Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

MERCI

mais impossible d'ouvrir internet pour aller chercher quoique ce soit...

Tu charges le programme à ton boulot, tu mets le fichier exe sur ta clé et tu le mets sur ton ordi une fois chez toi ^_-

@Patricia: c'est pas forcément un gros virus, s'il t'empêches juste d'aller sur le net et d'après ce qu'elle décrit, c'est un malware son truc, donc un pas très méchant...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Béa, j'espère que tu t'en débarrasseras rapidement. Je me souviens que ça m'avait vraiment énervé. Quelle soulagement quand tout redevient normal.

Bonjour !

MERCI

mais impossible d'ouvrir internet pour aller chercher quoique ce soit...

Pareil pour moi, impossible de télécharger le moindre truc, internet quasi bloqué ! J'ai sauvegardé tous mes fichiers (loulous essentiellement) sur disque dur externe et maintenat j'attends la paye (et la prime de fin d'année :dance:) pour contacter le réparateur ! Vive les frais supplémentaires en pleine période de Noël ! :thumbsdown:

Vous avez déjà commencer vos achats vous ? Pour l'instant, je n'ai rien fait et je n'ai pas vraiment trouvé d'idées encore ! J'ai juste craqué sur quelques trucs de déco !

Et si tu désinstallais Internet et le réinstallais. Ca le débloquerait sûrement. Quand j'avais AOL je l'avais fait.

Et si tu désinstallais Internet et le réinstallais. Ca le débloquerait sûrement. Quand j'avais AOL je l'avais fait.

Ca n'a rien à voir. Le virus est sur le disque dur et détourne internet. Mais internet en lui-même n'a pas de virus, donc le réinstaller ne changera rien. ;)

La solution les filles c'est de charger malwarebytes au boulot et de l'installer ensuite sur votre pc de maison!

Je viens d'avoir sur la page d'accueil "click here" pour pouvoir acheter en prévente demain matin pour Muse au Stade de France. On tombe sur Ticketnet.

Salut les filles.

Grosse déprime. Je viens de voir les résultats du concours Mika Sounds et bon-je m'en doutais un peu- je n'ai pas gagné. :cry: Comme je le pensais, c'est la vidéo "playmobil" qui faisait partie des gagnants.

Sinon, je viens de laisser passer sur Ebay ce que je rêvais d'avoir depuis des mois. Non ce n'est pas un lost :lol: mais c'est une statue zelda limitée à 3000 exemplaires dans le monde. Normalement, c'est 150-200 euros là c'était à UN euro. :faint: Aucune enchère. :cry:

Je crois que je vais m'acheter des peluches pour me consoler. :lol:

Et bonne chance les filles pour Muse ! :)

Je suis désolée que tu n'aies pas gagné. La photo était extra. Je réserve demain matin.

coucou Elodie, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, ça veut dire que le suédois ne t'a pas encore engloutie:)

coucou Elodie, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, ça veut dire que le suédois ne t'a pas encore engloutie:)

Coucou ! :P

:laugh3: Ma mère me taquine là-dessus. "Oh, je suis sûre que tu vas rêver du suédois cette nuit ! Flckaaaa- Flickeeeeeen-Flickooooor !":laugh3: J'en ai raz la casquette. D'autant que ma mère à dit qu'elle me laissera que DEUX jours de vacances..... Noël et le Jour de l'An.:inquisitive:

Je fais quoi, je l'assomme ? :laugh3:

En parlant du suédois. J'ai officiellement mon premier devoir maison !

Je dois entre autres, résumer les 7 premiers chapitres de mon livre " Le suédois en 20 leçons.":inquisitive: Je vais m'amuser, tiens !:laugh3:

Après je dois me présenter à fond et inventer un personnage suédois et parler de sa vie. :( J'ai commencé mais bon, ce n'est pas évident. Ca doit arriver début janvier. :inquisitive:

Je vais travailler sous le sapin si ça continue. :laugh3: Techniquement, j'ai fini la leçon 4 mais je bugue sur les pluriels de la leçon 3.:rolleyes: C'est tellement compliqué. :inquisitive:

Je suis désolée que tu n'aies pas gagné. La photo était extra. Je réserve demain matin.

:P Fallait s'y attendre. Mais bon j'y croyais un peu quand même. :laugh3:

Salut les filles.

Grosse déprime. Je viens de voir les résultats du concours Mika Sounds et bon-je m'en doutais un peu- je n'ai pas gagné. :cry: Comme je le pensais, c'est la vidéo "playmobil" qui faisait partie des gagnants.

Sinon, je viens de laisser passer sur Ebay ce que je rêvais d'avoir depuis des mois. Non ce n'est pas un lost :lol: mais c'est une statue zelda limitée à 3000 exemplaires dans le monde. Normalement, c'est 150-200 euros là c'était à UN euro. :faint: Aucune enchère. :cry:

Je crois que je vais m'acheter des peluches pour me consoler. :lol:

Et bonne chance les filles pour Muse ! :)

Coucou Elodie !

Pour la statue, s'il n'y a eu aucune enchère, elle va peut-être être remise en vente ! Surveille bien !

Désolée pour Mika ! :cry:

Coucou Elodie !

Pour la statue, s'il n'y a eu aucune enchère, elle va peut-être être remise en vente ! Surveille bien !

Désolée pour Mika ! :cry:

Ce n'est pas ça qui me rend triste mais plutôt que je sais très bien que ça part toujours entre 150 et 200 euros voire plus. Là c'était l'aubaine de l'avoir à un prix génial. :inquisitive:

Enfin bon, on ne sait jamais. :P

:P Pour Mika, j'avais pas une chance énorme. C'est clair que je suis déçue mais bon, je lui ferai la bise un autre jour ! :laugh3:

Ca va mieux maintenant. :P

Would anyone mind correcting about 8 sentences for me?

Like, bold something or tell me if I forget something, but don't actually tell me what it is so I can figure it out myself and learn :P

You finally et to help me with my French assignments :D

Une Journée Dans La Vie

Chaque semaine je fais un tas de choses.

Lundi, j'ai le temps libre, je vais à l'ordinateur. Aussi, je regarde <<House>> à television.

Mardi, je pratique l'athlétisme de 7:30 à 8:30.

Mercredi, j'ecoute de la musique ou je lis.

Jeudi, j'ai l'entraînement pour une équipe de cheerleading de 19:00 à 21:00

Vendredi, je magasine au le magasin de musique. Aussi, je vais à chez un copain.

Samedi, je dors la grasse matinée. Aussi, je vais à une bibliotheque.

Dimanche, je joue un jeu de société ou un jeu éléctronique.

:D

Ok, it's french class time :D I'll put in red the mistake (grammar) and in orange stuff that are grammatically corrtec but not said in a 'french way' ^^

Une Journée Dans La Vie

Do you mean yours or in general?? If the later, sentence ok ^^

Chaque semaine je fais un tas de choses.

Ok

Lundi, j'ai le temps libre, je vais à l'ordinateur. Aussi, je regarde <<House>> à *miss sthg* television.

Mardi, je pratique l'athlétisme de 7:30 à 8:30.

ok

ok

Vendredi, je magasine au le magasin de musique. Aussi, je vais à chez un copain.

"magasine" as a verb is what people from Quebec say :laugh3: but it's not correct in French, you have to put another verb...

Dimanche, je joue un jeu de société ou *miss sthg* un jeu éléctronique.

Here! Hope it will help!

.

:D

Hi !:D

And you forgot an accent. J'écoute.

"Lundi, j'ai le temps libre, je vais à l'ordinateur."

Here, you have to put a different verb and different "little word".

Bye !

Bonjour !

Aurélie is a great french teacher ! ;)

Just one more thing : you can't tell "à chez" !

Merci :kiss:

so let's see what I did wrong.........

Lundi, j'ai le temps libre, je vais à l'ordinateur. Aussi, je regarde <<House>> à *miss sthg* television.

okay, so the "le" that changes..to les? or something else? Is it a short word?

vais-fais or something else.

The aussi can apparently stay....and isthe word I'm missing there a short one, la or something?

What would au le change to? à le?

Boo, I'll leave the magasine in their.. We're required to use atleast 8 of the 40 vocab words we got, and that was one of them. But apparently we are learning French french.

Apparently there is no word for that, is there?

Cojugated wrong? Or just not complete French?

Dimanche, je joue un jeu de société ou *miss sthg* un jeu éléctronique.

isit feminine? What else could be wrong with it?

Am I missing a verb?

SO the orange aren't totally french?

Lundi, j'ai le temps libre, je vais à l'ordinateur."

Here, you have to put a different verb and different "little word".

fais au?

This is harder than I thought :lol:

But it will most likely end up taching me things :P

@Crest: I'll answer you in short while by mp (to not 'pollute' here ^^)

okay, so the "le" that changes..to les? or something else? Is it a short word?

vais-fais or something else.

The aussi can apparently stay....and isthe word I'm missing there a short one, la or something?

"le" changes to another short word but not "les"

"fais" is ok but you have to change "à" with another short word

"la" is ok, we say "à la télévision"

What would au le change to? à le?

Boo, I'll leave the magasine in their.. We're required to use atleast 8 of the 40 vocab words we got, and that was one of them. But apparently we are learning French french.

Apparently there is no word for that, is there?

"au" is the contraction of "à le" but you can't say "au le"

The verb for "magasine" doesn't exist in french !

Cojugated wrong? Or just not complete French?

The verb "dors" is wrong, we use another one

isit feminine? What else could be wrong with it?

Am I missing a verb?

SO the orange aren't totally french?

it's not feminine, but it's another short word

the missing word is a short one, not a verb

with "jeu électronique", do you mean "video games" ?

fais au?

"fais" is ok but you have to change the short word "à" with another one

Un coucou du boulot ou je squatte l'ordi

le mien est dans la voiture qui attend son rendez-vous chez le réparateur

hier : 2 heures 30 de scan - impossible d'ouvrir quoi que ce soit

j'ai abandonné

sinon

courage élodie pour ton histoire en suédois

mais seulement deux jours de repos pour les fêtes : c'est le bagne :thinking:

pour les cadeaux de noel

j'ai presque fini

je fignole ca demain aprèm : rtt (heureusement qu'ils existent) direction la part dieu

je dois aussi récupérer des tickets mika pour concert - le bug la semaine dernière -

elle a refusé car je les avais payé avec ma vieille carte et n'avait plus l'ancien numéro

J'ai une veine d'enfer avec la Fnac cette année

sur ce à bientôt

avec mon vieil ordi si il est sauvé ce soir ou pas en convalescence

Ouuuuf ! Après deux heures en ligne pour obtenir 2 "fosse or " et 2 "Cat or" en prévente pour Muse, j'ai pu avoir 2 "fosse or" difficilement, et pas de places assises en même temps. Ce n'est que plus tard que j'ai pu avoir 2 "Cat or" en me connectant sur un autre ordi. Résultat : ça me fait 2 envois en recommandée à payer car il était impossible de pouvoir aller les chercher en magasin. Il fallait payer en recommandée. Enfin, je les ai ... mais à quel prix ! :veryangry2: Je me demande comment ça va se passer pour ceux qui vont acheter les billets en vente sur les sites, demain. :thinking:

bonsoir, bon le principal, tu as tes places!

question du soir, comment on fait les multi quotes?