
Create an account or sign in to comment