Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Do you like Eclairs too ? :P

oh please, stop talking about it... I begin to see them dancing in front of my eyes! I want pastries now! :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

thanks ! can't wait to be in September, we'll prove it to the world :lol:

Perrine is right, your french is really good ! ;)

Ahh les pains au chocolats, les pâtisseries... so yummy ! Be careful or you'll become addicted! :lol:

Grâce à Perrine (:kiss: :kiss: :kiss:) je vais vous aider à Paris! :dance:

Et j'habite juste à la frontière de la France, mais tous les Francais parlent Allemands ici et je n'ai pas besoin de parler.

Quand je fais une commande à la boulangerie, la femme reponds en Allemand :laugh3:

Récemment j'ai appris que mon grand-père etait Francais aussi mais il a tombe mort avant ma naissance...

Et Perrine a le meme nom de famille que la famille de ma mere - je suis sure que si nous recherchons, nous sommes apparenté :laugh3::laugh3:

@Perrine: mmmmmmmmmmhmmmmmmmm eclairs!!! Yummy! BIEN SUR!

Haha, Anna ne fait pas du sport, elle n'est pas sportive du tout, mais "Chris macht Yoga", c'est juste!! :wink3:

:laugh3::laugh3::laugh3:

:laugh3: My first lesson in german was really 'Anna macht yoga'!! From this book

9782040286811R2.gif

You guys have good food too...I really enjoy the chocolate museum in Koln...That chocolate fountain at the entrance is to DIE FOR!

Great ! On va mettre une ambiance de folie tous ensemble ! :dance:

It's getting late, good night everyone ! :kiss:

Bonne nuit Virginie !

oh please, stop talking about it... I begin to see them dancing in front of my eyes! I want pastries now! :lol:

Haha sorry... I know what you're gonna dream of now :P

Et j'habite juste à la frontière de la France, mais tous les Francais parlent Allemands ici et je n'ai pas besoin de parler.

Quand je fais une commande à la boulangerie, la femme reponds en Allemand :laugh3:

Récemment j'ai appris que mon grand-père etait Francais aussi mais il a tombe mort avant ma naissance...

Et Perrine a le meme nom de famille que la famille de ma mere - je suis sure que si nous recherchons, nous sommes apparenté :laugh3::laugh3:

@Perrine: mmmmmmmmmmhmmmmmmmm eclairs!!! Yummy! BIEN SUR!

Squeeeeeee !

Uh... it's true... Schmitt is the rarest name ever :D

Haha Eclairs, I know that your short likes them too :P

:laugh3: My first lesson in german was really 'Anna macht yoga'!! From this book

9782040286811R2.gif

You guys have good food too...I really enjoy the chocolate museum in Koln...That chocolate fountain at the entrance is to DIE FOR!

Oh that's funny!!!

Ca c'était mon livre:

05206506n.jpg :laugh3:

Il y était un Pierre et une Monique et je me souviens de la phrase "Le magnetophone ne marche pas" :laugh3:

@Perrine: That incident was embarassing - don't remind me!!! :\

And don't make fun of it, in the end we will discover we are related, I'm sure! :lol:

Bonne nuit! Hehe

Hey my Anna how are you my dear welcome here !! :D Nice to see you again in the french topic squeeee ! And u're video are awesome about the Main Square !!! :D

Hey my Anna how are you my dear welcome here !! :D Nice to see you again in the french topic squeeee ! And u're video are awesome about the Main Square !!! :D

Oh bonsoir Charlotte!!

Quand je suis revenue à la maison j'ai voulu aller au lit tot... et maintenant c'est 1 heure deja!! :shocked2:

Le temps passe trop vite dans la nuit sur le forum...

Alors, je vous souhaite une bonne nuit - il my faut me lever tres tot le matin pour aller à l'uni... :(

:kiss:

A bientot et merci encore une fois pour me souhaiter la bienvenue ici si cordialement! :hug:

(Je suis sure que ce n'est pas juste mais je ne sais pas comment dire d'autre :lol:)

Aww I'm sorry Anna I didn't want to embarrass anyone...

Just remember that I ALWAYS act like that, or else I wouldn't say anything :P

Aww I'm sorry Anna I didn't want to embarrass anyone...

Just remember that I ALWAYS act like that, or else I wouldn't say anything :P

Hope you didn't tell everybody here! :shocked2: :laugh3:

Love you!

Night night!

Have a good night my dear ! See you soon here ! And u'r french is excellent don't worry !

Héhé coucou Anna, contente de te voir par ici, tu vas voir ton français va être parfait en trainant ici et nos conversations téléphoniques ne seront plus aussi surréalistes que la dernière fois :lol: ..... D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi nous n'avons pas fini en anglais cette fois là :thinking: Mais c'était amusant!

un ptit tour rapide ici pour faire kikoo... Enfin vu les extraits de Strawberry Swing... enorme... j'ai d'ailleurs révé que Chris arrivait ainsi lors d'un prochain concert :lol: :lol:

Sinon U2 a Nice... au coeur de la pré-fosse (attente longue, bordélique, sous un soleil accablant...) j'avais peur de me retrouver serrée et pas du tout, nous avions la place de bouger, c'était vraiment bien.

Comparé a Paris le 12, le public en gradin était trop mou des genoux... en fosse on a tenté la ola, mais dans les gradins ils sont restés statiques (alors que le 12 y'en a eu des tours de Ola). Apres lors du concert, le public était bien présent et répondait aux sollicitations du groupe. Ca sautait, chantait de partout. Bono a moins fait de speech moralisateur (comparé au 12 ou il a rabaché a chaque fois qu'il le pouvait). Il a essayé de parler en francais et sachant que sa 2eme maison est a quelques km de Nice. Coté setlist c'était vraiment parfait avec en plus un ptit bout de Stand By Me (et c'est une chanson que j'adore en plus).

La je vais me remettre pour le 24 a Dublin :D

Je montrerais les videos et photos prochainement... La pas chez moi...

un ptit tour rapide ici pour faire kikoo... Enfin vu les extraits de Strawberry Swing... enorme... j'ai d'ailleurs révé que Chris arrivait ainsi lors d'un prochain concert :lol: :lol:

Sinon U2 a Nice... au coeur de la pré-fosse (attente longue, bordélique, sous un soleil accablant...) j'avais peur de me retrouver serrée et pas du tout, nous avions la place de bouger, c'était vraiment bien.

Comparé a Paris le 12, le public en gradin était trop mou des genoux... en fosse on a tenté la ola, mais dans les gradins ils sont restés statiques (alors que le 12 y'en a eu des tours de Ola). Apres lors du concert, le public était bien présent et répondait aux sollicitations du groupe. Ca sautait, chantait de partout. Bono a moins fait de speech moralisateur (comparé au 12 ou il a rabaché a chaque fois qu'il le pouvait). Il a essayé de parler en francais et sachant que sa 2eme maison est a quelques km de Nice. Coté setlist c'était vraiment parfait avec en plus un ptit bout de Stand By Me (et c'est une chanson que j'adore en plus).

La je vais me remettre pour le 24 a Dublin :D

Je montrerais les videos et photos prochainement... La pas chez moi...

Salut les gens !

" Ici SuperChris, qué pouijé fairrré pur vu aidhai ?

-Un baiser !!! Un baiser !!!

-SuperChris, a votwé serviceu !":laugh3:

Ouais on veut voir les photos/vidéos !!!:P

Bon à partir de samedi soir, vous n'allez plus me voir jusqu'à lundi matin ou dimanche soir.:confused: Je vais chez mon meilleur ami, on va encore se balancer des coussins dessus !:laugh3: Ca va être juste dur, de ne pas écouter mes loulous pendant ce temps-là. Bon, ce n'est pas grave on va mettre du Green Day, c'est bien aussi, c'est le seul groupe qu'on a en commun !:laugh3:

Don't wannnnnnnnt tooooo beeeeeee an American Idioooooooot !:laugh3:

Coucou Marsu !

Oui la video à l'air énorme j'en peux plus d'attendre !!!

Sinon pour U2 c'est cool ! Tu les enchaine carrément les concerts :P

Salut Aurélie! Contente que tu te sois (encore) bien amusée avec les lads! J'ai vu les photos sur le site de Nice matin, ils ont même filmé la scène du ciel et interrogé les gens.

http://www.nicematin.com/tag/u2

Prépares-toi pour Dublin car là-bas, ça va être de la FOLIE!!! Jamais vu un groupe autant vénéré par une ville!! :stunned: Et Chavi me disait hier qu'ils ont pas fait la liaison avec l'ISS le 12 au SdF??!!! Vous l'avez eu à Nice??

Coucou rapide les loulous, j'ai encore super mal dormi hier et là je suis bourré de caféine et j'essaye désespérément de bosser :confused:

Ma setlist est chez moi dans une pochette en plastique avec le drumstick :D

Vous allez voir U2 à Dublin les filles?

Bonjour tout le monde ! :)

@Mounira: il n'y a qu'Aurélie (pas moi lol) qui va à Dublin pour U2 il me semble...

@Mounira: il n'y a qu'Aurélie (pas moi lol) qui va à Dublin pour U2 il me semble...

Ah ok :)

Coucou juguy

Ca va, je suis juste trop pressée de voir la vidéo en entier quoi ! :) J'espère que ça va aussi de ton côté ! :)

Héhé coucou Anna, contente de te voir par ici, tu vas voir ton français va être parfait en trainant ici et nos conversations téléphoniques ne seront plus aussi surréalistes que la dernière fois :lol: ..... D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi nous n'avons pas fini en anglais cette fois là :thinking: Mais c'était amusant!

Hallo Ludivine!

Oui, surrealiste est le mot parfait pour cette conversation.

J'étais très excitée aussi ce Dimanche après-midi!!

La possibilité d'aller à Arras est apparu comme par magie / est venue de néant!

Au plus tard on va se rencontrer à Paris j'éspère...

Je suis contente que tu defines notre conversation "amusant" et tu ne penses pas que je suis folle! :laugh3:

Mes tickets pour les trains à Paris et retour sont déjà arrivé aujourd'hui! :stunned:

Vite!!

Et l'envoi était gratuite aussi - jusqu'en Allemagne!!

Un service parfait de la SNCF / TGV - pas de comparaison avec le service en Allemagne.

Salut les choupinous, comment on va par ici ?

Plutôt bien ! Moi aussi j'attends avec impatience la vidéo ! Allez plus que 3 jours !

@SueDeNimes : j'espère aussi tous vous rencontrer à Paris !