Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

Ils en vendent deux, ça leur fait un salaire, pas vrai ?

 

J'ai une piste pour des tickets à un prix normal. J'attends aujourd'hui si ça va conclure. C'est vraiment difficile.

 

Dernière nouvelle, j'ai payé 2 tickets U2 et j'attends que le vendeur se manifeste. Il n'est pas chez lui, apparemment.

 

J'ai trouvé cet article intéressant : http://fr.news.yahoo.com/49/20090402/ten-bono-et-chris-martin-en-duo-ff967a9.html

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Aaaaaaaaaaaaaaah Charlotte quand j'ai vu tes photos j'étais morte de jalousie :D

Et heureusement que Chris est aux USA, ça craint vraiment pour toi, mais mpn coeur n'aurait pas supporté ^^

J'EXIGE un compte rendu de cette histoire :D

EDIT : ayé j'ai tout lu, ça m'a pris 20 mn haha ^^ encore plus jalouse ;)

Link to comment
Share on other sites

Cha: trop fort!!! j'ai lu vos aventures sur le topic approprié et vous m'avez donné un grand sourire!!! Guy+Phil non mais la CLASSE!!! Alors comme ça, Phil va sur coldplaying ts les jours...XD! Je trouve étrange qu'il se soit pas rendu compte que les supers fans connaissent l'adresse de The Bakery...XD!!

 

>>Bon anniv LP!

Link to comment
Share on other sites

OH MY GOD !! je vous annonce, Camille et Charlotte, que je suis hyper jalouse !!! :laugh3: :laugh3:

mais bon, comme toute fan sympathique qui se respecte, je suis tout de même très contente pour vous !! ^^

et je vais aller tout de suite lire le petit compte rendu!

 

J'ouvrirai bien les yeux si je retourne un jour à the Bakery :P Car vous venez de prouver que rien n'est impossible !! ^^

 

Legal Princess: avec un peu de retard: joyeux anniversaire !! :flutterby: (je suis désolée je ne savais pas :embarassed:)

Link to comment
Share on other sites

Merci, Arwen. Je suis allée faire un tour chez Etam puis Mango. Là, je suis parée pour le printemps. Pour l'instant ça va rester dans l'armoire vu le temps.

 

Quelle chance d'avoir pu voir Guy en chair et en os ! J'aimerais tant le rencontrer aussi. Dommage Chris n'était pas là. Est-ce qu'on peut me donner l'adresse de The Bakery, soit ici soit en MP. Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Chris ce sera pour une autre fois ;)

Ouah je m'étais jms rendu compte à quel point Phil est beau gosse ^^

 

J'ai peur qu'avec votre histoire y'ait plein de gens qui envahissent the Bakery :\

Enfin bon on verra, j'espère que Phil ne vous en voudra pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si ça sera envahie...Il y a plein de groupe dont le QG est connu...regardez U2 à Dublin, ils ont jamais eu de problème...et combien de fans sont allés à Abbey Road et bloquent la circulation pour la photo 'passage-pétion'???

Il n'y a que les mégas fans qui connaissent l'adresse et parmi eux, je sais pas si beaucoup iront...

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec A-chan mais juste une précision s'ils étaient aussi chaleureux c'est aussi grâce à notre discrétion ! Camille et moi n'avons pas campé devant plus de cinq minutes à chaque fois ! Et puis nous sommes restées très zen, ce fut complexe m'enfin c'était génial de pouvoir parler avec eux sans barrière, sans obstacle comme ça face à face ! :D Phil est terriblement craquant en effet mais mon coeur va à Guy, tout timide mais tellement naturel :D

Link to comment
Share on other sites

Oui vous avez raison, y'a que les vrais fans comme nous qui connaissons l'adresse, et moi je suis pas prête d'aller à Londres donc :D

Comment ça ton coeur va à Guy ??? Et ton pseudo alors ? :D

Enfin je te comprends, c'est le bassiste d'un des plus grands groupes, il a la classe, il east beau gosse, mais il est tout timide, so cute :nice:

Link to comment
Share on other sites

Au risque de passer pour une grosse beubeu ^^ ...

Je connais Roadie#42, mais je comprends pas quel est ton "lien" avec ? :D

 

Aaah Camille, ta photo d'avatar est cool, mais tu as des photos avec¨Guy et Phil my god ! Qu'attends-tu ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Nop Poo, que des photos de nous ou de Violet Hill, rien de très excitant pour vous ;)

 

Well, Pepe, mon lien avec R#42 est LA :D

(et je ne ferais rien de ces photos avec Guy et Phil ahah)

Euuuuuh oui ? Mais je suis blonde tu sais j'ai toujours pas saisi :D

Comment ça tu ne feras rien de ces photos ??? Aaah je comprends tu veux les garder rien que pour toi ;) (mouais bof elles sont sur facebook et Coldplay.com :lol:)

 

Nan mais elle sait pas du tout ce qu'elle rate franchement ! Quoi que en mettant Guy ou Phil elle renie un peu 42' alors ça se comprend !

XD et moi je renie Jon en mettant Guy arrrrrgh le dilemme :D

Ksss kssss infidèle ! :D (j'ai toujours la classe pour faire avancer les problèmes je sais ^^)

Link to comment
Share on other sites

Euuuuuh oui ? Mais je suis blonde tu sais j'ai toujours pas saisi :D

Comment ça tu ne feras rien de ces photos ??? Aaah je comprends tu veux les garder rien que pour toi ;) (mouais bof elles sont sur facebook et Coldplay.com :lol:

 

C'est juste ma bannière pour R#42 :\

(coldplay.com + ing XD ?)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...