Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

Coucou tout le monde!

Concert énormissime de Phoenix hier soir !! :happy: :D Je suis encore sur un petit nuage ! C'est bien beau tout ça mais demain je suis en partiels de semi-semestre ahhhh :cry: ! Aidez-moi à redescendre sur terre (ceci est un appel désespéré) !!

:laugh4:

 

Phoenix, le genre de groupe qui "m'énerve" : je n'arrive pas à savoir si j'aime ou si je n'aime pas ! C'est chiant ! Mais en live ça doit bien donné !

Bon courage pour tes partiels de demain

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Phoenix, le genre de groupe qui "m'énerve" : je n'arrive pas à savoir si j'aime ou si je n'aime pas ! C'est chiant ! Mais en live ça doit bien donné !

Bon courage pour tes partiels de demain

 

Qui "t'énerve" :confused: ? J'ai un peu du mal à comprendre j'avoue mais bon les goûts et les couleurs comme on dit...

Mais franchement oui, en live ils ont vraiment été géniaux ! Honnêtement, rien à voir avec les versions cd (qui pourtant moi ne m'énervent pas le moins du monde)! Il y avait une telle énergie, c'était énorme! Et puis le chanteur est trop adorable, genre trop heureux d'être là, hyper proche du public, limite bête de scène (dans le bon sens du terme)! Franchement je m'en remet pas quoi ! :wacky:

C'est le deuxième meilleur concert que j'ai fait, après Coldplay naturellement ! Et je précise d'ailleurs, que les loulous (voilà, je suis officiellement contaminée Aurélie) sont tout simplement hors comparaison avec quoi que ce soit à mes yeux! ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !

 

Pfiou, j'ai cru que cette journée finirait jamais... Oui vous avez peut être vu je suis passé de "Ava" a Lily Isabella... ben c'est que j'ai ce pseudo partout (ou au moins Lily) et que comme ça ça évite qu'on s'y perde ! (ma pauvre Jess qui savait pu si j'étais Ava ou Lily ici :rolleyes:)

 

Journée horrible, une colle d'histoire des institutions longue et un cours d'anglais à rallonge j'ai le cerveau complètement HS... Ce soir ça sera téléphone à ma BFF, Live 2003, chips, carottes et Ben&Jerry et rien d'autres ! :P

 

Hier soir j'étais au concert de Noah and the whale et de Revolver... My goche, c'était géant ! Noah And The Whale les chansons sont juste :awesome: et la voix du (des même je peux dire) chauteur c'est... :heart:... J'ai vraiment adoré ! Et Revolver, ils mettent une de ces ambiances ! On a pas arrêté de chanter, d'appplaudir et de sauter sur place... Bref, c'était un live génial !

 

Alice : cool pour ton concert de Phenix :D

 

Raphaele : Le rhume, c'est taboo on en viendra tous à bout ! Moi c'est les allergies qui ont commencé... Bientôt j'aurais les yeux rouges comme un lapin russe et j'éternuerai toutes les dix secondes, c'est d'un glamour !

 

Aurélie : Et ben t'en a rencontré du monde dans le patinage ! :awesome:! Moi Candelloro et Nelson Monfort ils me font trop marrer en tant que commentateurs :lol:

 

Sinon j'espère que vous allez tous bien :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !

 

Pfiou, j'ai cru que cette journée finirait jamais... Oui vous avez peut être vu je suis passé de "Ava" a Lily Isabella... ben c'est que j'ai ce pseudo partout (ou au moins Lily) et que comme ça ça évite qu'on s'y perde ! (ma pauvre Jess qui savait pu si j'étais Ava ou Lily ici :rolleyes:)

 

Journée horrible, une colle d'histoire des institutions longue et un cours d'anglais à rallonge j'ai le cerveau complètement HS... Ce soir ça sera téléphone à ma BFF, Live 2003, chips, carottes et Ben&Jerry et rien d'autres ! :P

 

Hier soir j'étais au concert de Noah and the whale et de Revolver... My goche, c'était géant ! Noah And The Whale les chansons sont juste :awesome: et la voix du (des même je peux dire) chauteur c'est... :heart:... J'ai vraiment adoré ! Et Revolver, ils mettent une de ces ambiances ! On a pas arrêté de chanter, d'appplaudir et de sauter sur place... Bref, c'était un live génial !

 

Alice : cool pour ton concert de Phenix :D

 

Raphaele : Le rhume, c'est taboo on en viendra tous à bout ! Moi c'est les allergies qui ont commencé... Bientôt j'aurais les yeux rouges comme un lapin russe et j'éternuerai toutes les dix secondes, c'est d'un glamour !

 

Aurélie : Et ben t'en a rencontré du monde dans le patinage ! :awesome:! Moi Candelloro et Nelson Monfort ils me font trop marrer en tant que commentateurs :lol:

 

Sinon j'espère que vous allez tous bien :)

 

Hey !!

Je sais pas si tu réalise mais tu viens d'illuminer ma soirée méga giga morose faite de révisions intensives (enfin pas si intensives que ça comme je suis là mais passons lol) : NOAH AND THE WHALE !!! OH MY GOD moi c'est vendredi !!!!! Ca me motive encore plus de voir ce que tu dis ! j'ai trop trop hâte ! C'est clair la voix de Charlie est à tomber à la renverse, c'est impressionnant !

Bon je sais que c'est pas pareil prcq toi c'était une première partie mais ils ont seulement fait des chansons du dernier album ou pas? Je crois que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps si ils font pas quelques chansons du dernier pour apporter de la joie lol !

Trop cool pr Revolver, ça m'étonne pas que ça mette l'ambiance !

En tout cas moi aussi niveau ambiance hier c'était au top à Phoenix, j'ai limite jms vu un public aussi déchainé (en tout cas pas pr un concert de cette taille, prcq'après forcément les concerts dans des stades c'est différent)!

Sinon pr les cours je sais de quoi tu parles :confused: Pr moi c'est demi partiel de civil demain 8h YAY! :/

PS : faut t'appeler Lily ou Léa du coup? je suis perdue lol

Link to comment
Share on other sites

Alice : Et bien je crois que pour le concert de Noah And the Whale il y avait des chansons des autres albums... En tout cas on en a eu deux ou trois joyeuses mais faut avouer que c'est vachement mélancolique quand même concert ! J'ai hâte de lire tes impressions sur le concert de vendredi ! C'est vrai que la voix de Charlie est :love: même si ça me change de Chris :lol:

 

Pour ton partiel de civil, bon courage ! Moi le prochain c'est vendredi, constit... j'en frémis d'avance ! :rolleyes:

 

Ben Léa ou Lily peut importe :lol: Lily est le surnom dérivé de Léa donc comme tu veux tu choises ! :P

 

Bon... j'passe a Ben et Jerry :D

Link to comment
Share on other sites

Alice : Et bien je crois que pour le concert de Noah And the Whale il y avait des chansons des autres albums... En tout cas on en a eu deux ou trois joyeuses mais faut avouer que c'est vachement mélancolique quand même concert ! J'ai hâte de lire tes impressions sur le concert de vendredi ! C'est vrai que la voix de Charlie est :love: même si ça me change de Chris :lol:

 

Pour ton partiel de civil, bon courage ! Moi le prochain c'est vendredi, constit... j'en frémis d'avance ! :rolleyes:

 

Ben Léa ou Lily peut importe :lol: Lily est le surnom dérivé de Léa donc comme tu veux tu choises ! :P

 

Bon... j'passe a Ben et Jerry :D

Link to comment
Share on other sites

Qui "t'énerve" :confused: ? J'ai un peu du mal à comprendre j'avoue mais bon les goûts et les couleurs comme on dit...

Mais franchement oui, en live ils ont vraiment été géniaux ! Honnêtement, rien à voir avec les versions cd (qui pourtant moi ne m'énervent pas le moins du monde)! Il y avait une telle énergie, c'était énorme! Et puis le chanteur est trop adorable, genre trop heureux d'être là, hyper proche du public, limite bête de scène (dans le bon sens du terme)! Franchement je m'en remet pas quoi ! :wacky:

C'est le deuxième meilleur concert que j'ai fait, après Coldplay naturellement ! Et je précise d'ailleurs, que les loulous (voilà, je suis officiellement contaminée Aurélie) sont tout simplement hors comparaison avec quoi que ce soit à mes yeux! ;)

 

C'est le fait que je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas qui m'énerve, pas le groupe en lui-même, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets ! Mais t'inquiète, c'est normal que tu ne comprennes pas, j'ai souvent du mal à mettre des mots sur ce que je veux dire et souvent je finis par dire l'inverse de ce que je voulais faire comprendre ! :inquisitive:

Ce n'était pas du tout une critique contre le groupe (loin de là). Seulement parfois j'aime beaucoup et je monte le son à fond et d'autres fois, je change de station ! C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Normalement, soit j'aime soit je n'aime pas, je ne me pose pas plus de questions que ça ! Mais je vais peut-être avoir l'occasion de les voir cet été à Musilac, ça va sûrement tout changer !

Link to comment
Share on other sites

Aurélie, t'es à fond tu les a tous rencontrés?????????

Tout ceux que j'ai cité oui :smug: Après les galas, souvent ils trainent dans la patinoire et tu peux les choper pour avoir des autographes! C'est comme ça que je les ai tous eu, plusieurs années de suite pour certains :sneaky:. J'ai même ma photo avec Stéphane Bernadis :D

 

Brian Joubert est un petit con? ah oui? Il a franchement pas l'air. Moi il me fait de la peine en plus!

Oui, c'est un vrai con hautain qui se la pète. Et depuis qu'il est 'petit', les premières fois où je l'ai vu patiner, il était encore 'junior' et se la pétait déjà... :dozey:

Quant aux critiques sur son patinage, perso je trouve qu'il a une bonne technique mais artistiquement, il pourrait encore mieux faire. Mais ces 'chutes' à répétition sont pour moi la traduction de la pression qu'il se met (et que les médias lui mettent) lors des compètes importantes (un peu comme Mauresmo)..du coup, blocage et gamelle... :dozey:

 

Je verais plus Carrefour pareil maintenant ! xD Wait, t'es lyonnaise?

Non, mais j'ai habité Lyon 2 ans quand j'étais étudiante :) et j'ai une amie, qui est tjs sur Lyon qui l'a aussi croisé à carrefour, donc les lyonnais, vous savez où aller faire vos courses :lol:

 

Pour les talents de Candel en commentateur, moi je l'aime bien. Ok, il fait des blagues pourries mais pendant les programmes, il se tait (et fait taire Nelson - qui est surnommé 'mets le son moins fort' dans le milieu !XD). Ses commentaires techniques sont hyper précis et concis et t'aide bien à piger le pourquoi du comment d'une faute ou d'une difficulté technique. Alors que Nelson, il blablate sur du vent et Annick, elle délaye ses commentaires, je l'aime pas! J'aimais bien quand ça passait avant sur TF1 et que Roger Zabel et Anne-Sophie de Kristoffy commentaient, eux c'était des pros!

Link to comment
Share on other sites

Phoenix j'aime bien mais j'en connais qu'une, 1901 :)

Oui elle est géniale celle là! Cela dit à mon avis tu dois en connaître d'autres sans le savoir. Déjà si il t'arrive de mettre la radio t'as sûrement du entendre Lisztomania. En tout cas je met ma main à couper que tu connais "If I ever feel better" sans savoir que c'est eux ! En tout cas c'était mon cas, c'est trop le genre de vieille chanson HYPER connue mais où personne ne sait qui c'est xD. J'étais trop étonnée quand j'ai découvert que c'était Phoenix ! Ils ont bien changé de style depuis ce tps.

 

C'est le fait que je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas qui m'énerve, pas le groupe en lui-même, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets ! Mais t'inquiète, c'est normal que tu ne comprennes pas, j'ai souvent du mal à mettre des mots sur ce que je veux dire et souvent je finis par dire l'inverse de ce que je voulais faire comprendre ! :inquisitive:

Ce n'était pas du tout une critique contre le groupe (loin de là). Seulement parfois j'aime beaucoup et je monte le son à fond et d'autres fois, je change de station ! C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Normalement, soit j'aime soit je n'aime pas, je ne me pose pas plus de questions que ça ! Mais je vais peut-être avoir l'occasion de les voir cet été à Musilac, ça va sûrement tout changer !

 

Ok cool alors ! En effet j'avais mal compris. Cela dit ça ne m'avait pas du tout vexé ! Et je vois trop ce que tu veux dire, ça m'arrive aussi des fois d'avoir des groupes comme ça que je peux selon le moment soit adoré soit trouvé ça limite irritant ! Ca me fait un peu ça avec Marina And The Diamonds ou Florence And The Machine par exemple. Ya des jours je suis capable de les écouter en boucle et ya d'autres moments où ça m'insupporte presque ! Et puis je comprend que ça puisse faire ça avec Phoenix, en live c'était le pied total mais chez moi quand j'y pense c'est rare que j'écoute plus de 5 chansons d'eux à la suite, cela dit depuis le concert je sens que ça va être de moins en moins rare lol (d'ailleurs là j'écoute et j'en suis à la 7ème et c'est pas la dernière :D) ! Je suis sûre que tu les écoutera différement si tu les vois à Musilac ouais.

 

Non, mais j'ai habité Lyon 2 ans quand j'étais étudiante :) et j'ai une amie, qui est tjs sur Lyon qui l'a aussi croisé à carrefour, donc les lyonnais, vous savez où aller faire vos courses :lol:

 

Ah ok! Moi je suis à Lyon et étudiante justement ! Tu fais quoi d'ailleurs maintenant et t'étais étudiante en quoi? (je suis vraiment désolée si ma curiosité et pénible :shame:).

 

bonjour tout le monde, bronchite et sinusite pour moi, ma couette m'appelle!

 

Bichette! Dis donc yen a pas une pr rattraper l'autre aujourd'hui :confused: :

Raphaele : sick

A-chan: brooding

Juguy : tired

moi : tired

 

Sourions ! :)

Link to comment
Share on other sites

Et je vois trop ce que tu veux dire, ça m'arrive aussi des fois d'avoir des groupes comme ça que je peux selon le moment soit adoré soit trouvé ça limite irritant ! Ca me fait un peu ça avec Marina And The Diamonds ou Florence And The Machine par exemple.

nan mais c'est impossible d'être agacé par Flo la magnifique... :rolleyes: Flo is FABULOUUUUUS!! (demandez à Camille que j'ai brillamment convertie :D )

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=iWOyfLBYtuU]YouTube- Florence + The Machine - Dog Days Are Over (2010 Version)[/ame]

 

Ah ok! Moi je suis à Lyon et étudiante justement ! Tu fais quoi d'ailleurs maintenant et t'étais étudiante en quoi? (je suis vraiment désolée si ma curiosité et pénible :shame:).

J'y fais ma maîtrise de biologie et un DESS 'double compétence' en sciences de l'information. Maintenant, je travaille comme assistante de rédaction dans une petite maison d'édition qui publie notamment un titre sur l'industrie pharma :)

 

Bichette! Dis donc yen a pas une pr rattraper l'autre aujourd'hui :confused: :

Raphaele : sick

A-chan: brooding

Juguy : tired

moi : tired

 

Sourions ! :)

Perso, je suis en mode 'brooding' depuis Wembley... :laugh3: Je ne changerai de statut que quand ils auront annoncé ce putain de DVD de la tournée!!! :bomb:

Link to comment
Share on other sites

nan mais c'est impossible d'être agacé par Flo la magnifique... :rolleyes: Flo is FABULOUUUUUS!! (demandez à Camille que j'ai brillamment convertie :D )

 

 

 

J'y fais ma maîtrise de biologie et un DESS 'double compétence' en sciences de l'information. Maintenant, je travaille comme assistante de rédaction dans une petite maison d'édition qui publie notamment un titre sur l'industrie pharma :)

 

 

Perso, je suis en mode 'brooding' depuis Wembley... :laugh3: Je ne changerai de statut que quand ils auront annoncé ce putain de DVD de la tournée!!! :bomb:

 

Ha ha je savais que ça allait te faire réagir le truc de Florence + The Machine (pas que je sois une fouine du forum mais presque...) ! :P

En tout cas tu as choisi LA chanson d'elle qui ne pourra JAMAIS m'agacer pour le coup! C'est trop ma préférée et de loin ! En fait quand je réléchis yen a trois dont je me lasse absolument jamais : Dog Days are over, Rabbit Heart et Kiss with a Fist. :heart: De vrais petits bijoux ! Pour les autres je maintiens ce que je disais, c'est variable! Cela dit je connais pas beaucoup plus de chansons d'elle donc faudrait que je me penche plus sur la question :).

Trop bien que tu ais mis la vidéo prcq je ne savais pas qu'elle avait fait un clip pr ce titre :D J'étais contente de découvrir ça même si je dois dire qu'elle m'a un peu fait flipper :facepalm:

 

Intéressant pr ton boulot ! Donc si je comprends bien, tu va sur coldplaying pdt le boulot? hi hi c'est pas bien ! lol ;)

Link to comment
Share on other sites

En tout cas tu as choisi LA chanson d'elle qui ne pourra JAMAIS m'agacer pour le coup! C'est trop ma préférée et de loin ! En fait quand je réléchis yen a trois dont je me lasse absolument jamais : Dog Days are over, Rabbit Heart et Kiss with a Fist. :heart: De vrais petits bijoux ! Pour les autres je maintiens ce que je disais, c'est variable! Cela dit je connais pas beaucoup plus de chansons d'elle donc faudrait que je me penche plus sur la question :).

Attends, mais tu oublis THE best chanson EVER de Flo: COSMIC LOVE

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=qn_tt1nuPO8]YouTube- Florence + the Machine - Cosmic Love (Rivoli Ballroom Live) HD[/ame]

 

:smug:

 

Trop bien que tu ais mis la vidéo prcq je ne savais pas qu'elle avait fait un clip pr ce titre :D J'étais contente de découvrir ça même si je dois dire qu'elle m'a un peu fait flipper :facepalm:

Ca c'est le nouveau clip car elle en avait fait un avec 3 bouts de ficelle l'an passé! (tu le trouveras facilement sur youtube, elle se réveille dans une forêt étrange... XD

 

Intéressant pr ton boulot ! Donc si je comprends bien, tu va sur coldplaying pdt le boulot? hi hi c'est pas bien ! lol ;)

:D Les joies de travailler sur ordi!!

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est le nouveau clip car elle en avait fait un avec 3 bouts de ficelle l'an passé! (tu le trouveras facilement sur youtube, elle se réveille dans une forêt étrange... XD

 

OH MYYYYY !!! La vidéo des 3 bouts de ficelle ! WOW :shocked2: :speechless: Quelle génialitude !! Même pas comparable une seconde avec l'autre je trouve! Non mais j'ai ADORE ! Merci merci d'en avoir parlé ! Elle vient d'attérir tout droit dans mes favoris youtube. :heart: J'aime trop l'esthétique et la bizarrerie de cette vidéo, la joie qu'elle dégage, tous ces costumes et cette course dans la forêt non mais je suis TROP fan ! xD C'est juste parfait ! Et elle s'accorde tellement bien avec la chanson, alors que l'autre pas spécialement je trouve. Genre le moment où elle tombe dans la forêt est genre juste parfait avec la musique. SPLENDIDE.

Bon, je me calme. *légère honte*

 

Attends, mais tu oublis THE best chanson EVER de Flo: COSMIC LOVE

 

YouTube- Florence + the Machine - Cosmic Love (Rivoli Ballroom Live) HD

 

:smug:

 

Moi celle là je suis désolée mais je la trouve moins bien que les trois que je t'ai cité. Je trouve que la mélodie est pas assez présente déjà. Et puis je trouve qu'elle force trop sur sa voix (pourtant magnifique) et que du coup c'est un peu trop "criard" tout le long. Ce que j'aime dans les autres c'est que c'est plus nuancé, parfois elle envoie vmt, elle chante hyper fort et c'est à coupé le souffle mais c'est contrebalancé par des moments de répit, c'est pas tout le long de la chanson quoi. Et finalement je trouve que ça fait gagner en intensité par rapport à là où ça tourne un peu trop à la démonstration de performance vocale pendant toute une chanson.

Merci de ne pas me haïr pour ce commentaire. :shame: :) lol

 

:D Les joies de travailler sur ordi!!

 

C'est clair! profites-en !

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

bonjour tout le monde, bronchite et sinusite pour moi, ma couette m'appelle!

 

Ma pauvre, bon courage !

 

Ok cool alors ! En effet j'avais mal compris. Cela dit ça ne m'avait pas du tout vexé ! Et je vois trop ce que tu veux dire, ça m'arrive aussi des fois d'avoir des groupes comme ça que je peux selon le moment soit adoré soit trouvé ça limite irritant ! Ca me fait un peu ça avec Marina And The Diamonds ou Florence And The Machine par exemple. Ya des jours je suis capable de les écouter en boucle et ya d'autres moments où ça m'insupporte presque ! Et puis je comprend que ça puisse faire ça avec Phoenix, en live c'était le pied total mais chez moi quand j'y pense c'est rare que j'écoute plus de 5 chansons d'eux à la suite, cela dit depuis le concert je sens que ça va être de moins en moins rare lol (d'ailleurs là j'écoute et j'en suis à la 7ème et c'est pas la dernière :D) ! Je suis sûre que tu les écoutera différement si tu les vois à Musilac ouais.

 

En plus je me suis rendue compte que je les confondais souvent avec Pony Pony Run Run ! Ca se ressemble pas mal non ?

 

 

nan mais c'est impossible d'être agacé par Flo la magnifique... :rolleyes: Flo is FABULOUUUUUS!! (demandez à Camille que j'ai brillamment convertie :D )

 

C'est pas mal mais je ne connais pas trop ! Je suis tellement obsédée par un petit groupe, comment il s'appelle déjà....:thinking: ah oui, je crois que c'est Coldplay, que j'ai du mal à découvrir d'autres choses ! :D C'est grave Docteur ?

Link to comment
Share on other sites

OH MYYYYY !!! La vidéo des 3 bouts de ficelle ! WOW :shocked2: :speechless: Quelle génialitude !! Même pas comparable une seconde avec l'autre je trouve! Non mais j'ai ADORE ! Merci merci d'en avoir parlé ! Elle vient d'attérir tout droit dans mes favoris youtube. :heart: J'aime trop l'esthétique et la bizarrerie de cette vidéo, la joie qu'elle dégage, tous ces costumes et cette course dans la forêt non mais je suis TROP fan ! xD C'est juste parfait ! Et elle s'accorde tellement bien avec la chanson, alors que l'autre pas spécialement je trouve. Genre le moment où elle tombe dans la forêt est genre juste parfait avec la musique. SPLENDIDE.

Bon, je me calme. *légère honte*

T'inquiètes, c'est le flo effect! XD Perso, j'aime bien les deux! Le + ancien a ce côté foufou cher à Flo et l'autre est esthétiquement superbe!

 

Moi celle là je suis désolée mais je la trouve moins bien que les trois que je t'ai cité. Je trouve que la mélodie est pas assez présente déjà. Et puis je trouve qu'elle force trop sur sa voix (pourtant magnifique) et que du coup c'est un peu trop "criard" tout le long.

Les gouts et les couleurs! Perso, j'adooooore cette song qui démarre tout doux et qui d'un coup, PAF dégage une puissance incroyable!! :o C'est une sorte de 'transe' cette chanson, très hypnotique et entêtant...Je le trouve hyper prenante (aux tripes)! Et pour avoir pu l'entendre en live (via miss Camille :kiss:), c'est juste énorme!!

Hâte de la voir à mon tour en mai!!!! :cool:

 

Coucou !

C'est pas mal mais je ne connais pas trop ! Je suis tellement obsédée par un petit groupe, comment il s'appelle déjà....:thinking: ah oui, je crois que c'est Coldplay, que j'ai du mal à découvrir d'autres choses ! :D C'est grave Docteur ?

Oui c'est grave car Flo is...LOVE!! Une artiste à la voix de OUF mise en valeur par une grosse partie de batterie et une harpe, avec une présence scénique de malade...Bref, une légende!! (non, je n'exagère pas! XD)

Je vais pas recommencer une campagne de conversion ici, mais je te renvoie sur le topic dédié, il y a plein de vidéos!

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=65920

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Et bien, vous pouvez me fouetter, mais j'ai besoin de 'breaks' coldplayien... (enfin je dis ça, mais QUI se trouve dans mon mp3 en ce moment entre Flo et les Crans.... :rolleyes:). Je n'écoute jamais seulement un artiste tout le temps, sinon, je sais pas, je me lasse... Déjà, comme j'écoute pas mal la radio, ça 'varie' et après, selon l'humeur, je mets le CD qui me prend! :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

En plus je me suis rendue compte que je les confondais souvent avec Pony Pony Run Run ! Ca se ressemble pas mal non ?

 

Ah oui? Ben oui c'est un peu le même genre mais je peux pas non plus trop m'avancer prcq Pony Pony Run Run je connais genre deux chansons. Mais il me semble que Phoenix c'est bien plus rock que PPRR, qui eux, sont plus electro.

Dans tous les cas, je préfère nettement Phoenix :D

 

C'est pas mal mais je ne connais pas trop ! Je suis tellement obsédée par un petit groupe, comment il s'appelle déjà....:thinking: ah oui, je crois que c'est Coldplay, que j'ai du mal à découvrir d'autres choses ! :D C'est grave Docteur ?

 

Hi hi qui ne te comprends pas ici? Moi je découvre énormément d'autres choses que Coldplay mais c'est prcq j'ai vraiment une passion dévorante pour la musique en général. J'y passe énormément de temps, c'est un travail de tous les jours. xD Je lis bcp de critiques, me documente sur les nouvelles sorties, etc. En clair je passe vraiment ma vie à écouter de la musique et à l'analyser lol ! C'est mon truc quoi! Mais après j'arrive à écouter d'autres choses que Coldplay prcq ça me plait et que j'y consacre un tps super important mais objectivement rien que le temps que je passe à écouter Coldplay tous les jours est important donc c'est un peu un investissement d'arriver à tout combiner!

Coldplay c'est le groupe que j'écoute constamment, vers lequel je reviens tout le temps. Ya pas de périodes où j'écoute pas ou même moins Coldplay alors que pour tout le reste de ce que j'écoute je suis obligée de tourner quoi sinon j'ai pas matériellement le temps et puis ça change suivant mes envies. :) Mais écouter quasi exclusivement ou presque Coldplay je pourrais pas. J'aime trop la musique et l'excitation de la découverte de nouveaux artistes talentueux pour ça!

Viva la diversité ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...