Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

bonjour tout le monde! de retour de Berlin, dormi 4 heures après le concert et mon humeur hésite entre le wow et la dépression (ben oui, plus de concerts pendant des mois, ça va être difficile:()

 

et en arrivant à l'aéroport ce matin, un colis suspect donc impossible d'aller récupérer les bagages

Link to comment
Share on other sites

Je croyais que c'était notre organisation ici au Canada qui faisait ces passes à ce prix là. Mais faut croire que c'est vraiment le groupe. Ici elles sont 250$ et 450$

 

oui j'avais vu ça....

ça devient vraiment super cher pour les voir!

 

 

 

bonjour tout le monde! de retour de Berlin, dormi 4 heures après le concert et mon humeur hésite entre le wow et la dépression (ben oui, plus de concerts pendant des mois, ça va être difficile:()

 

et en arrivant à l'aéroport ce matin, un colis suspect donc impossible d'aller récupérer les bagages

 

ohla! j'espère que vous avez pu récupérer vos valises! j'ai vu la setlist: pas terrible mais 2 chansons de Noel ;)

comment était l'ambiance?

reposes-toi bien et bonne journée à tous!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Raphaele, j'espère que tu as pu récupérer tes bagages !

Ils ont enfin joué CL, il était temps, le dernier concert ! :rolleyes:

 

Je suis très intriguée par cette nouvelle chanson dont parle Miller dans le dernier blog...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Raphaele, j'espère que tu as pu récupérer tes bagages !

Ils ont enfin joué CL, il était temps, le dernier concert ! :rolleyes:

 

Je suis très intriguée par cette nouvelle chanson dont parle Miller dans le dernier blog...

 

ah oui même chose!!! j'espère qu'on pourra en avoir une exclue l'an prochain pendant leur tournée :D

Link to comment
Share on other sites

NOYEUX JOEL A TOUS!!!!!!!!

 

 

bon le papa Noel m'a gâté! :)

de quoi me payer un road trip avec Coldplay!!! bon, faut que je regarde les dates maintenant :D

 

mais toujours pas reçu mon album pop-up... :(

 

veinarde :D

 

Joyeux Noel à tous également :santa2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde, plus trop le temps de passer en ce moment, j'espère que Papa Noel vous a gâté!

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color]à CHOPOTTE :vuvuzela:

bonne journée à tout le monde :) [/color]

 

CHOPOTTE[/color]

 

:drummer::singer::guitarist::guitarist:

 

et à bientôt en concert :cool:

 

happy birthday CHOPOTTE!!!!!!!

:vuvuzela:

 

 

et pour ton anniv, Guy qui nous souhaite un joyeux Noel, si c'est pas beau ça!

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Bon Anniversaire Chopotte !

 

J'ai aussi reçu mon édition pop-up hier mais je n'ai pas ouvert la paquet. A 4 jours de Noël, je me suis dit que je pouvais attendre quelques jours de plus et l'ouvrir seulement samedi à minuit ! J'ai demandé à mes parents de me l'emballer ! :D

 

Pour les festivals cet été, je n'ai pas trop d'espoir non plus même si le directeur de Musilac à beaucoup parler de Coldplay dans ses interviews l'année dernière. Apparemment, ils aimeraient bien les avoir mais est-ce qu'ils vont y parvenir ? Et puis ils sont en tournée aux USA au mois de juillet même s'il y a un trou entre le 9 et le 23 (Musilac au 14 juillet). Wait and see !

 

bonjour tout le monde!

 

bon anniversaire Ludivine :dance::dance::dance:

 

aujourd'hui à Berlin, on atteint une température pôlaire, je suis allée faire coucou aux gens qui font la queue (4 français d'ailleurs, Eve il y en a 2 que tu as rencontré à Anvers) et je suis plus que congelée. Repli stratégique dans ma chambre (à 200m de l'O2 pour le côté pratique) et je vais sans doute rester sous une douche bouillante jusqu'au moment de partir:)

 

MERCI A TOUS POUR VOS GENTILS MESSAGES!!!!!:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Je suis très touchée, Raphaele et Lilli j'ai pensé à vous, je me souvenais que Berlin était le jour de mon anniv puisqu'on en avait parlé à La Cigale! Et bien moi mon cadeau d'anniversaire et arrivé 2 jours plus tôt et à La Cigale encore une fois où j'ai pu y voir les Red Hot Chili Peppers en concert privé avec Orange (ça vous rappelle des souvenirs? :laugh3:) , un moment inoubliable, presque 2 heures de show à un rythme fou, au premier rang (sauf que contrairement à CP il y avait une barrière à un mètre de la scène mais pas grave), le pied total!!!! :heart:

Je te sens plus mitigée sur le show de Berlin Raphaele, pourtant j'aurais pensé que dans cette ville que je connais si bien, il y aurait une super ambiance! J'espère que vous avez apprécié votre séjour en tout cas!:)

Link to comment
Share on other sites

A tous ceux qui passent par là :

BONJOUR - BONNES VACANCES :cool:

petite info : les coldplay corner voudraient faire un flash mob lors du concert au stade de France (sondage sur quelle chanson...):laugh3:

et nous ? après les couronnes...QUI a des idées ?

vu le nombre du forum en pelouse or çà pourrait donner quelque chose et on seraient très près pour se faire admirer ;)

biz à plus béa

Link to comment
Share on other sites

A tous ceux qui passent par là :

BONJOUR - BONNES VACANCES :cool:

petite info : les coldplay corner voudraient faire un flash mob lors du concert au stade de France (sondage sur quelle chanson...):laugh3:

et nous ? après les couronnes...QUI a des idées ?

vu le nombre du forum en pelouse or çà pourrait donner quelque chose et on seraient très près pour se faire admirer ;)

biz à plus béa

 

j'ai loupé un épisode? des couronnes?

Link to comment
Share on other sites

ah le Parc des Princes...mauvais souvenirs: j'avais ma place et j'ai pas pu y aller :'(

bon sinon, le thème du nouvel album c'est fluo et néon donc pourquoi pas tous avoir la meme couleur de TS genre bleu bien turquoise avec plein de bracelets

Link to comment
Share on other sites

j'espère qu'il fera beau le 2 septembre :) surtout pas de pluie ;)

à part ça, c'est très calme ici.... tout le monde est en vacances ?

en tout cas, je sais pas si c'est un petit miracle (vu la saison qui s'y prête) mais j'arrive enfin à écouter MX en boucle depuis quelques jours :) le seul problème c'est que je m'attends toujours à ententre Viva la Vida ou The Scientist .... (c'est l'effet concerts :D)

à bientôt tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :)

J'espere que vous avez passé un bon Noël !

Dite j'ai pas de compte Itunes... du coup je peux pas télécharger l'album gratuit c'est trop nul ! En plus je le trouve pas dans le thread multimedia :(

Oh et hier à la Fnac de chatelet à Paris j'ai vu l'album Pop Up de Coldplay ! j'étais super étonné je pensais qu'elle était dispo que sur internet ! Enfin 80 euros j'ai passé mon chemin ... à ce prix là je préfere acheter une place de concert :)

A plus les jeunes !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :)

J'espere que vous avez passé un bon Noël !

Dite j'ai pas de compte Itunes... du coup je peux pas télécharger l'album gratuit c'est trop nul ! En plus je le trouve pas dans le thread multimedia :(

Oh et hier à la Fnac de chatelet à Paris j'ai vu l'album Pop Up de Coldplay ! j'étais super étonné je pensais qu'elle était dispo que sur internet ! Enfin 80 euros j'ai passé mon chemin ... à ce prix là je préfere acheter une place de concert :)

A plus les jeunes !

 

80€???? je crois pas qu'il était à ce prix sur le net...

mais je ne suis plus sure vu que ça fait des mois que je l'ai commandé et que je l'attends toujours!!!! grrrr

 

sinon, pas de vacances pour moi, au contraire: je tourne à 10h de taf par jour! vive les vacances!!!!....début avril :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...