Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

oui les bracelets des autres concerts marchent: j'ai testé aussi mercredi :)

mais a bercy, on pouvait en avoir 2 car certains en ont eu 2 ce soir-la...

 

Haha moi par exemple ;)

 

J'en ai même demandé 3 à l'entrée histoire de faire des provisions ;)

Link to comment
Share on other sites

ma cerveau n'arreterai pas essayer de penser en francais dernierement meme je ne le sais pas beaucoup. :| <-- Cette phrase est probablement mauvaise. <-- et celui-ci

tu penses en français! :lol:

 

Comment allez-vous, Tammi - et your hamster Russ? J'espère que vous allez bien - que tout est comme il faut.

 

ça va Nancy?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Finalement j'ai bien reçu mes billets pour Anvers ! Ouf ! :dance:

Mon frère devait venir avec moi mais finalement il ne peut pas donc il me reste 2 places en fosse.

Est ce que ça intéresse qqun ici ?

 

Je sais que Raphaele voulait y aller. Je la contacte.

 

edit : désolée mais elle part à Berlin demain

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Finalement j'ai bien reçu mes billets pour Anvers ! Ouf ! :dance:

Mon frère devait venir avec moi mais finalement il ne peut pas donc il me reste 2 places en fosse.

Est ce que ça intéresse qqun ici ?

 

Je pense avoir vu une demande dans le topic Vente et échanges de tickets.

 

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=88734

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Finalement j'ai bien reçu mes billets pour Anvers ! Ouf ! :dance:

Mon frère devait venir avec moi mais finalement il ne peut pas donc il me reste 2 places en fosse.

Est ce que ça intéresse qqun ici ?

 

oui désolée mais j'ai mon billet d'avion pour Berlin, trop tard pour se retourner. Je voulais enchaîner Anvers et Berlin au départ. Enfin bon, c'est pas comme si je les avais jamais vus :)

Link to comment
Share on other sites

oui désolée mais j'ai mon billet d'avion pour Berlin, trop tard pour se retourner. Je voulais enchaîner Anvers et Berlin au départ. Enfin bon, c'est pas comme si je les avais jamais vus :)

 

Oui pas de pb ce sera pour une prochaine fois. ;)

Et puis c'est vrai je crois que t'as déjà pas mal de concerts à ton actif non ? :P

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis en contact avec elle, normalement elle m'en prend un sur les 2. :)

 

Je n'ai personne pour le 2ème pour l'instant, vous croyez que je pourrai le revendre demain sur place ?

 

Oui, il y a toujours des gens qui cherchent des tickets devant les salles de concert. A chaque fois j'en vois plein.

Link to comment
Share on other sites

à Bercy il y avait pas mal de monde qui cherchait des tickets, donc pourquoi pas à Anvers.

 

Oui, il y a toujours des gens qui cherchent des tickets devant les salles de concert. A chaque fois j'en vois plein.

 

Oki j'espère qu'il y en aura plein aussi à Anvers alors !

 

Toutes vos réactions sur Bercy me donnent encore plus envie d'être à demain !:dance: Mais tout le monde a l'air quand même déçu de la durée du concert...

Link to comment
Share on other sites

Oki j'espère qu'il y en aura plein aussi à Anvers alors !

 

Toutes vos réactions sur Bercy me donnent encore plus envie d'être à demain !:dance: Mais tout le monde a l'air quand même déçu de la durée du concert...

 

Ouais franchement j'ai trouvé le concert hyper court ! Comme si il avait durée 20 minutes! Et aujourd'hui c'est comme si je n'avais plus aucun souvenir!

Link to comment
Share on other sites

hola Guillaume!! sans vouloir paraître chauvine, je pense que nous - les frenchies - avons encore une fois été à la hauteur!! :)

(je pense que l'image de Chris embrassant la scène lors du salut final veut tout dire ^^)

 

J'espère qu'un jour ils comprendront que leur prochain dvd live, c'est à Paris qu'il faut qu'ils le tournent! *thumbsup* Excellent concert, et très belle surprise avec Shiver dans la setlist!

 

 

Eh bien finalement j'ai croisé personne du forum hier! J'ai pensé à vous tous et ai régulièrement regardé vers la section O mais j'ai vu personne :lol:

je voyais super bien Virginie d'où j'étais mais même si j'ai cherché un peu dans la fosse, impossible de te trouver Lucas!

oui, ça n'était pas facile de repérer les gens dans la section O :p

Raphaele où étais-tu exactement? si tu me voyais bien tu devais être dans ma ligne de mire, mais avec ma vue de lynx... *facepalm*

 

J'espère que vous avez passé un bon concert, et que tous ceux qui convoitaient les précieuses places pour le SdF on pu avoir ce qu'ils voulaient! ;)

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'un jour ils comprendront que leur prochain dvd live, c'est à Paris qu'il faut qu'ils le tournent! *thumbsup* Excellent concert, et très belle surprise avec Shiver dans la setlist!

AMEN SISTER!! Prions Chris god Martin pour qu'il t'écoutes!!

 

tumblr_lwflswzqLm1qmrzty.gif

 

(oui, je sais, je l'aime bien ce gif :D)

 

oui, ça n'était pas facile de repérer les gens dans la section O :p

Raphaele où étais-tu exactement? si tu me voyais bien tu devais être dans ma ligne de mire, mais avec ma vue de lynx... *facepalm*

Moi j'ai reperé personne d'aussi loin, j'avais pas mes lunettes donc bon...J'adore à moment Virginie a fait des grands coucous à je-sais-plus-qui et ensuite elle se retourne en me regardant 'j'espère que c'était bien Bidule car j'en suis pas sure en fait...' :lol: Tu m'as fait trop rire xDD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...