Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

PS : Pas de commentaires sur ma phase Emmanuel Moire ! :lol:

C'est pas mon genre ! :sneaky:

ça m'a tellement traumatisée que j'ai arrêté de l'écouter ! :lol:

:laugh3:

Eh, c'est mon 100 ème message, ça se fête ! :dance:

Bon, je sais à côté de Crests c'est un score ridicule mais moi je suis contente !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:laugh3:

Eh, c'est mon 100 ème message, ça se fête ! :dance:

Bon, je sais à côté de Crests c'est un score ridicule mais moi je suis contente !

Félicitations ! :D un nombre à 3 chiffres c'est déjà bien ! ;)

PS : Pas de commentaires sur ma phase Emmanuel Moire ! :lol:

C'est pas mon genre ! :sneaky:

P.S : je me suis plantée sur le post précédent, je maitrise pas bien encore le quote !

Ce sera la 1ère rencontre avec la miss Chavi ^^ On habite la même ville, ça serait con de pas se voir! :rolleyes:

Et je transmettrais le msg :kiss:

Oui merci Lilou ! :P

Edit : Aaaah pauvre Chavi :hug:

Bonsoir les filles :)

Alors Mounira, tu dragues Brooke pour faire diversion et on va faire un câlin géant à Chris dans les coulisses ! :lol: C'est Bon ? :laugh3:

Même pas besoin de le draguer le Brook :p mais ce n'est pas lui qui pose problème dans ce cas :dozey:

Ben je voulais simplement vous signaler que sur Twitter, Chrissygirl92, c'est moi, au cas où vous ne m'auriez pas reconnue. :laugh3:

Ah c'est toiii :D je te follow alors :)

:lol: Bon tu dragues Kelly alors ? :laugh3: Moi je demande des infos à mon jardinier choupinou pendant ce temps-là ! :lol:

... Mounira ? Pas compris ce que tu voulais dire :D

... Mounira ? Pas compris ce que tu voulais dire :D

Rien en particulier.. ce n'est pas les roadies qui posent problème mais les agents de sécurité :thinking:

Coucou les gens!!

Je reviens de ma petite sortie avec Chavi (que je suis même allée cherchée à la gare, c'est pas la classe ça! XD). La miss est ADORABLE, on a bien rigolé (on s'est pris une averse!), c'était top!! J'ai même vu THE setlist (qui n'a pas été signé par Guy, elle me l'a confirmé...mais on a quand même un doute sur l'écriture :lol: ). J'ai bien évidemment transmis vos bonjours et elle vous remercie! :kiss:

Bref, expérience qui va se renouveler ^^ (je pense si tout se passe bien qu'on devrait même aller voir Franz Ferdinand ensemble...*envoie des ondes à Chavi...craque ma vieille...laisse toi tenter par le dieu Kapranos*)

Sur ce, je vais manger car là, j'ai faim XD

Coucou Aurélie :)

Ravie que vous ayez passé du bon temps, Chavi est adorable XD

@Virgi: C'est vrai qu'il nous faut notre photo au louvre :D

Vous pouvez ensuite faire imprimer la photo et la mettre sur un tee-shirt avec les lettres VIVA. Ca rendrait bien.

Tiens regardez bien cette video ! Surtout la fin XD !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=fb_lyzCntr4&feature=channel_page]YouTube - Coldplay - Violet Hill ( Live @ Main Square Festival - Arras )[/ame]

Rien en particulier.. ce n'est pas les roadies qui posent problème mais les agents de sécurité :thinking:

Oui, je le crois aussi! et ils sont sûrement incorruptibles aussi (contrairement aux roadies) ! :tongue:

@Virgi: C'est vrai qu'il nous faut notre photo au louvre :D

Et oui, la Coldplay-Team est toujours prête à se rassembler! ;)

C'est bien calme ce soir :dozey: ou sont les coldpayers et les délires qu'on se tapait ? :rolleyes:

^Oui ça me manque aussi Mounira :sick:

Ah oui.... vilains agents de sécurité qui traitent les fans comme des sous-merdes :D

Coucou les gens!!

Je reviens de ma petite sortie avec Chavi (que je suis même allée cherchée à la gare, c'est pas la classe ça! XD). La miss est ADORABLE, on a bien rigolé (on s'est pris une averse!), c'était top!! J'ai même vu THE setlist (qui n'a pas été signé par Guy, elle me l'a confirmé...mais on a quand même un doute sur l'écriture :lol: ). J'ai bien évidemment transmis vos bonjours et elle vous remercie! :kiss:

Bref, expérience qui va se renouveler ^^ (je pense si tout se passe bien qu'on devrait même aller voir Franz Ferdinand ensemble...*envoie des ondes à Chavi...craque ma vieille...laisse toi tenter par le dieu Kapranos*)

Sur ce, je vais manger car là, j'ai faim XD

Oui c'est vrai Chavi est adorable ! Dommage qu'on ai pas pu plus se parler à Arras ...

Elle a toujours sa setlist sur elle ? :D

En tout cas ce serait cool pour Franz Ferdinand !

Grrrrr ! A cause de l'orage qui commence, Animal Planet ne marche plus.

C'est bien calme ce soir :dozey: ou sont les coldpayers et les délires qu'on se tapait ? :rolleyes:

oui, je me disais la même chose... :rolleyes: where's everyone?

Et en parlant de l'orage, ici les éclairs sont si violents qu'on se croirait en plein jour! :uhoh:

Moi je tapais Camille XD !

"Laisse la tranquille, elle est gentille, fais lui un bisou!" :lol:

^Oui ça me manque aussi Mounira :sick:

Ah oui.... vilains agents de sécurité qui traitent les fans comme des sous-merdes :D

Ah le regard de Nelly :stunned: Elle fait trop peur ! Je me rappelle la façon avec laquelle elle a regardé nos banderoles ! Aucune pitié, ni le moindre sentiment ne se dégage de cette femme !

Ah le regard de Nelly :stunned: Elle fait trop peur ! Je me rappelle la façon avec laquelle elle a regardé nos banderoles ! Aucune pitié, ni le moindre sentiment ne se dégage de cette femme !

je ne l'ai encore jamais vu (ni même photo) mais j'ai entendu parler d'elle :P

Grrrrr ! A cause de l'orage qui commence, Animal Planet ne marche plus.

Tu sais, en cas d'orage, il faut débrancher toutes ses prises électriques et les placées au moins à 1 mètre de la prise murale à cause de la foudre ! J'ai eu une formation au travail il y à 2 semaines sur l'évacuation des locaux en cas d'incendie et le formateur nous a bien fait flipper ! C'est hallucinant comme un feu peut prendre très vite pour trois fois rien ! :(

La question bête du soir : c'est qui Nelly ?

La question bête du soir : c'est qui Nelly ?

tout ce que je peux te dire, c'est que c'est une roadie, j'en sais pas plus :tongue:

les filles pourront sûrement mieux t'aiguiller! ;)