September 18, 200718 yr Moi hier soir , jsuis allez voir un match de hockey ^^ , le canadien de MTL vs les pingouins de Pittsburgs et c mon équipe qui a gagné !!!!!!!!!!!!! J'étais trop fière ^_^ , pour une fois que Cristobal Huet et Alex Kovalev joue bien !!! bref , c'était la folie furieuse dehors , après le match , un moment mémorable ^^
September 22, 200718 yr salut le monde! j'viens d'Ottawa. ya en tu qui vienne de proche? *le hockey commence très bientot... can't wait
September 22, 200718 yr Arent : Ca arrive souvent quand une équipe gagne. Après le match, les gens claxonnent même la nuit, les supporters des équipes adverses se confrontent dans les bars et dans la rue et finissent parfois par se battre ; c'est ridicule car ce n'est qu'un jeu. Ils boivent trop après le match et sont surexités. Les autres font simplement la fête sans histoire.
September 24, 200718 yr Nan , mon équipe gagne pratiquement jamais , ya 20-30 ans , on avait la coupe stanley(LNH) , l,an passé l'équipe a même pas fait les playoff (série éliminatoire) , donc c'était vraiment sublime
September 25, 200718 yr Moi pareil, en foot, je suis un grand supporter de Nancy, et pour une fois qu'ils sont devant ça fait plaisir! Surtout qu'un club qui met avant le fair-play, la lutte anti-racisme et le patriotisme, ça fait chaud au coeur! ALLEZ NANCY! :smug:
October 4, 200718 yr Yourouu!! Y'a quelqu'un ici? Oh, les frenchies, vous etes pas mort?? J'espere que vous allez tous bien:) Ici, tout va bien, je bosse tranquille. (Penser à poster des photos des US... :grin: ) Au fait..; Arent, tu as les photos de... *retient son emotion* Chris (WAHAAAAAAA!!!! *désolé, je n'ai pas pu m'empecher*)
October 5, 200718 yr Ca va, merci. J'avais des problèmes pour envoyer/recevoir des mails mais ça s'est résolu. J'attends avec impatience des photos de Chris à Londres que Arent a prises. Moi, le lendemain du concert de POLICE, j'ai mis une vidéo sur ce site que l'on peut voir sur le thead des autres groupes que Coldplay. Si vous voulez des photos je pourrai les mettre aussi sur le site.:)
October 6, 200718 yr Oui, c'est hallucinant. Je n'aurais pas pensé que les français gagneraient. Enfin, je suis enchantée que la France ait gagné.
October 7, 200718 yr Oui, c'est hallucinant. Je n'aurais pas pensé que les français gagneraient. Enfin, je suis enchantée que la France ait gagné. :laugh3: Toi, aussi, tu croyais qu'ils allaient se faire ramasser? Bien joué, quand même, les Bleus. Oui oui jvais mettre les photos dans 2 semaines On ne veut pas te presser:D Mais quand tu nous a dis cela... notre demande a été comme un cri du coeur. Un cri uni, et fort, à la gloire de Coldplay *oula, je m'egare, la...* Merci beaucoup (d'avance!!)
October 8, 200718 yr J'ai mis une photo de Greg dans la rubrique "sexy men". ;) Samedi, on mangera du roastbif.:laugh3:
October 8, 200718 yr J'ai mis une photo de Greg dans la rubrique "sexy men". ;) Samedi, on mangera du roastbif.:laugh3: Mais non - le "roastbif" gagnera, bien entendu!!:rolleyes:
October 8, 200718 yr Mc_Squared, je plaisante, bien entendu. :confused: J'ai une excellente amie anglaise que je connais depuis des années.
October 8, 200718 yr Mc_Squared, je plaisante, bien entendu. :confused: J'ai une excellente amie anglaise que je connais depuis des années. Comment connais-tu cette amie?
October 8, 200718 yr C'est une copine écossaise qui me l'avait présentée. Mon amie est retournée en Angleterre il y a un an.
October 27, 200718 yr OULA!!!!!! C'est mort ici!!! Dites, vous avez écouté le nouvel album de Radiohead (In Rainbows)...? Il est magique en tout cas! Et quoi de neuf les Frenchies???
October 27, 200718 yr Ca va. J'ai trouvé un boulot en intérim chez M6 (la télé). Ca se passe bien. Vous préparez Halloween ?:)
October 28, 200718 yr allô, je parles un peu de français, excusez moi si je fais une erreur, vous préparez halloween aussi?
October 28, 200718 yr Salut Ricardo, bienvenue, ton français est bon, bien meilleir que mon espagnol! Ah, la classe à M6!!! :D Pas mal en tout cas, bien joué! Et non, pas de Halloween, je déteste cette fête commerciale! :P
November 21, 200718 yr Is there an election somewhere??? :) oui emilien, anna fait cette question parce que ils ont les coldplaying awards de cette année trés proches a finir, et ils ont ajouté une categorie cette année appellé :best french ambassador. :) je crois que je devrais practiquer ici plus frequentemment, parce que j'ai peur que je vais oublié tout ce que je savais. :embarassed:
November 22, 200718 yr ...Je parle francais, je ne sais pas porquoi je n'ai pas interrogé (?) en français ...
Create an account or sign in to comment