Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Alice, sympa cette photo ! J'en ferais bien mon écran de veille. :)

 

La semaine passe vite. Temps magnifique, la neige fond, évidemment.

 

Oui elle est splendide cette photo. Et moi aussi j'en ferais bien un écran de veille ou autre mais je ne peux pas :( :bigcry: comme mon laptop est mort !! Ah j'en peux plus ! Obligé de piquer le minus de ma coloc' et forcément ben ya rien à moi dessus. Ca me désespère. Bref, vous vous en foutez désolé !

Contente pour ta semaine au ski :)

 

bonsoir tout le monde, même s'il n'y a pas grand monde apparemment

 

Coucou :wacko:

 

Coucou !

"Crests of Daylight", enchantée !

Il y avait déjà peut-être pas grand monde mais alors là j'ai bien peur qu'il n'y ait carrément plus personne ! lol

Ya quelq'un???

Link to comment
Share on other sites

Hello !! Beaucoup de malades apparemment... :( Remettez-vous bien !

 

*MODE GROS GEEK ON*

 

Wéééé, hier j'ai vu un super concert à Bercy ! La musique de Star Wars de John Williams jouée par un grand orchestre, avec des écrans haute def et l'acteur qui joue C3PO en narrateur... Dit comme ça, ça a rien d'exceptionnel mais vraiment SW étant toute mon enfance et la musique de Williams étant juste incroyable... J'ai passé un super moment, comme tout le monde :)

Link to comment
Share on other sites

*MODE GROS GEEK ON*

 

Wéééé, hier j'ai vu un super concert à Bercy ! La musique de Star Wars de John Williams jouée par un grand orchestre, avec des écrans haute def et l'acteur qui joue C3PO en narrateur... Dit comme ça, ça a rien d'exceptionnel mais vraiment SW étant toute mon enfance et la musique de Williams étant juste incroyable... J'ai passé un super moment, comme tout le monde :)

 

Oooh ça devait être super ! Je comprends quand tu dis que SW est toute ton enfance c'est la mienne aussi :D et je suis toujours une très grande fan ! Ca devait être vraiment chouette comme moment en plus les musiques des films sont vraiment belles.... Quand je repense à celles de l'épisode III oooh :wacky: :lol:

 

J'espère que tout le monde va bien :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

J'ai été un peu absente cette semaine mais me revoilou !

 

Marsu tes photos de Cranberries sont superbes ! On dirait qu'elles ont été prises par un professionnel ! Les Cranberries ça devait être bien, j'aime bien ce groupe !

 

J'ai vu le trailer de Barcelone, est-ce que ça annonce vraiment la sortie prochaine d'un dvd ? Je ne sais pas, j'ai pas envie de m'emballer trop vite pour ensuite être déçue comme en 2006 ! :\ Pourtant je ne les vois pas ne pas en sortir un pour cette tournée (exceptionnelle pour eux comme pour nous) donc croisons très fort les doigts !

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Marsu tes photos de Cranberries sont superbes ! On dirait qu'elles ont été prises par un professionnel ! Les Cranberries ça devait être bien, j'aime bien ce groupe !

C'est clair que ces photos sont suuuuuuuuublimes!! J'espère que je vais pas trop rater les miennes...

 

J'ai vu le trailer de Barcelone, est-ce que ça annonce vraiment la sortie prochaine d'un dvd ? Je ne sais pas, j'ai pas envie de m'emballer trop vite pour ensuite être déçue comme en 2006 ! :\ Pourtant je ne les vois pas ne pas en sortir un pour cette tournée (exceptionnelle pour eux comme pour nous) donc croisons très fort les doigts !

Comme d'hab, tout pareil! *traumatisée par 2006 *

Link to comment
Share on other sites

Helllo

 

merci merci :D

c'était trop classe les Cranberries :D

en plus ils proposent quelques CD des lives qu'ils font en ce moment... on peut donc retrouver les concerts presque en instantanés, trop bon a écouter :D

 

je maitrise maintenant la prise de photos en concert en évitant les mains... :lol: :lol: je l'ai bien testé aux concerts de Coldplay (notamment le parc) et puis j'adore mon appareil photo.... il sort des images tip top :D

(on a le meme appareil Aurélie je crois :D le Canon ISUX...)

 

Bon c'est le week endddddddddddddd :D :D :D :D

ca fait du bien, demain karting !!!! :D

 

 

Vu aussi le trailer de Barcelone... j'espere qu'on aura un DVD !!!!!!!!! parce que la je prends peur et je veux mon DVD !!!!!!!!!!! revivre tous ces souvenirs formidables :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :D

 

Le trailer de Barcelone... oooooh j'ai manqué un truc là ! :rolleyes:

 

Ah c'est cool Marsu tu vas faire du cart :D :D

 

Oui, enfin le week end mais pleins de boulot pour moi... Mais là soirée de pause on a une invitée à la maison... Alors visionnages d'orgueil et préjugés :heart:

Link to comment
Share on other sites

Helllo

 

merci merci :D

c'était trop classe les Cranberries :D

en plus ils proposent quelques CD des lives qu'ils font en ce moment... on peut donc retrouver les concerts presque en instantanés, trop bon a écouter :D

Mon cher Paolo a fait la même chose sur sa dernière tournée UK avec la même société (concert live). C'est trop bien, tu as ton CD 'souvenir' et tu peux choisir sur leur site quel concert tu veux...c'est top!

Ce serait bien que les loulous fassent pareil sur la prochaine tournée!

 

 

(on a le meme appareil Aurélie je crois :D le Canon ISUX...)

Non le tien est plus performant! Moi j'ai un panasonic Lumix TZ 5 que j'aime beaucoup :smug:

 

dmc-tz5-black-front-back.jpg

 

 

Vu aussi le trailer de Barcelone... j'espere qu'on aura un DVD !!!!!!!!! parce que la je prends peur et je veux mon DVD !!!!!!!!!!! revivre tous ces souvenirs formidables :D :D :D

Pareil!!!! En plus d'ici là, j'aurai changé de télé et sur un écran plat, ça ne peut être que :awesome:

Link to comment
Share on other sites

l'idée de concert live a choisir je trouve ca super :D :D :D

 

ah viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D je me rappelais pr l'appareil

 

j'attends que ca de faire chauffer le LCD avec les concerts des loulous...

je me ferais ptet le Live 2003 ce week edn pour patienter :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

l'idée de concert live a choisir je trouve ca super :D :D :D

Moi j'ai Paolo 2009, double CD pour le concert+1 CD de bonus :awesome:

Ils en ont pas mal d'autres: http://www.concertlive.co.uk/livecds.php

 

:stunned: Ils ont Wet, wet, wet!!! J'avais leur best-of en K7 audio... *souvenirs*

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=kwZJLBoJab8]YouTube- Wet Wet Wet "Angel Eyes" live 1987[/ame]

 

C'est ringardos à mort, mais j'adore :awesome: (vous savez c'est eux qui chante 'love is all around' sur la BO de 4 mariages et un enterrement)

Link to comment
Share on other sites

Wet Wet Wet mais c'est toute mon adolescence ça! j'adoooooooooore!!!!!!!!!!!

 

pareil :D

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=YHRO8mYV8Qg]YouTube- Wet Wet Wet - Sweet Little Mystery - Top of the Pops 1987[/ame]

 

*mode regression* :dance: :rolleyes: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...