May 11, 200917 yr Cool, ça marche :p Je voulais ta réaction cocotte euhh agent C :D Mr Buckland est très bien comme il est !!!
May 11, 200917 yr Il suffisait que Mounira arrive pour que ca repart en craquage de slip :wacko: Agent P.. moi aussi grosse andouillette aujourd'hui. Je passe trop de temps que le PC quand je suis à la maison.. :( Les filles, tout est bien noté! demande de rapport dans une heure. Moi c'était plutôt mode grosse larve mais on peut dire qu'on est pas loin l'une de l'autre :P Bon demain, mission me tenir éloignée de l'ordi pendant plus que 20 minutes :D Je vais vous laisser craquer votre slip tous seuls, je lirai votre rapport demain ;) Bonne nuit les crazy french fans ! :kiss:
May 11, 200917 yr les bousillez pas trop nos 4 petits : ils doivent être en forme pour le concert privé! :) au revoir Agent P ! bonne nuit crazy coldplayeuse (as we said : "the more the merrier!) ;) nous comptons sur toi pour l'évolution de ta mission : l'agent P réussira-t'elle à se tenir éloigné de son ordi ? MMM mystère!
May 11, 200917 yr Cool, ça marche :p Je voulais ta réaction cocotte euhh agent C :D Mr Buckland est très bien comme il est !!! C'est de la torture psychologique :dozey:
May 11, 200917 yr Bonsoir Charlie ! :D Il manque que Guy et Phil en fait ? Haha, mais qu'est ce qu'on fout moi et Agent E.. :wacko: Agent V, veux-tu qu'on fasse appelle à Monsieur Simon Pegg pour te donner un coup de main ? :P Sur ce je vais suivre Pepe.. mon slip a trop craqué hier déjà :lol: Bonne nuit tout le monde :nice:
May 11, 200917 yr :dozey: dur… J'y vais aussi bonne nuit la team de choc ! :D Je vais mettre J au lit pour ma part ;)
May 11, 200917 yr Bonne nuit les filles ! :) j'arrive tout le monde part...Bon c'est vrai, je suis sans doute sur un autre décalage horaire mais bon :rolleyes: psycho psycho !! bon ben je vais aller bichonner mes guitares et mater le Live 2003 alors!
May 11, 200917 yr Agent V, veux-tu qu'on fasse appelle à Monsieur Simon Pegg pour te donner un coup de main ? :P oui, Agent Ch, je crois que ça s'impose! :lol: Allez, bonne nuit tout le monde! ;)
May 11, 200917 yr ...au fait agent V ça été ton/tes exam(s) ? ciao! Bonne nuit :) ça c'est pas trop mal passé, j'espère que c'est pas une fausse impression :P thanks for asking! :) see you dear coldplayers! :D
May 12, 200917 yr Vous avez vu le nombre de pages que vous faites chaque soir XD ? Bande de français... ça bosse dur Outre Manche ! (Mes collocs m'ont demandé si c'était vrai qu'en France les étudiants se mettaient en grève, pour eux seuls les profs pouvaient faire grève, ça les a bien fait rire ahah)
May 12, 200917 yr (Mes collocs m'ont demandé si c'était vrai qu'en France les étudiants se mettaient en grève, pour eux seuls les profs pouvaient faire grève, ça les a bien fait rire ahah) Et ouais, en France la grève c'est le sport national, tout le monde peut concourir :laugh3:
May 12, 200917 yr Et ouais, en France la grève c'est le sport national, tout le monde peut concourir :laugh3: et en plus c'est un sport qui dure! qui dure! :lol: 14ème semaine de grève dans ma fac... :\
May 12, 200917 yr et en plus c'est un sport qui dure! qui dure! :lol: 14ème semaine de grève dans ma fac... :\ Et c'est dans des cas comme ça que je me dis que je suis contente d'avoir fini la fac! :D
May 12, 200917 yr CA dure depuis bientôt 3 mois.. et l'arbitre est pas cool avec nous! Je crois qu'on va pas l'avoir la médaille :disappointed: Au fait, A-chan (désolée je ne connais pas ton vrai prénom.. ou j'ai oublié.. ou c'est peut être ça XD) dans ta review de ton arriver au concert de Paris, j'ai vu que t'as pris un train de Tours.. tu viens de là ?
May 12, 200917 yr Et c'est dans des cas comme ça que je me dis que je suis contente d'avoir fini la fac! :D lucky girl !! et dire que c'est ma dernière année de licence... j'aurais pu ête tranquille :P
May 12, 200917 yr désolée, je disais lucky girl pour a-chan qui a déjà fini la fac :P (j'ai rectifié en la citant ;)) car pour nous, c'est loind d'être la joie ! :( je m'en souviendrai de cette année! donc, Chavi, tu es en 2ème année?
May 12, 200917 yr Je sais que tu parlais d'elle.. je te mettai dans le même panier en fait :P Pareil, année mémorable.. pas forcément en bien. Année qui se résume à un semestre ! surtout que j'ai eu le même chose l'an passé.. en plus soft mais qd même.. :dozey: Oui deuxième année de LEA.. croisons les doigts pour que j'en sorte vite! et toi ? 3eme de quoi ?
May 12, 200917 yr Je sais que tu parlais d'elle.. je te mettai dans le même panier en fait :P Pareil, année mémorable.. pas forcément en bien. Année qui se résume à un semestre ! surtout que j'ai eu le même chose l'an passé.. en plus soft mais qd même.. :dozey: Oui deuxième année de LEA.. croisons les doigts pour que j'en sorte vite! et toi ? 3eme de quoi ? ok! :P lucky en un sens, c'est vrai que j'ai la "chance" de passer mes exams (j'aurais jamais cru dire ça un jour! :lol:) 3è année de LLCE Anglais (parcours communication) et j'en voyais plus le bout!
May 12, 200917 yr Boooo... j'aurais du faire LLCE :bigcry: Je suis trop bête! C'est clair.. ca fait bizarre de dire que tu veuilles retourner en cours ou passer tes examens :wacko: même si c'est vrai, c'est pas crédible !
May 12, 200917 yr oui! manque de crédibilité total ! :P qu'est-ce qu'on ferait pas pour être débarassée de la fac :sneaky:
Create an account or sign in to comment