November 28, 200916 yr J'aime beaucoup les Experts à Miami (et les autres), Portés Disparus, et Cold Case. Je regarde NY Unité Spéciale mais c'est tard dans la soirée.
November 28, 200916 yr salut .. je suis autrichienne mais je peux parler francais :D mais je neu peux pas francais bon :P J'aime Chris parler au francais ... c'est so cool :P ... okay I am not very godo at french .. well the thing i wanna say more is that i love it when he says donc :P >>>>>> that's amazing :heart:
November 28, 200916 yr pour de bon ???? wow c'est cool haha but if I talked more it would be >>> :S :) and I have to say I had to look in the dictionary for " pou de bon " hahahahaha
November 28, 200916 yr Merci beaucoup :) haha em je crois énchante is 1st of all not well written and furthermore it is not approprié (again dictionary ... :rolleyes:) but well yes :P haha
November 28, 200916 yr merci encore une fois !! wow il y a beacoup de fans de france !!! en autriche il n'y a presque rien de fans :( je trouve francais est amazing !!! et C#est fantastique que le mhhh teh falg of france est à la mhh cover de Viva la vida :P
November 28, 200916 yr uppppps I mean ... "c'est fantastique que le -flag of france- est à la cover ...." ups
November 28, 200916 yr le drapeau français sur la pochette, I think that's what you mean what's your name dear Guy....?
November 28, 200916 yr mhhhh yes i think so ... haha Je m'appelle Christina mais je préfère Tini :P comment tu t'appelles ?? btw you have seen coldplay live already??? :D:D
November 28, 200916 yr nice to meet you Tini Je m'appelle Raphaële yes, I've seen Coldplay in Paris last September
November 28, 200916 yr nice to meet you too :P that's cool :D I've seen them in Munich this summer :)
November 29, 200916 yr :curtain: Is there anybody out there ????? Bienvenue Tini ! uppppps I mean ... "c'est fantastique que le -flag of france- est à la cover ...." ups Oh yeah ! We are very proud of it here ! :D Même s'il n'y a personne par ici aujourd'hui, il faut quand même que je partage ma joie avec vous : j'ai réussi à me dégoter un Blue Room sur ebay pour 22 € !!!! :dance: C'est Noël avant l'heure !
November 29, 200916 yr : Même s'il n'y a personne par ici aujourd'hui, il faut quand même que je partage ma joie avec vous : j'ai réussi à me dégoter un Blue Room sur ebay pour 22 € !!!! :dance: C'est Noël avant l'heure ! génial, ça sera une de mes prochaines missions! contente pour toi Angélique:)
November 29, 200916 yr Merci les filles, je suis super contente, ça faisait un moment que je le cherchais et en général il part à un prix plus élevé !
November 29, 200916 yr Salut les gens!!! Ca va ici..?? Back from Rennes où j'ai vu Franz Ferdinand avec Chavi ^^ On s'est trop éclatées, concert de malade!!! La miss est d'ailleurs encore complètement cassée aujourd'hui XD (moi ça va, merci Efferalgan! XD) On a fait un petit Viva chant pour le rappel...Deux gogols qui font 'OoooOoOOhh-OOOOOhhh-Ooh'....*même pas honte* @Angélique: bravo pour The Blue Room!
November 29, 200916 yr Haha nous, honte ? Jamais ! xD Cool que vous vous soyez éclatées comme ça malgré les dommages collatéraux ! D'ailleurs en voyant tes vidéos, ça m'a donné bien envie de les voir :P Coucou tout le monde !
November 30, 200916 yr Cool que vous vous soyez éclatées comme ça malgré les dommages collatéraux ! D'ailleurs en voyant tes vidéos, ça m'a donné bien envie de les voir :P FF c'est UN MUST-SEE!!! :smug: Chavi a filmé 'Take me out' (tout en sautant... :lol: ) J'attends de voir mais il parait qu'elle est top!!! *hâte*
November 30, 200916 yr hello tout le monde un coucou du boulot ... après un week end difficile mon ordi est MORT jeudi soir :cry::cry: cout du sauvetage 500 euros (carte mère, carte graphique, virus, etc.) donc... on change la bête - ma prime de Noël va y passer :embarassed: heureusement, on va me récupérer toutes mes données :laugh3: je les ai prévenu : on fait attention aux fichiers photos, vidéos et concerts des loulous sinon... tout çà va prendre du temps bien sur - je suis sans ordi pour une semaine :\ en attendant : je lis, je me passe des dvd sur la tv... enfin je passe le temps c'est fou comme il me manque (meme à 6 heures du mat) sur ce bonne journée et à bientôt
November 30, 200916 yr Je suis désolée, Béa, pour ton ordi. Là il y a des prix intéressants si tu as la carte Fnac. J'ai eu 50€ en bons d'achats comme je suis allée chercher les cadeaux de Noël vendredi soir, il y avait une soirée spéciale adhérents. Je viens de lire cet article : http://www.leparisien.fr/musique/urgent-muse-ajoute-une-nouvelle-date-de-concert-au-stade-de-france-30-11-2009-729308.php Pour ceux qui n'ont pas réussi à avoir des tickets pour le 12.
Create an account or sign in to comment