Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Coucou !

Aaah c'est dans 5 jours ! Si il y a une prévente, ça risque d'être mercredi en plus !

Moi je vais en fosse :nice:

Alors Mailys tu vas essayer d'avoir des tickets aussi ?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello !

Pour avoir droit à la pré-vente de Muse, il suffit de s'inscrire sur leur site ?

Quelqu'un sait ? Thanks !:)

hello

super avatar ! c'est chris qui installe la photo de guy :P

pour Muse je me "tate" because c'est Paris (donc cher) et la date va me poser un problème

quand je pense que je les ai loupé à Lyon :(:(

on verra bien

bonne semaine à tous et peut être à bientot (aujourd'hui au boulot si j'ai une pause :wink3:)

Hello !

Pour avoir droit à la pré-vente de Muse, il suffit de s'inscrire sur leur site ?

Quelqu'un sait ? Thanks !:)

Oui, il faut s'inscrire sur leur site. En plus, on reçoit un mail quand la prévente commence, normalement. J'attends cette prévente qui devrait se passer avant vendredi puisque ce jour-là sera la vente sur les sites et en magasins.

Bonjour !

hello

pour Muse je me "tate" because c'est Paris (donc cher) et la date va me poser un problème

quand je pense que je les ai loupé à Lyon :(:(

on verra bien

C'était hier soir à Lyon, j'y ai pensé toute la soirée ! Je n'irai pas à Paris, ça fait trop de frais (sauf pour nos loulous) alors j'attends de voir s'ils annoncent une nouvelle date sur Lyon !

Mon chien a été opéré en fin de matinée, je viens d'appeler la clinique et tout va bien, il est juste un peu (beaucoup) dans le pâté ! :laugh3:

Bonjour !

alors j'attends de voir s'ils annoncent une nouvelle date sur Lyon !

Mon chien a été opéré en fin de matinée, je viens d'appeler la clinique et tout va bien, il est juste un peu (beaucoup) dans le pâté ! :laugh3:

si ils viennent à Lyon pour moi ce sera ok

un gros calin à ton toutou à son retour

sinon ca y est je suis acceptée en stage formation continue à Paris pour 2010 -

il reste plus que le financement à trouver... (réponse vendredi)

si c'est ok il va falloir me mettre au boulot :cry:

et pour les concerts jongler avec les dates

bon à priorir pour mika et U2 ca le fait :smug:

j'ai demandé comme cadeau pour noel un super sac (site café press) avec dessus une image du programme des loulous - les titres des chansons avec une "tache au milieu" si tu vois

... ma soeur rame pour y arriver (scaner, retouches, agrandissement et j'en passe... mais ce devrait être super

à +

Ton chien avait quelque chose vers l'anus, c'est ça ? Une fois opéré, ton chien doit aller mieux. J'adore les bêtes. J'aimerais tant avoir un chat. J'en ai eu trois dans ma vie.

Pour Muse, Juguy ça vaut vraiment la peine. Tu aurais adoré la soirée à Bercy. Je sais que ça te fait loin. Peut-être en faisant du covoiturage avec des potes à toi ? Les billets vont vite partir quand ils seront en vente.

hello everyone

i'm officially going to paris on sat if anyone wants to hang out.. pm me :)

Ton chien avait quelque chose vers l'anus, c'est ça ? Une fois opéré, ton chien doit aller mieux. J'adore les bêtes. J'aimerais tant avoir un chat. J'en ai eu trois dans ma vie.

C'était une tumeur bénine et il a eu droit à un détartrage des dents ! Depuis qu'il est rentré, il dort bien au chaud dans son panier !

Je suis comme toi, je suis dingue des animaux et méga gaga de mon chien ! Ma soeur a un chat et c'est un vrai phénomène !

Pour Muse, Juguy ça vaut vraiment la peine. Tu aurais adoré la soirée à Bercy. Je sais que ça te fait loin. Peut-être en faisant du covoiturage avec des potes à toi ? Les billets vont vite partir quand ils seront en vente.

Muse, je les ai déjà vu il y a deux ans et c'est vrai que ça vaut le coup ! En fait Paris, c'est pas le problème de la distance mais plutôt les frais que ça engendre (train ou voiture, hôtel). J'ai bien vu pour les loulous, mes économies me font toujours la gueule ! :laugh3:

Et puis dans mon entourage je n'ai personne qui serait prêt à aller voir Muse jusqu'à Paris ! Donc je vais attendre une prochaine date à Lyon ! On est souvent oublié en province, c'est agaçant ! :veryangry2:

si ils viennent à Lyon pour moi ce sera ok

un gros calin à ton toutou à son retour

sinon ca y est je suis acceptée en stage formation continue à Paris pour 2010 -

il reste plus que le financement à trouver... (réponse vendredi)

si c'est ok il va falloir me mettre au boulot :cry:

et pour les concerts jongler avec les dates

bon à priorir pour mika et U2 ca le fait :smug:

j'ai demandé comme cadeau pour noel un super sac (site café press) avec dessus une image du programme des loulous - les titres des chansons avec une "tache au milieu" si tu vois

... ma soeur rame pour y arriver (scaner, retouches, agrandissement et j'en passe... mais ce devrait être super

à +

On essaiera d'y aller ensemble alors voir Muse! Et pour Mika, ce serait bien de se voir là-bas !

Mon petit toutou va bien, merci et pour les câlins, ben y a pas de problème, il en a des tonnes, comme d'habitude !

Bravo pour ton stage à Paris !

C'est ta soeur qui fait elle-même ton cadeau de Noël ? C'est une bonne idée !

Coucou !

Aaah c'est dans 5 jours ! Si il y a une prévente, ça risque d'être mercredi en plus !

Moi je vais en fosse :nice:

Alors Mailys tu vas essayer d'avoir des tickets aussi ?

Ouii je vais essayer, fosse aussi of course ;) Ca me manque trop l'ambiance des grands concerts! En plus d'après ton impression et les vidéos que j'ai vu ça a vraiment l'air ouf en live!

Vous pensez que ça va partir aussi vite que U2..:sweatdrop:? j'vais essayer de m'organiser un peu mieux j'ai pas du tout envie de finir en cat3 ><

Ouii je vais essayer, fosse aussi of course ;) Ca me manque trop l'ambiance des grands concerts! En plus d'après ton impression et les vidéos que j'ai vu ça a vraiment l'air ouf en live!

Vous pensez que ça va partir aussi vite que U2..:sweatdrop:? j'vais essayer de m'organiser un peu mieux j'ai pas du tout envie de finir en cat3 ><

Cool !

Oui ils sont vraiment énormes, bon, pas autant que coldplay mais quand même ! :tongue:

Nan quand même pas ! U2 c'est U2 hein ^^

Moi je vais m'y mettre direct à la mise en vente, où à la prévente si il y en a une !

Ok ok tu me rassures ^^! De toute façon rien ne peut égaler Coldplay :P...mais faut bien s'occuper d'ici 2012 hein!

Bonsoiiiiiirr :D

Ca fait un bail, haha... et je vois que ça parle Muse ici aussi :p

J'espère que tous vous allez bien en tout cas

@Pat: je n'ai pas essayé de faire ce que tu m'a envoyé par e-mail !

On est d'accord Mailys :P

Je les vois pas comme un groupe de substitution quand même hein ! ^^

Moun, ben finalement ça a marché. Le site devait buguer je pense. Je me suis rajoutée pour le concert de juin 2010.

ah ok Pat ^^ c'est vrai qu'il y a de l'influence ces jours ci sur ce site :p

Si il y a pas d'annonce demain, à mon avis y' aura pas de prévente :\

Oui, il faut s'inscrire sur leur site. En plus, on reçoit un mail quand la prévente commence, normalement. J'attends cette prévente qui devrait se passer avant vendredi puisque ce jour-là sera la vente sur les sites et en magasins.

Merci ! Je me suis inscrite, on verra bien si ce moyen marche pour ne pas avoir des places trop pourries (ni trop chères optionnellement !) !!!:\

hello hello

pré ventes MUSE jeudi dès 08 H 00 (annonce de ticket net)

Bon courage les filles

On est d'accord Mailys :P

Je les vois pas comme un groupe de substitution quand même hein ! ^^

Oui on est completement d'accord ^^

hello hello

pré ventes MUSE jeudi dès 08 H 00 (annonce de ticket net)

Bon courage les filles

Ah supeer :D! Comment t'as su? Bon courage a toi aussi héhé!

Et apparemment il y aura pelouse or et pelouse normale..? http://www.stadefrance.com/muse.html

[quote

Ah supeer :D! Comment t'as su? Bon courage a toi aussi héhé!

Et apparemment il y aura pelouse or et pelouse normale..? http://www.stadefrance.com/muse.html

j'ai reçu un mail mais attention c'est parisevent ticket et la dernière fois pour U2 c'était hyper cher du fait de la pré vente:shocked2:

sur le site de muse je crois avoir vu mercredi 25 novembre mais il faut faire partie du fan club non ?

pour moi je réfléchis encore... c'est pas Coldplay !:sneaky:

et comme juguy paris = frais

en plus la date n'ira peut être pas avec mes cours :embarassed:

tu y vas ?

il y aura pelouse et pelouse or

j'oubliais

vous avez vu la dernière sur l'exhibition room...

je voudrais bien rencontrer celui ou celle qui choisis... une poule

franchement, on atteint des sommets avec les ricains !

du coup j'ai envoyé une rangée de cranes !! nul pour nul

fk0k0k.jpg

bonjour Béa, je viens de rentrer du boulot et j'ai découvert le choix du jour... Et ben dis donc!