Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

tout ce que je peux te dire, c'est que c'est une roadie, j'en sais pas plus :tongue:

les filles pourront sûrement mieux t'aiguiller! ;)

Ok, merci quand même ! ;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est le chef de sécurité (la femme dans ces photos)

Là voici à Arras:

3684313661_6c6dd736fa_o.jpg

et d'un autre concert:

IMG_6081.jpg

Alors Nelly Jackson, c'est une fille qui s'occupe de la sécurité qui me fait autant flipper que Kelly Samuels , le bodyguard !

:P

IMG_6081.jpg

Je m'y connais en roadies, attention !:laugh3: Reconnaissance visuelle automatique !:laugh3:

EDIT : En même temps Mounira ! :laugh3:

Tu sais, en cas d'orage, il faut débrancher toutes ses prises électriques et les placées au moins à 1 mètre de la prise murale à cause de la foudre ! J'ai eu une formation au travail il y à 2 semaines sur l'évacuation des locaux en cas d'incendie et le formateur nous a bien fait flipper ! C'est hallucinant comme un feu peut prendre très vite pour trois fois rien !

Ca concerne les gens qui habitent à la campagne. J'habite à Paris.:)

Nannn Nelly a regardé nos banderoles avec compassion plus tard durant le show ! Nous étions trop occupées par les loulous ! Elle est pas si méchante que ça elle a même fait un grand sourire ;)

Ca concerne les gens qui habitent à la campagne. J'habite à Paris.:)

Non mais je suis une vraie parano depuis cette formation. Je n'ai même plus envie de faire de sapin de Noël !

Concernant cette Nelly, c'est clair qu'elle n'a pas un 1er abord super agréable ! Mais faut pas se fier aux apparences, si ça se trouve, c'est une grosse déconneuse ! :D

Un "grand" sourire ? Je n'ai vu qu'un visage froid sans aucune expression !

(peut être qu'elle est gentille au fond, bien au fond, mais à Arras, je n'ai vu aucune gentillesse)

Je ne la connais pas, donc si ça trouve elle est sympa... mais c'est vrai qu'aux premiers abords elle est pas très avenante niveau sympathie :laugh3: Après vu sa fonction, c'est un peu normal (elle doit savoir dissuader :P).

(peut être qu'elle est gentille au fond, bien au fond, mais à Arras, je n'ai vu aucune gentillesse)

oui, il faut bieeeen creuser alors, tu as raison :tongue:

Ah le regard de Nelly :stunned: Elle fait trop peur ! Je me rappelle la façon avec laquelle elle a regardé nos banderoles ! Aucune pitié, ni le moindre sentiment ne se dégage de cette femme !

Moi elle me fait trop peur ! Putain ce regard me traumatise toujours ! :D

Nannn Nelly a regardé nos banderoles avec compassion plus tard durant le show ! Nous étions trop occupées par les loulous ! Elle est pas si méchante que ça elle a même fait un grand sourire ;)

Ah bon... t'es sure que t'as pas halluciné ? Avec Jonnyboy dans les parages ça m'étonnerait pas :P

Nan je vous promets ! Quand elle est revenue devant nous plus tard elle a pris le temps de bien les regarder ! Et puis Jonny étais malheureusement de l'autre côté !

Mouais.... j'ai besoin d'être convaincue... peut-être au PdP ? :P

Bonne nuit Moun !

Fais de beaux rêves.... et embrasse Brook de notre part :P

bonne nuit les loulous

Oui, bonne nuit tout le monde !:snore:

:curtain:

Bonsoir tout le monde!

Je ne comprends pas tous ce que vou parlez ici mais j'ai vu la derniere page et je peux dire que Cha est juste: Jackie a sourit quand elle est passée devant nous!!

Bonne nuit! :kiss:

(Normalement je ne visite pas ici, mais apres le concert à Arras j'étais curieuse si vous parlez ici du concert...

J'habite en Allemagne mais je n'ai pas vu un unique concert en Allemagne, mais déjà 2 en France :D)

bonne nuit les loulous

Nighty night Moun! :kiss:

:curtain:

Bonsoir tout le monde!

Je ne comprends pas tous ce que vou parlez ici mais j'ai vu la derniere page et je peux dire que Cha est juste: Jackie a sourit quand elle est passée devant nous!!

Bonne nuit! :kiss:

(Normalement je ne visite pas ici, mais apres le concert à Arras j'étais curieuse si vous parlez ici du concert...

J'habite en Allemagne mais je n'ai pas vu un unique concert en Allemagne, mais déjà 2 en France :D)

Bonsoir Anna ! :)

Welcome on our famous French topic ;)

Hey Anna ! :hug:

You're totally welcome here, and your french is excellent !

French shows are better anyway :P

Hi Anna!!

If my german could be as good as your french... I forgot all the german I knew...The only thing I remember is 'Anna macht yoga' and 'franzosich is verbotten' :lol:

Oui c'est vrai Chavi est adorable ! Dommage qu'on ai pas pu plus se parler à Arras ...

Elle a toujours sa setlist sur elle ? :D

Dans son portefeuille!!! :D Mais ça porte bonheur!!

J'aurais fait la même chose! :P D'ailleurs dans le mien j'ai un papillon du concert! :D

Nighty night Moun! :kiss:

Bonsoir Anna ! :)

Welcome on our famous French topic ;)

Aww, merci! :)

Hey Anna ! :hug:

You're totally welcome here, and your french is excellent !

French shows are better anyway :P

Merci aussi!! :kiss:

Je ne peux pas comparer les differences jusqu'à maintenant mais les Allemands doivent faire beaucoup pour obtenir le meme état!!

Vous etes super!

(Et j'aime acheter les pâtisseries et pain au chocolat les Dimanches matin, merci pour ca :P)

Hi Anna!!

If my german could be as good as your french... I forgot all the german I knew...The only thing I remember is 'Anna macht yoga' and 'franzosich is verbotten' :lol:

Haha, Anna ne fait pas du sport, elle n'est pas sportive du tout, mais "Chris macht Yoga", c'est juste!! :wink3:

:laugh3::laugh3::laugh3:

On sait alors si Chris porte des lentilles? J'ai vu que vous avez parlé de ca avant?

Peut etre il a eu une operation laser? :thinking:

Je ne peux pas comparer les differences jusqu'à maintenant mais les Allemands doivent faire beaucoup pour obtenir le meme état!!

Vous etes super!

(Et j'aime acheter les pâtisseries et pain au chocolat les Dimanches matin, merci pour ca :P)

thanks ! can't wait to be in September, we'll prove it to the world :lol:

Perrine is right, your french is really good ! ;)

Ahh les pains au chocolats, les pâtisseries... so yummy ! Be careful or you'll become addicted! :lol:

:lol: J'aurais trop peur de l'abimer ! Je sais pas ou mettre la mienne :thinking:

Merci aussi!! :kiss:

Vous etes super!

Merci, toi aussi ! :kiss:

Do you like Eclairs too ? :P