September 21, 200817 yr Tu penses vraiment y aller devant sans même assister au concert durant le mois de décembre ? :stunned: Pas que ce soit a long and dark December... :D Why not XD ? Hier j'ai survolé l'O2 arena c'etait trop beau !!!
September 21, 200817 yr Ih ih ih pis c'est chez les anglais quoi Home Sweet Home ! Bisous au passage à ma Camille à qui "jné" pas pu dire n'aurevoir !
September 21, 200817 yr kikoo.. dites moi qq'un sait ou on peut trouver toutes les fotos officiels du groupe pour leur promo viva la vida.. celle de leur début en avril, juin et tout.. merci sinon j'espere vous allez bien=)
September 21, 200817 yr http://www.ballparks.com/tickets/concerts/coldplay_tickets_london.htm C'est le lien qu'on m'a donné pour réserver pour les concerts à Londres. de 247 $ à 2 675$ : OK :laugh3:
September 21, 200817 yr C'est hallucinant. C'est une anglaise qui m'a donné ce lien. On a les mêmes liens en France pour des billets hors de prix. :shocked2:
September 21, 200817 yr Why not XD ? Hier j'ai survolé l'O2 arena c'etait trop beau !!! quoi ???? :stunned: t'es déjà partie... je croyais que tu partais que le 22.. :confused: Have fuuuuuuuuuuun in the UK ! :D Sven : http://www.coldplaying.com/forum/gallery/showgallery.php/cat/1597
September 21, 200817 yr Pour l'instant l'UK est fun mais alors ma chambre universitaire l'est dix fois moins, je vais lutter pour changer avant de déprimer ! J'ai quand même mis mes posters de Coldplay au mur pour égayer le lieu mais j'espère que c'est provisoire héhé. By the way, Jotena, j'ai failli avoir une crise de fou rire dans le train, une dame parlait a sa fille, je comprenais la dame mais alors les ptits anglais je pige que dal, et il me semblait que la fille disait ''joneta joneta'' et c'est ce que je disais (en me gourant) avant de dire jotena... alors c'etait bien trippant !
September 21, 200817 yr de 247 $ à 2 675$ : OK :laugh3: Non seulement c'est extrement chère mais le pire c'est qu'une voix (completement dingue) dans ma tête me dit de les acheter :D
September 21, 200817 yr Swiny n'achète surtout pas là dessus ! Il y a plein de faux site anglais pour les billets, quitte à payer la peau du cul t'as 2 choix : ebay.co.uk ou le site lié a ticketmaster que je ne trouve plus là tout de suite mais que je vais te retrouver... Sur ces sites étranges, il arrive que l'on paye et qu'il n'y ait aucun ticket à la clef !!!
September 21, 200817 yr Swiny n'achète surtout pas là dessus ! Il y a plein de faux site anglais pour les billets, quitte à payer la peau du cul t'as 2 choix : ebay.co.uk ou le site lié a ticketmaster que je ne trouve plus là tout de suite mais que je vais te retrouver... Sur ces sites étranges, il arrive que l'on paye et qu'il n'y ait aucun ticket à la clef !!! Ouais c'est ça qui me fait peur de me faire arnaquer (en plus de pas les voir en concert) sinon pour ebay le problème c'est que j'arrive jamai à remporter les enchères...mais bon...:\ Merci Chris² ;)
September 26, 200817 yr Pour l'instant l'UK est fun mais alors ma chambre universitaire l'est dix fois moins, je vais lutter pour changer avant de déprimer ! J'ai quand même mis mes posters de Coldplay au mur pour égayer le lieu mais j'espère que c'est provisoire héhé. By the way, Jotena, j'ai failli avoir une crise de fou rire dans le train, une dame parlait a sa fille, je comprenais la dame mais alors les ptits anglais je pige que dal, et il me semblait que la fille disait ''joneta joneta'' et c'est ce que je disais (en me gourant) avant de dire jotena... alors c'etait bien trippant ! Je te suis spirituellement en UK c'est la grande classe ! Joneta est plus passable sachant que Tena est international ! .....:laugh3:
September 27, 200817 yr OMGGGGGGG Vous avez vu #33 de mon idole R#42 XD ? Chaviiiiiiiiiiiiii où es tuuuu ?
September 27, 200817 yr bonjour Chris au carré lol je m'appelle Laurence, :flutterby: et j'ai vu ta banniere dans l'antre de R42. Tu dois etre aux anges .......... :)
September 27, 200817 yr Oui Laurence, je dirais même plus : it's suuuuuuch a perfect dayyyyyy ! (moi c'est Camille héhé)
September 27, 200817 yr enchantée Camille :flutterby:, tu viens d'emmenager en Angleterre si jai bien lu ? est-ce ke tu connais le forum français de Cedric ? x and coldplay (pour papoter ds notre langue) http://coldplay.frbb.net/ il vont etre fous si tu leur raconte l'histoire de ta banniere (Cha elle y passe quelquefois) :)
September 27, 200817 yr Ouep ouep je suis à Bath, vers Bristol ^^ Je connais le forum de Cédric mais j'y passe rarement, surtout en ce moment, manque de temps pour trainer sur internet ;)
September 28, 200817 yr c ça ke tu cherches ? http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=50043&highlight=promo edit -en fait non evidemment c'est pas Tom Sheehan qui a fait la video mdr la foto de mon avatar appartient a NME et pour les autres j'en trouve que 2, jtai mis sur msn. :flutterby:
September 28, 200817 yr super la bannière accrochée dans le van!! ;) je suis contente pour toi Camille, une petite partie de toi voyage avec eux! :p
September 28, 200817 yr Ouep ouep je suis à Bath, vers Bristol ^^ QUOTE] A Bath, la banlieue de Shakespeare lol J'ai de vieux souvenirs par Bristol et Weston super Mare pour la plage :)
September 28, 200817 yr C'est normal qu'il y ait aucune info/liens concernant le concert à Munich du 26 qûi (normalement) devait être enregistré par Absolute Radio
September 28, 200817 yr Coucou, je reviens d'Angleterre où je suis allée à Coventry pendant trois jours, très jolie petite ville. Pas facile de rouler à gauche cependant surtout quand on veut tourner à droite. C'est une question d'habitude. Enfin, me revoilà.:)
Create an account or sign in to comment