June 13, 200917 yr BONJOUR !!!:P Pour Jon c'est pas très compliqué, il est super timide et très complexé ! Le truck c'est qu'il a des cheveux 'blond vénicien" un roux-blond quoi et des petites bouclettes. On voit donc très vite son crane (impression de calvitie) surtout quand il transpire durant les shows ! Chris doit pas mal le charrier dessus il porte donc une casquette ;) Je préférais ma version avec la potion et la CIA mais bon:laugh3: c'est une explication valable. Tais-tois sales cochons. :whip: Oh, so you fall for our tea addict :laugh3: A fight began! Come on, my friends, peace and love !:D You just added two " s" (" tais, toi sale cochon !") but great answer !:laugh3: @tous Petit trip de Teddy Bear en photo...:laugh3: :laugh3: Aaaah Will :laugh3:
June 13, 200917 yr Hello everyone ! et le soleil est de retour ! :) @ Virginie : Yesssss congrats ! Waaa impressionant ton palmarès ! :stunned: Tom Cruise la classe ! En même temps t'habite à Paris c'est plus facile :rolleyes: Merci Parrine! oui! Tom Cruise ça remonte à quelques années maintenant, c'était pour une avant-première dans Paris! Ca m'avait marqué pendant un bon bout de temps :P et d'ailleurs quand j'y repense! :lol: @Mounira: merci pour les vidéos de l'interview Yahoo! excellentes les réponses! :D
June 13, 200917 yr Qui est en première partie à Bercy ? Je me pose la question.:dozey: Euh du PDP, tu veux dire ? A moins que tu ne parles d'un autre concert.:D TOADM TOADM !!!! :laugh3: Je ne lâcherais pas l'affaire !:laugh3:
June 13, 200917 yr Pardon, j'étais dans Muse. Oui, au PdP, puis à Bercy pour Muse, et avant U2 ? En général, je baille pendant les premières parties, mais enfin parfois le groupe est intéressant.
June 13, 200917 yr Pardon, j'étais dans Muse. Oui, au PdP, puis à Bercy pour Muse, et avant U2 ? En général, je baille pendant les premières parties, mais enfin parfois le groupe est intéressant. :P Ouais des fois il y a a des groupes ou des artistes vraiment intéressants ... Première partie de Johnny Halliday :.... Jimmy Hendrix !:o Ca date mais merde, vla la légende quoi !:P The truc qui tue ! Ouah maintenant je vais rêver que je fais la première partie de nos loulous, merci !:laugh3: Sinon, les premières parties, tu as toujours l'impression que ça ne va jamais finir...:laugh3: ET là je pense au sketch de Gad Elmaleh qui se soutient lui-même où la guitare était attachée pour se soulever toute seule dans les airs vu que ça durait trop longtemps...:laugh3: Du moment que je ne me retape pas Jon Hopkins, je m'en fous ! J'essaie toujours de rester par respect pour l'artiste mais lui sérieux, j'étais prête à m'assommer avec mon sac ! J'ai tenu exactement 35 minutes et 20 secondes après je suis allée bouffer.:laugh3: Allez on croise les doigts : -TOADM -Jason Mraz -Charlie Winston - Renan luce -Raphaël :D Voilà et là je suis heureuse non pas pour 4 mois mais pour toute ma vie :laugh3:!:laugh3:
June 13, 200917 yr kinda. Ok, a quick translation.:D I was like " Oh supporting acts can be so interesting or so boring ( too long !)!" For example, Johnny Halliday ( an old french singer; youu do not know ) had ... Jimmy Hendrix as a supporting act ! I was thinking about a sketch from a humorist ( Gad Elmaleh) who tried to do his "own supporting act" because he wanted to "help himself" but his guitar was connected to a special mechanism ("anti-long and awful supporting act"). So, when he wanted to play another song, his guitar flew away !:laugh3: I put all the supporting acts I would like for the Parc des Princes ( with dashes) and I said how it was painful to listen Jon Hopkins during about an hour for my coldplayic gig. ( I wanted to kill myself :laugh3:) :D
June 13, 200917 yr Ca va, merci. Qui est alors en première partie du spectacle de Muse, de celui de Coldplay et de celui de U2 ? :inquisitive: