Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

oui Patricia, je veux bien voir ta carte stp.

j'attaque la mienne demain, enfin disons que je vais commencer

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir !

Mhhh je vais chercher Print Artist sur le net, ça m'intéresse . :thumbsup:

Arg Elodie si seulement on pouvais voter plusieurs fois ! :( Il faut faire de la pub ! :dance:

Ah ça y est tes mains ont dégonflé ! Bonne nouvelle :)

C'est quoi ces cours ?!! Bonjour pour retenir tout ça ... :/

Des oraux dès la première année ?! Ah oui j'en ai eu moi aussi pour le Japonais et ça n'allait pas plus loin que la simple présentation . Donc ne t'inquiète pas trop !

Haha Aurélie je confirme, tu imites bien Anchorman . Moi aussi j'ai lu directement le passage en italique et j'ai failli tomber de ma chaise ! :laugh3: Le contrecoup à été rude .

Mon procès en anglais s'est très bien passé ! C'est magique, j'ai pensé aux loulous et j'ai fait des merveilles :D

Bonsoir !

. Mon procès en anglais s'est très bien passé ! C'est magique, j'ai pensé aux loulous et j'ai fait des merveilles :D

Tu vois je te l'avais dit, ça marche à tous les coups !

En fait c'était pas un ver…

Non, c'était un diplodocus !

Aurélie :angry:, merde j'y ai cru aussi pendant quelques secondes à ton message anchormanesque, mon petit coeur à fait un aller et retour express des pieds à la tête! :P

Au fait, je suis en pleine kingsofleonisation à cause de toi ou plutôt grâce à toi, j'aime vraiment bien ! :D

Elodie bon courage avec tout ce vocabulaire d'enfer, pas facile à caser mais au moins tu pourras épater tout le monde dans les soirées ! :laugh3:

Perrine, c'était comment Muse ?

Je viens de me rendre compte que ma signature s'affichait enfin, hier ça ne marchait pas. Par contre quelqu'un peut me dire comment on fait pour que la photo soit plus grande, je n'y arrive pas et là, pour l'instant, il faut une loupe!

Je viens de me rendre compte que ma signature s'affichait enfin, hier ça ne marchait pas. Par contre quelqu'un peut me dire comment on fait pour que la photo soit plus grande, je n'y arrive pas et là, pour l'instant, il faut une loupe!

alors là je ne peux pas t'aider, je n'arrive même pas à mettre une photo en signature...

alors là je ne peux pas t'aider, je n'arrive même pas à mettre une photo en signature...

J'ai galéré pour la mettre la photo, je ne peux même pas t'expliquer comme ça, il faudrait que j'ai la page sous les yeux ! :confused:

t'inquiète, j'y arriverai bien un jour...

enfin l'espoir fait vivre

bonne nuit!

Chavi a failli s'étouffer en lisant mon msg, car elle a lu que l'italique, du coup pendant 30 sec, elle a cru que c'était vrai... :laugh3: Donc maintenant, elle boude....Voilà comment on brise une amitié avec de l'humour vaseux...c'est moche! :lol:

:hug: Chavi

Ben moi aussi je boude, mon coeur a eu un raté à cause de toi :angry:

quelqu'un peut dire à Aurélie que oui elle a tout gâché et que oui jle boude! :angry:

Bonne journée les gens :P

Quelqu'un peut dire à Aurélie que je boude également et que par la même occasion je dois lui faire parvenir que Chavi fait du boudin ? :P

En fait c'était pas un ver…

Ouiii le ver solitaire est mort, vive cette chose super choupinette qui squatte ton avatar !

Perrine, c'était comment Muse ?

Aaaha c'était énormissime, j'ai ADORE et maintenant je suis totalement conquise !

Le concert était un peu court mais la qualité de leur musique le rattrapait largement =) C'est fou comme certaines chansons peuvent faire s'enflammer une foule rien qu'à coups de bons riffs de guitare :D

Bonne nuit !

Au fait, je suis en pleine kingsofleonisation à cause de toi ou plutôt grâce à toi, j'aime vraiment bien ! :D

MOUHAHAHHAAA :D Maintenant, on attend le DVD J-8 avant de pouvoir mater sur ma mini TV!

@Cha: excellent ava XD!!! J'ai su à une époque le nom de cette chose, mais je m'en rappelle plus *memoire de poisson rouge*

Bon ben moi j'ai un virus sur mon PC @home qui fait que dès que je suis sur le net et que je clique sur une page, il me redirige vers n'importe quoi :angry: J'ai fait du nettyage, tourner tous mes logiciels anti-virus/spyware/trojans/malware et impossible de m'en débarrasser pour l'instant :bigcry: C'EST LA GUERRE :veryangry2:

@Béa: ouais, on a internet et le site des loulous mais ils annoncent rien sur leur site! Je m'en fous que les puppets se soient torchés pour Halloween, ce que je veux voir c'est:

Good afternoon. The band is pleased to annonce that a DVD featuring the Wembley concerts and a tour diary will be released for Christmas! The DVD will also feature a photo gallery done by Penny Howle and the documentary made by Matt Whitecross.

More infos later!

Anchorman

(je fais bien Anchorman hein?! XD) Mais pour l'instant que dalle :bigcry: , on est en novembre et silence radio...!! Je m'en fous, même si c'est pour nous dire qu'ils ont choisi du papier peint bleu pour leur nouveau studio, je veux savoir qu'ils sont 'là' quoi!! *depression post-CP-intense-activity on*

Ca c'est po cool du tout......

J'avais lu que l'italique... suis déçue....... :(:(:(:(:(

rebonjour marsu, oui Aurélie nous a fait une fausse joie sur ce coup:cry:

carrément... l'espace d'un instant j'y ai cru, j'étais presque a bondir de ma chaise... :D

Mais bon la je viens de recevoir le mail de rsvp par contre je suis pas sure de bien comprendre ce qu'ils disent... je me serais bien lancée a faire une petite création de dernière minute (ptit montage photo), mais j'ai l'impression qu'on doit utiliser que nos photos (peut on utiliser nos photos prises lors des concerts ???)

Hello,

You're one of a select band of Coldplay fans who sent an email to [email protected]. Thank you very much for doing that.

We wanted you to be the first to know that we're about to launch a new feature on Coldplay.com called The Exhibition Room. It's a digital art gallery, which will feature submissions from Coldplay fans. The gallery will launch on Thursday November 5th - and we'd like one of the RSVPers to supply the launch Exhibit.

The Exhibition Room will display all of the following: animation; graphics; home video; claymation; illustrations; paintings; photography; music videos; short films; anything that you can upload. It can be about/of anything you like.

If you have a suitable creation which you'd to like to be the very first Exhibit in the The Exhibition Room - even if it's just a really nice picture you took on holiday - then email it to [email protected] before 11:59pm (GMT) on Wednesday November 4th. Pictures should be portrait-shaped and no bigger than 2MB. Videos (max 5 minutes long) should be sent in the form of a YouTube url.

By submitting an entry, you are certifying that you are the owner of the image/video, that it contains no offensive images and that you agree to the Terms and Conditions at the bottom of this email.

The best creation submitted by 11.59pm on November 4th will be picked as the launch Exhibit. After that, all other Exhibits will come via the Exhibition Room upload form on Coldplay.com. If the creation you email to [email protected] isn't picked as the launch item, then please feel free to upload it via Coldplay.com once the Exhibition Room has launched.

We look forward to seeing your work!

Coldplay.com

EXHIBITION ROOM - TERMS AND CONDITIONS

The rights in the photographs, artwork, videos and any other images ("Image") submitted to the Coldplay.com Exhibition Room will remain the property of the person who uploaded the Image, but by uploading the Image the person doing so warrants that they are the owner of all rights in the Image and that they irrevocably grant to Coldplay the right to publish the Image on its official website, Coldplay.com, without further approval from or payment to any person or entity. The person uploading the Image also warrants that they are the sole owner of the Images and that the Images do not nor will they infringe any law or third party right. Coldplay has no obligation to maintain any Image uploaded on Coldplay.com and has the right at any time to remove any Image for any reason.

Hello !

A toutes celles qui se moquait de moi à cause de RSVP.... J'avais RAISON !!!!

Je viens de recevoir un mail de RSVP.

Ca commence comme ça :

"You're one of a select band of Coldplay fans who sent an email to [email protected]. Thank you very much for doing that."

OMG ! Oh putaiiiin !

C'est un email très long et en gros, on nous annonce un truc spécial à venir sur coldplay.com. Je sais ce que c'est mais pour l'insant ça doit rester secret. On nous précise tout dans le mail et on donnela marche à suivre avec pas mal de détails. :P

Donc je dois leur envoyer un truc. :lol: Je fais ça et après je vous dis. :P

@Perrine

Ah on a eu le même.

Dommage, je voulais faire réfléchir un peu les filles sur ça. :lol:

It can be about/of anything you like.

- even if it's just a really nice picture you took on holiday -

i]

ça peut être à propos de n'importe quoi que tu aimes

même si c'est juste une très belle photo que tu as prise en vacances

toi aussi Elo! mais pourquoi pas moi??????????

ça peut être à propos de n'importe quoi que tu aimes

même si c'est juste une très belle photo que tu as prise en vacances

toi aussi Elo! mais pourquoi pas moi??????????

Peut-être parce que j'ai harcelé Anchorman de mails ? :laugh3:

Je vais envoyer une photo de Teddy ! :lol: Faut qu'on se grouille, on doit faire ça avant demain soir !

@Toutes celles qui sont tombées dans ma blague...Avec le msg juste au dessus, c'est pourtant clair...!! FAUT LIRE ce qu'elle écrit la madame XD Est-ce de ma faute si vous lisez la moitié de ce que j'écris??? Après faut pas se plaindre hein... :escaping:

@Aurélie: en fait, tu peux poster n'importe laquelle de tes créations (photos:vidéos etc.) du moment que tu en es l'auteur mais c'est pas forcément CP related^^ Apparemment, les meilleures seront postées sur CP.com!

En tout cas, ça ressemble à l'uploader sur apparatjik.com (sauf que sur Apparatjik, on peut mettre n'importe quoi!). Guy aurait-il soufflé l'idée à ses confrères?! XD

bon alors je vais chercher et trouver un truc........ :lol:

ouais ouais, enfin la madame elle nous a attiré l'oeil avec le message en italique... et pi on a un radard "Anchorman"... :lol: :lol:

on est sélectif sur nos messages et apres on lit tout... :lol:

moi aussi j'ai harcelé Anchorman de mails... je suis trop triste:cry:

J'y ai crû jusqu'au bout. :) RSPV poweeeeer ! :lol: Il y avait le karma coldplayique, maintenant, il y a le karma RSVPique ! :lol:

J'y ai crû jusqu'au bout. :) RSPV poweeeeer ! :lol: Il y avait le karma coldplayique, maintenant, il y a le karma RSVPique ! :lol:

ouais ben moi je l'ai pas le bon karma RSVPique... ni le karma oraclique d'ailleurs...

bon je vais bouder toute la journée, na!:angry:

je retire tout ce que j'ai dit, je ne boude plus!

j'ai eu ma réponse à l'instant!:):laugh3::)

Ah bah tu vois, faut pas désespérer !

:lol: J'ai envoyé une photo de mon Teddy avec sa couronne et sa tenue. Après tout c'est de l'art.... main gauche" :lol:. Sinon, je ne sais pas quoi faire d'autre. C'est un peu hard en 2 jours de trouver un truc. :lol: Va faire du stop-motion en 2 jours, toi ! :lol:

C'est l'occasion de leur montrer ! :lol: J'ai sorti à Anchorman un magnifique " I am delighted to intoduce you to Teddy, the biggest coldplay fan ever and the cutest coldplayic ever". :lol:

la seule condition est que si il s'agit de photos, il faut les envoyer au format Paysage

J'ai dropé mon mail également c'est la grande classe internationale :D