Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum (du moins que je n'ai rien posté). J'en profite pour souhaitez à tous de bonnes fêtes et bienvenue à Jess.:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou Jess! te voilà ici maintenant, je vois que Léa fait bien son travail!

oui oui léa fait très bien son travail, elle m'a envoyé plein de super truc pour m'apprendre a connaitre le groupe!

Bienvenue, vive le Québec ! ^^

En attendant moi je profite de mon dernier passage de 2009 pour vous souhaiter un joyeux réveillon... À la revoyure en 2010 ! :)

Il doit faire froid au Québec maintenant. Ce thread est un régal et j'y viens aussi souvent que je peux. En attendant :

vil-bonnneannee.gif

fiesta24.gif

hello

je vous souhaite à tous également une nouvelle année 2010

pleine de joie, d'amour, de réussite, de santé....et de MUSIQUE !!!

:kiss::love::thumbsup::drummer::guitarist::singer::guitarist::clap::clap:

A toi aussi, Béa ! J'espère qu'on n'attendra pas trop pour une nouvelle tournée en Europe des loulous.:smug:

Je vous souhaite un bon réveillon et Gott nytt år euh pardon Bonne année ! :rolleyes:

bonne année... nous la nouvelle année arrive dans 48 minute

@Legal Princess... aujourd'hui ce n'étais pas si froid, j'ai vu pire ;)

bonne et heureuse année à tous et toutes!!!!

BONNE ANNEE !

Plein de bonnes choses à tout le monde pour cette nouvelle année !

Déjà une décennie de passée depuis le passage à l'an 2000, ça nous rajeunie pas tout ça mais s'il y a bien une chose que je vais retenir de ces dix ans c'est l'arrivée des loulous sur notre planète ! La meilleure chose qui soit arrivée durant toutes ces années ! :dance:

Petit papillon je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ;)

merci!

hehe en effet, ca fait drole de rentrer dans une nouvelle décénie... j'entame ma deuxieme hihi!

Bon année

Bonne anné

Bonne années

Bonnes années

Bon anné

Bonne année !

Je suis en train de faire une diaporama avec les loulous. :)

Awww, c'est super ! Je n'arrive pas à mettre "Clocks" en musique de fond. Tant pis.

BONNE ANNEE tout le monde!!!

Je suis rentrée de Londres ce soir, vous aurez une petite photo de The Bakery demain!!!! (merci à Chavi pour les instructions+plan!)

Coucou !

Je suis rentrée de Londres ce soir, vous aurez une petite photo de The Bakery demain!!!! (merci à Chavi pour les instructions+plan!)

Veinarde ! :P Bonne année quand même ! :laugh3:

Salut les français !

Ma bonne résolution Coldplayienne (?) était de me mettre à participer à ce forum, après avoir lu plusieurs mois... Donc je m'incruste -__-'

Surtout que le "Christmas Message" me perturbe à mort...

Si on bidouille un peu, on peut voir qu'il y avait pleins de truc écrit au dos de la feuille.

Alors bon, c'était peut-être juste une feuille de brouillon, mais moi j'ai pas enviiiiiiie, je veux qu'ils inventé un nouveau truc, genre RSVP le deuxième.

Vous avez remarqué ça vous aussi ? Je suis à moitié folle ? Enfin si chu pas folle et que vous arrivez à lire, dites-le moi...

Bonne année quand même =)

Bienvenue Lauriane !

effectivement, j'ai scruté la feuille après t'avoir lu :

en me "couchant" au pied de l'ordi on peut voir des traces de quelquechose...mais bon j'ai pas réussi à éclaircir le mystère ?

si quelqu'un y arrive, merci de nous faire savoir ...

car on vire vite parano avec les loulous...

j'attends avec impatience une petite vidéo de bonne année de leur part et aimerais beaucoup un message de remerciement pour tous ceux qui ont participé à la vente mais n'ont pas tenu jusqu'au bout (comme moi)...

en attendant

à +

Merci =)

Ca me rassure que tu ai entrevu quelque chose, comme d'autres sur le forum (topic 'Christmas Message'). J'ai bidouillé sur Gimp et on peut voir clairement qu'il a des choses d'écrites, mais c'est quand même pas assez clair pour lire précisemment. Du coup je vire parano -_-'

J'aimerais une vidéo moi aussi, mais je crois que c'est mort =S

Oh que oui !

Contente de te revoir ! J'ai bien reçu ton message (désolée je n'y ai pas répondu), du coup j'ai pu donner de tes nouvelles à tout le monde !

J'adore ton cours très détaillé sur les gros mots ! :lol: Mon préféré c'est "fait chier putain de merde" mais là c'est vraiment quand je suis très très énervée ! :laugh3:

Crests you should say "sac à merde" instead of "sac à main" ! ;) :laugh3:

Cette expression est aussi d'usage pour moi quand je suis bien énervée :laugh3:

Et quand on se la repasse dans sa tête c'est vraiment pas joli joli :lol:

Elodie!!!!!!!!!!!:):):):):)

Mark, I often use "sacrebleu" or "diantre" or "ventre saint gris" with my pupils!

J'utilise des gros mots vieillots mais même pas honte :P comme "crotte de biquette", qui fut un moment mon gros mot le plus utilisé, "bon sang de bonsoir" et encore "bon dieu" :D

salut les français...

bon je triche la, car en fais je suis québecoise.... mais le québec c'est pas un pays XD alors j'viens vous voir apres avoir saluer les canadiens hihi! j'aurais au moins une place pour parler francais ici...et poser mes questions coldplay XD je suis nouvelle, c'est une amie française qui m'initie tranquillement ^^

Arf, le Québec, j'aimerais le découvrir ! Tout comme tout le Canada ! Je rêve toujours grand :laugh3:

Sympa de passer le réveillon à l'étranger, j'espère que ça c'est bien passé ;)

Je vais à Londres à la fin du mois :dance:, tu as des endroits à me conseiller, des magasins favoris pour shoppinger ?

Salut les français !

Ma bonne résolution Coldplayienne (?) était de me mettre à participer à ce forum, après avoir lu plusieurs mois... Donc je m'incruste -__-'

Surtout que le "Christmas Message" me perturbe à mort...

Si on bidouille un peu, on peut voir qu'il y avait pleins de truc écrit au dos de la feuille.

Alors bon, c'était peut-être juste une feuille de brouillon, mais moi j'ai pas enviiiiiiie, je veux qu'ils inventé un nouveau truc, genre RSVP le deuxième.

Vous avez remarqué ça vous aussi ? Je suis à moitié folle ? Enfin si chu pas folle et que vous arrivez à lire, dites-le moi...

Bonne année quand même =)

Waouh, vous êtes des Sherlock Holmes en puissance :D J'avais même pas capté que la page d'accueil du site officiel de Coldplay était un moment une carte d'invitation à laquelle on pouvait répondre :wacko:

Sinon, j'espère que vous avez passé un bon Nowel :) Vous avez été bien gâté ?

Et puis, je vous souhaite aussi une super bonne année 2010 :dance:

BONNE ANNEE !

J'en profite pour refaire un petit tour par ici ! Alors Aurélie la Bakery, ça t'as plu ?:)

Sympa de passer le réveillon à l'étranger, j'espère que ça c'est bien passé ;)

Je vais à Londres à la fin du mois :dance:, tu as des endroits à me conseiller, des magasins favoris pour shoppinger ?

Oui, ça s'est très bien passé ^^ Je suis allée voir la comédie musicale 'We will rock you' (avec les musiques de QUEEN) le soir du 31 et ensuite, direction les quais pour le feu d'artifice! Il y avait un monde fou, mais c'était génial! Il a neigé un petit quart-d'heure juste après les douze coups; c'était magique!

Ma seule photo 'réussie' du feu d'artifice:

GroteFoto-HBYNUVAF.jpg

Le reste de mes photos ici:

http://www.monalbum.fr/Album=O6AYOARM

Pour le shopping, il faut faire les rues commercantes Oxford street et Regent street (Topshop, Urban outfiters, H&M, etc....) et puis Harrod's (enfin, là c'est juste pour regarder :lol: ). Mais bon, la mode anglaise est assez space pour les femmes, j'ai rien trouvé de bien.

Après, tu as les marchés aux puces vers Notting Hill et Camden mais ce n'est pas tous les jours.

Pour les trucs à visiter, ça dépend de ton séjour et du budget que tu veux y mettre mais nous on avait pris un London Pass avec Travel card pour une semaine (un petit peu cher) mais on l'a bien rentabilisé et tu as accès à plein d'attraction (et souvent aux audio-guides gratuits). Infos ici:

http://www.londonpass.com/languages/french/howItWorks.asp

Les seuls trucs qui ne sont pas dessus sont les musées gratuits of course et Mme Tussaud's et le musée Sherlock Holmes.

Pour les coins sympas, je te conseille une petite balade sur le Southbank de nuit (en même temps, il fait nuit à 16h30 donc bon XD) pour voir le London eye, The House of Parliement etc éclairés. Les parcs évidemment (s'il fait beau).

J'en profite pour refaire un petit tour par ici ! Alors Aurélie la Bakery, ça t'as plu ?:)

C'est touchant d'aller 'where the magic happened'! Je suis pas restée longtemps, juste le temps de faire un pola (et un double numérique en cas de ratage que voici)

Foto-A7AZI8ZC.jpg

et puis une petite photo 'I was there'

289z961.jpg

Les photos sont bien réussies. Tu as dû bien s'amuser en ce réveillon de fin d'année. :)