Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

J'étais en J12 rouge ! 9eme rang je crois donc pas si mal que ça, pr des gradins en tt cas ;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'étais B 32 et je peux dire que c'était loin. Heureusement j'ai un bon appareil photo. Je ferai attention la prochaine fois pour les places au PdP. Bercy je connais bien. J'y vais en novembre.

C'est clair, pas tjs facile de bien choisir ses places ... Moi par contre mon app. photos commence a se faire vieux dc j'ai fait plus de videos que de photos, ça rends mieux en gal :)

Je ne peux pas zoomer en mode vidéo, d'où j'étais ça n'aurait rien rendu. Avais-tu choisi ta place en agence ou bien tu l'as fait sur Internet ? Comme je n'avais jamais été au PdP, je pensais que j'étais plus près que ça en regardant le plan. J'avais peur qu'en refusant ces places, je ne pouvais plus en retrouver d'autres comme ça m'a fait pour U2 pour avoir une pelouse ; en effet, j'avais acheté 2 places assises et 1 pelouse dès la mise en vente des billets et je n'ai eu que les 2 places assises, toutes les "pelouse" étaient vendues en un clin d'oeil. Je ne voulais pas risquer de me retrouver sans billet. Dans l'après-midi, les billets pour le PdP étaient toujours en vente. Ca n'a pas fait comme le concert de U2. On ne peut pas savoir.

Je viens de lire que le concert secret privé de Muse se déroule ce soir au Théatre du Châtelet pour la modique somme de 30€. Ben je prépare mon dîner, ça fait un peu tard. Il y avait déjà la queue ce matin pour avoir un billet.

Hello tout le monde ! Alors remis de toutes ces émotions? Moi je n'y arrive paaaaas! Ce concert était génialissime !! :dance:

J'étais en J12 rouge ! 9eme rang je crois donc pas si mal que ça, pr des gradins en tt cas ;)

On ne devait pas être très loin l'une de l'autre, j'étais en J11 au 6ème rang, et je confirme qu'on avait une très bonne vue! Quand les loulous sont passés par la fosse pour rejoindre la C-stage, je pu les voir très distinctement! (Je ne me suis d'ailleurs toujours pas remise des beaux yeux bleus de Chris qui brillaient à la lumière des projecteurs! ^^)...

Ca va être très très dur d'attendre leur prochain concert Parisien! :p

Hello !

C'te blague, mon appareil photo remarche maintenant.... :o

J'ai fini les aventures de Teddy ! :) J'ai mis un peu de photos de mon concerts et des photos de lui en concert et de son voyage ! :lol:

Je suis rentrée vers 3-4h du mat et je n'ai réussi à dormir que vers 11heures ! :lol: Je connaissais l'insomnie d'avant-concert, mais pas celle post-concert ! :P

Bon pour le prochain concert, faut qu'on se voit pour les autres, hein ? Ou on se fait un truc avant, on se fait un resto, je ne sais pas ! :lol:

Je suis complètement déconnectée ! :lol: J'ai revu mon Chrissou, j'ai emmené mon Teddy pour son premier concert, j'ai vu des gens de coldplaying et je me suis éclatée comme jamais ! :)

En un soir, j'ai entendu pas moins de 15 " Mes hommages, Majesté" ou "Bonjour Princesse" à cause de ma couronne, on m'a souri 35 fois car j'avais ma couronne, on m'a fait des signes OK car j'avais suivi le projet, j'ai vu les camions de coldplay, plein de roadies, j'ai assommé mon voisin, j'ai eu un point de côté à force de danser, des crampes dans lesbras force de lever, j'ai trippé avec ma voisine grâce à mes pancartes, j'ai vu des coldplayers de coldplaying, j'ai emmené mon teddy en concert coldplayique pour la première fois...mais avant tout, j'ai VU COLDPLAY DANS MON PAYS !!!! :dance:

Je ne peux pas zoomer en mode vidéo, d'où j'étais ça n'aurait rien rendu. Avais-tu choisi ta place en agence ou bien tu l'as fait sur Internet ? Comme je n'avais jamais été au PdP, je pensais que j'étais plus près que ça en regardant le plan. J'avais peur qu'en refusant ces places, je ne pouvais plus en retrouver d'autres comme ça m'a fait pour U2 pour avoir une pelouse ; en effet, j'avais acheté 2 places assises et 1 pelouse dès la mise en vente des billets et je n'ai eu que les 2 places assises, toutes les "pelouse" étaient vendues en un clin d'oeil. Je ne voulais pas risquer de me retrouver sans billet. Dans l'après-midi, les billets pour le PdP étaient toujours en vente. Ca n'a pas fait comme le concert de U2. On ne peut pas savoir.

Je les avais prise sur internet, sur le site de Live Nation !! Donc on voyait bien les places distinctement !

Hello tout le monde ! Alors remis de toutes ces émotions? Moi je n'y arrive paaaaas! Ce concert était génialissime !! :dance:

On ne devait pas être très loin l'une de l'autre, j'étais en J11 au 6ème rang, et je confirme qu'on avait une très bonne vue! Quand les loulous sont passés par la fosse pour rejoindre la C-stage, je pu les voir très distinctement! (Je ne me suis d'ailleurs toujours pas remise des beaux yeux bleus de Chris qui brillaient à la lumière des projecteurs! ^^)...

Ca va être très très dur d'attendre leur prochain concert Parisien! :p

Ah oui, en effet, on était pas loin l'une de l'autre !!

Oui, qd ils sont passés je les ai bien bien vu aussi, j'ai aussi vu très clairement Phil !!! Trop beaux nos loulous !!! :cool:

J'ai d'ailleurs filmé mais c'était un peu sombre et rapide !! j'essaierai de mettre la vidéo plus tard ;)

Personne ne sait si c'était bien Gwyneth dans la tribune B ? Ca me stresse, j'ai envie de savoir qui c'était ! :lol: J'ai vu une blonde et un mec style Lenny Kravitz.

Lenny ça serait pas étonnait, il était à Bercy l'an dernier ;)

J'ai uploadé mes photos (enfin la partie non floue XD) et j'ai pris le best du best! A voir ici:

http://www.monalbum.fr/Album=6B3SXZPL

Et celles dont je suis HYPER fière:

Foto-SXROG487.jpg

Foto-EB3U3RZK.jpg

MA SECTION RYTHMIQUE D'AMOUR!

Foto-P4OZZMHE.jpg

Mr martin

Foto-7K8Y6UF7.jpg

Mon binousours!

Foto-HG4GVYME.jpg

Mr B

Foto-LGG48F4K.jpg

Mr Buckland!!! J'ai eu trop de mal à l'avoir à peu près bien....

Foto-QFXJDHXX.jpg

Le salut final (c'est le bras de Mounira que vous pouvez admirer en gros plan :lol: )

Foto-BJQR6MQR.jpg

Les vidéos sont en train de charger, CR à suivre...!!!!

Tes photos sont supers Aurélie :D :D :D

j'en ai remis quelques unes aussi, mais pas toutes... (j'en ai fait un max mais quelques unes sont vraiment très bien :D)

Jonny c'est quasi mission impossible a prendre correctement... j'ai trop galéré aussi... :lol:

Will était bien loin, fallait que je me concentre un max et que je bouge pas du tout pour pas l'avoir flou... j'en ai vraiment qu'une ou 2 de réussies...

Guy était souvent caché par son micro, mais j'en ai quelques une d'a peu pres correcte :D

et Chris... ben je l'ai bien bombardé et j'en ai eu des très réussies... suis trop contente :D et sur la derniere photo on apercoit qu'il avait un truc écrit sur sa main droite... donc si quelqu'un déchiffre :P

IMG_0552b.jpg

IMG_0571b.jpg

IMG_0551b.jpg

IMG_0580b.jpg

IMG_0593b.jpg

IMG_0594b.jpg

IMG_0485b.jpg

IMG_0542b.jpg

IMG_0611b.jpg

IMG_0607b.jpg

IMG_0613b.jpg

IMG_0629b.jpg

IMG_0632b.jpg

IMG_0462b.jpg

Haaaaaaaaan elles sont vraiment à TOMBER tes photos!!!! Si j'avais pu en avoir des comme ça de Jonny, ça aurait été le pied!

Will était bien loin, fallait que je me concentre un max et que je bouge pas du tout pour pas l'avoir flou... j'en ai vraiment qu'une ou 2 de réussies...

Pareil, en plus moi j'avais les bras en extension maximale donc pas facile de ne pas bouger (et Will, en tant que batteur, c'est quasi mort pour trouver un moment 'calme'..XD)

Guy était souvent caché par son micro, mais j'en ai quelques une d'a peu pres correcte

Pareil....!!

Eh les gens ! Les marionnettes posent devant la Tour Eiffel !!!!! :)

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=494

Et message d'Anchorman !

"Bon soir. Suite à l’annonce faite hier, voici l’info pour que les fans français puissent récupérer leur album gratuit LRLRL: à partir du 11 Septembre, en échange de votre billet de concert du Parc des Princes dans les magasins Fnac et Virgin, il vous sera remis une copie de l’album LRLRL. La liste des magasins ou l’échange est possible figure ci-dessous.

Fnac – accueil billetterie de tous les magasins en France (dans la limite des stocks disponibles)

Virgin – caisse ou accueil des magasins suivants: Virgin Champs-Elysées, Virgin Quatre Temps La Défense, Virgin Montmartre, Virgin Louvre (dans la limite des stocks disponibles)"

Ma belle-soeur qui vit à Paris est d'accord pour aller à la Fnac pour moi. Je dois lui envoyer le billet et elle y va ! :)

Ohoooooooooooohohhhhhhooooo...

BEST GIG EVERRRRRRRR... Putain quel concert !!!!

une petite question sur Wembley: je voulais savoir qui avait recu sa place commandée sur seetickets.com? je commence un peu à paniquer... :s

(ps: Le concert d'hier était ENORME!! j'ai vu pas mal de Coldplayers de ce forum, mais je suis trop timide pour venir vous parler les filles! n'empêche vous m'étiez l'ambiance à chanter toute le temps, mais malheureusement,personne ne vous suivez.. en tout cas, le show était génial,Guy était en forme et nous a fait plein de beaux sourire,Chris avait un peu la voix "prise" mais a réussi à gérer comme un pro :),Jonny une vraie pile électrique j'adore, et Will,malheureusement je ne l'ai pas beaucoup vu à cause de cette p***** de camera qui était juste devant moi! mais il a assuré comme toujours! j'ai adoré les 2 premieres parties,bon j'ai bien cru que j'allais m'envoler et devenir sourde quand Bat for lashes ont joué car j'étais devant les caissons de bass,mais je me suis quand même bien éclatée!!

allez,plus que quelques jours avant Wembley! enfin si je recois ma place..)

@Aurélie & Marsu: vos photos sont magnifiques !! :) Je n'en ai pris aucune, je voulais profiter "à fond" du show, mais une des mes accompagnatrices à pris bcp de photos et vidéos donc j'attends le dossier :D

En même temps, avec tous mes accessoires (couronne, ballons, bougies scintillantes, portable, confettis papillons) javais de quoi m'occuper, et quelques fois j'avais l'impression de louper des trucs :P

Je travaille sur ma review dans le topic du concert! ^^

Je viens de mettre mes vids sur le topic du concert, je les mets pas ici pour pas 'polluer' le topic XD!

Bonsoir tout le monde !

Je viens de rentrer à Chambéry et je n'ai qu'une chose à dire : c'était un putain de concert énormissime dont je vais me souvenir très longtemps ! Je suis arrivée à 12h et il y avait déjà un paquet de monde dans la file, ils avaient bloqué tous les accès du coup je n'ai pas pu venir vous faire un coucou devant ! Sinon à l'intérieur j'étais au pied de la scène B contre la barrière donc à 2m des loulous ! Clou de la soirée, j'ai récuperé une des bouteilles d'eau de Chris qu'il avait jeté par terre (merci le monsieur de la sécurité!) et un des sticks qu'il a lancé dans la foule !

Côté photos et vidéos, j'ai pas grand chose parce que voir le concert à travers l'écran de l'appareil, ça m'a vite soûlé, j'ai préféré profiter à fond du moment !

J'espère que vous avez tous pris votre pied comme moi je l'ai pris et je dois vous avouer que j'ai les larmes qui sont montées à l'arrivée sur scène !

Bon plus de détails demain, bonne nuit à tous !

Bonne nuit Angélique!!! Cool de voir que tu es bien rentrée et que toi aussi tu as surkiffé!!

Personne ne sait si c'était bien Gwyneth dans la tribune B ? Ca me stresse, j'ai envie de savoir qui c'était ! :lol: J'ai vu une blonde et un mec style Lenny Kravitz.

Pour Gwyneth je ne sais pas mais pour Lenny je suis sûre que non puisqu'il a twitté à 00:39 qu'il était en Provence.... ;)

Et bien moi aussi j'ai adoré ce concert, j'étais en tribunes pour une fois mais plutôt bien placée, j'étais au 4ème rang et j'ai vraiment pu apprécier l'ensemble des jeux de lumières absolument sublimes.... un spectacle magnifique mais je dois dire que Chris était bien moins en forme qu'à Werchter, il ne parlait pas beaucoup entre les chansons et a fait moins d'acrobaties, j'avais l'impression qu'il s'économisait un peu , mais cela n'empêche qu'il a assuré formidablement le show!

Quand ils sont venus sur le C stage ils sont passés (et repassés) juste devant nous et on a vu Phil aussi qui essayait de dire quelque chose à Chris!!!

Bref un magnifique moment encore grâce à eux , seul bémol, le CD, je suis sûre qu'on est le seul pays à avoir refusé la distribution, on passe vraiment pour des cons..... Merci Sarko!!!

Niveau ambiance, j'ai trouvé ça bien, même dans notre tribune ça bougeait vachement, et la Coldwave (avec les téléphones) était vraiment réussie, c'était magique et très beau!!!!

Avec Sylvie , nous sommes juste passées pour des tarées lorsque le Danube Bleu (annonçant leur arrivée imminente) a commencé car nous avons hurlé d'excitation, et les gens autour de nous ne semblaient pas comprendre pourquoi, ils ont du croire qu'on aimait les valses lol

Niveau Rouge et Blanc nous étions nombreux à avoir joué le jeu, mais pas suffisamment donc je ne sais pas s'ils ont remarqué car on était tous un peu éparpillés....

Je suis très contente d'avoir pu rencontrer Anna après le show, désolée Chavi, ce sera une prochaine fois, on s'est quand même parlé au téléphone ;) et Aurélie je vais finir par croire qu'on ne se rencontrera jamais, on en a pourtant des concerts en commun! :laugh3:

Je suis vraiment malheureuse de ne pouvoir assister à Wembley mais je ne peux vraiment pas.... J'ai donc dit au revoir à nos chouchous pour quelque temps.... pas trop quand même j'espère....:(

Vote for me too :wacky:

bonjour! school starts tomorrow which means I'll be frenching it uop in here again :D