Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

-BONSOIR !!

Comment allez vous ? (Pour suivre un peu le mouvement haha, je vais parler du temps ^^; Ici il fait vraiment très beau, c'est plaisant. :D)

Sinon, il ne me reste que 15 jours de cours et Viva la vida !!! Bonjour la liberté ;D héhé. (ps; je n'ai compter que les jours de cours..sans les WE. -_-') (On s'en moque vous allez penser haha.) Désolée mais comme ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, je dis un peu tout et n'importe quoi. héhé. ;D-

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour Marie, heureuse de voir que tout va bien

Salut !

Je viens de regarder ça et ça m'a pas vraiment emballée, pourtant je l'aime bien elle! En fait ce qui m'a génée c'est que je l'ai trouvé à bout de souffle tout le long! Ca me faisait trop galérer pour elle et puis la chanson était trop basse pour sa voix aussi je pense. Du coup j'ai eu l'impression que la chanson n'a jamais "décollée" si tu vois ce que j'veux dire! Mais bon elle a pas non plus massacrée la chanson (loin de là) alors c'est bien :) !

J'aime surtout sa façon d'utiliser les percussions en fait je crois, même si c'est un peu bizarre !

Haha ouais ça fait un peu Will mais en plus sexy :laugh3: !

Salut les gens!!

Back from London où il n'a pas plu!! Super WE, j'ai fait mon pélerinage à Abey Road, je suis retournée à The Bakery avec une amie et on y a vu Matt McGinn qui passait en coup de vent :rolleyes: (j'ai cru en voyant une voiture se garer avec un chauve que c'était Will mais ma cops m'a sorti que Will ne roulerait pas dans une voiture aussi pourrie XD good point!) Il est resté 5 min et quand il reparti, il a enlevé ses lunettes et c'était bien notre Matt! ^^ (et non, on est pas allé lui parler, on était cutées à papoter sur le banc en face, on s'est tenue XD! Mais j'ai feuilleté son bouquin chez Waterstone et c'est GENIAL!!!!! et j'avais un msg mail en rentrant me disant que mon bouquin était parti!!

Je suis aussi allée voir Robin Hood et c'était mieux que ce que je pensais! (par contre, gros moment de solitude à l'Odéon quand le caissier m'a demander où je préfère être 'devant ou derrière'?...:inquisitive: après un 'what?' pas très réveillé de ma part, j'ai compris qu'on était placé dans ce ciné et le truc, c'est que les anglais respectent les numéros de place XD N'empêche, j'ai payé plus cher pour être au fond...11 £ le ciné, ça fait mal quand même...

Sinon, concert de Flo qui était juste ENORME! Mes photos sont toutes floues mais je me suis éclatée!!

Salut les gens!!

Back from London où il n'a pas plu!! Super WE, j'ai fait mon pélerinage à Abey Road, je suis retournée à The Bakery avec une amie et on y a vu Matt McGinn qui passait en coup de vent :rolleyes: (j'ai cru en voyant une voiture se garer avec un chauve que c'était Will mais ma cops m'a sorti que Will ne roulerait pas dans une voiture aussi pourrie XD good point!) Il est resté 5 min et quand il reparti, il a enlevé ses lunettes et c'était bien notre Matt! ^^ (et non, on est pas allé lui parler, on était cutées à papoter sur le banc en face, on s'est tenue XD! Mais j'ai feuilleté son bouquin chez Waterstone et c'est GENIAL!!!!! et j'avais un msg mail en rentrant me disant que mon bouquin était parti!!

Je suis aussi allée voir Robin Hood et c'était mieux que ce que je pensais! (par contre, gros moment de solitude à l'Odéon quand le caissier m'a demander où je préfère être 'devant ou derrière'?...:inquisitive: après un 'what?' pas très réveillé de ma part, j'ai compris qu'on était placé dans ce ciné et le truc, c'est que les anglais respectent les numéros de place XD N'empêche, j'ai payé plus cher pour être au fond...11 £ le ciné, ça fait mal quand même...

Sinon, concert de Flo qui était juste ENORME! Mes photos sont toutes floues mais je me suis éclatée!!

C'est chouette que tu aies passé un excellent week-end à Londres. Dommage que tu n'aies pas vu les loulous. Qui est ce Matt Mc Ginn ? Je sais que Londres est une ville chère. Je ne suis pas étonnée du prix du ticket de cinéma. Le film devait être bien. J'ai vu hier L'Elite de Brooklyn qui est un excellent film avec Richard Gere. La température se réchauffe petit à petit.

Matt McGinn c'est le roadie des loulous (le guitar tech de Jonny pour être précise) et auteur de notre nouvelle bible coldplayienne:

9781906032654.jpg

Yeah Flo à Londres !! La chance. Moi je l'ai vu à Lyon, c'était bien mais pas top cause quelques pb de santé je pense. J'attends le compte rendu avec impatience, et les photos aussi même si elles sont un peu flou.

Il a le même rôle que Phil Harvey, donc. J'ai l'impression de débarquer bien que je suive de près leurs déplacements.:inquisitive:

génial Aurélie! le livre je patienterai jusqu'en juillet pour l'acheter.

et moi qui pensais que le ciné en France c'était déjà trop cher...

Il a le même rôle que Phil Harvey, donc. J'ai l'impression de débarquer bien que je suive de près leurs déplacements.:inquisitive:

Euh...ils ont pas du tout le même rôle!! Phil Harvey c'est leur manager...Matt c'est un roadie, il installe et règle les guitares de Jonny sur scène. C'est un roadie comme Miller ;) et tout comme Miller, c'est un des 'proches' car il les accompagne aussi en studio pour filer un coup de main...

génial Aurélie! le livre je patienterai jusqu'en juillet pour l'acheter.

Je l'ai feuilleté et il est top! Je me suis marrée comme débile quand il raconte une fight entre Chris et Guy.... juste PRICELESS :lol:

Yeah Flo à Londres !! La chance. Moi je l'ai vu à Lyon, c'était bien mais pas top cause quelques pb de santé je pense. J'attends le compte rendu avec impatience, et les photos aussi même si elles sont un peu flou.

Tu as du y voir Camille, elle y était (front row) mais oui, Flo était malade ce jour-là :\

Pour les photos floues:

bydfp.jpg

24wvgk8.jpg

14sjyc2.jpg

16m7ofd.jpg

6ofnnq.jpg

izlz75.jpg

Petite vid:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=JVtRsfEpiaM]YouTube- Rabbit Heart @Hammersmith 15/05/2010[/ame]

Elle a chanté une nouvelle chanson 'strangeness & charm' qui est une tuerie, mais j'ai appelé Cam sur celle-ci donc pas de vid!

Merci pour les vid et les photos :)

Tu as du y voir Camille, elle y était (front row) mais oui, Flo était malade ce jour-là :\

Ca pour l'avoir vu je l'ai vu (entendu aussi) :laugh3: J'ai affronté le froid pour elle d'ailleurs en arrivant assez tôt !

Cool à l'instant une pub pour Flo à la radio ^^

Edit : sa tenue <3

Haaa faudrait que j'essaye ce livre aussi :)

A-chan revient, moi je m'en vais (en même temps je suis pas le plus présent, surtout selon les périodes :P) puisque demain je m'envole pour 2 semaines de vacances à Montréal :) D'ici là, portez-vous bien, bises !!

Bonsoir tout le monde ! :)

Aujourd'hui temps plus qu'horrible in London, ça n'en finira donc jamais ! :confused:

Sinon pas grand chose de nouveau pour moi à part être allée au marché de Porto bello samedi matin, il y avait un monde fou mais bon c'était quand même bien ! :D

SPOILER POUR CEUX... QUI NE SONT PAS TRES LOIN DANS LOST

Oui, je les ai en VOST aussi (hors de question pour moi de voir un truc un VF, beurk) mais tu sais à un moment donné dans la Saison 4 ou 5, Jin remonte le temps et se balade avec un groupe de français... Qui parlent français, et c'est sous-titré en anglais. C'est là surtout que j'ai trouvé les dialogues nuls.

Alors pas du tout, c'est même tout le contraire. Je me suis mal exprimé. Je me suis basé sur le drapeau anglais qui flotte en-dessous de ton avatar ! Tu vis bien en Angleterre ? Ou je me suis trompé ?

Parce que j'étais parti du fait que tu parlais anglais couramment et que donc les dialogues devaient te sembler nuls, car pas naturels, tout comme moi je trouve les dialogues de la partie en français nuls. Tu vois ce que je veux dire ?

Tu veux parler des "français" dans la saison 5 ?

Hey!

Haha de rien! Mais bon en même temps si un grod lourd a réussi à te révéler la fin, c'est un peu mort maintenant pour toi^^ Mais pleaaase épargne nous!

Non je ne connais pas la fin ! Plus autre chose, m'enfin je vais garder ça pour moi alors ! :lol:

Salut les gens!!

Y a pas mieux comme ville ! ;) :P

Coucou tout le monde!

Haaa faudrait que j'essaye ce livre aussi :)

A-chan revient, moi je m'en vais (en même temps je suis pas le plus présent, surtout selon les périodes :P) puisque demain je m'envole pour 2 semaines de vacances à Montréal :) D'ici là, portez-vous bien, bises !!

:bigcry:.

Je veux aller à Montréal moi aussi !!! J'y suis déjà allé deux fois et j'adore :D Profites en bien :nice:

PS: fais gaffe de ne pas chopper leur accent quand même xD

Super Aurélie pour ton w.e à Londres ! Vous me rendez tous jalouse décidémment!

Tu veux parler des "français" dans la saison 5 ?

Absolument, Danielle Rousseau quand elle était jeune et ses potes. :)

Je veux aller à Montréal moi aussi !!! J'y suis déjà allé deux fois et j'adore

Ha c'est cool, j'ai hâte :P

:D Profites en bien :nice:

PS: fais gaffe de ne pas chopper leur accent quand même xD

Pas de soucis, et pas de risques pour l'accent, je me blinde :D

Bonsoir tout le monde!

Arrêtez, c'est trop craquant un accent québequois! :tongue:

Profite bien de tes vacances alors!

Non je ne connais pas la fin ! Plus autre chose, m'enfin je vais garder ça pour moi alors ! :lol:

Merci merci c'est gentil^^

Je viens de voir l'épisode 15 la, ça commence à devenir tendu! :D

@Aurélie: super contente que tu ais ENFIN pu voir Flo! Et à Londres en plus, magnifique :cheesy:

Bonsoir tout le monde!

Arrêtez, c'est trop craquant un accent québequois! :tongue:

Coucou Perrine!

Euhhhh ou pas :tongue:! Non j'avoue que c'est drôle mais au bout d'un moment c'est à la limite du supportable lol. J'imagine qu'on doit s'y habituer quand on vit là bas mais moi j'ai trop du mal à prendre les québécois au sérieux à cause de ça! J'ai l'impression de voir un sketch d'immitation de Céline Dion chaque fois qu'ils parlent :laugh3:!

Hey Alice!

Nan mais je rigole, je crois qu'on a exactement le même point de vue la dessus, impossible pour moi d'écouter ce qu'ils disent sans un petit sourire aux lèvres^^ Ouais céline dion ou garou au choix! :tongue:

*high five Perrine*

Arrête quand j'étais à Montréal justement une fois un québécois me racontais un truc sérieux, genre là où t'es vraiment pas sencée rire et moi, c'était horrible, j'étais au bord du fou rire à cause de son accent! Je me suis jamais sentie aussi conne, je faisais tout pour pas rire mais TELLEMENT dur, le côté contrast entre l'accent et le sérieux de ce qu'il disait rendait la chose encore plus hilarante :shame: (OMG je suis trop une vilaine fille :P).

*high five*

Haha énorme comme situation! Enfin ouais un peu moins à vivre en vrai je pense xD

Donc tu as déjà été à Montréal? Simpa :nice:

Bon, pas que je veuille pas te parler, mais j'ai cours demain aaaaah! Bonne nuit!

Ouais c'est le genre de truc qu'on trouve énorme après coup, je faisais pas la fière en vrai ! xD

Yep, j'y suis allée deux fois, j'ai de la famille là bas en fait :D

Oh bichette! Ben bon courage pour demain alors! Bonne nuit!