Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Haha exactement y a qu'à voir ma signature, on le sait qu'ils adorent venir à Paris ;)

 

Pour avoir fait les 2 je trouve toujours l'ambiance meilleure en france qu'en GB.

 

En 2008 on avait eu le droit à cemeteries of london en changement de setlist, voyons ce qu'ils nous concoctent !!

 

Vous avez prévu de vous réunir à la sortie ??

 

 

Non, je vois des gens avant car ils seront en fosse et pas nous. Une fois qu'ils feront la queue, je ne pourrai plus les voir, ayant un ticket "place assise". Après le concert, ça fait tard pour ceux qui bossent le lendemain. Je les vois puis je reviens chez moi (40mn de là) et ensuite je retourne à Bercy pour 19h30, accompagnée.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonjour à tous !

 

Je vous interrompts dans votre folie pour le concert de ce soir (et ça se comprend !).

J'aurais une ptite question à vous poser car moi j'ai choisi d'aller les voir à Anvers. J'ai réservé mes places mais je ne les ai toujours pas reçu pour dimanche. J'ai donc appelé pour savoir où ça en était et on m'a dit que ça avait été envoyé mais comme je ne les avait pas reçu je devrais les retirer à la caisse du Sporpaleis dimanche à 18h en plus !:o

Donc j'avoue que je suis un peu flipée :

1) Comme mes places ne sont pas arrivées est ce qu'on a pu me les piquer à la Poste ou quoi ?

2) Est ce que qqun est déja allé à au Sporpalais d'Anvers pour savoir comment ça marche ?

 

Je sais que je devrais poser cette question dans le topic d'Anvers mais je n'ai pas le courage de traduire tout ça en anglais...:confused:

 

Merci de me dire vos avis là dessus ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Je vous interrompts dans votre folie pour le concert de ce soir (et ça se comprend !).

J'aurais une ptite question à vous poser car moi j'ai choisi d'aller les voir à Anvers. J'ai réservé mes places mais je ne les ai toujours pas reçu pour dimanche. J'ai donc appelé pour savoir où ça en était et on m'a dit que ça avait été envoyé mais comme je ne les avait pas reçu je devrais les retirer à la caisse du Sporpaleis dimanche à 18h en plus !:o

Donc j'avoue que je suis un peu flipée :

1) Comme mes places ne sont pas arrivées est ce qu'on a pu me les piquer à la Poste ou quoi ?

2) Est ce que qqun est déja allé à au Sporpalais d'Anvers pour savoir comment ça marche ?

 

Je sais que je devrais poser cette question dans le topic d'Anvers mais je n'ai pas le courage de traduire tout ça en anglais...:confused:

 

Merci de me dire vos avis là dessus ;)

 

Demande à Editor2, il saura. Retire-les sur places sinon. A Leeds, j'avais retiré des tickets sur place le jour-même dans la matinée pour un autre groupe.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Je vous interrompts dans votre folie pour le concert de ce soir (et ça se comprend !).

J'aurais une ptite question à vous poser car moi j'ai choisi d'aller les voir à Anvers. J'ai réservé mes places mais je ne les ai toujours pas reçu pour dimanche. J'ai donc appelé pour savoir où ça en était et on m'a dit que ça avait été envoyé mais comme je ne les avait pas reçu je devrais les retirer à la caisse du Sporpaleis dimanche à 18h en plus !:o

Donc j'avoue que je suis un peu flipée :

1) Comme mes places ne sont pas arrivées est ce qu'on a pu me les piquer à la Poste ou quoi ?

2) Est ce que qqun est déja allé à au Sporpalais d'Anvers pour savoir comment ça marche ?

 

Je sais que je devrais poser cette question dans le topic d'Anvers mais je n'ai pas le courage de traduire tout ça en anglais...:confused:

 

Merci de me dire vos avis là dessus ;)

 

t'es en fosse? Moi j'y serai aussi!!! :)

mais j'ai recu mon billet vendredi

tu les retires sur place s'ils te disent que c bon, ils te les filent la-bas

Link to comment
Share on other sites

t'es en fosse? Moi j'y serai aussi!!! :)

mais j'ai recu mon billet vendredi

tu les retires sur place s'ils te disent que c bon, ils te les filent la-bas

 

Oui je suis en fosse aussi mais c'est bien ça le pb! J'aurais voulu arriver avant pour dire d'être bien placé mais si je dois aller chercher les places entre deux à la caisse...:(

Ils m'ont dit que la caisse du Sporpaleis ouvrait à 18h ça fait tard...

 

En tout cas, merci pour vos réponses. Je questionnerai aussi Editor2 ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis en fosse aussi mais c'est bien ça le pb! J'aurais voulu arriver avant pour dire d'être bien placé mais si je dois aller chercher les places entre deux à la caisse...:(

Ils m'ont dit que la caisse du Sporpaleis ouvrait à 18h ça fait tard...

 

En tout cas, merci pour vos réponses. Je questionnerai aussi Editor2 ;)

 

on attend ensemble, à 18h tu vas chercher ta place et tu reviens ensuite, non?

et comme ca on sera 2 francais parmi tous les belges a la barriere ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je vous souhaite à tous un très bon concert ce soir. Moi je n'y serai pas finalement, obligée d'annuler au dernier moment. On m'a découvert une pneumonie hier, le médecin m'a formellement interdit d'y aller d'autant que je suis contagieuse. Je suis plutôt dans un état de déprime aujourd'hui mais ça va passer. Prochaine étape pour moi, le SDF.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je vous souhaite à tous un très bon concert ce soir. Moi je n'y serai pas finalement, obligée d'annuler au dernier moment. On m'a découvert une pneumonie hier, le médecin m'a formellement interdit d'y aller d'autant que je suis contagieuse. Je suis plutôt dans un état de déprime aujourd'hui mais ça va passer. Prochaine étape pour moi, le SDF.

 

encore désolée Angélique, je sais que ça ne va pas te consoler mais je le pense vraiment

Link to comment
Share on other sites

on attend ensemble, à 18h tu vas chercher ta place et tu reviens ensuite, non?

et comme ca on sera 2 francais parmi tous les belges a la barriere ;)

 

Mon copain m'accompagne mais ce serait un plaisir d'attendre avec une fan française parmi les Belges ;) Tu y vas pour quelle heure toi ?

Pour les places ça devrait bien se passer mais c'est un stress pour moi d'y aller sans mes tickets en main. Et puis l'idée qu'ils aient été envoyés sans arriver à destination me fait faire des films genre un gars de la Poste me les a piqué pour en profiter et au moment de les réclamer : "Désolé ces billets ont déjà été retirés !". :dead:

 

Bon concert à tous !! Et mettez le feu surtout car ce soir photoblog ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

encore désolée Angélique, je sais que ça ne va pas te consoler mais je le pense vraiment

 

C'est gentil merci. Quand j'ai vu qu'ils faisaient un photoblog ce soir, ça a été le coup de grâce ! Mais bon, vendredi va me redonner le moral :D

Link to comment
Share on other sites

vers 10-11H

 

Mon copain m'accompagne mais ce serait un plaisir d'attendre avec une fan française parmi les Belges ;) Tu y vas pour quelle heure toi ?

Pour les places ça devrait bien se passer mais c'est un stress pour moi d'y aller sans mes tickets en main. Et puis l'idée qu'ils aient été envoyés sans arriver à destination me fait faire des films genre un gars de la Poste me les a piqué pour en profiter et au moment de les réclamer : "Désolé ces billets ont déjà été retirés !". :dead:

 

Bon concert à tous !! Et mettez le feu surtout car ce soir photoblog ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

C'est gentil merci. Quand j'ai vu qu'ils faisaient un photoblog ce soir, ça a été le coup de grâce ! Mais bon, vendredi va me redonner le moral :D

 

C'est pas trop grave au moins? une pneumonie je sais pas trop ce que ca donne...

courage miss et reposes-toi!

et des gros bizoo! tu veux qu'on kidnappe nos chouchous et qu'on te les envoie?

Link to comment
Share on other sites

C'est pas trop grave au moins? une pneumonie je sais pas trop ce que ca donne...

courage miss et reposes-toi!

et des gros bizoo! tu veux qu'on kidnappe nos chouchous et qu'on te les envoie?

 

Ce serait cool ça !

 

Non, c'est pas grave mais faut absolument soigner avec des antibios sinon ça peut vite dégénérer. Il faut beaucoup de repos parce que ça fatigue énormément et il faut éviter de sortir. C'est pour ça que j'ai annulé parce qu'en plus du concert, il y avait le voyage à faire. J'habiterais sur Paris, j'y serais allée, je me serais rendue au concert au dernier moment et serais rentrée tout de suite après au dodo et c'était bon. Mais là ça me faisait partir 2 jours. Trop risqué selon le médecin. Et puis je suis contagieuse, je n'ai pas non plus envie de la refiler à tout le monde !

 

En tout cas, je sais maintenant d'où vient l'expression "cracher ses poumons" :D

 

Bon concert!

Link to comment
Share on other sites

pourquoi vendredi?

 

Pour la mise en vente des billets du SDF ! Je me raccroche à ce que je peux

 

Navrée, Angélique, pour l'annulation du concert. Ce n'est que partie remise vu qu'ils commencent seulement leur tournée.

 

Merci, c'est gentil. Mais comme tu dis ce n'est que partie remise. Il faut juste que je fasse preuve de patience !

Link to comment
Share on other sites

hello

je viens juste d'arriver.

Angélique : quand Raph m'a dit que tu n'étais pas là...j'ai une pensée pour toi

repose toi bien car une pneumo çà peut laisser des traces. Courage : le stade n'est plus qu'à un jour ...et on se verra certainement en septembre

Lukaa : on était là pourtant en en forme - rangs 5, 8, 6... éparpillées parmi des personnes que j'ai trouvées un peu coincées (loin des anglais qui ont mis le feu vendredi dernier dans mon coin)

bon maintenant il ne reste plus qu'à faire "sauter" le boulot demain pour tenter la pelouse or...je croise les doigts pour tous afin que tout le monde soit heureux ce week end !

Link to comment
Share on other sites

Oh oui désolé de lire ça Angélique, remets-toi vite et bien!

 

Eh bien finalement j'ai croisé personne du forum hier! J'ai pensé à vous tous et ai régulièrement regardé vers la section O mais j'ai vu personne :lol:

 

Je n'avais pas de connexion à l'intérieur, impossible d'appeler qui que ce soit ni sms. J'ai vu Raphaële et Jade, Béatrice aussi. J'ai vu Elodie en sortant ainsi que des amis d'un autre site. J'étais ravie. :)

 

Je réserve demain matin pour le SdF.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tous le monde ! :D

 

J'ai passé une soirée merveilleuse hier ! Je crois que j'ai un peu de mal à redescendre sur terre... J'ai fais une erreur durant le concert à un moment je me suis dis que j'allais regarder l'heure en pensent qu'il serais 21h30... mais il était 10 h 15... Quand l'entracte est arrivé j'étais super déçu c'est juste passé trop vite!!! Vivement le prochain !

Je me suis acheté le programme il est trop beau !

Et... TOUTES mes photos sont flou :'(

Link to comment
Share on other sites

Eh bien finalement j'ai croisé personne du forum hier! J'ai pensé à vous tous et ai régulièrement regardé vers la section O mais j'ai vu personne :lol:

 

je voyais super bien Virginie d'où j'étais mais même si j'ai cherché un peu dans la fosse, impossible de te trouver Lucas!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tous le monde ! :D

 

J'ai passé une soirée merveilleuse hier ! Je crois que j'ai un peu de mal à redescendre sur terre... J'ai fais une erreur durant le concert à un moment je me suis dis que j'allais regarder l'heure en pensent qu'il serais 21h30... mais il était 10 h 15... Quand l'entracte est arrivé j'étais super déçu c'est juste passé trop vite!!! Vivement le prochain !

Je me suis acheté le programme il est trop beau !

Et... TOUTES mes photos sont flou :'(

 

Tu en trouveras plein ici, sur ce site. Je peux t'en passer si tu veux. J'en ai jeté pas mal mais certaines sont très bien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu Patricia, moi. Je ne suis pas sûre pour les autres car je suis passée près de l'entrée de la fosse et il m'a semblé voir des têtes connues mais je n'étais pas sûre. Est-ce que certains parmi vous étaient à côté d'un mec en costume d'éléphant ?

 

J'ai trouvé le concert vraiment court mais il était bien. Mention spéciale au moment où ils ont fait Shiver !!!!! Et les bracelets, que c'était cool ! :dance:

J'ai posté toutes mes photos dans la section de Bercy. C'est l'avant-dernière page. J'étais perchée au plus haut dans les balcons. J'avais un peu le vertige mais mon appareil a bien zoomé. :) Je suis contente. J'ai lutté pour montrer mon affiche aux loulous mais vu que j'étais souvent dans le noir, je ne sais pas si ils ont pu lire... :lol:

 

Je ne sais pas vous mais j'ai moins aimé ce show que les autres. Il était super, certes mais j'ai trouvé les gens moins fous que d'habitude. Ils restaient assis, ne chantaient pas, ne criaient pas beaucoup... Je compare toujours avec le PDP ou l'O2 (qui reste la claque de ma vie)... :heart: A en juger par mon nombre de "youhou", c'est moins d'hystérie que d'habitude... :lol:

 

Et bonne nouvelle, j'ai l'autorisation pour prendre les tickets demain ! A moi le SDF !

 

J'espère vous voir les filles, pour la prochaine. :)

 

Pour les gens en fosse, avez-vous des confettis en rab pour moi ? :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...