Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Mounira, pour la pancarte ok pour l'idée, moi po avoir le temps de préparer de pancarte...

 

entre le boulot (je finis ma mission mercredi donc pleins de trucs a faire), les préparations pour le mariage d'une amie d'enfance (suis réquisitionnée pour l'aider aux préparatifs), sans parler d'un projet pour le forum francais (lancement prévu le 5 juillet et je suis super en retard...)

je sais plus ou donner de la tete :freak: je me demande quand je vais dormir... :sleeping2:

 

 

Pour Michael... suprenant... je suis sans voix...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Salut les gens

 

Perso je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à la base à cause de l'orage qui faisait grésiller les lumières ( en temps que nyctophobe c'est génial) donc après 3 coupures, j'ai suivi toute la nuit les news. Vla le choc que j'ai eu ! :o

 

Nos loulous lui ont fait un bel hommage :

 

IMG26609.jpg

 

Mon ti top 3 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=W61Q-EZ8R7M

 

http://www.youtube.com/watch?v=o8rYl6K2STc

 

http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord Virginie, j'aime beaucoup de ses chansons, je crois que je vais m'y mettre plus maintenant ;)

A mon avis il était totalement dévasté psychologiquement et physiquement, mais ça ne change rien à ce que sa musique fait partie de l'histoire maintenant !

Sur MTV ils passent ses clips en boucle ! :stunned:

 

Les "super-fans" seront la vers 9-10h je pense, faut leur redemander ;)

Et bien que je me considère dans cette catégorie, je pense que ça sera plutot 11h ;)

 

Edit : ouaah Elo ils sont adorables !

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrête pas de me repasser ses clips sur youtube ! Heal the World, You are not alone et Billie Jean sont vraiment mes chansons favorites. C'était un mythe à lui tout seul ce mec !

 

Et puis mince, c'est l'inventeur du moon walk quoi !

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=-tqYUTjQIc0]YouTube - michael jackson - moon walk[/ame]

 

Ouais c'est sur Virgin 17, je suis nouille; j'avais lu que c'était sur France 4 mais ils ont un partenariat avec virgin....

 

@perrine : ouais c'est vraiment beau ce qu'ils ont écrit. Je savais que Chris essayait par tous les moyens d'avoir une place pour le voir à l'O2. C'est vraiment triste.

Link to comment
Share on other sites

@Perrine & Elo: c'est dingue, je n'arrive pas à réaliser... c'est triiiste! :'(

et dire que j'ai grandi avec son album "Dangerous" (qui appartenait à mon frère)! et je regardais en boucle son concert de la tournée Dangerous qui est vraiment exceptionnel !!

 

depuis hier soir j'ai ses chansons qui me trotte dans la tête! ("but.. if.. you're thinking of being my brother it don't matter if you're Black or White!")

du coup j'ai ressorti l'album qui dormait sur mon étagère :rolleyes:

 

ps: très gentil de la part de Coldplay d'avoir laissé un petit message d'hommage! :smug:

Link to comment
Share on other sites

et à force d'entendre "The King of Pop est mort", j'ai la phrase "now the old King is dead, long live the King" qui se répète aussi dans mon esprit :rolleyes:

 

et quand j'y pense, les paroles de VLV peuvent très bien s'appliquer à sa vie!

Link to comment
Share on other sites

Hello les choupinoux !! comment ça va ?? :)

 

...le roi est mort vive le roi !! :crown: cette nouvelle ma fait aussi mal au coeur ! Michael Jackson est mort :stunned: en même temps sans mauvais jeux de mots il était "mort" depuis quelques années pour moi...surtout musicalement et je ne parle pas de toutes ses frasques, dérives...il lègue tout de même plus de 500 millions de dollars de dettes !!!:o ...mais il n'empêche que c'était un génie et je ne cesse d'avoir toutes ses magnifiques chansons notamment celles de Thriller dans ma têteuh depuis ce matin (cet album c'est ma période primaire-collège) !! C'était tout de même un phénomène dans tous les sens du terme !! :)

*au passage c'est vrai qu'il est super gentil le message de Coldplay !! :nice:

 

Arras project// pour ma pancarte j'ai donc choisi Phil ! :nice:

pour ce que l'on peut écrire comme message tout dépend du nombre de personnes mais j'ai pensé à un truc comme "Lost in a MarPionVeyBerryLand" enfin à voir quoi ! ;)

Link to comment
Share on other sites

@virginie

 

Blaaaaaaack OOOOR whiiiiite ! :P Mais grave Viva la Vida c'est une chanson pour lui !

 

@ Guigui d'amour

 

C'est une chouette pancarte mais tu as oublié Jonny Boy !!

 

@ tous :

 

Vous savez pour le karaoké géant sur le Champ de Mars ( pour battre nos copains tea adicts), eh bien des gens sur le facebook du groupe demandent à chanter un titre de Mickael depuis qu'ils ont appris sa mort. Ca serait un beau hommage de réunir des milliers de personnes pour chanter We are the World, Heal the world ou You are not alone. ( Parce ce que bon là, ils veulent faire chanter " On ira tous au paradis..." C'est une chanson sympa mais voilà quoi...

Link to comment
Share on other sites

^Oui ce serait un magnifique hommage !

 

Mais c'est hallucinant, moi depuis ce matin j'ai ses chansons en tête, pourtant ça fait perpète que je les ai pas écoutées ! :stunned:

Mes préférées sont Thriller, Billie Jean, Beat it et Bad, il avait une voix et un charisme hallucinants, et je parle même pas du Moonwalk !

Je me demande si Chris en parlera à Arras, on verra bien !

 

Mais pourquoi j'ai presque les larmes aux yeux en regardant certains hommages alors que j'étais même pas fan ??

Link to comment
Share on other sites

Bien vu Elodie, pour ma part je trouve ça triste m'enfin la vie continue, il a marqué l'histoire de la musique certes mais je me trouve pas plus chamboullée que ça ! Il n'était plus ce qu'il était à ses débuts. Je me revois encore faire avant hier un moon walk pieds nus, je crois que je le sentais venir !

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé faire le moon walk tout à l'heure... je n'ai pas réussi ! :cry: :laugh3:

 

Ouais c'est pareil pour moi, Perrine. Je n'avais pas d'albums mais ça ne m'empêchait pas d'adorer ses chansons et de les chanter au réveil. ( Thriller sous la douche ça démonte :laugh3:)

 

C'est normal d'être émue, quand j'ai vu tous les gens courir vers l'hôpital ( ptet à 4h du mat, je ne sais plus), se masser ensemble dans les larmes ça m'a vraiment fait un coup.

 

@mon ptit guigui choupinet

 

Ouais c'est dommage mais , il était au top mais avec tous ses procès, ses problèmes de santé, il était un peu un génie déchu qui n'attendait que l'O2 pour renaître. C'est dommage de ne pas avoir pu "partir" en beauté après sa dernière tournée quoi.

 

Malgré tout ça reste un mec qui a marqué l'histoire de la musique, de la danse et des clips !

 

@aux choupinets

 

Vous vous rappelez du passage de Coldplay au grand journal ? Tania leur parlait de leur passion pour imiter Michael avec sa "castration manuelle" (2.58) :laugh3:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=XQnXzAf_KYc]YouTube - COLDPLAY Interviews Le Grand Journal 10-09-2008[/ame]

 

Pour ceux qui veulent il y a une spéciale clips de Mickael sur Virgin 17 en ce moment

Link to comment
Share on other sites

 

@ Guigui d'amour

 

C'est une chouette pancarte mais tu as oublié Jonny Boy !!

 

non non pas du tout Elo ! je ne l'ai pas oublié si tu regardes bien : Mar Pion Vey et Berry Land !!! je n'oublierais pas Jon quand même voyons malheureuse !!

 

 

 

 

;) roooooohlalalalala oui je me souviens de la "castraction manuelle" :laugh3::laugh3: je ne préfère pas m'attaquer au "The King of Pop "car je danse comme une merde et je laisse le moonwalk au "maître" donc...je suis plus un Chris en fait à faire des trucs bizarres et à sauter partout !!

Link to comment
Share on other sites

Je croyais que le land était le mot " Terre" :laugh3:

 

Mea Culpa so... mon cher ex mari :lol:

 

Ah ouais et puis Capman qui sort derrière " Euh ce geste représente nos euh sentiments !" :laugh3:

 

A toi aussi tu danses comme une merde ? :laugh3:

 

Alors moi c'est simple, je danse toujours de la même façon les rares fois où j'ai envie de danser. ( Je ramène la jambe droite à gauche et j'inverse après :laugh3: ça varie un peu avec la techno où je saute avec le bras en l'air et je gueule youuuuuuuhouuuu !:lol:)

Link to comment
Share on other sites

Eh eh Brioche va venir vous faire un câlin, c'est clair !

 

Bon je suis contente, ça va être We are the World pour le big karaoké ! :P Je pense que je vais venir le 6 juillet ! Je veux participer à ce truc de dingue !

 

Punaise ça va être trop beau, obligé, je vais chialer !

Link to comment
Share on other sites

c'est clair Camille :P y a trop moyen qu'il vienne avec ça !!! Pour le moment j'ai entendu Pepervine Cha qui ont confirmé et moi bien sûr :lol: donc on est cinq a priori !! :) 6 avec toi ??? :wink3:

 

Le compte est bon :D

 

The + Old + King + Is + Dead + ombre de MJ

Long + Live + The + Kings (sous les 4 mots du milieu Old+King+Is+Dead)

 

Mais Cha va pas vouloir (elle est insensible à cette grande perte culture lol)

 

(avec ça si Chris ne venait pas, la télé l'aurait fait... cela dit j'ai pas envie de passer à la télé)

Link to comment
Share on other sites

Donc on est 6 alors ! :dance:

Chris a carrément intérêt à venir à nous:whip:

 

Bon... pour Michael.... je sais pas moi.... j'ai pas envie de passer à la télé non plus :D Et à la base on est à un concert de Coldplay, pas besoin d'évoquer cette grande "perte culturelle" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le compte est bon :D

 

The + Old + King + Is + Dead + ombre de MJ

Long + Live + The + Kings (sous les 4 mots du milieu Old+King+Is+Dead)

 

avec cette pancarte, Chris est sûr de venir :P

comme bcp d'autres, il était aussi fan!

Link to comment
Share on other sites

Donc on est 6 alors ! :dance:

Chris a carrément intérêt à venir à nous:whip:

 

Bon... pour Michael.... je sais pas moi.... j'ai pas envie de passer à la télé non plus :D Et à la base on est à un concert de Coldplay, pas besoin d'évoquer cette grande "perte culturelle" :lol:

Justement, non :P

On est à un rassemblement culturel, musical, et je suis sure que les artistes parleront de Jackson (surtout Coldplay qui remontent sur scène pour la première fois depuis sa mort, je donne ma main à couper que Chris va AU MOINS changer quelques lignes dans ses chansons pour MJ, si ce n'est pas une reprise - rappelons aussi qu'en festival il fait des reprises).

Comme l'ont dit pas mal de personnalités : le plus bel hommage qu'on puisse lui rendre c'est de chanter ses chansons, et ils sont un paquet à l'avoir fait hier soir, donc ça ne serait pas déplacé de notre part de glorifier Coldplay (j'ai mis un ''s'' à Kings) en utilisant leurs paroles et en rendant hommage à MJ au passage...

 

 

Maintenant pas de problème si vous ne voulez pas suivre ;)

Link to comment
Share on other sites

Justement, non :P

On est à un rassemblement culturel, musical, et je suis sure que les artistes parleront de Jackson (surtout Coldplay qui remontent sur scène pour la première fois depuis sa mort, je donne ma main à couper que Chris va AU MOINS changer quelques lignes dans ses chansons pour MJ, si ce n'est pas une reprise - rappelons aussi qu'en festival il fait des reprises).

Comme l'ont dit pas mal de personnalités : le plus bel hommage qu'on puisse lui rendre c'est de chanter ses chansons, et ils sont un paquet à l'avoir fait hier soir, donc ça ne serait pas déplacé de notre part de glorifier Coldplay (j'ai mis un ''s'' à Kings) en utilisant leurs paroles et en rendant hommage à MJ au passage...

 

 

Maintenant pas de problème si vous ne voulez pas suivre ;)

Je suis plutôt d'accord avec toi! Certes, Coldplay est à l'affiche mais il s'agit avant tout d'un festival, donc c'est une célébration de la musique en générale, et je ne serais pas étonné si un petit clin d'oeil était fait à MJ pdt son déroulement!

 

Khalplay, ton idée était vraiment sympa! et Chris étant lui-même un fan, il apprécierait!

Mais je ne serai pas là ce jour là, alors mon vote ne compte pas :P j'apportais juste mon avis perso ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...