Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

Moi aussi la tête de Guy me fait mourir de rire avec ses cheveux en bataille et ses gros yeux ! Et Chris en mode grosse star de la life avec ses Ray-Ban, ah je le veux . :heart:

 

 

 

Aahaha :awesome::heart::guy::chris::heart:

 

*Mode groupie off*

 

Et c'est là que je regrette de plus voir les photos :P

@ Alice : J'pense aussi que j'vais avoir des frisson pour le live de Noah and the whale... Roh lala ça va être joli joli tout ça :lol:

 

Bon bah m'en va manger mes pâtes à la napolitaine moi... si vous mangez aussi bon apétit !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Je Et trop d'accord avec toi "juguy" (prénom?) pr le piano, moi aussi j'ai svt remarqué ça.

 

C'est Angélique ! ;)

 

Y a un autre registre où les loulous excellent, c'est les reprises et notamment Can't get you out of my head de Minogue, les 4 déchirent vraiment leur race sur ce titre ! :D

Link to comment
Share on other sites

C'est Angélique ! ;)

 

Y a un autre registre où les loulous excellent, c'est les reprises et notamment Can't get you out of my head de Minogue, les 4 déchirent vraiment leur race sur ce titre ! :D

+10000000

 

Ma cover préférée c'est de Here comes the sun (favorite Beatles song <3 *miss George*)... Techniquement c'est pas ça, mais l'émotion y est...!

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=8bpZzX-QuQA]YouTube- coldplay here comes the sun[/ame]

 

/a envie de pleurer.... Little darling, it's been a long cold lonely winter....

Link to comment
Share on other sites

bonsoir tout le monde, complètement d'accord avec vous sur les écoutes multiples et comme Angélique parle de Can't Get You Out Of My Head, je crois que c'est ma reprise préférée d'eux, alors qu'au départ je n'aime pas particulièrement le titre... et si vous regardez la vidéo de Glaston, Chris a des expressions de visage, je tombe de ma chaise à chaque fois!

Link to comment
Share on other sites

+10000000

 

Ma cover préférée c'est de Here comes the sun (favorite Beatles song <3 *miss George*)... Techniquement c'est pas ça, mais l'émotion y est...!

 

YouTube- coldplay here comes the sun

 

/a envie de pleurer.... Little darling, it's been a long cold lonely winter....

 

Yes, yes, yes ! Et aussi You only live twice et Lips like sugar !

 

bonsoir tout le monde, complètement d'accord avec vous sur les écoutes multiples et comme Angélique parle de Can't Get You Out Of My Head, je crois que c'est ma reprise préférée d'eux, alors qu'au départ je n'aime pas particulièrement le titre... et si vous regardez la vidéo de Glaston, Chris a des expressions de visage, je tombe de ma chaise à chaque fois!

 

J'aime bien le fait qu'il regarde droit dans les yeux Jonny en chantant ! C'est mimi :love:

Link to comment
Share on other sites

+10000000

 

Ma cover préférée c'est de Here comes the sun (favorite Beatles song <3 *miss George*)... Techniquement c'est pas ça, mais l'émotion y est...!

 

YouTube- coldplay here comes the sun

 

/a envie de pleurer.... Little darling, it's been a long cold lonely winter....

 

 

 

Aaah oui elle est trop belle ce cover ! :awesome::awesome:

 

Il y a aussi 2000 Miles de The Pretender en cover aussi qui est sympa ;) Mais Here comes the sun :love:

Link to comment
Share on other sites

C'est loin, Montpellier de Paris. J'espère que les loulous donneront un concert pour l'ouverture de cette nouvelle salle qui sera rapidement complète j'en suis sûre.;) Je suis toujours dans les Alpes. Il y a peu de monde par rapport à l'an dernier. Après période scolaire + taux de chômage de 10 % en sont certainement la cause.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elles sont bien ces cover mais rien à voir avec leur vrais titres tout de même ! Par contre Can't Get You Out Of My Head ça fait HYPER longtemps que je l'ai pas écouté, va falloir que j'aille jetter un oeil à cette vidéo de Glastonbury ! Mais à 1ère vue elle m'avait pas plus emballée que ça, c'est la seule que j'ai pas en mp3 d'ailleurs.

 

Je suis en grande phase de nostalgie : tonight is the last night of the tour. :cry: J'espère qu'ils vont prévoir qq chose de spécial pr ce dernier concert, je pense que oui vue ce que l'Oracle a dit là dessus aujourd'hui...

Link to comment
Share on other sites

Quelle chance d'être encore là bas Patricia! et plus sans personne sur les pistes, quel pied ! je suis jalouse !

Quelle honte j'avais oublié la meilleure reprise que Coldplay ait jamais fait : Billie Jean ! Celle là ya mm pas de mots ! Mieux que l'originale, mieux que tout, le pied total ! (Excusez mon enthousiasme à la limite du ridicule) J'étais trop en transe au concert de Glasgow quand ils l'ont faite ! D'ailleurs je l'écoute là et je danse toute seule en cuisinant ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Billy Jean est un chouette moment des lives je trouve, a chaque fois le public chante avec les loulous et tout et c'est vraiment un réel moment de partage :) je pense que c'est plus pour le côté correllation (j'arrive pas à trouver l'autre mot que je voulais :rolleyes:) avec le public que j'aime ce cover ^^

 

Bon ben faut que j'aille préparé mon sac pour ce week end moi :D

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ^^

Bon courage pour tes cours Lucas :P

Moi c'est que trois heures cet aprés-midi avant de m'envoler par le train pour notre magnifique capitale ;)

 

Bon, je suis déprimée. Quand j'ai ouvert twitter ce matin, en bonne geek qui se respecte, j'ai vu partout des "viva la vida tour it's over" puis le blog de Miller m'a achevé.... haha :cry: c'est finiiiii :cry::cry:

Link to comment
Share on other sites

salut

 

courage lucas : le week end est là - :cool:

je suis dans le meme cas...bof

réunion cet aprem...et je dors d'avance tellement je suis fatiguée...:inquisitive:

 

 

léa : le blues post tournée pour les loulous doit être comme le nôtre après un concert.

mais, haut les coeurs...le prochain album sera bientôt là (j'espère;))

 

vite on m'attend au premier à la cafet...

alors

 

BON WEEK END A VOUS TOUS

Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis déprimée. Quand j'ai ouvert twitter ce matin, en bonne geek qui se respecte, j'ai vu partout des "viva la vida tour it's over" puis le blog de Miller m'a achevé.... haha :cry: c'est finiiiii :cry::cry:

PAREIL!!! Aujourd'hui mais méga cafard... en plus, il fait gris dehors...raaah et l'audio Parachutes :bomb: j'en ai les larmes aux yeux...Une page se tourne....

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

PAREIL!!! Aujourd'hui mais méga cafard... en plus, il fait gris dehors...raaah et l'audio Parachutes :bomb: j'en ai les larmes aux yeux...Une page se tourne....

 

Oh la la moi c'est pareil, je viens de lire le blog de Miller et les quelques reviews de coldplayers sur ce dernier concert et j'en ai eu des frissons partout et oui, limite une petite larme. C'est quand même fou d'être sentimentale comme ça pour ça je trouve. Ces dans ces moments là que je me rend compte de l'importance que tout ça a pour moi. Et puis cette tournée, cet album pour moi c'est avec ça que tout a commencé ! Je sais qu'ils nous résevent encore énormément de belles chansons et de moments magique mais je ne peux m'empêcher d'être triste :cry:

Bon ça me fait plaisir de pouvoir dire ça en tout cas, prcq je pense pas que mon entourage puisse réellement saisir ça, enfin seulement dans une certaine mesure quoi!

Bonne journée à vous! Moi je suis à la bourre, j'ai cours jusqu'à 18h30, ça va être chiant à mourir. Et ensuite je prend aussi le train pr rentrer chez moi mais j'arrive qu'à 23h, longue et déprimante journée en perspective. :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Merci, ça va en fait on s'est installés au fond de l'amphi et on joue à Pokémon :lol:

 

(C'est grave ?)

 

NON non

par contre, je peux pas me cacher ...

grande salle, table en U, peu de participants...

je commence à bailler...et à digérer...

ca va etre loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggg

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même fou d'être sentimentale comme ça pour ça je trouve. Ces dans ces moments là que je me rend compte de l'importance que tout ça a pour moi.

C'est vrai mais c'est parce qu'ils représentent quelque chose de très special pour nous :smug:

 

Et puis cette tournée, cet album pour moi c'est avec ça que tout a commencé !

Moi cette tournée est spéciale car c'est la 1ère que j'ai pu faire après 10 ans d'addiction! (pas cool d'être étudiante sur les 3 précédentes...) et elle m'a permis de rencontrer pleins de gens super!!! :kiss: à tous et vivement la prochaine tournée, qu'on remette ça!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai mais c'est parce qu'ils représentent quelque chose de très special pour nous :smug:

 

 

Moi cette tournée est spéciale car c'est la 1ère que j'ai pu faire après 10 ans d'addiction! (pas cool d'être étudiante sur les 3 précédentes...) et elle m'a permis de rencontrer pleins de gens super!!! :kiss: à tous et vivement la prochaine tournée, qu'on remette ça!

 

Pareil, première tournée que j'ai pu faire aussi alors c'est vrai que c'était particulier pour nous ^^ Et puis oui, on est triste mais y'en aura d'autres et ça sera super aussi ! Différemment je pense mais ça sera super :D Après tout, c'est ça la magie des Loulous :smug:

 

ben bah bon courrage pour tout le monde, les cours, le train.... pour ma part j'ai un cours là le prof parle d'un truc super barbant et y'en a pour trois heures..... pfff ! J'ai hâte d'etre arrivée à Paris !

 

Et ausssi vive les amphis avec le wifi qui permet de nous échapper pendant les cours ! :escaping2:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

YouTube- PS22 Chorus VIVA LA VIDA by Coldplay acoustic guitar version[/url]

Magnifique ! Et il y en a plein d'autres ! :)

 

Je l'ai déjà vu cette vidéo, sublime !

 

Je vois que c'était journée de déprime pour tout le monde ! :( Je n'ai eu qu'une envie ce matin en me levant : me recoucher !

 

Ben ça y est, l'ère Viva est terminée ! :cry:

 

Pour moi, c'était la 2ème tournée que je les voyais (1ère en 2005) mais cette fois-ci ça a été vraiment spécial ! En 2005 j'étais allée les voir toute seule dans mon coin. Cette-fois ci, j'ai rencontré pleins de personnes sur ce forum et j'en ai même vu en personne au PDP et ça a changé complètement mon état d'esprit. Je n'avais pas l'impression d'être seule (même si avec ma soeur on était isolées dans notre coin). J'avais le sentiment qu'on ne faisait qu'un face aux loulous. Je savais que certaines étaient au 1er rang (je les entendais se déchainer d'ailleurs :laugh3: n'est-ce pas Aurélie !), qu'Elodie était dans les gradins qui se trouvaient derrière moi, Béa qui se trouvait aussi dans les gradins en face..... Bref je nous sentais tous à l'unisson ! Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti !

 

Mais il faut regarder devant maintenant et se dire qu'à la prochaine tournée on fera encore mieux et plus de bruit !

Link to comment
Share on other sites

Cette-fois ci, j'ai rencontré pleins de personnes sur ce forum et j'en ai même vu en personne au PDP et ça a changé complètement mon état d'esprit. Je n'avais pas l'impression d'être seule (même si avec ma soeur on était isolées dans notre coin). J'avais le sentiment qu'on ne faisait qu'un face aux loulous. Je savais que certaines étaient au 1er rang (je les entendais se déchainer d'ailleurs :laugh3: n'est-ce pas Aurélie !)

Même pas vrai :rolleyes: C'est Camille qui chante le plus fort de nous tous :lol: En tout cas, je plussoie tout ce que tu as dit Angélique, on se sentait 'connectés', c'était cool! J'ai hâte qu'on se revoit tous pour la prochaine tournée et qu'on se refasse un bon diner gastronomique de préparation au McDo :lol:

Link to comment
Share on other sites

Même pas vrai :rolleyes: C'est Camille qui chante le plus fort de nous tous :lol: En tout cas, je plussoie tout ce que tu as dit Angélique, on se sentait 'connectés', c'était cool! J'ai hâte qu'on se revoit tous pour la prochaine tournée et qu'on se refasse un bon diner gastronomique de préparation au McDo :lol:

 

En tout cas, ça criait très fort quand Miller apparaissait sur scène :lol:

 

Connectés, c'est le mot que je cherchais !

 

C'était quand même un McDo de choix, dans le 16ème de Paris c'est pas rien ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, ça criait très fort quand Miller apparaissait sur scène :lol:

Encore une fois, je ne cite pas de nom (ça commence par un C, ça finit par un E... :rolleyes: ) mais on a fait de bons back-up pour attirer l'attention :D

 

C'était quand même un McDo de choix, dans le 16ème de Paris c'est pas rien ! :laugh3:

Trop chic :cool: la prochaine fois, on fera peut-être mieux que McDalle :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, je ne cite pas de nom (ça commence par un C, ça finit par un E... :rolleyes: ) mais on a fait de bons back-up pour attirer l'attention :D

 

C'est pas beau de dénoncer ! :lol:

 

Trop chic :cool: la prochaine fois, on fera peut-être mieux que McDalle :laugh3:

 

Oui, on se fera un flunch ! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...