Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

J'ai vu Patricia, moi. Je ne suis pas sûre pour les autres car je suis passée près de l'entrée de la fosse et il m'a semblé voir des têtes connues mais je n'étais pas sûre. Est-ce que certains parmi vous étaient à côté d'un mec en costume d'éléphant ?

 

J'ai trouvé le concert vraiment court mais il était bien. Mention spéciale au moment où ils ont fait Shiver !!!!! Et les bracelets, que c'était cool ! :dance:

J'ai posté toutes mes photos dans la section de Bercy. C'est l'avant-dernière page. J'étais perchée au plus haut dans les balcons. J'avais un peu le vertige mais mon appareil a bien zoomé. :) Je suis contente. J'ai lutté pour montrer mon affiche aux loulous mais vu que j'étais souvent dans le noir, je ne sais pas si ils ont pu lire... :lol:

 

Je ne sais pas vous mais j'ai moins aimé ce show que les autres. Il était super, certes mais j'ai trouvé les gens moins fous que d'habitude. Ils restaient assis, ne chantaient pas, ne criaient pas beaucoup... Je compare toujours avec le PDP ou l'O2 (qui reste la claque de ma vie)... :heart: A en juger par mon nombre de "youhou", c'est moins d'hystérie que d'habitude... :lol:

 

Et bonne nouvelle, j'ai l'autorisation pour prendre les tickets demain ! A moi le SDF !

 

J'espère vous voir les filles, pour la prochaine. :)

 

Pour les gens en fosse, avez-vous des confettis en rab pour moi ? :P

 

J'achèterai 2 tickets demain matin. J'ai regardé les endroits où je préférerais être avant que les tickets soient en vente et je les ai notés.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'aimerais aussi l'allumer ce bracelet.

 

J'ai eux mes places CAT 1 mais ce ne sont pas les meilleures places car on ne peut pas choisir. Je serai au milieu de la 2eme fosse sur le côté, ça va mais j'en voulais des mieux. Ca n'a pas été facile d'arriver à en acheter.

Link to comment
Share on other sites

C'est complet ? :o

 

Les pelouse or ils en mettent au compte goutte. Les autres tickets il y en avait tout à l'heure, c'est chiant qu 'on ne puisse pas choisir les places qu'on veut comme à Bercy. Pourtant j'y était à 9h-1/4 et j'ai rafraîchit sans arrêt jusqu'à la mise en vente.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...