Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

élodie : quelle couleur les yeux de petit poulet ? verts ? ouahhhhhhhhhhhhh

J'avais sauté ton post, désolée. :lol:

dsc05768copiecopie.jpg

Je les vois plus bleus mais je peux me tromper. :P Quoique, j'hésite. Bleus ou verts ? Ou mélange des deux ? :lol:

Je sais que les miens sont marrons-verts alors il peut y avoir un mélange pour lui aussi. :P

En tout cas, ils sont jolis. :heart:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est trop beau, ton tableau, Elo (j'aime les vers :laugh3: )

Oui, mais une fois qu'ils arrivent sur scène, tu oublies que tu as mal partout ! Pour avoir fait les 2 (gradin et fosse) pour CP, je peux te dire que jamais plus je n'irai en gradin ! Emotionnellement, c'est puissance 1000 en fosse !

Bonsoir Timon, comment ça va ?

Très bien! et toi?

Des concerts en vue?

@Legal Princess : Oui j'ai mis ma mère sur le coup aussi! T'avais pris des places en gradins au SdF ? J'hésite ac la fosse..mais bon je crois que comme d'hab c'est la fosse qui va l'emporter ^^

@Angedediamant : Merci! Ok je vois..ça m'étonne pas trop de lui lol. Ouii y parait qu'ils en font tellement que ils n'ont même pas fait de bénéfices sur le 360°tour!! (d'ailleurs ça doit être pour ça qu'ils prolongent..)

Oui, Timon, j'étais en gradins presque au fond du stade. Si tu peux aller en fosse, vas-y, je pense que c'est mieux si tu n'as pas de géants devant toi, et ça on ne peut pas savoir d'avance. Vas-tu voir Muse le mois prochain ?

@Angedediamant : Merci! Ok je vois..ça m'étonne pas trop de lui lol. Ouii y parait qu'ils en font tellement que ils n'ont même pas fait de bénéfices sur le 360°tour!! (d'ailleurs ça doit être pour ça qu'ils prolongent..)

:P C'est Bono, quoi :lol:

:lol: C'est un peu con s'ils ne font pas de bénefs! :laugh3:

Ah ah, on vous a percés à jour, U2, voilà pourquoi vous revenez ! Conspiratiiiiion ! AAAAAAAAAH :laugh3:

Bon, pardonnez-moi, c'est le soir, je suis plus dingue le soir...:lol:

Il est trop beau, ton tableau, Elo (j'aime les vers :laugh3: )

:P Merci !

:laugh3:

Bonsoir Timon !

Mon prochain concert, je le fais en fosse, moi aussi j'ai envie de tester :) . En gradins l'ambiance dépend carrément d'ou tu es placé . Vu que les places s'écoulent petit à petit, les dernières places n'étant pas achetées avec autant d'empressement que les premières ...

Je dirais que Petit Poulet a les yeux plutôt verts, mais c'est ptetre le flash qui fait ça . En tout cas il a un regard ... envoutant :wacky:

Bonne nuit !

bonjour, bonjour

pour moi CP se sera fosse quand ils reviendront : j'ai fait les deux

dont la fosse à Arras (premier rang ! et ambiance d'enfer malgré la chaleur :smug:) et gradins au PDP (heureusement la rangée était au top :kiss:)

par contre pour U2, la fosse c'est trop d'attente et comme c'est à Paris ca m'obligerait à prendre une nuit d'hotel en plus ...déjà que les places sont pas données ! :\

quelqu'un sait le prix de la zone rouge en pelouse ? et doit-on pour cette zone attendre des heures ?

pour Obispo : c'est pas ma "tasse de thé" :(et franchement le roi du copier-coller non ? le clip qui comparait l'obis...pauvre de nous et les loulous était super et c'est dommage qu'il soit disparu :laugh3:

sur ce bonne journée (fraiche, ventée, pleine de brouillard)

heureusement il y a CP dans la voiture :cool:

Il y a pas à dire, la fosse, il y a que ça de vrai! J'ai même converti une amie qui voulait pas faire la fosse et on a été obligée de la faire pour Lenny Kravitz, résultat quand on est sorti, le 1er truc qu'elle m'a dit c'est 'oh putain, c'était trop génial, le prochain concert, on refait la fosse!!'...Et le prochain avec elle (et avec Chavi aussi d'ailleurs ^^) c'est Franz Ferdinand...*w*

Perso, pour des gros concerts en stade, il n'y a que pour les loulous que je suis prête à la faire...! Par contre, en salle, no problemo, I'm in sauf si ma soeur est de la partie et là, il faut les gradins pour madame..>.> Pour Justin Nozuka, c'était une toute petite salle,donc je l'ai largué avec mon beau-frère dans les gradins et moi j'ai fait la fosse XDD

Je-ne-sais-plus-qui demandait notre avis sur l'attitude de Bono...Je le redis, j'ai été assez déçue. Je parle pas de son charisme, bien sur dès qu'il arrive sur scène, tu peux pas t'empêcher de hurler, c'est limite si tu as pas envie de te prosterner mais j'ai été déçue qu'il ne s'adresse à nous QUE pour nous parler de ses causes...A la longue, c'est devenu lourd! T'as envie de dire 'et nous??!!'. Et entre eux, leur complicité ne ressort pas, ça reste assez froid. Ils font leur truc et se barrent... Il y a pourtant une putain d'ambiance mais ça reste assez 'policé' et je sais pas 'froid'...Mais bon, je pense qu'un VRAI concert de U2 c'est à Dublin qu'il faut les vivre car là, ça doit être autre chose...^^

@Arwen : pour les Cranberries je vais a Marseille car j'y vais avec une amie qui habite dans le sud de la France... :D

Pour U2...

- a chaque tournée y'a tjrs un speech écolo/faim dans le monde, mais sur cette tournée c'était too much entre son discours et le speech de Desmond Tutu... (j'espère que cela changera)

- la zone rouge ce sont des places très cheres (276 euros) dont les revenus sont reversés a l'association (RED)

- les prochains concerts ne sont pas une excuse pour rentabiliser la scène 360. la tournée a démarrée avec en Europe pour lieu les grandes capitales, ce nouveau leg, excepté paris, se déroule dans des villes dans lequels ils ne sont pas allés lors du premier leg, et meme des pays non visités tel que la Belgique ou le Portugal :D par contre je crois que vu le cout de la tournée, ils commencent a n'avoir de bénéfices que depuis quelques concerts.

- Apres, a Paris (en gradin super loin) on avait moins d'itéraction avec le groupe... les 2 autres concerts en fosse (Nice et Dublin) que j'ai fait apres ont finalement montré un Bono plus communicatif avec la fosse.... il incite a sauter pas mal et parlait plus qu'a Paris.

- y'a pas photo a Dublin c'est carrément autre chose... Apres a Paris le père Bono a juste fait son show... alors qu'a Dublin c'était juste waouh... entre le moment ou Bono attendait que le public lui envoit un drapeau irlandais (juste sous ma tete d'ailleurs), le moment ou il chope le téléphone portable d'une personne du public et appelle on ne sait qui... le groupe était aussi bcp plus communicatif et le public aussi était d'enfer (bien plus qu'a paris)

- Et aussi un truc important, la setlist chez U2 est pas figée. en 3 concerts (hors snippet... notamment j'exclue Billie Jean, Don't Stop 'Til You Get Enough, Stand By Me...) j'aurais vu 27 titres différents :D

En tout cas moi je dois prendre 4 places : 2 fosses, 2 gradin... :D

Je-ne-sais-plus-qui demandait notre avis sur l'attitude de Bono...Je le redis, j'ai été assez déçue. Je parle pas de son charisme, bien sur dès qu'il arrive sur scène, tu peux pas t'empêcher de hurler, c'est limite si tu as pas envie de te prosterner mais j'ai été déçue qu'il ne s'adresse à nous QUE pour nous parler de ses causes...A la longue, c'est devenu lourd! T'as envie de dire 'et nous??!!'. Et entre eux, leur complicité ne ressort pas, ça reste assez froid. Ils font leur truc et se barrent... Il y a pourtant une putain d'ambiance mais ça reste assez 'policé' et je sais pas 'froid'...Mais bon, je pense qu'un VRAI concert de U2 c'est à Dublin qu'il faut les vivre car là, ça doit être autre chose...^^

+1 ! Il n'y a pas tellement de complicité qui ressort, et j'ai l'impression qu'il y a comme une "barrière" entre le groupe et son public! Dommage... :\ Cela dit, ils sont quand même à voir en live au moins une fois! ^^

@Arwen : pour les Cranberries je vais a Marseille car j'y vais avec une amie qui habite dans le sud de la France... :D

Comme ça tu auras testé différents publics, tu pourras nous dire si les Parisiens méritent leur réputation (moi je dis que... nooon! On est super :lol:)! ^^

Je crois que je vais passer sur U2 cette année, car je viens déjà d'acheter mon billet pour les Cranberries, et n'oublions pas que c'est la rentrée (ce qui entraine des frais...) Et puis je me laisserais bien tenter par Mika! :)

Comme ça tu auras testé différents publics, tu pourras nous dire si les Parisiens méritent leur réputation (moi je dis que... nooon! On est super :lol:)! ^^

Pour les grands concerts, la 'froideur' parisienne ne se ressent pas car les gens viennent de partout en France, donc il n'y a pas que des parisiens...d'où la bonne ambiance. Par contre, niveau théatre et tout, mais alors, les parigos des GLAÇONS!! Ca me choque à chaque fois que je vais voir un spectacle.

Les lyonnais sont assez chaud, c'est un bon public! Par contre, les tourangeaux, on est moyen...v.v

Salut les filles.

La vache j'ai poussé un cri car j'ai vu un email avec pour titre " Your Dot"... J'ai crû que c'était une réponse d'Anchorman... mais en fait, c'était... mon brouillon. :lol:

Faux espoir, quand tu nous tiens. :laugh3:

:kiss:

Je vous souhaite de bons concerts en avance les filles. :P

Pour les grands concerts, la 'froideur' parisienne ne se ressent pas car les gens viennent de partout en France, donc il n'y a pas que des parisiens...d'où la bonne ambiance. Par contre, niveau théatre et tout, mais alors, les parigos des GLAÇONS!! Ca me choque à chaque fois que je vais voir un spectacle.

Les lyonnais sont assez chaud, c'est un bon public! Par contre, les tourangeaux, on est moyen...v.v

C'est vrai que niveau spectacle, on a vu mieux! :rolleyes: Mais pour l'instant, je n'ai jamais été déçu par l'ambiance des concerts que j'ai pu faire (hors stade)!

Quoique je suis déjà allée à la comédie Française, et l'ambiance y était très sympathique et bonne enfant, j'ai été agréablement surprise! :)

Pour les grands concerts, la 'froideur' parisienne ne se

j'habite à côté de Lyon et je confirme :

très durs d'approche mais quand on aime, alors là, on est un super public

les parisiens j'ai découvert cette année avec le PDP et CP :

les rangées derrière ressemblaient à un enterrement 1ère classe à Neuilly :laugh3: mais notre rangée made in province c'était le délire... on a fait un peu tache:laugh3:

2010 : artic monkeys, mika, U2 si j'arrive à avoir des places, arras ?, glastonburry s'éloigne, et faut voir encore ce qui risque d'arriver (robbie, les loulous...on peut rever :)

bonne journée

@Béa: haaaannn Robbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :rolleyes: J'aimerai trop aller le voir en concert!! Espérons qu'il y aura une date où je pourrais aller!! L'album sort bientôt, j'ai hâte, ça fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu! J'ai entr'aperçu sa perf à X-factor, il était nerveux mais bien là *w*

Si il vient en France, le Robbie je pense que j'irais le voir aussi. :P

@Béa

Tu me demandais la couleur des yeux de Petit Poulet. :lol:

Je ne sais pas si tu avais vu mon post

.:lol:

J'avais sauté ton post, désolée. :lol:

dsc05768copiecopie.jpg

Je les vois plus bleus mais je peux me tromper. :P Quoique, j'hésite. Bleus ou verts ? Ou mélange des deux ? :lol:

Je sais que les miens sont marrons-verts alors il peut y avoir un mélange pour lui aussi. :P

En tout cas, ils sont jolis. :heart:

Je me rappelle qu'il avait un truc super intense dans le regard. :heart:

Salut les filles.

La vache j'ai poussé un cri car j'ai vu un email avec pour titre " Your Dot"... J'ai crû que c'était une réponse d'Anchorman... mais en fait, c'était... mon brouillon. :lol:

Faux espoir, quand tu nous tiens. :laugh3:

:kiss:

Aaah donc toi aussi tu as encore de l'espoir ! Je pensais être la seule ...

Non, il n'est pas trop tard .

Je ne sais même pas pourquoi j'ai autant d'espoir d'ailleurs .

Pfiouu tous ces concerts ... Ca va être une tuerie ! :stunned: Profitez bien ! :dance:

élodie : ouiiiiiiiii j'ai bien remarqué les yeux de "petit poulet" et franchement...j'aime beaucoup :kiss:

robbie : je reve de le voir en concert : "Quand l'amour n'est plus là...et tu trouveras l'amour suprême" lui aussi son accent français (comme chrissou) est à tomber

j'ai vu qu'il y avait un film à la Géode prochainement ...mais bon c'est Paris évidemment. Alors j'attends le CD moi aussi et j'espère... pourvu qu'il vienne à Lyon ou sur Paris mais pas en septembre car mon budget risque d'être foutu

en plus, je risque de me retrouver en formation sur paris l'an prochain : une semaine par mois environ -

j'ai pas trop envie mais mon chef y tient : formation continue oblige - je l'ai prévenu côté finances il faudra qu'il assure ...

je pouvais pas lui parler du budget concert qui risque de me mettre en rouge !

et surtout de mon super planning 2010

( avec ma chance je serais à paris le week end Mika et chez moi celui U2 :P=

élodie : ouiiiiiiiii j'ai bien remarqué les yeux de "petit poulet" et franchement...j'aime beaucoup :kiss:

robbie : je reve de le voir en concert : "Quand l'amour n'est plus là...et tu trouveras l'amour suprême" lui aussi son accent français (comme chrissou) est à tomber

j'ai vu qu'il y avait un film à la Géode prochainement ...mais bon c'est Paris évidemment. Alors j'attends le CD moi aussi et j'espère... pourvu qu'il vienne à Lyon ou sur Paris mais pas en septembre car mon budget risque d'être foutu

en plus, je risque de me retrouver en formation sur paris l'an prochain : une semaine par mois environ -

j'ai pas trop envie mais mon chef y tient : formation continue oblige - je l'ai prévenu côté finances il faudra qu'il assure ...

je pouvais pas lui parler du budget concert qui risque de me mettre en rouge !

et surtout de mon super planning 2010

( avec ma chance je serais à paris le week end Mika et chez moi celui U2 :P=

On monte un fan-club " Petit-Poulet" ? :laugh3:

Je n'avais jamais vu ce truc dans les yeux de quelqu'un. C'était juste WOW ! :P

J'espère que ta formation ne va pas te faire manquer tes concerts. :confused:

Pfiouu tous ces concerts ... Ca va être une tuerie ! :stunned: Profitez bien ! :dance:

Pareil. Je reste persuadée qu'il y a quelque chose derrière ! :lol:

Bonsoir tout le monde!

C'est marrant de voir comment vous avez toutes connu le groupe! Mon histoire avec eux est tellement spéciale que si je commence là dedans je ne vais plus m'arrêter :D ! (Oui je sais j'ai un peu de retard dans la discussion :rolleyes: )

+1 les filles concernant le public lyonnais, je n'ai jamais été déçue! On assure :p ! Mais j'avoue que les parisiens sont pas mal non plus, il faut quand même les secouer :rolleyes:

Pas de U2 pour moi, peut être The Cranberries à Lyon... Mais dans 3 jours c'est The Fray au Bataclan!!! (4 ans que j'attends ça ^^ ) Y'en a-t-il parmi vous qui y vont?

C'est marrant de voir comment vous avez toutes connu le groupe! Mon histoire avec eux est tellement spéciale que si je commence là dedans je ne vais plus m'arrêter :D ! (Oui je sais j'ai un peu de retard dans la discussion :rolleyes: )

Vas-y racoooooonte Sofia!!! Au contraire, c'est génial ce genre d'histoires!!

Pour The Fray, tu nous raconteras!! Ca doit être pas mal! Perso, je préfèrerai voir Snow Patrol en live que The Fray...mais j'aime bien ce groupe (quoi, j'ai dit merci Grey's Anatomy..?! :D )

Pfiouu tous ces concerts ... Ca va être une tuerie ! :stunned: Profitez bien ! :dance:[/QUOTe

bonsoir tout le monde, moi aussi j'espère toujours une réponse...

pour Robbie, s'il vient en France, j'en suis aussi! j'ai toujours aimé depuis qu'il est en solo (take that c'était pas mon truc du tout)

Pfiouu tous ces concerts ... Ca va être une tuerie ! :stunned: Profitez bien ! :dance:[/QUOTe

bonsoir tout le monde, moi aussi j'espère toujours une réponse...

pour Robbie, s'il vient en France, j'en suis aussi! j'ai toujours aimé depuis qu'il est en solo (take that c'était pas mon truc du tout)

:D Ouais, une autre qui croit en la théorie RSVP ! :dance:

C'est cool, ça, on pourra faire des câlins à Robbie toutes ensemble ! :P

ooohhhhhhh un calin à robbie! bon à défaut de Chris, mais vraiment s'il le faut hein:)