Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Mais arrête tes bêtises !! Chris a fait deux concerts solo déjà.. COLDPLAY c'est fini, nada, kaput!! C'est bon, faut arrêter de se voiler la face!

:laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde !

Me voilà rentrée de mon week end :P

@ Léa : Impressionant !

Donc tu prendrais Espagnol quoi qu'il arrive ? Smiley2

Le monde est petit ! Si ça se trouve elles se croisent parfois sans s'en rendre compte ? Laugh3

Remarque ton amie doit être dans l'aile "Amérique Latine" de la fac . Ma soeur est dans la partie

"Asie Pacifique" donc je ne sais pas .

C'est cool de pouvoir aller au Chili quand même ! Même si c'est dommage qu'elle n'ai pas eu de

place pour son premier choix ... C'est déjà bien de pouvoir partir Smiley2 .

Et oui, ça sera espagnol pour moi :) Enfin je ne déteste pas l'espagnol au contraire ! C'est juste que j'aurais bien aimé apprendre une langue différente :P

Oui, elle se trouve dans la partie "amérique latin" je ne sais pas comment est fait le campus à La Rochelle, mais je suppose que ça ne doit pas être le même bâtiment.

J'ai vu quelques vidéos du concert d'hier.... Vous avez parlé de Chris et d'un bonnet ? Ca donne koaaaaaaa ? (oui en mode curieuse faut bien contentée mon imagination :lol:) En tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé cette version de Yellow... :heart:

Pour le cinquième album, j'avoue que je me laisse toujours un peu embarquée par ce genre de news ! :lol: Mais une part de moi préfère se dire "on sera sûr que quand on l'aura entre les mains" :lol: :P

@Elodie : Le suédois ç a à l'air vachement sympa ! En fait il est entré dans la liste des langues que j'aimerai apprendre (oui j'ai une liste.... :lol:) et je crois que c'est un peu grâce à Millenium (oui, chacune ses références :lol:).... Mais en ce moment j'apprends un peu de Dannois.... :P

Remboursez !

Vive les LLCE, vive Virginie (vive Moi... ah non moi je ne compte pas)

Non, vive toi quand même ! Faut pas te laisser rabaisser comme ça Camille, le Miller il va s'en prendre plein la gueule XD

J'ai entendu les chansons mais le Yellow piano/violon (merci Davide!), c'était juste *o* + :bigcry:

Pour le LP5, franchement, ils pourraient demander à Will de jouer du crin-crin, il sait en jouer!!!

+100000 Le violon ça rend super bien ! Ils devraient trop faire jouer Will, ça changerait de la bande pré-enregistrée :nice:

Pour l'article du Sun, franchement, mais ce genre d'articles on y a droit après chaque fin de tournée!!! :dozey: Ca nous apprend QUE DALLE! Les loulous travaillent en continu sur de nouvelles chansons, donc c'est pas une news d'apprendre qu'ils bossent déjà sur le nouvel album...Après pour la date, ils nous avaient déjà prédit un album pour fin 2009 et il y a rien!! On est biiiiien trop en amont dans le processus de création pour avoir une date 'sure'! (rappelez vous X&Y mes chéris!) La date de sortie dépendra de comment va avancer le processus de création. Déjà, faut qu'ils s'installent dans leur nouveau studio et il est en travaux apparement, donc les choses 'sérieuses' ne vont pas commencer avant début 2010 , quant aux chansons proprement dites, vu comment ils sont pointilleux sur les détails, ça peut s'éterniser! Comme le dit très bien Guy, c'est ????, à voir comment les choses évoluent!

Désolée de jouer les rabajoises mais bon, ce genre d'articles 'bidons' qui attisent l'enthousiasme des fans m'hérissent le poil! :angry:

Perso, le LP5, je le vois plus débarquer courant 2011....

/part sous les jets de pierre...

+10000000000000000000

/suit les 2 filles sous les jets de pierre :D

Nan mais sérieux c'est nimp, ils sortiront jamais leur album l'année prochaine ! A la limite mi-2011 je pense...

Mais arrête tes bêtises !! Chris a fait deux concerts solo déjà.. COLDPLAY c'est fini, nada, kaput!! C'est bon, faut arrêter de se voiler la face!

/part sous les jets de briques..

Alors elle elle est d'humeur sado-maso aujourd'hui :lol:

Hello ! :)

@Patricia

Ya, det är lite komplicerat ! :lol:

C'est clair que ce n'est pas la langue la plus facile mais, bon, why not ? :lol: I can do it !

@Léa

:P

Ca ressemble au suédois, le Danois ou pas du tout ?

Je connais quelqu'un qui parle couramment suédois! (pour ceux qui étaient à Wembley c'est le gars qui m'accompagnait ^^)

Il m'a dit que c'était pas forcément plus compliqué qu'une autre langue à apprendre...

Bonjour! Bonjour!

Attendez, il faut que je réagisse à quelque chose qui m'a bien fait rire (:P):

Vive les LEA ! :D

Remboursez !

Vive les LLCE, vive Virginie (vive Moi... ah non moi je ne compte pas)

Boooh!! Vive les LLCE! et Camille coooompte!! vive les filles qui font double licence! :D (Kham power ^^)

et vive les filles qui supportent des camarades de classes qui pigent jamais rien aux cours alors qu'ils sont censés avoir déjà un BON niveau... :dozey:

Ouais, en fait, j'aimerais bien être remboursée de tout mon temps perdu en LEA!

BOUH LA FAC! Vive le pain, vive les oranges!

et remboursez ausi tout le temps perdu avec l'administratition à la fac.... pour le coup je crois qu'on a tous le même combat! :scholar:

LEA/LLCE ... Bon faisons la paix : vive les facs de langues ! :) Même combat ! :lol:

allez, soit, vive les facs de langues!

...

Ceci était un message de la ligue des étudiants en Fac de Langues de CPing :wacko:

Pour celles et ceux qui voulaient voir Lost? de samedi soir :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=WGu7_6SGZuw&feature=player_embedded]YouTube - Chris Martin- Lost?[/ame]

Pour l'article du Sun, franchement, mais ce genre d'articles on y a droit après chaque fin de tournée!!! :dozey: Ca nous apprend QUE DALLE! Les loulous travaillent en continu sur de nouvelles chansons, donc c'est pas une news d'apprendre qu'ils bossent déjà sur le nouvel album...Après pour la date, ils nous avaient déjà prédit un album pour fin 2009 et il y a rien!! On est biiiiien trop en amont dans le processus de création pour avoir une date 'sure'! (rappelez vous X&Y mes chéris!) La date de sortie dépendra de comment va avancer le processus de création. Déjà, faut qu'ils s'installent dans leur nouveau studio et il est en travaux apparement, donc les choses 'sérieuses' ne vont pas commencer avant début 2010 , quant aux chansons proprement dites, vu comment ils sont pointilleux sur les détails, ça peut s'éterniser! Comme le dit très bien Guy, c'est ????, à voir comment les choses évoluent!

Désolée de jouer les rabajoises mais bon, ce genre d'articles 'bidons' qui attisent l'enthousiasme des fans m'hérissent le poil! :angry:

Perso, le LP5, je le vois plus débarquer courant 2011....

/part sous les jets de pierre...

Non non, pas de jets de pierre, je suis tout à fait d'accord avec toi !

Pour le suédois : bravo Elodie ! C'est une chouette langue. Je me rappelle quand j'avais été à Stockholm le plaisir que j'avais à écouter les gens parler, c'est une belle mélodie et très...intrigante !

Par contre c'est effectivement pas une langue facile, j'ai une tante qui habite en Suède, elle a mis plusieurs années à l'apprendre, avec cours intensifs !

Bonne semaine à tous ! :)

Bonjour tout le monde :D :D

@ Elodie :

Oui, d'après ce que j'ai vu le danois ressemble un peu au suédois il y a assurément des racines communes ;)

Viiii vive les langues ! ;):P :)

Bon apétit tout le monde :)

Edit : je regarderai la vidéo de Lost après le repas... :D Merci pour le lien :D

Je vais me prendre l'album de mon 3ème chéri, tout à l'heure. :P Pas Petit Poulet ( c'est le 1 ! :lol:), pas Chris, ( c'est le 2ème :lol:) c'est mon Michael Bublé. :P

Il sera en tournée européenne en mars, il passera sûrement par Paris. :P Je ne suis jamais allée le voir en concert et j'aimerais bien lui gueuler mon amour . :lol: Michaeeeeel ! :laugh3: Je vais ptet ressortir ma pancarte "France loves you" qui sait ? :lol:

Si je trouve le nouveau de Renan Luce, je devrais le prendre aussi. :)

Pour celles qui veulent, il y a des nouvelles dates pour Charlie Winston. Le 2 février 2010 à Paris, au zénith. Forcément, c'est en placement libre. :cry:

Ce n'est pas trop cher, c'est 36 euros.

Sinon, il est à strasbourg, à rennes, à nancy, à montpellier et à grenoble.

Je rejoins votre mouvement fac de langues. :lol: Je suis en truc d'anglais, alors... :P

@aurélie

Ah c'est bon à savoir. :P

@Noémie

Merci !

Bon en fait, je suis un peu obligée d'apprendre le suédois. Vu que je prends des cours par correspondance, je dois prendre cette langue en première année. Mais je vais profiter des cours. :P Je trouve ça fun ! :lol: Ca a un gros coeff, alors je dois bosser.

Donc, je peux ne pas continuer après. Ptet que je vais reprendre l'espagnol ? :thinking:

Merci pour la vidéo.

@Léa

Ah oki.

Bon ap' à toutes !

@Léa: tu parles de la vidéo de Lost et j'ai vu que tu demandais à quoi ressemblait Chris avec un bonnet...Ben à un ado attardé XD il a un bonnet façon 'ragga' (genre Bob Marley), un pauvre t-shirt rouge délavé, un pantalon (style jogging) noir et des baskets blanches. Bref, rien à voir avec le costume/cravate de l'autre jour! Et je trouve qu'effectivement, ça lui donne un look d'ado attardé :lol: (c'est pas une critique, je le trouve mimi comme ça! mais ça fait pas très sérieux...juste 'je viens de tomber de mon lit et j'ai pris les premières fringues qui trainaient XD!')

@Léa: tu parles de la vidéo de Lost et j'ai vu que tu demandais à quoi ressemblait Chris avec un bonnet...Ben à un ado attardé XD il a un bonnet façon 'ragga' (genre Bob Marley), un pauvre t-shirt rouge délavé, un pantalon (style jogging) noir et des baskets blanches. Bref, rien à voir avec le costume/cravate de l'autre jour! Et je trouve qu'effectivement, ça lui donne un look d'ado attardé :lol: (c'est pas une critique, je le trouve mimi comme ça! mais ça fait pas très sérieux...juste 'je viens de tomber de mon lit et j'ai pris les premières fringues qui trainaient XD!')

Un ado attardé ? :lol: Je suis en train d'imaginer la chose, it's cute :D

c'est vrai que la ca fait vraiment ado attardé son bonnet rayé blanc et bleu, c'est too much. je préfère largement son ptit costard cravatte de l'autre jour...

Mais d'un coté ca fait penser qu'il reste simple :D

Le bonnet est rayé bleu et blanc ? Mouaha :lol: J'imagine encor emieux... :P

Bonjour tout le monde !

C'est le bonnet qui fait bizarre, il aurait mis une veste par dessus le t-shirt, ça passait ! Mais bon on sait bien que la mode et Chris c'est pas forcément compatible ! :laugh3: Je vote aussi pour le costume/cravate !

Qu'est-ce que j'entends, Charlie Winston à Grenoble, faut que je me penche là-dessus ! :)

Merci Noémie pour la vidéo de Lost?, je ne l'ai pas trouvé hier

Elodie, bon courage pour le suédois. Je ne connais pas du tout, j'ai fait LCE allemand :D et ce que je peux dire c'est que l'allemand c'est costaud ! D'ailleurs ça fait 10 ans que j'ai arrêté et j'ai tout perdu !

Bon soyons réaliste, l'album fin 2010, c'est guère possible mais psychologiquement, ça aide ! :lol:

Le bonnet est rayé bleu et blanc ? Mouaha :lol: J'imagine encor emieux... :P

Je le voyais plutôt rayé noir et blanc ? En tout cas, ça me fait penser au Commandant Cousteau !

ouais noir ou bleu foncé... enfin c'est quand meme pas top :lol:

T'as bien trouvé, c'est commandant cousteau !!! :D :D :D

Commandant Cousteau nawak :lol: Je trouve qu'il fait plus Eminem comme ça que Commandant Cousteau!

Mais je plussoie Angélique: LP5: tenue correcte exigée!! TOUS EN COSTARD!! :D

ouais noir ou bleu foncé... enfin c'est quand meme pas top :lol:

T'as bien trouvé, c'est commandant cousteau !!! :D :D :D

:D

Apparemment il a joué Otis Reding hier soir ? Je veux voir çaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Commandant Cousteau nawak :lol: Je trouve qu'il fait plus Eminem comme ça que Commandant Cousteau!

Mais je plussoie Angélique: LP5: tenue correcte exigée!! TOUS EN COSTARD!! :D

Ah oui tiens, Eminem, bien vu ;)

Ouais, tous en costard ! Et Jonny, tu nous vires cette casquette !

Salut ! :)

@ Léa : tu feras bientôt partie des LEA, je te souhaites d'ores et déjà la bienvenue parmi nous :D .

@ Virginie : tu as raison, on a beau faire une bataille de fillières, on peut difficilement ne pas être d'accord avec toi : l'administration à la fac est un vrai cauchemard :confused:

Charlie Winston ... Depuis le temps que je me bataille pour avoir des places ! Sincerement elles partent trop viiiite :( .

Une amie à joué les traducteurs pour lui dans les studios d'Hit West, et elle a pris de belles photos avec lui :wacky: . Oui, je suis jalouse :lol: .

Que voulez vous, l'espoir fait vivre :D . On a beau être toujours déçues en se rendant compte que les news de The Sun sont bidon, on a limite encore plus d'espoir pour l'article qui suit :lol: . Continuons à rêver, que diable !!! (Même si on s'en prend plein la figure quand on retombe brutalement sur terre)

Le bonnet de Chris bon j'avoue, juste après le costume c'est ... différent . Mais quand même, c'est pas si horrible que ça, si ? :( .

Vive nous les éternelles optimistes ! (et pas naïves, c'est pas pareil :laugh3: )

@ Elodie : Wow:stunned: ! Bon courage dans ton apprentissage de la langue !

:D

Apparemment il a joué Otis Reding hier soir ? Je veux voir çaaaaaaaaaaaaaaaaa !

euuh..nan :lol:

Sporting a beanie hat and red t-shirt, and back up with violin from Davide Rossi, Chris played Clocks, Lost?, Yellow, My Love Will Not Let You Down (Bruce Springsteen cover), Scott Joplin's Maple Leaf Rag, Viva la Vida and Earth Angel (The Penguins cover).

Faut lire ce que dit Bossman sur la page d'accueil du site XD

euuh..nan :lol:

Faut lire ce que dit Bossman sur la page d'accueil du site XD

Merde, qui est-ce qui a filé cette fausse info ? J'y ai cru moi ! :(

Je vais aller lire ce que The bossman a dit alors !

J'adore chris et son bonnet - il s'habille selon ses concerts

class pour les bobos - style costume cravate

cool pour les gosses - bonnet tee shirt

et là je l'adooooooooooooore -

il a le look éduc et j'adooooooooore les éduc...:wink3:

et pour rever les filles: vous trouvez pas qu'il a les yeux de paul newmann là ?

2nm24ja.jpg

Charlie winston à Grenoble ? je suis pour ++

vous avez vu le dernier clip avec les squelettes ? chouette :laugh3:

juguy

charlie winston à Grenoble le 3 février 2010 au summun alpexpo

33 euros la place à la Fnac:guitarist:

Ca à l'air compliqué.:inquisitive:

Crests, tu vas bien ? :)

oui, tres geniale!