Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

J'aime beaucoup les Experts à Miami (et les autres), Portés Disparus, et Cold Case. Je regarde NY Unité Spéciale mais c'est tard dans la soirée.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut .. je suis autrichienne mais je peux parler francais :D

mais je neu peux pas francais bon :P

J'aime Chris parler au francais ... c'est so cool :P

... okay I am not very godo at french .. well the thing i wanna say more is that i love it when he says donc :P >>>>>> that's amazing :heart:

pour de bon ???? wow c'est cool haha

but if I talked more it would be >>> :S

:) and I have to say I had to look in the dictionary for " pou de bon " hahahahaha

Glad to see you in the French zone. :D Bienvenue.

Merci beaucoup :) haha em je crois énchante is 1st of all not well written and furthermore it is not approprié (again dictionary ... :rolleyes:) but well yes :P haha

donc bienvenue! welcome in the French thread!

merci encore une fois !! wow il y a beacoup de fans de france !!! en autriche il n'y a presque rien de fans :( je trouve francais est amazing !!! et C#est fantastique que le mhhh teh falg of france est à la mhh cover de Viva la vida :P

le drapeau français sur la pochette, I think that's what you mean

what's your name dear Guy....?

mhhhh yes i think so ... haha

Je m'appelle Christina mais je préfère Tini :P comment tu t'appelles ??

btw you have seen coldplay live already??? :D:D

nice to meet you Tini

Je m'appelle Raphaële

yes, I've seen Coldplay in Paris last September

great!

I have to leave you, I'm going to bed, so tired...

see you soon

:curtain: Is there anybody out there ?????

Bienvenue Tini !

uppppps I mean ... "c'est fantastique que le -flag of france- est à la cover ...." ups

Oh yeah ! We are very proud of it here ! :D

Même s'il n'y a personne par ici aujourd'hui, il faut quand même que je partage ma joie avec vous : j'ai réussi à me dégoter un Blue Room sur ebay pour 22 € !!!! :dance: C'est Noël avant l'heure !

:

Même s'il n'y a personne par ici aujourd'hui, il faut quand même que je partage ma joie avec vous : j'ai réussi à me dégoter un Blue Room sur ebay pour 22 € !!!! :dance: C'est Noël avant l'heure !

génial, ça sera une de mes prochaines missions! contente pour toi Angélique:)

Merci les filles, je suis super contente, ça faisait un moment que je le cherchais et en général il part à un prix plus élevé !

Salut les gens!!! Ca va ici..??

Back from Rennes où j'ai vu Franz Ferdinand avec Chavi ^^ On s'est trop éclatées, concert de malade!!! La miss est d'ailleurs encore complètement cassée aujourd'hui XD (moi ça va, merci Efferalgan! XD)

On a fait un petit Viva chant pour le rappel...Deux gogols qui font 'OoooOoOOhh-OOOOOhhh-Ooh'....*même pas honte*

@Angélique: bravo pour The Blue Room!

Haha nous, honte ? Jamais ! xD

Cool que vous vous soyez éclatées comme ça malgré les dommages collatéraux ! D'ailleurs en voyant tes vidéos, ça m'a donné bien envie de les voir :P

Coucou tout le monde !

Cool que vous vous soyez éclatées comme ça malgré les dommages collatéraux ! D'ailleurs en voyant tes vidéos, ça m'a donné bien envie de les voir :P

FF c'est UN MUST-SEE!!! :smug: Chavi a filmé 'Take me out' (tout en sautant... :lol: ) J'attends de voir mais il parait qu'elle est top!!! *hâte*

hello tout le monde

un coucou du boulot ... après un week end difficile

mon ordi est MORT jeudi soir :cry::cry:

cout du sauvetage 500 euros (carte mère, carte graphique, virus, etc.) donc... on change la bête - ma prime de Noël va y passer :embarassed:

heureusement, on va me récupérer toutes mes données :laugh3:

je les ai prévenu : on fait attention aux fichiers photos, vidéos et concerts des loulous sinon...

tout çà va prendre du temps bien sur - je suis sans ordi pour une semaine :\

en attendant : je lis, je me passe des dvd sur la tv... enfin je passe le temps

c'est fou comme il me manque (meme à 6 heures du mat)

sur ce

bonne journée

et à bientôt

Je suis désolée, Béa, pour ton ordi. Là il y a des prix intéressants si tu as la carte Fnac. J'ai eu 50€ en bons d'achats comme je suis allée chercher les cadeaux de Noël vendredi soir, il y avait une soirée spéciale adhérents.

Je viens de lire cet article :

http://www.leparisien.fr/musique/urgent-muse-ajoute-une-nouvelle-date-de-concert-au-stade-de-france-30-11-2009-729308.php

Pour ceux qui n'ont pas réussi à avoir des tickets pour le 12.