August 3, 200916 yr LOOL sorry, but it was for Khalplay ! Nice too meet you Josh ! Nice to meet you too! I figured I'd stop by and say hello...maybe learn a few french words. I'll I know right now is Bonjour, c'est la vie, and s'il vous plait. :p
August 3, 200916 yr Bonsoir Josh ! :nice: @Patricia : j'ai été des 2 cotés c'était vraiment magnifique ! @Elo : naaaan cette fille a trop de chance ! Mais je la déteste pas trop vu qu'elle a pas rencontré Chris :D Comment elle a fait pour s'incruster ? Bonne nuit !
August 3, 200916 yr Coucou.... de retour de mes vacances irlandaises... Je veux y retourner :(:(:(:(:(:( Vacances superbes... temps irlandais... Concert U2.... énorme (un des meilleurs concerts... rien a voir avec ce que j'ai vécu en France)... en préfosse, 5 mètres de la scène environ... une public très chaud... et le groupe nickel chrome... Qqes photos (suis quelque part dans le cercle... on voit ptet une main... :lol::lol::lol::lol:) A part ca, lors de ma derniere soirée dublinoise avant le retour en France, voila sur quoi je suis tombée............ (tentée pour y aller... mais pas raisonnable du tout... en plus il reste des places...)
August 3, 200916 yr Wow!!! Tu était si près de la scène!! :stunned: Comment est-ce-que tu as fait ca? Faire la queue longtemps ou c'était un ticket speciale? Jolies fotos! Tu as été là seulement pour le concert? J'aimerais vister l'Irlande!!
August 3, 200916 yr Salut les gens ! J'ai encore des blessures de guerre à cause de ma gourmandise ( mais pourquoiiiiiiiiiiii les mûres poussent dans les ronces ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :laugh3:), j'ai fait des gâteaux encore ! :lol: Ca va bien mes coldplayiques d'amouuuuur ? Bonsoir Josh ! :nice: @Patricia : j'ai été des 2 cotés c'était vraiment magnifique ! @Elo : naaaan cette fille a trop de chance ! Mais je la déteste pas trop vu qu'elle a pas rencontré Chris :D Comment elle a fait pour s'incruster ? Bonne nuit ! Alors d'après mes souvenirs, elle a eu un pass avec sa copine car elle connaissait une roadie. Elle a eu du mal au début car on ne la croyait pas avec ses "Eh moi je connais trucmuche !":laugh3: Cool les photos Aurélie ! :) Ravie que tu te sois amusée ! :P
August 3, 200916 yr Wow!!! Tu était si près de la scène!! :stunned: Comment est-ce-que tu as fait ca? Faire la queue longtemps ou c'était un ticket speciale? Jolies fotos! Tu as été là seulement pour le concert? J'aimerais vister l'Irlande!! Comme nous avions fait le concert de Nice la semaine précédente en préfosse également, on a appliqué le meme programme, c'est a dire arrivé devant le stade a 8h du matin.. on a patienté toute la journée tranquillement... (on s'est pris 2-3 bonnes averses irlandaises... mais ca allait). Et le lendemain du concert on a récupéré la voiture et filé dans l'ouest pour une semaine. On a été de Galway à Donegal... j'ai fait pleins de photos mais je dois les trier avant de montrer les paysages... en tout cas c'était vraiment superbe... je n'étais pas retournée en Irlande depuis 10 ans et c'est toujours très agréable... Si U2 refait un Leg3 l'année prochaine en Europe... on y retourne et la on fera le sud de l'Irlande :D
August 3, 200916 yr Bonjour, Josh. Je pars demain matin pour les Etats-Unis. Je prépare ma valise cet après-midi. J'ai passé ma matinée à nettoyer mon appart.
August 3, 200916 yr Bonjour tout le monde ! L'Irlande, les Etats-Unis, le Canada.... vous me donnez des envies de voyage les filles ! Marsu, tes photos sont extras ! Si j'arrive à être aussi près que ça au PDP, je serai la plus heureuse ! :)
August 3, 200916 yr Marsu : Extras tes photos ! Tu étais vraiment près de la scène. Perrine : Si tu as besoin de quelques tuyaux, demande-moi. Je pars demain. J'emporte mon ordi. As-tu trouvé les sacs Coldplay ?
August 3, 200916 yr Non, seulement 30 secondes, ce n'est pas suffisant pour se faire une idée de la chanson. Sur Youtube ils l'ont déjà supprimée alors qu'elle y était entièrement. Je m'y suis prise trop tard. Il paraît qu'on peut l'entendre sur radio BBC aujourd'hui à l'émission Zane Low Show. Je ne sais pas à quelle heure. J'attendrai le 14 septembre, ça ne fait rien.
August 3, 200916 yr Tu peux trouver le lien ici : http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=34640&page=22 Merci Lore !
August 3, 200916 yr Merci, on a fait notre maximum pour etre au plus proche... et avec les passerelles qui bougent on était pas du tout serrés en préfosse, on pouvait bouger... et au fil du concert on se rapprochait de la scène... :D
August 3, 200916 yr Merci, on a fait notre maximum pour etre au plus proche... et avec les passerelles qui bougent on était pas du tout serrés en préfosse, on pouvait bouger... et au fil du concert on se rapprochait de la scène... :D "Magnificent" pour ainsi dire :)
August 3, 200916 yr Juguy, je viens de l'écouter. Quelqu'un a mis le lien sur un autre thread. La chanson est bien. Elle te plait aussi ?
August 3, 200916 yr merci pour le lien - la chanson est super -:) je me souviens plus de qui fait la première partie du concert au PDP ?:(
August 3, 200916 yr Alors c'est Flaming Lips et Bat for Lashes pour le PDP ! :) Je suis contente, j'ai joué pour la première fois de ma vie au poker et bien j'ai bien plumé ma famille ! XD J'adore le bluff, c'est trop fun ! :lol:
August 3, 200916 yr Bonsoir tout le monde ^^ Nice to meet ya Josh :D "Milleuze" est une langue??:rolleyes: Definitley Yes !! So famous language. You really don't know It? :p High five Milleuze speakers, lol Le nouveau Muse, "Uprising", est trop bien, vraiment j'adore :heart:
August 4, 200916 yr Bonsoir tout le monde ! Nouveau Muse ? ça a l'air cool :wacko: @Patricia : merci ! Non je suis pas retournée dans un walmart depuis le premier essai raté, tentative numéro 2 imminente :D Bonnes vacances aux USA !
August 4, 200916 yr Bonjour les gens ! :) La Reine d'Eloland est de retour en terre coldplayique ! :lol:
Create an account or sign in to comment