November 24, 200916 yr sur le site de muse je crois avoir vu mercredi 25 novembre mais il faut faire partie du fan club non ? Coucou, il n y a encore rien sur le site officiel concernant la pré vente.. Ca me parait bizarre que ticketnet propose une pré-vente
November 24, 200916 yr Pré-Vente Exclusive Garantissant l'obtention de vos billets voilà ce qu'ils notaient sur le mail d'annonce... mais bon c'est un site parisien qui te propose des billets et aussi des hôtels (attention au porte monnaie)
November 24, 200916 yr merci pour l'info voilà ce qui apparait sur muse messenger : Prix des places au stade de France - 23/11/2009 @ 12h58 - Paris Les billets pour le stade de France seront en vente à partir de vendredi 27 novembre (pré-vente pour les membres de muse.mu mercredi 25) Le prix des billets varie selon les places : Catégorie Or : 72,0 € Catégorie 1 : 67,10 € Catégorie 2 : 52,90€ Pelouse Or debout : 58,40 € Pelouse debout : 50,70 € Vous pourrez acheter vos places à partir du vendredi 27 novembre, 10h (heure française), à raison de 4 places par personne maximum sur les sites ci dessous : http://www.stadefrance.com http://www.fnacspectacles.com http://www.ticketnet.fr http://www.digitick.com http://www.avosbillets.com
November 24, 200916 yr Jeudi, Béa, pour la prévente, pas mercredi. Il faut être inscrit sur muse.mu pour la prévente.
November 24, 200916 yr Ouaaah y'a une pelouse or ? Bon pour être devant il va falloir mettre les frais alors ! C'est pas clair du tout pour la prévente =\
November 24, 200916 yr Si Perrine, inscris-toi sur muse.mu et tu pourras obtenir des billets en prévente jeudi matin. Ce n'est pas trop tard.
November 24, 200916 yr Ce qui m'étonne, c'est que j'ai d'abord reçu un mail aujourd'hui comme quoi la prévente était jeudi à 8 h du matin, puis ce soir un autre mail disant que cette prévente serait à 10 h du matin. Comme je suis en intérim, ça m'aurait arrangé de réserver à 8 h. Je vais me débrouiller car je préfère vraiment l'acheter de cette façon-là plutôt que vendredi sur les sites. Ca sera à 10 h, jamais entendu à 8 h du matin, c'est une erreur.
November 24, 200916 yr Donc se serait jeudi 10h finalement...je suis inscrite sur muse.mu mais je n'ai reçu aucun mail, c'est peut être parce que je ne suis pas inscrite depuis assez longtemps :uhoh:
November 24, 200916 yr Bonsoir ! Bon courages les filles pour l'achat des billets de Muse, ça m'a l'air d'un vrai parcours du combattant ! En tout cas les tarifs ne sont pas excessifs !
November 24, 200916 yr Non, ça va pour les prix des billets. Quand je pense ce que j'ai payé pour U2, c'est beaucoup plus cher.
November 24, 200916 yr J'ai reçu le mail ! Donc oui, c'est jeudi 10h, super pratique comme horaire :dozey: J'ai super peur que les pelouse or partent en quelques minutes, va falloir être rapide !
November 25, 200916 yr Bon courage pour les billets ! j'espère que vous aurez les places convoitées :) 10 heures en plein boulot...ca n'est pas évident :confused: de toute manière j'ai plus d'ordi chez moi : virus aie aie :veryangry2: impossible d'accèder à rien (internet, fichiers...) tout est bloquer :angry::angry: je vais tenter ce soir quelques manoeuvres... mais vu mon niveau je crains le pire ! bonne journée
November 25, 200916 yr Béa: je compatis sincèrement pour ton ordi!!! Moi il a fallu une semaine et 3 allers-retours chez le réparateur pour qu'il trouve enfiiiiiiiiiiin le pb!! :dozey:
November 25, 200916 yr ouh la trois semaines, je tiendrais pas pour l'instant je vais bricoler ca ce soir (mon ex chef -doué en informatique- m'a donné quelques pistes) sinon direction le réparateur dès vendredi
November 25, 200916 yr Béa, tu n'as pas d'anti virus (mis à jour) ? Je le fais tous les ans car il m'est arrivé deux fois d'avoir des virus et ça m'a tout flingué. Il a fallu tout réinstallé sur l'ordi et ça prend des heures.
November 25, 200916 yr Pour une bonne protection gratuite, il faut comme antivirus: ANTIVIR et pour virer les trojans, spywares and co: Malwarebytes, Spybot: search&destroy et CCleaner ^^
November 25, 200916 yr J'ai Norton et c'est très bien. Il faut acheter la mise à jour une fois par an. Il protège jusqu'à 3 ordinateurs par famille, c'est intéressant. Qui aurait, à tout hasard, le DVD Teignmouth de Muse qui est un DVD amateur, et qui pourrait me le mettre sur megaupload, ce serait sympa. On me l'a proposé mais avec l'émission Taratata et le fichier est trop gros pour mettre sur megaupload (les 2 ensemble sur le même fichier et qui ne peuvent pas être scindés).
November 25, 200916 yr Béa, tu n'as pas d'anti virus (mis à jour) ? Je le fais tous les ans car il m'est arrivé deux fois d'avoir des virus et ça m'a tout flingué. Il a fallu tout réinstallé sur l'ordi et ça prend des heures. si si Norton (qui arrive à échéance dans 8 jours évidemment) mais là c'est un site de protection qui parasite mon PC : je tourne en rond attention virus, proposition de l'antivirus (en démo), accès du site internet et tout le reste NIET impossible d'enlever cette proposition d'anti virus solution selon mon ex chef : débrancher internet analyse complète avec Norton (2 plombes) démarrage en mode sans échec (?) restaurer le système à la date de dimanche et re antivirus ensuite bon je vais tenter tout ca sinon réparateur car je suis très peu patiente sur ce genre de boulot :veryangry2: merci pour tous vos conseils bonne aprèm je me change les idées avant la réparation
November 25, 200916 yr Béa, je l'ai eu ça!! Il faut que télécharge (sur 01.net) le programme GRATUIT Malwarebytes! Tu scannes ton PC avec et il te vire ce malware ^^ Pas besoin de restauration de système...! Et au passage, Norton c'est cher pour ce que c'est...Antivir fait la même chose (voir mieux) et c'est gratuit :p
November 25, 200916 yr Béa, je l'ai eu ça!! Il faut que télécharge (sur 01.net) le programme GRATUIT Malwarebytes! Tu scannes ton PC avec et il te vire ce malware ^^ Pas besoin de restauration de système...! Et au passage, Norton c'est cher pour ce que c'est...Antivir fait la même chose (voir mieux) et c'est gratuit :p MERCI mais impossible d'ouvrir internet pour aller chercher quoique ce soit...
November 25, 200916 yr bonjour tout le monde, moi j'ai Avast depuis des années c'est gratuit aussi et je n'ai jamais eu de souci
November 25, 200916 yr Si tu ne peux même pas te connecter sur Internet chez toi, c'est que tu as choppé un gros virus. Le mieux c'est de formater ton disque en mettant toutes tes données sur des CDs avant. Ca m'est déjà arrivé deux fois.
Create an account or sign in to comment