Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

J'avais un examen à 10h mais je me suis permis d'arriver 5min en retard! :D

Pelouse Or pour moi aussi, direct via FNAC.com! :) Je pense pas, non, qu'on sera dans la même file d'attente que la pelouse classique. Tout dépend la taille de la pelouse Or, mais dans tous les cas on aura une belle vue, sans s'inquiéter, le pied!

Link to comment
Share on other sites

Tôt le matin avec pique nique

Ce sera ma première pelouse or et je me demande : est-ce que l'on attend au même endroit que l'autre pelouse ? Car là il va y avoir du monde !!

 

Il y a une des entrées différentes pour Pelouse Or et Pelouse "normale".

Les deux zones sont séparé par des barrières.

Link to comment
Share on other sites

AIDE MERCI!

 

est ce que quelqu'un peut me aider à comprendre ça? J'ai jamais acheté des billets en france parce que je viens d'arriver dans ce pais... et c'est aussi la premiere fois que j'achete des billets online pour un concert :)

J'ai acheté 2 billets pour Nice parmi le site francebillets.fr (pelouse 2P ou pelouse or) et j'ai lu que le controlle sera electronique et le billets sont pas nominatifs... par contre, mon amie qui viendra avec moi m'a dit que sur un autre site (digitick) les billets sont nominatifs et ils pourraient demander la piece d'identité...

 

et alors, à le stade de Nice, ils feront des controlles selon le type de billet? mon amie peut utiliser un billet dont je suis l'acheteur (et pas de nominatifs sur les billets?

Link to comment
Share on other sites

est ce que quelqu'un peut me aider à comprendre ça? J'ai jamais acheté des billets en france parce que je viens d'arriver dans ce pais... et c'est aussi la premiere fois que j'achete des billets online pour un concert :)

J'ai acheté 2 billets pour Nice parmi le site francebillets.fr (pelouse 2P ou pelouse or) et j'ai lu que le controlle sera electronique et le billets sont pas nominatifs... par contre, mon amie qui viendra avec moi m'a dit que sur un autre site (digitick) les billets sont nominatifs et ils pourraient demander la piece d'identité...

 

et alors, à le stade de Nice, ils feront des controlles selon le type de billet? mon amie peut utiliser un billet dont je suis l'acheteur (et pas de nominatifs sur les billets?

 

salut et bienvenue parmi nous!

 

alors pour avoir fait plein de concerts et surtout en France, je peux t'assurer qu'ils ne regarderont pas la carte d'identité! :)

Link to comment
Share on other sites

portes des pelouses Or: G et R. Je suis porte R donc coté Jonny!!!! trop cool!!!

les pelouses normal n'attendent pas aux memes portes.

Ca va etre pique nique et squattage du stade très tot!

 

Ah d'accord ok merci pour l'info je serai donc côté Guy, porte G! L'inverse de Bercy... Et à vrai dire, c'est ce que je m'imaginais :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

 

Pelouse Or aussi pour moi, grâce à Raphaele ! Je ne sais pas pourquoi mais les sites de vente ne m'aiment pas, à chaque fois j'ai des gros bugs du coup impossible d'avoir pelouse or sur la fnac.

 

En revanche j'ai 2 billets pelouse à revendre, si ça intéresse quelqu'un (prix coûtant bien sûr!)

 

mais dans tous les cas on aura une belle vue, sans s'inquiéter, le pied!

 

C'est exactement ça. Etre sûr d'être "bien" placé sans trop stresser !

Link to comment
Share on other sites

AHHHHH moi et ma vie pourrie. La carte bancaire n"est pas arrivée, et aucun moyen d'achat dans les magasins en ville. C'est du beau. Je m'applaudie. (Bonne soirée à vous)

 

J'ai 2 places pelouse en trop, si tu veux je t'en réserve une (ou les 2)

 

oui j'ai vu!

 

mais c'est quoi toutes ces portes d'entrée?

 

Moi je m'en fous, ils peuvent me faire passer par la porte XYZ s'ils veulent !

 

mon album pop art Mylo Xyloto est en route!!!!!

:dance::dance::dance::dance:

 

Le mien aussi :dance::dance::dance:

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ta technique Charley ???

 

Comment tu as fait pour qu'il s'allume CHARLEY?? :)

 

Oui, j'aimerais aussi l'allumer ce bracelet.

 

 

 

Alors je ne veux pas vous décourager mais c'est pas évident.

 

Faut tout démonter, et bidouiller le cablage.

 

De plus les piles se sont vidées en 24h, mais rien n'empeche d'en racheter.

 

vous voudriez un tuto ?

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne veux pas vous décourager mais c'est pas évident.

 

Faut tout démonter, et bidouiller le cablage.

 

De plus les piles se sont vidées en 24h, mais rien n'empeche d'en racheter.

 

vous voudriez un tuto ?

 

ah ben j'essaierai même pas:lol:

 

je suis déjà trop heureuse que mon bracelet de Londres se soit allumé à Paris, oui je sais j'ai des joies bizarres! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

ah ben j'essaierai même pas:lol:

 

je suis déjà trop heureuse que mon bracelet de Londres se soit allumé à Paris, oui je sais j'ai des joies bizarres! :laugh3:

 

Han c'est trop cool ! :D Je me demandais justement si les bracelets de autres concert marché ! et maintenent je comprends mieux pourquoi les 3 anglais devant moi en fosse avais 2 bracelets chacuns! :p

Link to comment
Share on other sites

Han c'est trop cool ! :D Je me demandais justement si les bracelets de autres concert marché ! et maintenent je comprends mieux pourquoi les 3 anglais devant moi en fosse avais 2 bracelets chacuns! :p

 

oui les bracelets des autres concerts marchent: j'ai testé aussi mercredi :)

mais a bercy, on pouvait en avoir 2 car certains en ont eu 2 ce soir-la...

 

a anvers, dimanche, je vais claquer avec 3 bracelets!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...