Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUÉBEC !

Featured Replies

Totalement d'accord!!!!!!!! J'y serai!!!

Bon, maintenant, reste plus qu'a voir le line-up du festival de Québec.

Ahah on va peut-être se croiser 2 fois en deux semaines avec le spectacle de Coldplay :lol:

J'ai acheté mon billet pour Osheaga ce matin! :) Et ouais j'ai hate de voir les gros noms du festival d'été!

• Replies 300
  • Views 39k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aerosmith au festival d'été :lol:

Faut dire qu'à date y'a rien qui me pousse à me diriger vers Québec cet été.. :P

Aerosmith au festival d'été :lol:

Faut dire qu'à date y'a rien qui me pousse à me diriger vers Québec cet été.. :P

Selon moi, ils auront rien au festival. Ça fait 2 ans que je n'y vais pas. Mais bon, on sait jamais. :sweatdrop:

Bonjour :) une radio française nous donnne une chance de venir voir Coldplay à Montréal le 26 juillet héhé :D

555923_117832288347381_100003618304296_84876_1673372372_n.jpg

Bonjour :) une radio française nous donnne une chance de venir voir Coldplay à Montréal le 26 juillet héhé :D

«À l'autre bout du monde!» :lol:

J'espère que c'est un membre du forum qui gagne, ca fera plus de monde à notre rendez-vous Coldplaying :D

J'espère aussi que quelqu'un du forum va gagné!!!!!!! :)

Ici aussi ya un concours de NRJ où ont peu gagné une paire de billet pour Coldplay, mais c'est pratiquement impossible de gagner. Une chance sur 9210 personnes :\

• Author

Salut tout le monde!

Officiellement 4 mois :D!

Salut tout le monde!

Officiellement 4 mois :D!

Le temps passe vite :awesome:

Je suis à 1 mois d'être en vacance :D

Rien de plus frustrant que de se faire bloquer l'entrer du local informatique, par des grèvistes, quand on a besoin d'un logiciel qui est QUE disponible dans ce local :angry: Je suis contre la hausse, mais aussi contre les grèvistes qui empêchent les étudiants non en grève à faire leur travail.

Rien de plus frustrant que de se faire bloquer l'entrer du local informatique, par des grèvistes, quand on a besoin d'un logiciel qui est QUE disponible dans ce local :angry: Je suis contre la hausse, mais aussi contre les grèvistes qui empêchent les étudiants non en grève à faire leur travail.

Ton département est en grève ou pas? :)

Ton département est en grève ou pas? :)

Ils sont en grève, mais j'ai deux cours en ligne et eux, ils ne sont pas annulés.

Ils sont en grève, mais j'ai deux cours en ligne et eux, ils ne sont pas annulés.

Ahhh ok :confused:

Le mouvement étudiant commence à perdre de l'ampleur de toute facon, tu ne sera probablement pas en grève pendant longtemps :lol:

Ahhh ok :confused:

Le mouvement étudiant commence à perdre de l'ampleur de toute facon, tu ne sera probablement pas en grève pendant longtemps :lol:

Je trouve ça un peu dommage que ça diminue, mais bon, ça peu pas durée éternellement.

Heureusement que j'ai des cours en ligne, car une des mes amies en science politique va etre obligé de faire du rattrapage de cours la fin de semaine et le soir. :\

• 2 weeks later...
  • Author

Ça devient d'un ridicule cette grève..

Jcrois que Charest fait exprès de tout retarder pour finalement négocier avec les étudiants et ainsi avoir leurs votes au prochaine élection. Arf, tout ça, c'est de la politique.

• Author

Moi j'espère juste pas avoir de retard sur mon entrée au Cégep l'an prochain!

Moi j'espère juste pas avoir de retard sur mon entrée au Cégep l'an prochain!

Pourquoi ça retarderait ton entrée au Cégep?

Je crois pas que ton entrée au cégep serait retardé. Mon petit frère commence le sien en août prochain et rien ne va être retardé malgré la grève.

Sinon, qu'est-ce que vous pensez des images du prochain vidéoclip de Coldplay ?

Un DVD de Coldplay :awesome:

Faudrait qu'il soit filmé à Montréal :D

Ils arrêtent pas de tweeter qu'ils adorent les foules canadiennes et ils ont 2 shows à Montréal donc c'est pas impossible... :P

Que penses-tu du festival d'été? :)

(J'adore la photo d'Osheaga :awesome:)

Ya rien d'interessant au festival. Je n'irai pas. Toi, t'en pense quoi? Il y a des nouvelles rumeus qui circulent sur Coldplay à Québec.

Oui, la photo rappelle des souvenirs. Je me souviens très bien du concert :nice:

Ahh quelle déception le festival d'été. Seulement 5 ou 6 groupes qui retirent mon attention, mais sinon bleh.

Ahh quelle déception le festival d'été. Seulement 5 ou 6 groupes qui retirent mon attention, mais sinon bleh.

Pareil pour moi. Il y a beaucoup de vieux groupe. Même trop! La programation d'Osheaga est 15 fois supérieur

J'suis d'accord pour le festival d'été... j'aime bien Metric et City & Colour, mais les deux seront à Osheaga :) Sinon il y a Patrick Watson, Beirut et Misteur Valaire qui m'intéressent un peu :)