Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Hello tout le monde ! :)

Je vais aller regarder les derniers épis de Lost qu'il me reste avant le fameux final ! Je suis un peu triste mais bon il fallait bien que j'arrive au bout un jour ! :P

Pour Bono, il n'a vraiment pas de chance, le seul qui pourrait avoir ce genre de problème est bien Chris, à force de danser n'importe comment et de sauter partout ! :D

Bonne nuit tout le monde ! :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde!

c'est pas pire que le pote de Mick Jagger qui est tombé d'un palmier:P

A cet age il va s'en remettre, il n'est pas vieux.

merci...pour lui et pour moi (je fonce vers le même âge que lui:\) dernière ligne droite ...cette semaine :embarrassed:

et le concert de septembre : CADEAU ! (alors please pas d'annulation:cry: ) :sneaky:

pour Chris, pas de problème ; il est hyper souple et musclé ;)

tablettes de chocolat ++ (j'adore le chocolat :P) :kiss:

sur ce je vous laisse : je crève de chaud (mon pc est sous les combles et il fait 33°)

bonne soirée à tous

Hello tout le monde ! :)

Y a pas grand monde à ce que je vois ! :D

Je vais bientôt recevoir mon ordi et mon DDE donc je suis assez contente car ce calvaire va enfin finir pour moi ! :D

Il fait toujours aussi beau in London, ça fait plaisir ! Avec mes colocs enfin sauf un, on a tondu la pelouse car c'était vraiment une vraie jungle !

A part ça j'ai regardé le final de Lost hier soir, je l'ai vraiment beaucoup aimé, cette série est tout simplement géniale ! J'ai vu sur d'autres forums que les avis étaient beaucoup partagés, la majorité n'a vraiment pas aimé ce final car il n'a rien à voir avec les autres saisons ce qui n'es pas complètement faux mais bon dans cette série c'était impossible d'avoir des réponses à tout ! :lol:

Vous en avez pensé quoi ceux qui l'ont vu ? :)

Bonne journée à tous !

bonjour tout le monde! chaleur infernale aujourd'hui, c'est tout ou rien ici... mais ça tourne à l'orage et il paraît qu'on va perdre 10 degrés en une nuit...

Carol : je regarde Lost sur TF1 donc je n'ai pas encore vu la fin, ça va venir d'ici quelques semaines.

bonjour tout le monde! chaleur infernale aujourd'hui, c'est tout ou rien ici... mais ça tourne à l'orage et il paraît qu'on va perdre 10 degrés en une nuit...

Carol : je regarde Lost sur TF1 donc je n'ai pas encore vu la fin, ça va venir d'ici quelques semaines.

D'acc, tu me diras ce que tu en penses alors ! ;)

Yep tout le monde ! :D

Ca y est, après près de deux semaines de lutte acharnée contre le dieu vengeur de la technologie qui s'est abbatu sur mois tel la pluie de sauterelle sur l'Egypte, je peux accéder au web ! Bon le débit est trèèèèès lent et l'ordi rame comme un fou mais je ne vais pas me plaindre, pourvu qu'il tienne celui là pitié pitiéééé :cry:

J'espère que ça va pour vous, ici il pleut et ça s'est rafraichi mais c'est pas plus mal, il faisait vraiment lourd :confused:

coucou Léa! tu as vista pour que ça rame comme ça non?

Ouaip, c'est tout à fait ça mais là ça va déjà un peu plus vite depuis qu'Avast a fini son scan !

Tu n'es pas connectée sur msn ? J'aimerai écrire mais c'est toi qui a mes écrits :lol:;)

bonjour tout le monde, Léa je t'ai ratée hier soir mais ça me donne une idée de chantage tout ce que je détiens:)

Coucou tout le monde !

Ca y est j'ai enfin récupéré mon ordi, il était temps, du coup j'ai passé du temps pour tout réinstaller ! :D

Et bientôt réception du DDE ! :dance:

Lily tu sais ce que ça veut dire ? Traffic de Coldplay ! :P

Btw, quelqu'un a vu le final de Lost ?

:dance::dance::dance::dance::dance:

super le retour de la technologie chez toi aussi!

:dance::dance::dance::dance::dance:

super le retour de la technologie chez toi aussi!

Oui enfin ! :D

Mais bon j'espère qu'il ne va pas me lâcher dans deux semaines ! :lol:

arrête, tu vas te porter la poisse toute seule:(

Bonsoir tout le monde,

Passage très tardif, j'ai joué à Bob le bricoloeur avec ma colocataire toute la soirée, on est allée acheter une bibliothèque et un bureau, résultat grand bricolage et ensuite grand rangement, enfin plus de cartons et j'ai un bureau pour moi toute seule, fini les heures sur le canapés :dance: mais bon je suis crevée et j'ai un mal de dos pas possible... heureusement que la fièvre acheteuse des meubles nous prend pas tous le sjours ! :stunned:

Jade : Super, tu as récupéré ton ordi, re-bienvenue dans le monde des geek ! Le mien me fait toujours autant de suspense au jour le jour, je m'attends qu'il plombe définitivement à tout moment c'est pour ça j'enregistre plus rien dessus, tout sur DDE ou USB ! :P

Raph' : Du chantage, comment ça du chantage ? Tu n'oserais pas, tout de même ! Si tu te mets à me faire chanter, je n'écris plus :P ça serait gênant, avoue, non ? :p

Bonne nuit à vous je vais roder par là quelques temps encore ;) :kiss: :ugh:

Raph' : On sait jamais avec les ordis, tout est possible ! :P

Lily: Oui je suis bien contente ! Ca fait un bien fou de retrouver ses petites habitudes etc ! :)

Désolée Jade pour MSN mais après le bricolage intensif avec ma cloc on avait besoin d'une pause Niaise. "Sabrina" version de 1954 avec Audrey Hepburn et Humphrey Bogart, c'est kitch, niais, mignon et cultissime :lol: j'aime les vieux films kitchs surtout avec Bogart... Ah, Casablanca...

Je vais au dodo, a demain peut- etre si dieu technologie le veut

:D

Btw, quelqu'un a vu le final de Lost ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :bigcry:

Je crois avoir lu que certain(e) d'entre vous se rendaient au concert de Muse au stade de France. Comme je serais sur Paris et que j'ai la possibilité de récupérer la place d'une amie je vais probablement y aller le 12. Surtout qu'en première partie il y a Kasabian. Et je changerais peut être d'avis sur Muse qui je l'avoue ne me fait ni chaud ni froid.

Enfin tout ça pour savoir vers quelle heure vous y serez et si vous comptez vous rencontrer avant/après ou pas. Je pourrais éventuellement me joindre à vous si c'est le cas?

Bonjour tout le monde !

merci...pour lui et pour moi (je fonce vers le même âge que lui:\) dernière ligne droite ...cette semaine :embarrassed:

et le concert de septembre : CADEAU ! (alors please pas d'annulation:cry: ) :sneaky:

Pas de souci pour le Stade de France, j'ai entendu hier que Bono était au repos pour 2 mois donc annulation de la tournée américaine en juin/juillet mais de retour en forme pour la tournée européenne

Si j'ai bien compris, c'est bientôt ton anniversaire ?

Chris, pas de problème ; il est hyper souple et musclé ;)

tablettes de chocolat ++ (j'adore le chocolat :P) :kiss:

Ok il est souple mais à force de se contorsionner comme il le fait, j'ai bien peur qu'il le paye un jour. A chaque fois qu'il se cambre, j'ai mal au dos rien que de regarder !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :bigcry:

Tu pleures parce que tu as été déçue ou parce que c'est fini ?

J'ai plutôt entendu des commentaires négatifs sur ce final, alors c'est bien ou pas ?

Tu pleures parce que tu as été déçue ou parce que c'est fini ?

J'ai plutôt entendu des commentaires négatifs sur ce final, alors c'est bien ou pas ?

Les deux :lol: La fin est bien au niveau des persos mais elle ne répond pas aux questions essentielles donc un peu déçue de ce côté là.... :confused:

bonjour tout le monde, finalement ce ne sera pas les loulous pour remplacer U2 à Glaston le mois prochain, fin du suspense

Coucou tout le monde

Oui pour Glaston' c'est tellement... dommage :sneaky: *méchante méchante méchaaaaante* :cry:

@ Louise : Oh yep ça serait sympa de se voir au concert de Muse, j'y vais aussi le pour le moment j'ai pas plus de précisions quant au lieu de rendez vous ou l'heure mais, tu es ou ? Gradin, fosse ? ;)

J'ai toujours pas vu le final de Lost mais est-ce que ça en vaut le coup ? Parce que j'ai toute la saison + la 6 et j'aimerai ne pas être trop déçue si je me replonge dedans :confused:

en parlant de Lost, il faut que je regarde les épisodes d'hier soir tiens