Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

bonsoir les gens!

 

Virginie j'étais à peu près au milieu (en hauteur) et quasi pile en face de toi:)

 

Aurélie, j'adore ton gif:lol:

 

Eve, je te dirai si les allemands sont à la hauteur! on pourrait écrire un guide comparatif des différents publics européens non? je ne vois pas qui ça pourrait intéresser mais bon....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

bonsoir les gens!

 

Virginie j'étais à peu près au milieu (en hauteur) et quasi pile en face de toi:)

 

Aurélie, j'adore ton gif:lol:

 

Eve, je te dirai si les allemands sont à la hauteur! on pourrait écrire un guide comparatif des différents publics européens non? je ne vois pas qui ça pourrait intéresser mais bon....

 

LOL oui! et le pire c'est que j'hesite a me prendre Madrid cette semaine vu que ca tombe un WE...

Link to comment
Share on other sites

ca va, encore sous l'emotion d'hier soir...

je tente à tout pris de les revoir avant Zurich fin mai car ca va etre long là!!! ;)

du coup, je regardais pour le Canada et les US mais j'y comprends rien à leurs configurations de salle et c'est super cher dis donc!

Link to comment
Share on other sites

mon portable est lent aujourd'hui, blah :P

 

tu as vu coldplay hier?

 

ooooh, je suis excitee car je vais voyager en france l'annee prochaine =D

 

Oui c'était génial! Ambiance du tonnerre même si la setlist était moins bien qu'à Bercy et Londres.

 

J'espère que tu viens en France début septembre histoire de les voir ;)

Bon allez dodo il est tard

Link to comment
Share on other sites

Oui c'était génial! Ambiance du tonnerre même si la setlist était moins bien qu'à Bercy et Londres.

 

J'espère que tu viens en France début septembre histoire de les voir ;)

Bon allez dodo il est tard

 

:awesome:

 

Nous y irons a la fin d'annee.

 

i'm pretty sure that sentence was awful :|

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!

Comment ça va?

 

Y en a des motives pour le concert a Madrid en mai?

:awesome:

 

Nous y irons a la fin d'annee.

 

i'm pretty sure that sentence was awful :|

 

c'est plus correct en disant: nous viendrons a la fin de l'annee

Mais on comprend quand même ;)

Tu viens de quelle partie du Canada?

Link to comment
Share on other sites

hello tout le monde!!!

 

de retour d'Anvers et je vais vous avouer une chose: l'ambiance était carrément terrible la-bas! beaucoup mieux qu'a Bercy et à l'O2!!!!

pfouah! je suis conquise par les belges!

 

Coucou Eve,

 

C'est vrai que l'ambiance était pas mal là bas, surtout de notre côté où on sautait tous comme des kangourous ! :P

En tout cas, jsuis bien contente d'avoir attendu dans ce froid pour être au 1er rang avec vous. On profite vraiment du concert à fond ! Le pied total !

J'espère qu'on aura l'occaz de discuter davantage une prochaine fois ;)

Link to comment
Share on other sites

AMEN SISTER!! Prions Chris god Martin pour qu'il t'écoutes!!

 

tumblr_lwflswzqLm1qmrzty.gif

 

(oui, je sais, je l'aime bien ce gif :D)

:lol: stp, utilise ce gif autant que de fois que tu veux je l'adore! xDD

 

Moi j'ai reperé personne d'aussi loin, j'avais pas mes lunettes donc bon...J'adore à moment Virginie a fait des grands coucous à je-sais-plus-qui et ensuite elle se retourne en me regardant 'j'espère que c'était bien Bidule car j'en suis pas sure en fait...' :lol: Tu m'as fait trop rire xDD

et bien il s'avère que ça n'était pas cette personne finalement.. :blush: (Ludivine, si tu me lis ;p) donc j'ai fait des signes dans le vide, mais bon, avec tout ce que j'ai pu faire ce soir-là, un peu de ridicule en plus ou en moins, je suis pas à ça près! ;)

 

Virginie j'étais à peu près au milieu (en hauteur) et quasi pile en face de toi:)

j'ai eu beau regarder la tribune de long en large, sur le coup pas moyen de repérer des têtes familières.. et j'étais tellement impatiente que je ne savais plus trop où regarder à vrai dire :P

 

Une 2ème date à Bercy n'aurait pas été de refus! ^^

Link to comment
Share on other sites

Coucou Eve,

 

C'est vrai que l'ambiance était pas mal là bas, surtout de notre côté où on sautait tous comme des kangourous ! :P

En tout cas, jsuis bien contente d'avoir attendu dans ce froid pour être au 1er rang avec vous. On profite vraiment du concert à fond ! Le pied total !

J'espère qu'on aura l'occaz de discuter davantage une prochaine fois ;)

 

ah oui, c'est sur! en plus j'etais tellement sous le coup du concert, que j'ai oublié de t'appeler après quand je t'avais perdu...

bon, si tu viens au SDF en pel or, on pourra s'y croiser et attendre ensemble :)

enfin si on est à la même porte aussi...

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!

Comment ça va?

 

Y en a des motives pour le concert a Madrid en mai?

 

 

Hola Eve!!!! Ouiii moi ça m'intéresserais, j'habite Barcelona j'attend aussi un concert ici mais je pensais aller à Madrid :D si ça ce trouve je verrais pour faire du bénévolat avec OXFAM pour les concerts :)

Link to comment
Share on other sites

Hola Eve!!!! Ouiii moi ça m'intéresserais, j'habite Barcelona j'attend aussi un concert ici mais je pensais aller à Madrid :D si ça ce trouve je verrais pour faire du bénévolat avec OXFAM pour les concerts :)

 

j'y ai pensé aux benevolats mais on te lache à la dernière minute donc t'es derrière et tu vois rien...

donc je préfère me payer ma place...

et j'hesite à me faire Porto 2 jours avant...

Link to comment
Share on other sites

Madrid un week-end? mais c'est que ça m'intéresserait bien ça...

 

*se rue sur les dates de concert*

 

c'est un dimanche miss alors je sais pas si tu pourras si tu bosses le lundi...

et y a Porto le vendredi, pas du tout complet!

Link to comment
Share on other sites

bonsoir tout le monde :)

trop contente aujourd'hui : mon pop-up est arrivé :dance:

Noël avant l'heure !!!

et je m'aperçois que le 26 avril ils travaillaient à la Beehive.... le jour où nous les avons rencontrés :p

souvenirs, souvenirs ....

j'espère que vous allez tous bien, en particulier celles qui font le "coldplay marathon" :P petites chanceuses !

à bientôt :)

/B]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...