Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

il y a des rumeurs pour le V festival....

 

ah, mais qui va a Sunderland? c'est ou ca et quelle jour??

LOOOL oui, je sais je vais essayer de les voir le plus possible l'an prochain! :)

et pourquoi pas au Canada aussi si j'ai une amie qui y va...

Link to comment
Share on other sites

Trop cool ! Moi je sais pas du tout où je serais le 2 septembre :/ (déménagement,études)

Tu pense qu'ils vont faire un festival en Espagne ou Arras ? :D J'aimerais trop aller à Glastonbury !

 

Pas de Glastonbury en 2012...:\ (dans le sens où c'est pas que Coldplay n'y va pas, mais qu'il n'y a pas Glastonbury cette année)

J'aurais bien voulu aller les voir à un festival cet été mais mes parents me laisseront jamais y aller, surtout prendre des tickets sans être sûre que Coldplay ou qu'un autre groupe qui m'intéresse (...enfin COLDPLAY quoi) y soit... :\

Link to comment
Share on other sites

Musilac : les dates sont fixées, les billets en vente...les participants toujours en atternte. c'est aussi proche de chez moi donc ça sera cool.

Par contre, je crois pas qu'ils le feront (pas assez renommé, jamais testé et ...c'est où Aix les bains ? = attention humour - j'y ai habité autrefois...)

pour Arras, je pense que cette année avec tous les concerts pas sûr - un an sur deux semble être leur rythme pour le Nord.

Pour le reste attendons ...

Raph : si tu passes ici BON CONCERT !! (et attention à la Bière;))

Eve : Porto ? j'aimerais bien car c'est le pont de l'ascension et je suis en "congés forcés"... à voir...Si il restait qqchose et si le transport n'est pas trop cher.

 

Bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

OMG Si ils font Musilac il faut que j'y aille! (c'est le festival le plus proche de chez moi et en plus je suis sure de pouvoir trouver des amis qui iraient aussi, même s'ils n'iraient pas pour Coldplay)

Ils ne feront aucun festoches cette année. Si vous regardez les dates de tournées, ça tombe en plein pendant les WE de Solidays, Arras, Werchter, Rock en Seine and co. Donc pas la peine d'attendre des annonces, ils en feront pas. Ajouter à cela le fait qu'ils font RAREMENT des festoches et qu'ils les ont quasiment tous faits l'an passé....donc n'attendez pas de miracles... ;)

Link to comment
Share on other sites

happy birthday CHOPOTTE!!!!!!!

:vuvuzela:

 

 

et pour ton anniv, Guy qui nous souhaite un joyeux Noel, si c'est pas beau ça!

 

 

Eve : Porto ? j'aimerais bien car c'est le pont de l'ascension et je suis en "congés forcés"... à voir...Si il restait qqchose et si le transport n'est pas trop cher.

 

c'est l'ascension ce jour-là?? arf ne me tentes pas car la pelouse or est quand meme à 95€...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Bon Anniversaire Chopotte !

 

J'ai aussi reçu mon édition pop-up hier mais je n'ai pas ouvert la paquet. A 4 jours de Noël, je me suis dit que je pouvais attendre quelques jours de plus et l'ouvrir seulement samedi à minuit ! J'ai demandé à mes parents de me l'emballer ! :D

 

Pour les festivals cet été, je n'ai pas trop d'espoir non plus même si le directeur de Musilac à beaucoup parler de Coldplay dans ses interviews l'année dernière. Apparemment, ils aimeraient bien les avoir mais est-ce qu'ils vont y parvenir ? Et puis ils sont en tournée aux USA au mois de juillet même s'il y a un trou entre le 9 et le 23 (Musilac au 14 juillet). Wait and see !

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde!

 

bon anniversaire Ludivine :dance::dance::dance:

 

aujourd'hui à Berlin, on atteint une température pôlaire, je suis allée faire coucou aux gens qui font la queue (4 français d'ailleurs, Eve il y en a 2 que tu as rencontré à Anvers) et je suis plus que congelée. Repli stratégique dans ma chambre (à 200m de l'O2 pour le côté pratique) et je vais sans doute rester sous une douche bouillante jusqu'au moment de partir:)

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde!

 

bon anniversaire Ludivine :dance::dance::dance:

 

aujourd'hui à Berlin, on atteint une température pôlaire, je suis allée faire coucou aux gens qui font la queue (4 français d'ailleurs, Eve il y en a 2 que tu as rencontré à Anvers) et je suis plus que congelée. Repli stratégique dans ma chambre (à 200m de l'O2 pour le côté pratique) et je vais sans doute rester sous une douche bouillante jusqu'au moment de partir:)

 

ah oui je vois de qui tu parles ahah!!!

bon courage pour le froid, mets-toi au chaud!!!

et profites-bien ce soir!!! :D

prends une bière pour te réchauffer sinon ;)

Link to comment
Share on other sites

bon ben ça y est: j'ai ma place pour Madrid en pelouse or!!!

:dance::dance::dance::dance:

 

prévente sur le site de livenation!

bon, par contre, j'aime pas: ils font des pass VIP: 205€! pfff s'ils s'y mettent aussi ça va pas etre drole!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...